AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

TORREY J. DEVITTO → 23 Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


TORREY J. DEVITTO →  23 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: TORREY J. DEVITTO → 23 Juillet 2011   TORREY J. DEVITTO →  23 Juillet 2011 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:36



23 Juillet 2011

Cher Journal,

Je me présente, Torrey DeVitto. J'ai 25 ans et je suis actrice / manequin. Toi tu es quoi ? D'accord j'avoue qu'un journal ne peux pas avoir de métier Rolling Eyes , mais au moins ... Tu sers à des gens et même à des enfants ... En tout cas, je ne suis pas là pour parler de toi, mais plutôt de moi et de Noah. Que dire ... Je ne me comprends plus moi même. Dire que je suis une jeune fille qui s'avait promis de ne plus retomber amoureuse avant d'être vraiment certaine, mais là ... Je ne suis pas certaine et je suis '' amoureuse ''. Du moins c'est ce que je crois bien.

Hier, j'ai passé la journée avec lui. Je me suis sentit sur un petit nuage. En tout cas, je me demande ce que je peux vraiment resentir. Mais il n'y a pas que Noah que je voulais te parler. J'ai reçu une lettre et ils veulent me faire jouer dans une nouvelle série. Je ne voulais pas en parler à mes amis ... Mais c'est pendant presque deux mois. Il ne me manque qu'à accepter et refuser, mais je me demande qu'est-ce qui me retient à Los Angeles pour un moment. Peut-être Noah ? Peut-être quelqu'un d'autre aussi Rolling Eyes , mais bon. Je l'ai reçu hier soir. C'est le facteur qui est venu.

QUAND J'ÉCOUTAIS UN FILM D'HORREUR. Il ne pouvait pas attendre à demain matin ? À moins qu'ils soient vraiment presser de faire la série. Mais bon, j'ai eu vraiment peur, mais heureusement il y avait quelqu'un pour me protéger. Je dois toutefois choisir si j'y vais ou si j'y vais pas. Je vais devoir faire un choix et je ne veux pas faire d'erreur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
 

TORREY J. DEVITTO → 23 Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FIN] I AM PRETTY ♔ torrey devitto
» ❝STARS AND BOULEVARDS ♔ torrey devitto link's
» 10 septembre 2011
» 21 septembre 2011
» 5 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-