AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle   (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:41


(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Lainey-gif-o
Bunny Jacky Carten


Feat Ashley Benson

Groupe :Bourge/Pauvre à vous de voir =)
Age : 21 ans
Statut :Célibataire
Sexe : Féminin
Sexualité De votre choix

Libre
Réservé
Pris




Fiche par Twi-art , le forum

Histoire
Née dans une famille bourgeoise anglaise,Bunny a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait et c'était loin de lui déplaire. Elle avait tous ce dont elle rêvait, allant des dernières robes Chanel à des folies comme sauter d'un avion. Bref, elle ne manquait de rien. Faisant un peu tout ce qu'elle souhaitait, mais faisait très attention à de ne pas finir dans l'alcool et la drogue. Ses parents ne lui pardonneraient jamais et elle ne voyait pas le but de faire la fille mal dans sa peau. De plus elle faisait très attention. Son frère jumeaux lui avait fait plusieurs petits cours sur les conséquences qui pourraient arriver si elle laissait son verre tout seul dans un coin lors d'une soirée. Franchement cela ne lui donnait pas envie! Son frère et elle était inséparable, et se ressemblaient beaucoup! Pas seulement physiquement, ayant la même mentalité les mêmes envies, ou presque. La seule chose dont ils étaient tous les deux en désaccord était sur leur manière de vivre. En effet, Bryan ne voulait pas de tout cet argent appelant cela l'argent des parents. Il voulait le sien, gagner durement. Bref, c'était plutôt quelque chose de difficile à concevoir pour la petite blondinette. Pourquoi dépenser son propre argent quand on a celui des parents? Elle fut donc véritablement déçue lorsque Bryan partit pour les USA. Pourtant elle l'avait sentie! Elle avait comprit depuis longtemps que Bryan ne s'épanouirait pas dans cette vie là. Toutefois, elle prenait cela comme une trahison! Il l'abandonnait, elle, sa jumelle. Elle pleura toutes les larmes de son corps lorsqu'il lui disa en revoir. Elle était tellement triste, pourtant elle savait qu'elle allait le revoir. De plus, il avait promis de l'appeler tous les jours où du moins lui envoyer des cartes. Pendant un peu près six mois chacun vécu de son côté Bunny dans le luxe et les paillettes, Bryan dans la pauvreté. Il lui manquait, se manque était aussi réciproque. Ils pouvaient se parler pendant des heures et des heures. Bunny lui en voulait un peu moins, commençant à le comprendre.

Le jour de leurs anniversaire, le jour de leurs vingt et un ans. Elle décida de faire une petite suepprise à son frère. Prenant le premier avion elle s'envola direction Los-Angeles. Ils avaient toujours fêté leurs anniversaires ensemble et cette tradition devait se poursuivre! Armé d'une volonté de fer elle déboula dans la vie de Bryan. Il fut toutefois surpris lorsqu'il la découvrit sur le palier de sa porte puis ému.



Bryan Carten
Feat Alex Pettyfer
"Bugs Bunny attend moi!" lui cria Bryan, courant derrière Bunny. "Je n'y peux rien si tu es trop lent, moi qui pensait que tu étais sportif!" lui répondit-elle d'une voix taquine. Elle savait pertinemment que son frère était très sensible lorsque l'on parlait de ce genre de chose, faisant très attention à son physique. "Et moi qui pensait qu'on devait seulement se balader entre frère et soeur, ce n'est pas toi qui m'a sortie un truc du genre "On ne se voit pas assez souvent.."" lui répondit-il de sa voix la plus ironique. Son ton fit rire sa soeur, elle s'avait qu'il était légèrement énervé, mais il ne lui en voudrait pas longtemps. "C'est ce qu'on faisait avant de voir des bottes Boutin à prix d'or!" lui-rétorqua t-elle d'une voix toute douce. Elle était maligne, elle le connaissait bien ,il allait plier d'un moment à un autre. "Je suppose, et tu étais forcément ensuite obligé d'acheter tout le magasin?" riposta t-il d'un ton comique. "Ouaip et c'est pour cela que tu portes tous mes sacs, puis...on est en train de parler entre nous pas vrai?" objecta-elle.

