AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

→ Je vis ma vie à pleines dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 19:02

→ Je vis ma vie à pleines dents. Paul-Torrey-paul-wesley-and-torrey-devitto-18169819-500-255

JE VIS MA VIE À PLEINES DENTS.

« La pauvre fille, elle doit quitter la ville sans dire au revoir à son meilleur ami. » Pensais-je. Les gens ne connaissait pas vraiment ce que je voulais ou même encore mes intentions et même des choses de ma vie. Ma famille, je les avaient quitter et je préférais pas les avertir. Surtout qu'ils seraient venus la nuit même ! Je jetais un dernier regard à ma villa que je quittais pour un bon bout de temps. Je montais dans le taxi et puis en quelques minutes, j'étais à l'aréoport. Je devais attendre un bon moment de toute façon. Je continuais de regarder autour de moi avec ma valise. Pas de trace de gens que je connaissais ni même de textos de Noah sur mon portable. Je savais très bien qu'il était mal en point. Je m'avançais vers la machine à café et puis je me fais un café et je restais planté au milieu de tous ses gens pendant un long moment en me demandant ... Qu'est-ce que je fais vraiment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 19:27

[table width="50"][tr][td]
→ Je vis ma vie à pleines dents. PaulTorrey
❝Je vit ma vie à pleines dents


Noah n'etais pas trop sortie de chez lui depuis quelque jour, car il avait un peut de mal a imaginer de voir Torrey partir loin de lui pendant des mois, il voulait etre avec elle et imaginer la voir loin de lui il ne pouvait pas. Il etait chez lui assis sur son canapé, le pire c'est qu'il ne savait pas vraiment quand elle devait s'en aller..Alors il prit sa voiture pour aller chez elle il avait tellement envie de la voir alors quand il arriver chez elle, il voyait le taxi partir..alors il se douter bien qu'elle etais dedans, alors que le taxi rouler Noah essayer de le suivre, mais alors qu'il passer au vert, quand ce fut son tour de passer le feux devient rouge. Elle devait surement aller a l'aéroport, alors il attendez que le feux devienne vert avec impatience il taper sur son volant. Mais il y avait maintenant des bouchons qui l'empêcher de passer, alors il se garer..et décide de continuer en courant..alors il laisser sa veste dans la voiture et partie en courant, il essayer d'aller le plus vite possible, et une fois arriver dans le hall il reprenait son souffle en la cherchant du regard..et il avancer dans la foule se frayant un chemin, puis la voyant planter au milieux avec sa valise, il se précipiter vers elle en bousculant a moitie les gens.

-Torrey..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 19:35

→ Je vis ma vie à pleines dents. Paul-Torrey-paul-wesley-and-torrey-devitto-18169819-500-255

JE VIS MA VIE À PLEINES DENTS.

Je venais tout juste de quitter ma villa il y a encore quelques minutes. Je n'étais pas mécontente, mais disons que je ne pouvais pas m'empêcher aux gens que j'aime à Los Angeles. Quelques gens me bousculer, mais semblait être plus presser que moi. Mon avion avait un retard. Ils venaient tout juste de le dire et je restais toujours planté là sans rien dire. Je fermais les yeux un bon moment avant de prendre un simplement gorger de mon café. Et puis en quelques minutes, j'entendus la voix de Noah. Je me retournais en vitesse.

« Noah !?! »

Je le fixais. Je le prenais dans mes bras lorsqu'il arriva à mes côtés. Cela ne fessait que quelques jours et c'est comme si je ne l'avais pas vu depuis des mois. Je m'enuuyais de lui parce que normalement, je garde contact, mais je préfèrais ne pas élargir notre conversation qu'ont avait eu il y a déjà une semaine. Je restais dans ses bras pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 19:51

[table width="50"][tr][td]
→ Je vis ma vie à pleines dents. PaulTorrey
❝Je vit ma vie à pleines dents


Il l'avait appeler et sa avait attirer son attention, alors qu'elle se retourner vers lui il avancer et la serrer contre lui, sa lui faisait tellement du bien de la voir de la serrer contre lui, il avait le cœur qui bater la chamade a cause qu'il avait courut, mais surtout qu'il avait peur de la voir partir..alors qu'il reculer d'elle après l'avoir garder contre lui un long moment,pour la regarder droit dans les yeux.

-Tu compter partir sans me dire au revoir

Il la regarder avec un petit sourire en coin. Il reprenait son souffle toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 19:55

→ Je vis ma vie à pleines dents. Paul-Torrey-paul-wesley-and-torrey-devitto-18169819-500-255

JE VIS MA VIE À PLEINES DENTS.

