AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

« Joue le jeu avec moi » - Anésidora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty
MessageSujet: « Joue le jeu avec moi » - Anésidora   « Joue le jeu avec moi » - Anésidora EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:16


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Anésidora Lisbeth.
&& NOM ;; Blackhood.
&& AGE ;; 22 ans.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 30 Décembre 1989 - Londres
&& ORIGINE ;; Anglaise
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle - Mais aime bien coucher avec des femmes
&& GROUPE ;; Prostituée
&& AVATAR ;;Bonnie Wright
&& AVATAR RÉSERVÉ ?
&& SI OUI PAR QUI ?


Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Je ne suis pas le genre de fille que l'on peut qualifier de 'Bimbos', je ne suis pas sexy, je suis mince, je n'ai pas une poitrine énorme, juste ce qu'il faut. J'ai des fesses rebondies mais pas énorme et je ne suis pas blonde mais rousse. Niveau vestimentaire, je mets des vêtements assez courts, je suis plutôt féminine en fait. J'ai les yeux clairs et non, je n'ai pas de tâches de rousseurs.

Décris nous son caractère (4 lignes)
J'ai un caractère fort. Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots et je suis assez franche. Je n'aime pas passer par quatre chemins pour dire quelque chose et je ne suis pas non plus du genre à ma laisser marcher sur les pieds. Je peux être gentille et adorable comme garce et insupportable. Je ne fais jamais les choses à moitié et j'aime bien quand c'est bien fait. Je déteste le mensonge, je suis une grande rancunière et ça, c'est irrévocable, il vaut mieux m'avoir comme amie plutôt qu'ennemie.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
None.

Story




Je suis née dans le sud de Londres, mes parents étaient des grands drogués et étaient des dealers assez reconnus bien qu'à deux doigts de mourir tellement ils étaient shootés. A l'école, j'étais un peu la garce, 'populaire' si on veut. Et au lycée, rien ne s'est arrangé, je couchais avec beaucoup de personne, j'organisais des soirées assez barrées où l'alcool et la drogue étaient rois. Il y avait beaucoup de sexe aussi, enfin bref, si vous étiez des petites personnes innocentes, ce n'était pas la peine de venir. Puis j'ai finis par me calmer en rencontrant Keenan, un homme un peu plus âgé que moi. Nous avons eu une longue relation mais il a dû partir à Los Angeles pour des études de photographie, c'est ce qui m'a poussé à venir le retrouver ici. Quand je suis arrivée, je n'avais rien en poche et impossible de le retrouver, je me suis laissé entraîner dans les bras d'un dealer et aujourd'hui je me prostitue pour pouvoir payer ma dose quotidienne, laissant tomber mes recherches.



You


&& Prénom/Pseudo ;; M.
&& Age ;; 16 ans.
&& Ta présence sur le RPG ;; 7/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Une amie.
&& Comment le trouve tu ? Bien.
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Oui.
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé.
&& Formulaire d'avatar rempli : Oui.
&& Codes ;; ok by ev


Dernière édition par Anésidora L. Blackhood le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty
MessageSujet: Re: « Joue le jeu avec moi » - Anésidora   « Joue le jeu avec moi » - Anésidora EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:20

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty
MessageSujet: Re: « Joue le jeu avec moi » - Anésidora   « Joue le jeu avec moi » - Anésidora EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:22

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty
MessageSujet: Re: « Joue le jeu avec moi » - Anésidora   « Joue le jeu avec moi » - Anésidora EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:27

Merci tous les deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty
MessageSujet: Re: « Joue le jeu avec moi » - Anésidora   « Joue le jeu avec moi » - Anésidora EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:28

bienvenue !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty
MessageSujet: Re: « Joue le jeu avec moi » - Anésidora   « Joue le jeu avec moi » - Anésidora EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:29

Merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty
MessageSujet: Re: « Joue le jeu avec moi » - Anésidora   « Joue le jeu avec moi » - Anésidora EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:52

Présentation finie je pense (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty
MessageSujet: Re: « Joue le jeu avec moi » - Anésidora   « Joue le jeu avec moi » - Anésidora EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

« Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty
MessageSujet: Re: « Joue le jeu avec moi » - Anésidora   « Joue le jeu avec moi » - Anésidora EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:56

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty
MessageSujet: Re: « Joue le jeu avec moi » - Anésidora   « Joue le jeu avec moi » - Anésidora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Joue le jeu avec moi » - Anésidora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-