AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:43

Oh ! Yeah ! Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:12

Puis-je ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:13

Chooooord ! Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 1017935105Oh que oui ! Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:27

Quelques choses de positif, avec Miley ... C'est obligatoire!^^ (aa).
Emh... Et bah ... Tu m'vois où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:30

Bff ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:33

À vrai dire j'ai plus de place dans les meilleures amies :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:14

Hmmm ... Confident ? Cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:24

Cameron E. Fitzgerald a écrit:
Moi avec la belle cyrus ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:28

Stefan avec plaisir . Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:30

Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:31

Pourquoi pas cousin !?! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:34

Stefan : A peut pres tout . ^^
Randy ; Ca marche ! Coté paternelle m'arrangerai plus ,. ^^ Sa mère à toute sa famille en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:36

Pourquoi pas. Ma mère pourrait être la soeur de ton père, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:40

Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:40

D'accoDac Razz Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:42

Moi c'est déjà fais . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:42

E. Nevaeh Formann a écrit:
Stefan : A peut pres tout . ^^
Randy ; Ca marche ! Coté paternelle m'arrangerai plus ,. ^^ Sa mère à toute sa famille en france ^^

meilleurs ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:44

Ca me va entièrement ! une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:46

& bien, en réalité j'en ai pas là de suite (:
je vais essayer de chercher à moins que t'en ai un..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:59

Aucune idée non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:02

je te trouve cela en t'ajoutant déjà
à ma fiche
un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:04

Avec plaisir ! Je te laisse le commencer par contre ! Very Happy Où tu veux . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:31

Euh non ppas trop et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:31

je m'en occupe tous à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:48

Cameron non plus ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »   Nevaeh  ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire !  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)
» « Je risquais pas de me perdre, mais tu tombes bien ! » CHAÏMA.
» SAWYER Ϟ J'aime bien tes yeux, mais je préfère tes lèvres (a).
» Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin
» LYSEA ∞ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-