AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Conversation sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:58

Oui mais tu dois pas resté à la maison toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:59

Pourquoi ca ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:41

Je sais pas, pour être chez toi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:37

je suis pas loin de toi donc ca peu pas me faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:44

Tu peux tombé en cour de route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:51

bah viens toi comme ca ikki aura tout ces jouet avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:29

Non, je suis très bien où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:34

flemmard , tu veux meme pas voir ta best belle soeur et son nouveau bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:43

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:52

je boude et je le dirais a justin pour la peine , a ev et a ray comme ca tu te fera engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:45

A Usher, j'en ai complètement rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:58

je sais pas mais je te crois pas tu tien a lui est surtout un partie en bas de lui dit pas le contraire sinon tu serais pas souvent dans la merde ouvre les yeux nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:53

Je vais éteindre mon portable, fait gaffe a ce que tu dis. J'aime Eve plus que tout, plus qu'Usher, okey? Et puis, tu peux pas savoir ce que je ressens, tu n'est pas moi et je c'est pas toi non plus qui va décidé de mes sentiments à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:05

peu etre mais moi je vois les connerie que ca enjandre ..... c'est pour ca que tu dort pas chez toi avec ta femme et les enfants je te signale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:47

Euh si puisque que je suis retourné à la maison lorsque je l'ai mis enceinte. Mais de toute manière, je sais que je ne la tromperais plus, puisque je n'ai plus l'intention de voir Usher d'ici là. D'ailleurs, je vais faire en sorte d'être hétéro et la seule fille qui compte à mes yeux c'est Eve, donc je ne la tromperais plus Et je croyais que tu avais confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:59

j'ai confiance mais faut te pousser au cul pour que tu vois les chose et que tu les avoue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:25

J'avoue être amoureux d'Usher, t'es contente? Mais je ne suis pas aussi amoureux de lui pour quitter Eve. Ca j'en serrai incapable. Parce que Eve est tout pour moi et j'arriverai pas à la perdre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:42

alors bouge ton p'tit cul pour pas plus la perdres que maintenant s'il te plais meme si tu aime ray
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:57

Je vais changer! Pourquoi personne ne me crois quand je dis ça? Parce que je l'ai trop dis? Mais quand je disais ça, j'avais pas confiance en moi et j'en avais pas vraiment envi. Maintenant, j'en ai envi et j'ai confiance en moi. Je sais que je vais changer car je ne veux plus perdre Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:25

tu viens de le dire , tu la trop dit et tu n'avait pas changer donc c'est dure de croire apres ca mais moi j'ai confiance c'est pour ca que je te bouge le cul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:29

Je sais ce qu'il faut que je fasse et pour ça crois-moi mon cul va bien remue, il va même danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:45

ouai mais pas trop faut pas avoir l'air con non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:05

Mdr, j'avoue, j'aurais l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:08

t'as pas besoin de ca pour avoir l'air con tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:27

Je te merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Conversation sms - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sms   Conversation sms - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Simple conversation [PV]
» Conversation téléphonique n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-