AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz.. Empty
MessageSujet: the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz..   the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz.. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:22

Haley Brithany Wicker (Dans le scénarion sinon c'est au choix)

the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz.. 91938210



ÂGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE ♦ 20 ans Camarillo en Californie .
MÉTIER ♦ AUCHOIX.
STATUT CIVIL ♦ célibataire.
GROUPE ♦ Au choix





Mon Histoire



the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz.. Example_jquery_gallery02
(c) ...


Haley est née a Camarillo en Californie, depuis très jeune, la jeune femme est une passionner de musique, depuis toujours elle a vécu avec ses parents et ne les a jamais quitter, elle est la plus jeune de la famille sinon elle a deux sœur, qui elle sont deux sœur jumelles. Elles se sont toujours bien entendu. Depuis son enfance elle a grandit dans la ville de Californie, elle était la voisine de Declan et depuis leur enfance ils se connaisse. Et partage la même passion tout les deux c'est pour cela qu'elle se sent très proche de lui. Elle n'a jamais eu de problème dans son enfance ni dans sa famille, seulement quand elle était petite Haley n'etais pas beaucoup aimer a l'école et avait du mal a se faire des amis, car elle était la chouchoute car elle est très intelligente, mais elle est aussi très timide elle était souvent laisser a l'écart, et c'est parent n'etais pas la pour s'occuper de ses petits problème. Son père et un homme d'affaire et voyage beaucoup et sa mère elle bosser trop souvent, alors Haley détester aller a l'école..elle n'avait que 7 ans et elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais grâce a Declan elle retrouver confiance en elle même et avait moi peur des autres car elle savait qu'il était la pour la protéger il a toujours etait comme son grand frère. A ses 14 ans Haley se rendit compte qu'elle avait une très belle voix et elle voulait se lancer dans la musique, seulement ses parents ne voulait pas et personne ne croyait en elle personne ne croyait qu'elle était capable de faire de la musique et réussir dans la musique..elle se retrouver alors seule face a sa.. une fois arriver au lycée Haley était deja une personne timide et savait ce qu'elle voulait faire, et elle voulait réussir, elle travailler beaucoup pour arriver a son rêve car elle se retrouver seule, sauf qu'il y avait Declan, qui lui était la pour elle, au lycée ils se sont beaucoup rapprocher et son devenue inséparable, elle savait aussi qu'il avait un handicape, mais elle paratager sa qu'avec lui et personne ne le savait.. en lui elle voyait plus qu'un simple amis, il faisait partie d'elle une sorte de moitier qu'elle ne voulait pas perdre, alors avec quelque amis du lycée les musiciens, il crée un groupe 4 Declan, Alex, Jared et Elle, ils etais très proche tout les trois et ne se quitter jamais, leurs groupe leur tenait a cœur même si il y avait quelque petite tension, Alex le batteur du groupe etait le petit d'Haley, c'etais une vrais tête bruler mais il l'aimer plus que tout au monde, il aurait tout fait pour elle et leur histoire marcher bien avant que Declan ne ressente de la jalousie pour lui, car Haley etait beaucoup plus et a cause de sa le groupe fut briser, mais c'etais les années lycée. Une fois diplômer le groupe se disperse et Haley pers son meilleur amis qui pars assez loin pour recommencer sa vie. aujourd'hui Haley a 20 ans elle est maintenant une femme belle et courageuse qui sais ce qu'elle veut, depuis elle n'as pas commencer sa carrière mais compte bien commencer, alors une fois le lycée fini, elle par a Miami pour s'inscrir dans une école de musique ou elle apprend a jouer de son tout premier instrument, la guitare mais elle ne voulait pas s'en arrêter la, elle apprend aussi le piano, la batterie mais aussi a approfondir dans le chant. Tout aller si bien pour elle, qu'elle se senter prêté a se lancer mais elle avait besoin d'un chanson et elle ne voulait pas l'écrire elle voulait que se sois Declan enfin non mais c'est qu'elle n'etais pas vraiment forte pour écrire les chansons alors elle préféré abandonner. Alors déçu d'avoir tout laisser tomber elle baisse les bras pour arriver a Los Angeles, ou elle ne s'attend pas a retrouver Declan son meilleur amis depuis toujours, qui est bien plus pour elle.




the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz.. Ng3awx
Lien with me
(c) crédit
Ils se connaissent vraiment depuis qu'ils sont tout petit, ils ont grandit dans la même ville sur les même terres et on tous partager de leur premier pas au lycée, Declan a toujours ressentie plus que de l'amitier pour elle il est carrément amoureux d'elle, il est passionner par elle et connait tout d'elle mais il est trop timide et a peur de tout gâcher entres eux. Haley elle le voit plus qu'un simple ami, seulement c'est compliquer entre eux, elle n'ose pas faire le premier pas vers lui et lui non plus. C'est un amour impossible et pourtant ils son fou l'un de l'autre. En fait entre eu c'est le ténébreux solitaire et le chanteur romantique et la belle demoiselle intelligente qui ignore tout de son meilleur ami. Depuis le groupe qu'il avait entre amis il se sont perdu de vue, mais lui n'a jamais cesser de penser a elle, elle le hante chaque jour, en fait c'est un amour passionnel entre eux. Depuis son départ il lui a écrit de nombreuse lettres qui ne lui a jamais donner, des lettres qui la décrit comment il la vois, il doit y en avoir de centaine, mais il ne lui donne pas, de peur qu'elle ne ressente pas la même chose pour lui.






Dernière édition par Declan A. Jeferson le Sam 6 Aoû 2011 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz.. Empty
MessageSujet: Re: the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz..   the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz.. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:28

Je suis LIBRE

Le nom peut etre changer:
L'avatar peut etre choisie entre plusieurs personne..en particulier
Bethany Joy Lenz ou Candice Accola, ou Victoria Justice passe encore..
mais si d'autre avatar vous tente me faire un petit coucou pour me dire celui que vous voulez, et je vous donne mon acore ou pas..

Pour ce personnage je demande une personne active qui vient assez souvent sur le fo, car ce perso est important pour moi et mon personnage..je vous laisse le chois de modifier l'histoire si elle ne vous convient pas mais envoyer moi un petit message pour sa. Et pour le lien il peut etre modifier. Et pour la personne qui prend mon perso j'aimerai une personne qui a de l'imagination, elle est musicienne alors un peut d'imagination, donc plus de 5 ligne avec un peut de développement et un peut de dialogue..je ne vous demande pas beaucoup de lignes, plus de 5.. c'est faisable XD

en tout cas je remercie la personne qui prendra mon perso, je promet a cette personne un gros calin, ou ce qu'elle désir..et surtout je la remercie du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 

the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-