Mon attention venait tout juste de se faire diriger vers Noah. Il venait tout juste d'arriver à bout de souffle. C'est vrai qu'aujourd'hui, ont étaient vendredi et que surtout vendredi, c'était plein sur les routes. J'étais serré contre lui et cela me manquait tellement d'être à ses côtés, mais je ne laissais pas de larme cette fois. Je restais à ses côtés, dans ses bras plus précisément. Je fermais les yeux et puis lorsqu'il me dit quelques mots, je remontais mon regard vers le sien.

« J'avais peur que tu m'en veuillles ... »

Je baissais de nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 20:02

[table width="50"][tr][td]
→ Je vis ma vie à pleines dents. PaulTorrey
❝Je vit ma vie à pleines dents


Il la garder encore un peut contre lui lui frottant doucement le dos, avant de reculer de vers elle pour la regarder..la voir lui faisait du bien, alors baissant les yeux vers elle il sourie doucement en allant lui caresser la joue.

-Que je t'en veuille, nan..je t'en aurais surement plus voulut si tu etait partie sans que e te dise au revoir..

Il sourie doucement. Jamais il n'aller lui en vouloir..il caresser doucement sa joue toujours avec cette éternel sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 20:08

→ Je vis ma vie à pleines dents. Paul-Torrey-paul-wesley-and-torrey-devitto-18169819-500-255

JE VIS MA VIE À PLEINES DENTS.

Il me frottait le dos et moi je restais là à laisser mes mains dans son dos. Il recula pour bien me voir, mais je baissais aussitôt mon regard vers le sol et puis il me pris la joue en temps qu'amis. Je relevais le regard vers lui.

« T'es sur ? »

Je continuais de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 20:15

[table width="50"][tr][td]
→ Je vis ma vie à pleines dents. PaulTorrey
❝Je vit ma vie à pleines dents


Il la regarder lui remontant le visage vers le sien il sourie doucement en essayant de la rassurer..il lui adresse toujours ce magnifique sourire, même si il et triste de la laisser partir comme sa.

-Je te le promet, je t'aime beaucoup, et je ne peut pas t'en vouloir, et puis tu a surement fait le bon choix..

Il avancer alors avec elle vers les siège pour s'asseoir, il la regarde prend doucement ses main, c'etais la dernière fois qu'il la voyait enfin pour le moment.

-Tu promet de m'appeler quand tu arrive et, de me donner de tes nouvelles tout les jours, sinon c'est moi qui t'appelle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 21:40

→ Je vis ma vie à pleines dents. Paul-Torrey-paul-wesley-and-torrey-devitto-18169819-500-255

JE VIS MA VIE À PLEINES DENTS.

Je voyais très bien qu'il était déçu que je partes comme ça. Je le regardais et j'écoutais ses paroles. Elle ont toujours été réconfortantes et elles le sont encore. Je continuais de regarder Noah et je laissais quelques paroles.

« Moi aussi je t'aime beaucoup, mais je ne sais pas si c'est le bon choix. »

Je m'assis à ses côtés sur le banc. Il prit mes mains et je reviens mettre mon regard dans le sien. En quelques minutes, j'étais de nouveau à ses côtés. Du moins, c'est ce que je crois.

« Je te le promet. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 21:46

[table width="50"][tr][td]
→ Je vis ma vie à pleines dents. PaulTorrey
❝Je vit ma vie à pleines dents


-Ne doute pas de tes choix, si tu a a prit cette décision c'etais que c'etais ce que tu voulait..alors fonce..et ne te pose pas de question surtout c'est le seul moyen pour te faire douter..

Il serrer doucement ses mains dans les sienne, bien sur qu'il etait mal qu'elle s'en aille mais c'etais pour elle et elle avait surement raison, il essayer de faire paraitre qu'il etait content pour elle et il l'etais..mais sa lui faisait quand même mal au cœur. Elle lui promet alors de l'appeler tout les jours, il sourie alors.

-Ok..je m'inquiète pas pour toi alors..

Il sourie toujours doucement avant que son numéro de vol sois appeler..alors levant les yeux il soupir doucement. En se levant, il etait deja l'heure qu'elle s'en aille..il stresser la regarder partir aller surement etre quelque chose de difficile a regarder

-Tu vas me manquer..et prend soin de toi..

Il avait tellement de chose a lui dire d'un coup..il serrer ces mains et la fixait droit dans les yeux, essayant de ne pas pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 21:55

→ Je vis ma vie à pleines dents. Paul-Torrey-paul-wesley-and-torrey-devitto-18169819-500-255

JE VIS MA VIE À PLEINES DENTS.