----------


"Bunnychou ne pleure pas, ce n'est pas un en revoir...nous allons seulement nous séparer pendant quelques temps" lui dit son frère de sa voix la plus douce. "J'sais meuh tu vas tellement me manqué!" s'esclaffât-elle en sanglot. "Je t'appellerais tous les jours, je t'enverrais des cartes!" lui promit-il d'un ton rassurant. Elle savait très bien qu'ils allaient se revoir, mais c'était un peu une seconde partie d'elle-même, il allait tellement lui manqué! "Je dois y aller si je ne veux pas loupé mon avion, je t'aime, Bunnychou!" se fut les derniers mots qu'elle entendit avant de s'écrouler en pleurant devant la porte. Elle avait essayé d'être forte, se ressaisir, mais son absence allait créer un énorme vide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle   (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:13

Coucou à toi petit invité I love you J'espère que tu vas bien! Smile Si tu lis ce petit message cela veut dire que mon scénario t'intéresse.

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario! Comme vous pouvez le voir, Bunny (Alias Bugs Bunny Alias Bunnychoue (a)) est un personnage très important pour moi et pour l'évolution de Bryan. J'ai essayé de donner le plus de détails possibles sur la vie de Bunny, enfin du moins donner les grosses lignes. So, s'il y a un point que vous ne comprenez pas ou si vous voulez plus de détail n'hésiter pas à me Mpotter, ma boite vous ai grande ouverte! What a Face Pour le moment je ne mange pas donc n'ayez pas peur!

En ce qui concerne deux ou trois points j'aimerais que cela soit clair. Désolé de vous embêtez encore un peu plus. Je ne veux pas de membre fantôme, personne ne veut des membres fantômes. C'est pas très sympa. J'aimerais une personne un minimum active, qui me réponde au moins deux fois par semaine, ce qui est compréhensible. En ce qui me concerne je serais surtout présent le week-end donc ne vous étonnez pas de ne pas avoir une réponse tout de suite! Razz

Concernant l'écriture je ne suis pas exigent, je m'adapte au niveau de mon interlocuteur. Si vous faites 10 lignes je ferais de même si vous en faite 50 je ferais pareil. Toutefois si vous pouviez privilégié de petite rp cela serait parfait. Ne pouvant vous répondre que le week-end j'aimerais éviter d'écrire des gros pavés, mais sinon ce n'est pas grave! Very Happy De plus, je ne suis pas vraiment pointilleuse concernant l'orthographe, relisez vous toutefois, cela ne fait jamais de mal! Smile

L'avatar est négociable, toutefois, prévenez moi. Il faut que cela reste une demoiselle blondinette d'environs une vingtaine d'année. Je suis assez ouvert, alors n'hésitez pas! Very Happy Le prénom n'est pas vraiment négociable, mais tenté toujours!

Pour conclure un grand merci d'avoir lu tout cela! Vous êtes bien courageux! Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais j'ai essayé de mettre différent smiiley histoire de facilité ou pas la lecture x)
Je construirais un temple de glace au chocolat à la personne qui prendra se scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle   (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:22

Petit upounet, je ne mange pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle   (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:25

Je suis la (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle 4120714984
si tu veux de moi Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle   (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:09

Bunny J. Carten a écrit:
Je suis la (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle 4120714984
si tu veux de moi Very Happy ♥️

Si je veux de toi? Bien sur (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle 3808539628 (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle 3808539628 (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle 3808539628
Merchi d'avoir pris mon scénario (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle 2473281379
Si tu as des questions n'hésites pas (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle   (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:31

De rien Very Happy
Very Happy ♥️♥️
Juste, pour la date de naiscance, elle n'est pas précisée et j'ai été voir dans ta présentation et elle n'y est pas non plus mais comme elle est demandée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle   (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle EmptySam 1 Oct 2011 - 9:45

Puisqu'ils ont vingt et un ans ils sont tous les deux nés en 1990 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle   (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle EmptySam 1 Oct 2011 - 19:32

  • Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle   (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-