|
|
Auteur | Message |
---|
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Mer 27 Juil 2011 - 18:24 | |
| ev alla alors sur scene commencer a chanter plusieur chanson avant d'aller en loge se changer pour trouver hainé et un robe blanche en perle , ev' commenca alors a la mettre en mettent les bottes alors que hainé la coiffa comme il faut avec des fleures blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Mer 27 Juil 2011 - 19:44 | |
| Après quelque chanson, ce fut au tour de Nate d'assuré. Il fit tombé le rideau, ce qui valut des houées. Il se changer alors avec une chemiser décontracté avec uns veste noir, un baggy sans oublier la cravate ^^ mais pas vraiment mise. Ils installèrent le tapis rouge avec quelque pétales dessus. Ils installèrent à Nate un micro. Et aussi à Usher qui vint alors près de lui habillé d'un costume noir, la classe. Justin arrivé aussi près de lui, costard. Les filles s'occupé d'occupé Eve. Nathan vint aussi près de son papa comprenant pas trop ce qu'il se passer en même temps on lui a rien dit, de peur qu'il le balance à Eve. C'était Nate qui s'était charger de l'habiller. Jonathan resta dans les coulisses pour les alliance. Nate était assez tendu a vrai dire. Il s'avait pas vraiment comment Eve réagirait en voyant tout ça, mais c'était un risque à prendre et il l'a prit. C'est alors que la scène fut enfin plonger dans le noir, car si tout à l'heure il n'y aurai pas de lumière, ils auraient rien vu. Hainé courut pour enfin arrivé à temps à sa place. Il lui fit comprendre qu'elle était enfin prête et qu'elle allait pas tarder à arrivé. Jennifer arriva la dernière, en même temps, fallait vraiment s'occuper d'Eve jusqu'au bout. Les lumière se braqua enfin sur eux, et ils purent entendre le début de la chanson d'Eve, pour la faire rentré sur scène et une fois sur scène, la musique changea pour mettre celle d'un mariage à la guitare électrique. Nate avait le sourire aux lèvres tout en regardant Eve. Hainé avait raison, il allait aimer sa robe et elle avait eu raison de lui faire portait un baggy. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Mer 27 Juil 2011 - 20:05 | |
| ev se remaquilla alors se depechant pour pas faire attendre le public comme souvent les entendant crier sans trop savoir pourquoi ... elle etait enfin prete et elle alla sur la scene pour entendre la musique prete a chanter mais la musique changea juste quand elle allait chanter . elle se retrouva au bout d'un tapis rouge et a l'autre bout il y avait tout le monde habiller classe , elle compris bien vite se qui se passer et se dirigea alors vers nate en larmes la pauvre , jamais elle aurais penser qu'il serais capable de faire une telle chose , elle frappa jen et hainé au passage mais gentilment car elle avait les jumelle dans les bras. Ev arriva alors enfin face a nate le regardent dans les yeux sans sachent trop quoi dire sur se coup la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Mer 27 Juil 2011 - 21:09 | |
| Nate continuait à regarder Eve, plus dans les yeux plutôt qu'ailleurs, grande première pour lui. Usher prit enfin la parole.
Bon, comme nous somme pas à un vrai mariage, que je ne suis pas un vrai prêtre, que Nate n'est pas totalement catholique et que Eve, bah j'en sais rien. On va éliminé le grand blabla. Mais je sais qu'il faut dire quelque chose. Celui qui s'oppose à cette union le dise maintenant ou se taise à jamais.
C'est alors que tout le publique se mit à parle, signe qu'ils étaient contre.
Vous aurez bout tout dire, on se mariera quand même.
Y'a des moments où Nate n'aime vraiment pas les fans d'Eve. Bref, il le cacha donc bien vite.
Ensuite, on va passe directement aux voeux. Nate répète après moi : Moi Julian Nate Bieber, je te demande Liam Evangeline Summers d'être ma femme. Je te promet de te chérir, de te respecter, de te protéger, de te rester fidèle et surtout de t'aimer, dans le bonheurs ou la tristesse, dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé ou la maladie, dans la vérité, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Nate répéta donc tout ce que Usher dit.
Eve répète après moi : Moi Liam Evangeline Summers, je te demande Julian Nate Bieber d'être mon mari. Je te promet de te chérir, de te respecter, de te protéger, de te rester fidèle et surtout de t'aimer, dans le bonheurs ou la tristesse, dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé ou la maladie, dans la vérité, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Mer 27 Juil 2011 - 21:15 | |
| ev regarda alors usher surpris qu'il commence a jouer les prete avant de regarder le public
desoler monsieurs mais je suis prise
elle ecouta alors usher puis nate blaser
ouai ouai pareille .... vas droit au but.....
elle regarda alors nathan avec les alliance il etait trop chou dans son mini costard , et becky aussi pres de john XD se qui enchanter pas shad et shawn XD elle se mis alors a sourire glissent doucement l'allicent au doigts de nate sous les flash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Mer 27 Juil 2011 - 22:47 | |
| Usher se mit à rire.