« Ouais, sans doute. Si tu le dit, je te crois. »

Non c'était faux, je me posais pleins de question. Surtout que je n'aimais pas les au revoir. Surtout quand c'est avec des amis. Enfin, ce que je disais bien faire paraître. Je continuais de le regarder. Lorsque je lui promis de l'appeller tous les jours, il ajouta un sourire sur ses lèvres et je fis un sourire forcé également.

« Si tu t'inquiète pour moi, je t'envoie des fourmis en cadeau. »

Je souris même si je n'avais pas le coeur de sourire pour le moment. Mon numéro de vol fut maintenant appeller et puis je le vus soupirer. Je lui souris timidement même si je n'avais pas envie de sourire. Je me levais à ses côtés et puis je l'écoutais.

« Je veux que tu fasse attention toi aussi. Je veux te retrouver en entier quand je reviendrais. »

Il serra pour une dernière fois mes mains. Je le serrais dans mes bras pour finalement lui donner un baiser sur le front.

« Je serais là quoi qu'il arrive, rapelle-toi toujours ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 22:25

[table width="50"][tr][td]
→ Je vis ma vie à pleines dents. PaulTorrey
❝Je vit ma vie à pleines dents


Son numéro de vol venait d'etre appeler..et elle devait s'en aller sans lui dire quoi que se sois, il serrer alors ses mains et se contenter d'hocher la tête a ce qu'elle lui demander..il sourie alors forcer avant de la serrer contre lui..laissant encore ses larmes monter aux yeux, il fermer les yeux avant de reculer et sourire a son baiser sur son front.

-Revient vite ma belle..

Il la regarder alors s'éloigner perdant doucement sa main de la sienne, il avait mal de la voir partir comme sa..il devait rester fort, pour elle..il avait deja hâte de la voir revenir c'etais trop de pression tout sa..la son seul but c'etais de l'empêcher de partir..même si il lui avait dit le contraire elle etait dans la file qui aller monter dans l'avion..alors sans réfléchir il s'avancer arrivant devant le guichet qui l'empêcher de passer car il n'avait pas son billet.

-Torrey..je t'aime..

Les hôtesses de l'aire l'empêcher de passer. Mais il y avait tellement de bruit qu'elle n'avait surement pas du l'entendre..et il valait peut etre mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptySam 23 Juil 2011 - 23:51

→ Je vis ma vie à pleines dents. Paul-Torrey-paul-wesley-and-torrey-devitto-18169819-500-255

JE VIS MA VIE À PLEINES DENTS.

Mon vol venait effectivement de se faire appeller. Je n'étais pas prête à partir. Il hochait la tête, mais je n'étais pas certaine qu'il l'était certain lui même. Mais bon, je le regardais serrer mes mains. Il était stressé. C'était compréhensible ! Il ferma les yeux à mon dernier baiser sur le front et puis je le regardais.

« Je reviendrais ne t'en fais pas. »

Tout en partant, mes mains lâchait les siennes et je partais sans dire un mot. C'était dur pour moi également. Je ne pouvais pas m'empêcher de laisser le sourire que je lui fessais ... Tomber à l'eau. D'après moi, son seul but ... C'était de m'empêcher de partir, je ne savais pas ce qu'il allait faire. Rester là ou bien tout simplement venir me rejoindre. Je m'avançais à la file et je m'apprêtais tout juste à entrer, mais des hotesses lui bloquait le passage. J'entendus la voix de Noah, je bousculais les gens dans l'escalier pour le regarder.

« Mais moi aussi je t'aime Noah. »

Ce n'était toutefois peut-être pas la même amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:01

[table width="50"][tr][td]
→ Je vis ma vie à pleines dents. PaulTorrey
❝Je vit ma vie à pleines dents


Il essayer d'avancer d'avantage, mais il ne pouvait pas..elle l'empêcher de passer et lui demander de reculer..ce qu'il fit car sinon elle aller appeler a sécurité..mais c'etais e dernier de ses souçis..elle l'avait entendu, et lui répondit la même chose..il voulait aller près d'elle alors qu'elle se faisait entrainer par la foule de gens. Elle etait deja trop loin pour entendre ce qu'il voulait lui dire.

-Non attend..Torrey..

