AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Vient rendre t'es affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:59

Oui, pas maintenant.

Dit-il avec un sourire qui voulait tout dire. Donc ça le serra plus tard. Ensuite, il eu un blanc.

Je crois ... que je suis amoureux de Ray. C'est surement pour ça que je l'ai laisser faire et que j'ai été jaloux. Mais si tu veux savoir, je t'aime plus que lui. C'est avec toi que je veux faire ma vie, pas avec lui. C'est avec toi que j'ai des enfants, pas avec lui. C'est avec toi que je veux me marier en France et aussi ici, pas avec lui. Je suis désolé de t'avoir fait ça. J'aurais du le repoussé depuis le début.

Dit-il un peu soulager. Même si ça vaut une dispute, au moins, il lui a dit ce qu'il ressentait pour Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:08

elle ferma alors les yeux car il commencer a briller de plus en plus

tu .... tu aime ray ....

ev se tena alors a se qu'elle pouvais pour ne pas tomber car elle allat faire un malaise de prendre sa en pleine tronche apres qu'il est coucher avec les 3

sauf que tu l'aime assez pour me tromper avec lui nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:22

Nate se pinça les lèvres gêner. Fallait qu'elle sache la vérité non?

A croire que oui. Au début, je t'assure, je voulais vraiment partir, mais quand il m'a embrasser ... mais je ne voulais vraiment pas le faire ses couz. Ils m'ont prit en faiblesse. Je sais je t'ai promit fidélité, mais sur ce coup là, j'ai vraiment pas assurer. Je pense même que c'est mort maintenant, pas vrai. Que je t'ai perdu définitivement. Que tu me pardonnera jamais d'avoir fait ça. Tu peux le faire, je comprendrais tout as fait. Qui voudrais d'un mec comme moi? Pourtant, je me suis jurais que jamais je ne te perdrai, que jamais je ne te ferrais du mal. Et je m'en veux. Mais pour toi, je suis prêt a ne plus voir Ray, a ne plus être fan de lui. Si tu savais à quel point je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:31

elle se tourna alors vers lui

tu es toujours desoler nate apres avoir fait des connerie , tu dit toujours ca que tu vas te faire pardonner que tu vas arreter que ca vas changer mais rien ne change nate tu continue encore et toujours les mme erreur et moi je continue a pardonner a avoir confiance a me dire que tu vas changer mais j'y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:59

Il faut croire que je me suis trompé. A croire que je ne peux pas changer. Mais je suis sûr d'une chose, je ne suis pas fait pour toi. Tu mérite mieux que moi. Je me suis trompé on me disant que tu serrai heureuse avec moi. Je n'aurais pas du te prendre à Shad, de jouer les égoïstes. Shad n'aurait jamais fait ça. Tout comme Shawn. Mais quand il s'agit de mes sentiments pour toi, je suis égoïste. Peut-être que tu n'aurais pas du me pardonner, que tu n'aurais pas du me dire oui. Et pour te prouvé que je t'aime, quand Shawn te mettra enceinte, tu pourra aussi le faire avec Shad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:22

elle s'approcha alors de lui pour lui foutre un grosse claque elle avait horreur quand il disai qu'il n'etait pas fait pour elle et tout le truc avec

j'ai meme plus envie de parler quand tu sort des connerie comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:37

La claque lui avait bien réveillé. Et en plus de ça, sa joue commence à lui piquer.

Pourtant, tu sais que c'est la vérité. Shad ne t'a jamais trompé et il toujours fait confiance. Moi c'est seulement au bout de 5 ans. Il est où alors le problème si c'est pas moi? Tu sais que je ne suis pas fait pour toi. Tu le sais mais tu refuse de l'admettre. Tu sais aussi qu'il y a mieux que moi. Qu'il y a quelqu'un qui pourrait te faire confiance, qui ne te tromperai pas, avec qui tu ne te disputerai jamais.

Dit-il calmement mais au fond, il est en colère, mais c'est contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:49

mais tu veux pas comprendre que je veux pas quelqu'un d'autre , c'est toi que je veux ...... tu vas t'entrer ca dans le crane

elle le regarda alors en craquant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:40

Il alla alors vers elle pour la prendre dans la bras, il déteste la voir en train de pleurer.

Oui, je sais que tu me veux. Et tu m'a. Sauf que tu m'a pris avec des défaut qui font que de te blesser. Tu sais que je déteste te voir souffrir à cause de moi. Et pourtant je recommence tout le temps. Et je suis toujours désolé, je le serais toujours. Je m'en veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:45

elle le repoussa comme elle pouvais

oui mais ca change rien nate tu continue , si tu me trompe pas tu fait autre chose , c'est la deuxieme fois que je suis cocu en etant avec toi ... je fait tout les effort du mon de pour arreter les disputes et tout le reste pour qu'on soit une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:05

Sauf qu'il ne va pas la laisser faire.

