AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Conversation sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:33

alors vas le faire au lieux de dire des betise et de te faire un solo en matent un photo d'ev en rouge et en me repondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:01

Ta tous faut, soeurette. En plus, j'arriverais à me faire du bien alors que tu me parle. Là je suis dehors a un café. Et depuis qu'il s'est passé cette histoire avec Ray, j'évite de la voir en photo, ça me ferrais trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:12

voir un photo de ev en mini tenue te fait mal au coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:20

Oui parce que je penserais à elle et à ce que je lui ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:35

cretin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:57

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:02

bas au lieu de parler vas parler avec evouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:22

Non, elle est en train de dormir. Normalement. Mais je préfère la laisser. En attendant, je profite de mon café délicieux et du calme qu'il y a dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:31

tu veux que je te montre un truc

Conversation sms - Page 8 56720414_10

c'est Ikki , Juju me la offert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:24

Oh non, il est trop mignon ^^. Maintenant, je vais venir chez vous plus que pour vous mais aussi pour lui. Il est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:28

c'est parce que j'ai perdu flocon ya deux semaines juju a tout essayer puis il a decider de m'offrir Ikki je retrouver le moral avec lui je t'assure il es a croquer ^^ il fait que dormir mais entre mes seins XD juju est jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:38

Ouais bah il est comme son mettre quoi. Et si je me rappelle bien, Flocon aussi faisait ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:44

oui pour trouver de la chaleurs , Ikki fait pareille mais il me leche la peau ou le nez en prime et il remu la queue comme juju quaand je lui gratouille les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:49

Mdr, c'est ce que je disais, il est comme son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:15

oui mais il est trop chouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:30

Ca je confirme. Il ressemble a une petite crotte Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:43

grosse crotte toi meme vilain , il est tout mimi meme si il dort beaucoup ca vas ete joyeux quand il vas courire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:54

Faudra le sortir longtemps, parce que ça aime courir ce genre de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:26

t'inquiete ya du jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:42

Mais attends, vous allez habiter chez nous non? On ai un refuge pour chien ou quoi? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:48

bas oui mais il est grand le terrain tu sais pas que ev a acheter le champs derriere pour que les garcons face du cross ou je sais pas quoi .... ca vas en fait 4 ou 5 chien a la maison , yuki manic titot le chien de juju et ikki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:51

Ah oui c'est vrai. ^^ Et Titot c'est le chien de John pas de Justin. Justin c'est Sam sont chien et il reste chez notre mère. T'a oublier Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:29

mais je sais pas comment il s'appelle le chien de mon bééb , et shad c'est le chiens de noam donc il sera avec no pas avec nous donc ca fait les deux d'ev celui de john et le mien et parfois celui de juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:34

Donc 4 maximum. Et le chien de Juju c'est Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:57

ouai il sera la que quand belle maman sera las .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Conversation sms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Simple conversation [PV]
» Conversation téléphonique n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-