Il en etait sur que c'etais plus qu'un amour de simple amitié, mais il avait peut etre tord de lui dire sa maintenant, car elle s'en aller et sa aller lui faire peut etre changer son avis et il ne voulait pas sa, mais c'etais plus fort que lui..il l'aimer et sa c'etais sur..mais il l'avait laisser partir, remarque il a fallit tout gâcher etre eux en lui disant qu'il l'aimer plus qu'une simple amie..et sa risquait de briser leur relation. Alors qu'elle etais partie, des larmes lui coulait le long des joues, alors il soupirer et se tourner pour marcher vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:07

→ Je vis ma vie à pleines dents. Paul-Torrey-paul-wesley-and-torrey-devitto-18169819-500-255

JE VIS MA VIE À PLEINES DENTS.

Je voulais bien aller le rejoindre, mais la foule m'entraînait trop loin. J'ai vu bouger ses lèvres, mais je n'entendais pas ce qu'il disait. Je n'entendais que la voix des gens. Je laissais finalement sortir un mot qui me venait à l'esprit.

« Noah ... »

J'avais eu tord de partir comme ça. Je savais que Noah avait besoin de moi. Mais bon, il m'avait convaincu d'y aller. Je soupirais en m'assisant dans le banc destiné, je regardais mon portable pour soupirer. Je ne pouvais pas me dire que j'étais partit pour presque plus de 2 mois ! Je soupirais pour laisser couler quelques larmes en regardant les nombreuses photos que j'avais sur mon cellulaire de moi et Noah. L'homme assit assis à mes côtés me '' rassura '', mais moi je n'étais pas convaincu que je pourrais rester longtemps sans ... Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:13

[table width="50"][tr][td]
→ Je vis ma vie à pleines dents. PaulTorrey
❝Je vit ma vie à pleines dents


Lui etait a la fenêtre, le front coller contre la vitre et regarde dans l'avion ou elle se trouver, il regarder cet avion qui aller bientôt décoller, il ne devait pas la retenir même si il l'aimer, elle ne devait pas rester pour lui et deux mois sa aller vite passer..se tournant vers le guichet ou se trouver la femme qui l'avait empêcher de passer, il soupir doucement, il avait toujours ses larmes sur ses joues, e essayer de se calmer, même si c'etais compliquer et difficile de la laisser partir..prenant son portable il voulait lui envoyer un message, mais..pour lui dire quoi ?? l'avion aller décoller tout les passager aller monter a bord. Alors qu'il fixait son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:17

→ Je vis ma vie à pleines dents. Paul-Torrey-paul-wesley-and-torrey-devitto-18169819-500-255

JE VIS MA VIE À PLEINES DENTS.

Je sortis mon portable le plus vite possible de mon sac à main avant qu'il demande de les fermer. Je tapais le plus vite possible les mots que je devais écrire. Je collais ma tête contre le hubleau, mais je ne savais pas quoi écrire. Je soupirais avant d'écrire les mots que je voulais lui dire. Et je l'envoyais.

Je t'aime, Noah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:26

[table width="50"][tr][td]
→ Je vis ma vie à pleines dents. PaulTorrey
❝Je vit ma vie à pleines dents


L'avion commencer a rouler sur la piste, alors Noah reculer de la vitre pour aller rejoindre sa voiture qui etait garer très loin de l'aéroport, il quitter alors les lieux, le cœur vide et l'esprit vider de tout sens..il aller rentrer chez lui et aller y rester un bon moment, deux mois..sa aller etre une éternité pour lui et pour elle aussi surement, eux qui étaient toujours inséparable.. puis sortant son portable de sa poche il sourie en lisant le mot qu'elle lui avait envoyer. Il lui répondit aussi vite.

Moi aussi je t'aime Torrey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:28

→ Je vis ma vie à pleines dents. Paul-Torrey-paul-wesley-and-torrey-devitto-18169819-500-255

JE VIS MA VIE À PLEINES DENTS.

En même pas quelques minutes, j'avais vraiment peur de ne pas avoir de réponse. Et puis, j'eus la réponse de Noah aussitôt que je lui avais envoyé. Je souris et puis je continuais de regarder mon portable pendant un moment. Je finis par lui répondre de nouveau avant de fermer les yeux.

Je t'appellerais quand j'y serais arrivé, bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:33

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:37

FDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:44

Un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:50

avec plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:51

Oki je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Je vis ma vie à pleines dents. Empty
MessageSujet: Re: → Je vis ma vie à pleines dents.   → Je vis ma vie à pleines dents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Je vis ma vie à pleines dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV → « il faut vivre sa vie a pleine dents. »
» . LES POULES ONT DES DENTS? || Bonham & Marc. :)
» MATTY  † « Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. » [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-