AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi Empty
MessageSujet: Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi   Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:17

    Après une réunion, en général j'ai bien envie de me changer les idées surtout qu'en ce moment c'est beaucoup de prises de tête avec Clay, il est assez parano, et tiens trop à son poste de président et a peur que je le devance, mais tout ce que je veux c'est le bien du club, il a pas l'air de l'entendre d'une même oreille. Je soupire un peu, mettant mon casque sur la tête, enfourchant ma moto, démarrant et je me rends ensuite vers un bar, histoire de me noyer un peu dans ...l'alcool ou un autre liquide sans, on verra bien. Je pousse un long soupire, admirant le paysage que je ne dirais pas magnifique, loin de là mais j'observe bien ce qui se passe autour, toujours aux aguets.

    Arrivant devant le bar, je me gare ensuite devant, avec des autres motos des autres frères, j'espère pas ceux du camp ennemis, je ne suis pas venu pour me prendre la tête plutôt pour me détendre. Je retire mon casque avant de le ranger à sa place puis j'entre dans le bar, je viens souvent ici, pour penser à autre chose, pour oublier et avoir de la compagnie, chose que j'aime beaucoup. Je prends place sur un siège d libre près du comptoir, demandant un verre de malibu coupé avec du jus d'orange -mieux vaut commencer doucement comme on dit- puis je le remercie lui adressant un petit sourire avant de me tourner vers les autres, observant une femme au loin, une femme brune me plaisant bien, se déhanchant en suivant le rythme de la danse, ses gestes sont à la fois gracieux, doux et sensuel, tout ce que j'aime.

    Je quitte ma place, après avoir vidé bien trop vite à mon goût mon verre et de me diriger vers cette jeune femme. Je n'ai sûrement pas préciser l'endroit dans lequel je suis. Un bar à strip-tease, nous les gars du club nous aimons la compagnie de ces jeunes femmes, toutes aussi belles les une que les autres et en général, ce sont toutes des bons coups puis je ne m'en suis jamais plain. Je m'assois sur un siège près d'une table, non loin d'où elle se trouve déposant mon verre sur la table en face de moi relevant ensuite mon regard vers elle, l'observant. Je viens sûrement trop tard, il ne lui reste plus que sa petite culotte, mais je pense que je me rattraperais par la suite ..oui, j'ai une idée derrière la tête. Je la suis ensuite du regard quand elle eut fini son show avant de me lever, laissant la place à un autre pervers tout grassouillet puis je la cherche du regard avant de la trouver et de venir vers elle avant de l'interpeller.

    -Salut toi.

    Je préfère commencer doucement, ne pas aller directement droit au but, j'ai du respect pour ces femmes, un peu trop certainement et je suis loin dans l'idée de vouloir leur faire du mal et puis, je ne suis pas un accro au chambre privée. Je glisse une main dans ma poche.

    -Dis-moi, à quelle heure finie-tu ? On pourrait aller boire un verre dans un bar avec une tout autre ambiance, si tu veux ?

    Je lui adresse un petit sourire, attendant sa réponse avant d'aller m'assoir à une table, seul commandant un verre de whisky, me plongeant dans mes pensées. La vie doit pas être souvent facile pour ces filles, et surtout qu'elles ne doivent pas rencontrer des mecs super facile. Je soupire, regardant l'heure avant de sortir, l'attendant dehors, m'en allumant une, tirant sur ma clope, m'adossant contre le mur, attendant que la jeune femme me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi   Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:29

La jeune fille n'avait pas eu une très bonne journée, en effet, son père n'était pas revenu la veille et angoissée comme elle était, Kumi a passé toute la soirée à appeler tous les postes de polices de l'état de Californie. Bien sûr, ils ne pouvaient rien y faire car il fallait attendre vingt-quatre heures avant de poster un avis de recherche. Chacun leur tour, les policiers faisaient tout leur possible afin de rassurée la jeune fille mais aucunes paroles ne put l'aider car elle était beaucoup trop paniquée à l'idée que quelque chose ait pu arriver à son père qui était devenu de plus en plus étrange. Kumi était habituée à la voir alcoolique et quelques fois sous l'emprise d'une drogue, mais ses jours-ci, il parlait de façon étrange et évoquait facilement ses envies de meurtre et de suicide, parfois même dans le vide. La jeune fille se faisait beaucoup d'idée et n'a pu dormir que durant une ou deux heures.

Ce n'est qu'à neuf heure du matin, qu'un bruissement de clefs réveillait Kumi de son pauvre sommeil. Enervée, sa première réaction fut de lui demander où il était cette nuit. Son père était aussi énervé qu'elle et une dispute débuta très vite. Kumi ne voulait plus que son père vive ainsi et était prête à tout pour l'envoyer dans une cure de désintoxication, mais l'homme n'était pas du même avis, il voulait continuer à vivre ainsi et était totalement certain qu'il n'y aurrait jamais aucune solution pour lui et qu'il continuerait à vivre dans le désespoir quoi qu'il arrive. Le père de la jeune fille devint violent suite à la discution et ne pu s'empêcher d'extérieurisé sa colère par une gifle sur le visage de sa fille.

Kumi passa la journée chez une vieille amie et pu ainsi récupérer ses heures de sommeil. Car ce soir-là la jeune fille travaillait et il était hors de question pour elle qu'elle fasse paraître un seul signe de fatigue devant ses clients. À vingt-deux heures du soir, elle quitta l'appartement de son amie pour se diriger vers le club de streap-tease qu'elle côtoyait depuis maintenant cinq ans. Elle avait, en effet, apprit très tôt le métier de streap-teaseuse, on la maquillait afin de la faire paraître plus veille ce qui marchait car les clients pensaient tous qu'elle était majeur. Arrivée au club, elle remarqua quelques habitués et les salua d’une bise, elle alla ensuite se changer pour enfiler une tenue plus approprier. Comme chaque soir où elle était de service, Kumi commença par faire le tour du club en fricotant avec quelques hommes puis lorsque son tour était venu, elle monta sur scène pour faire son show. Après ça, elle fut retenue par un homme d’une vingtaine d’année qu’elle n’avait encore jamais vu au club.

« Dis-moi, à quelle heure finie-tu ? On pourrait aller boire un verre dans un bar avec une tout autre ambiance, si tu veux ?»

Kumi appréciait sa délicatesse, car le plus souvent, les hommes étaient directes et ne passait pas par quatre chemins. Elle s’approcha de lui et chuchota à son oreille.

« Attends-moi dans une heure et je serais toute à toi. »

Elle lui fit un sourire puis retourna à ses devoirs en jetant de temps en temps quelques coups d'oeil vers le jeune homme. On lui avait apprit à ne pas refuser ce genre de proposition qui étaient souvent très bénéfiques pour le club. Kumi était plutôt ravie que la demande vienne d'un assez bel homme, car la jeune fille avait souvent affaire à des vieils ivrognes divorcés. Lorsque son service fut terminé, elle alla se changer puis partit le rejoindre à l'entrer du club.

« On y va mon choux ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» JOHNSON ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »
» Yulian ♦ En faite, je suis un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde.
» Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-