AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

( m ) Michael Treveno → Little Brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


( m ) Michael Treveno → Little Brother. Empty
MessageSujet: ( m ) Michael Treveno → Little Brother.   ( m ) Michael Treveno → Little Brother. EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:58

    ( m ) Michael Treveno → Little Brother. Avmt09

    Frederyck
    P2 au choix, DeVitto

    → Ses parents sont riches. → Il a un grand frère et une grande soeur (Franc & Torrey). → Il est très proche de sa grande soeur. → Il joue au football Américain depuis son enfance. → Fred est le plus jeune de la famille. → Il étudie en sport.

    DRÔLEjalouxPROTECTEURbaggareurSPORTIFmanipulateurDOUX

FT. Torrey DeVitto
TORREY J. DEVITTOGrande Soeur
« P'tit frère, tu devrais décidé l'université que tu vas allé l'année prochaine. » Il se retourne dans ma direction en soupirant. « J'arrive pas à m'décider. » Je me rapprochais de mon petit frère désespérer de ne pas trouver d'université. « Fred' , pourtant tu es super bon au football ! Ils vont t'accepter. » Il enlève son regard du papier pour me regarder. « T'es sur soeurette ? » Je lui tapotais l'épaule. « Fait confiance à ta grande soeur p'tit Frère. Prend Harvard, c'est là qu'suis aller. Rapelle-toi. '' Les DeVitto sont toujours les bienvenues à notre université ! ''. » Je lui fit un clin d'oeil. « T'es toujours là pour m'rassurer toi ! J'tadore soeurette. » Je souris. « Moi aussi j'tadore p'tit Frère. » Je le prends dans mes bras et je souris en coin. Il prendra la bonne décision. « Prête pour un tour à dos de p'tit frère ? » Je me retourne. « Hein ? » Il me prend sur son dos comme un cheval et je me retiens par son cou. « Stoop ! Stoop ! » Il sourit en me déposant. « Tu t'y habituras soeurette. » Il commence à monter les escaliers quand notre mère entre dans la main. « M'man, j'vais à Harvard ! » Il monte les escaliers et elle le pointe en guise d'incompréhension. J'hoche la tête en voulant dire que c'est vrai, il a choisit.


Revenir en haut Aller en bas
 

( m ) Michael Treveno → Little Brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-