AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

One more time{Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One more time{Lucas Empty
MessageSujet: One more time{Lucas   One more time{Lucas EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:45

Lucas & Jersey
« One more time »



    Encore une soirée ou j'allais jouer les faux couple avec Lucas. Il m'avait appellé il y a deux semaines de ca me demandant de le rejoindre avec un amis et sacopine qui fesait un peut trop les malins sur le fait qu'ils ont un super couple et bla bla bla, mais melheureusement je n'avait pas pu y aller se jour la j'avais eut un empechement on avait donc repoussé la soirée a deux semaines après, c'est a dire a aujourd'hui, on avait rendez-vous au bar. Je m'appreta en commencant par m'habille: j'enfile un jean serrant, une blouse verte a fine bride et des chaussures a talon avant d'arranger mes cheveux et de partir pour le bar. Une fois arrivée, je me dirrigea vers le couple que j'avais vu une fois en photo toute souriante

    - Bonjour! Je suis Jersey, la petite amie de Lucas! Il m'a tellement parler de vous!


    Lucas lui n'était pas encore arrivé, comment est-ce que j'était sencée parler a des personnes que je ne connais pas oui faire les présentatios mais après je ne connait pas leur centre d'intérret, je ne sais pas les sujets qui fachent... Lucas a intéret a se grouiller...


Dernière édition par Jersey T. Jackson le Ven 22 Juil 2011 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more time{Lucas Empty
MessageSujet: Re: One more time{Lucas   One more time{Lucas EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:11


Sujet
ONE MORE TIME

Jersey and Lucas

One more time{Lucas 2hs2gzbOne more time{Lucas Mark-Salling-mark-salling-13191643-100-100

La soirée venait de commencer et quelque semaine avant sa, Luc avait demander a Jersey de jouer le rôle de la petite amie, face a un couple d'un de ses potes qui se la péter trop, alors Lucas voulait leur montrer que lui et elle former un meilleur petit couple qu'eux, mais elle n'avait pas pu se libérer alors sa avait etait repousser a ce soir..il devait etre 20h00. Et Lucas etait toujours chez lui il etat en retard sa commence bien cette soirée, il avait du mal avec son neux de cravate, oui il porter un jean noir et une chemise blanche qui aller normalement avec cette foutue cravate qu'il n'arriver pas à attacher..il rester pendant une heure devant son miroir, mais non impossible alors il laisser tomber en la jetant sur le lit, et voyant l'heure qu'il etait il se speed un peut pour aller a sa voiture seulement son voisin c'etais garer devant et ne pouvait pas sortir alors il prit son skate qui etait a l'enter et va en skate jusqu'au bar..une fois arriver il dépose son skate a l'entrer et les vois non loin de lui, il prend alors une grande respiration et avance vers eux avec un sourire.

-Salut comment vous aller..toujours un aussi mignon couple.

Non en fait il se penser pas une seule seconde ce qu'il venait de dire, alors arrivant a coter de Jersey il passe son bras autour de sa taille et la regarde e, chuchotant pour ne pas se faire remarquer.

"Désoler j'ai eu un petit problème de cravate et de voiture en chemin..désoler.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more time{Lucas Empty
MessageSujet: Re: One more time{Lucas   One more time{Lucas EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:58

Lucas & Jersey
« One more time »



    J'avais un peu peur qu'il annule, j'aurais été bonne pour rester avec eux toute seule et le truc c'est qu'avec ce que Lucas m'a dit sur le fait qu'ils se ventent beaucoup... je ne l'aurait pas supporter et je les aurais envoyé balader. On discutait normalement de la plus et du beau temps quand Lucas arriva enfin. Je laissa échapper un soupir de soulagement discret et sourit. Il fallait qu'ils se sentent mauvais couple devant nous. On doit être plus que parfait! Je le laissa les saluer. Puis il se mit a coté de moi et passa son bras autour de ma taille s'exusant dans mon oreille. Je me met face a lui et met mes ras sur ses épaules

    - C'est rien mon chéri et tu n'as pas besoin de cravatte pour être beau, tu es parfait comme ca!.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One more time{Lucas Empty
MessageSujet: Re: One more time{Lucas   One more time{Lucas EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:06


ONE MORE TIME
...

Jersey and Lucas

One more time{Lucas 2hs2gzbOne more time{Lucas Mark-Salling-mark-salling-13191643-100-100

Il etait enfin arriver, il etait en retard elle ne lui en voulait pas, alors il sourie doucement une fois qu'elle passe devant lui, lorsqu'elle passe ses bras sur ses épaules il sourie doucement, l'embrassant sur le coin des lèvres, bah non il ne voulait pas l'embraser comme sa, il ne s'en donner pas le droit. Ils ne c'étaient jamais vraiment embraser juste des simple bisou mais rien de plus..

-Merci mon ange.., je vous offre a boire pour me faire pardonner de mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One more time{Lucas Empty
MessageSujet: Re: One more time{Lucas   One more time{Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One more time{Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-