Wouah t'es presser ^^.
Nathan arriva alors avec les bagues donnant d'abord à son papa, qui lui passa la bague à Eve et ensuite se fut au tour d'Eve.
Bon je vous déclare maintenant mari et femme. Nate tu peux embrasser la marier.
Et Nate ne se fit pas priver. Il l'embrassa pas, il l'emballa, limite elle va s'étouffer. Il passa alors une main derrière son dos pour être près d'elle et lui faire sentir son problème au passage. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Mer 27 Juil 2011 - 22:52 | |
| ev eut un grand sourire
hé ca fait plus de 3 ans que j'attend ca moi ^^
bah quoi c'est vrai . elle se retrouva alors coller a nate , jouent avec sa langue un grand sourire au levre en sentent son probleme alors qu'elle coupa son micros
Je t'excite mon coeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 0:06 | |
| Nate fit pareil pour pouvoir lui répondre.
Tu me fait toujours de l'effet mais t'a robe en rajoute une couche. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 0:11 | |
| elle eut un grand sourire
a se point la ?
elle continua de l'embrasser avec un grand sourire oubliant un peu le concert au passage XD
promis se soir je m'occupe de ton cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 0:28 | |
| Cool et tu garde la robe ^^.
Lui dit-il avant de lui voler un baiser et de la regarder dans les amoureusement. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 11:30 | |
| avec plaisir ^^
elle l'embrasssa encore encore
je t'aime mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 19:01 | |
| Il la laissa l'embrasser avec le sourire.
Je t'aime aussi chérie. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 19:54 | |
| elle souris encore plus avant d'entendre le public reclamer un chanson . ev remis alors son micro pour commencer a chanter en regardent nate dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 21:21 | |
| Et Nate l'écouta chanter, écoutant les paroles et sa voix. Il commençait à être ému par cette chanson, il l'est toujours après tout, et c'est pas les première fois qu'il l'entendant chanter cette chanson. La seule chose qu'il se retenait de faire, c'est pleurer. Y'a trop de monde qu'ils les regarda, y'a sa fierté. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 21:34 | |
| elle fini alors de chanter avant de le regarder dans les yeux pour l'embrasser tendrement , elle l'avait changer en anglais elle le regarda alors encore se retenant pas de craquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 21:53 | |
| Nate la prit dans les bras lui chuchotant un je t'aime. Maintenant à moi de chanter une chanson triste.
Enfin, elle est pas si triste que ça. Elle est juste émouvante. On lui donna alors le micro pour qu'il commence à chanter en anglais pour que tout le monde comprend. Même s'il ne chanter pas très bien c'était pour Eve qu'il l'a chanter et non au public. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 21:59 | |
| elle l'ecouta alors avec le sourire en lui tenant la main doucement continuent de pleurer c'etait plus fort qu'elle XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 23:06 | |
| Et en la voyant comme ça, Nate avait les yeux brillants et il continua de chanter. Une fois finit, on l'applaudit puis la prit dans les bras. Pauvre veste, elle doit avoir des traces de mascara dessus. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 23:14 | |
| elle le serra alors contre elle le plus possible pour craquer completement la pauvre elle etait tellement heureuse aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 23:41 | |
| Nate eu un sourire.
Eve arrête de pleurer s'il te plait, tu va me faire chialer.
Lui chuchota t-il amuser à son oreille. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Jeu 28 Juil 2011 - 23:46 | |
| j'y arrive pas je suis trop contente c'est pas ma faute
c'est vrai apres tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Ven 29 Juil 2011 - 14:24 | |
| Alors on va aller dans les coulisses, parce que je sens que je vais craquer aussi.
Il se détacha de ses bras pour aller en coulisses et une fois arrivé, il la reprit dans les bras, et se lâcha. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Ven 29 Juil 2011 - 14:37 | |
| elle coupa alors le micros pour laisser les danseur faire leurs show pandant qu'elle s'occupe de nate alors que tout le monde les felicite
ca vas aller mon coeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Ven 29 Juil 2011 - 19:54 | |
| Nate releva alors la tête pour essuyer ses yeux puis eu un sourire.
Ouais. C'est l'émotion. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. Ven 29 Juil 2011 - 19:58 | |
| p'tit coeur
elle l'embrassa encore une fois doucement en essuyent ces joue
se soir je te promes de me faire pardonner ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er mariage : Sur scène. | |
| |
|
| |