C'est pas a toi de faire les efforts, c'est à moi. Je t'assure que ce n'est pas de ta faute tout ça. C'est de la mienne. Je te jure, si je pouvais revenir en arrière, j'effacerais tout. Le problème c'est moi, je suis crétin. Et je te le redis, il te faut beaucoup mieux qu'un crétin. Tu sais la chose qui faut faire pour que tu arrête d'être blesser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:09

je peux pas tu le sais aussi bien que moi que se soit vis a vis de moi ou des enfants je ferais pas se choix et tu le sais tres bien nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:52

Oui je sais. Tout comme je sais que si je continue a être avec toi, tu va souffrir. Tout ce que je veux c'est ne plus te faire souffrir. Tu sais que si je ne serais pas égoïste, je te quitterai. Mais comme je le suis, je ne le fais pas. Parce que je t'aime et que je veux être avec toi et les enfants.

Il se mit alors à la regarder dans les yeux, comme il fait quand il veut savoir un truc.

Dis-moi ce que je dois faire pour ne plus recommencer. Est-ce que tu dois m'attaché dans la maison? Est-ce que tu dois me torturé? Je ferrais tout ce qui ai possible et impossible pour toi. Et ça tu le sais. Alors dis-moi ce que tu veux que je fasse pour que tu ne sois plus en colère, triste, blesser et déçut. Dis-le moi et je le ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:58

QUE TU REFLECHISSE AVANT D'AGIR .......

c'est tout se qu'elle trouva sur le cou a lui dire ..... il ne reflechisser jamais avant de faire des connerie c'etait le plus gros defaut de se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:25

Dis-moi, t'aurai fais quoi, toi, si un mec que tu kiffe t'embrassa sachant que tu es prise par l'homme que tu aime? Tu l'aurais laisse t'embrasser puis après devenir vulnérable au point de ne pas savoir ce que tu fais ou alors l'aurais repousser et blesser, et bien sur, celui-ci ne t'aurais pas laisser partit? Vas y je t'écoute. Parce que là, j'ai besoin d'un autre cerveau et d'un autre coeur pour comprendre mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:39

je repousse tout les autre homme que toi nate .... je sais qu'elle sont me prioriter , je suis fiancé bientot marier , alors je vais pas m'amuser a ecouter mes sentiment pour d'autre , je sais se que je veux mais toi t'en a aucun idée sinon tu l'aurais pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:34

Peut-être que je n'ai aucune idée. Peut-être que ma vie est complètement nul qu'il faudrait que je la recommence depuis le début.

Il y avait pensé au suicide. Mais a chaque on lui dit qu'Eve et les enfant auront besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:47

laisse tombe tu veux pas changer tu fait rien pour changer tu te laisse juste aller tres bien alors je vais faire paraille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:09

D'accord.

Il ne dit que ça. D'accord. Il ne va pas lui dire non alors qu'il l'a fait. Pendant qu'elle va se laisser aller, Nate va changer. Et il est bien décidé. Il va changer pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:10

elle sortie alors de la panderie pour aller s'occuper des filles pour les changer et leurs donner le seins au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:20

Nate la laissa faire. En attendant, Nathan était réveillé et il avait faim. Alors Nate décidé de faire à manger pendant que Eve donner le sein. Et ce qu'il prépara c'était les plats préféré de Eve, il sait qu'elle adore ça. Même si ça ne va pas faire grand chose, c'est un geste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:27

une fois le seins fini elle leurs fit leurs rot avant de les habiller pour les recoucher doucement leurs donnent leurd tetine et leurs doudou avant de prendre nathan dans ces bras avec le baby phone

Oui on vas te faire ton chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:34

Son biberons est déjà dans le micro-onde.
Dada me y'a fait en mê temps te le mander.


Dit-il avec sa tutute dans la bouche. Et oui, Nate a fait à manger et en même temps il a fait le biberon pour Nathan.

Faudra juste vérifié que c'est pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:38

ev etait supris et en plus il faisait des sushi ... elle s'assit sur un des chaise de la cuisine américaine avec nathan dans les bras

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:48

Nate finit alors les sushi et même les maki et les donna à Eve.

Tiens.

C'était les Sushi et les maki préféré d'Eve avec sa sauce qui pique. En même temps, Nate vérifia que le biberon n'était pas trop chaud et le donna à Nathan, qui lui regarder sa papa avec plein d’admiration.

Dada, t'es to fort.
Je sais, je suis super man. Et toi tu es Robin.
Ouais!!!


Quant à Nate, lui ne manger pas, il n'avait pas faim. Il prit juste un canette de soda à l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient rendre t'es affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient chercher le reste de ses affaires | pv
» Le lançement des affaires [PV]
» Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.
» BEVERLY LONDON ♣♣ « La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. »
» vient voir sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-