AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty
MessageSujet: Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]   Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:40


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Kerri Abigail
&& NOM ;; Edwards
&& AGE ;; 20 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 4 juillet 1991 à Louisville, KY
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& GROUPE ;; Strip-teaseuse
&& AVATAR ;; Skye Stracke
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ X ] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique

Grande ; blonde ; filiforme : Kerri, si elle l'avait voulu, aurait très certainement réussi dans le mannequinat. Elle est très séduisante, et ce pas seulement grâce à son mètre 78 et à ses jambes interminables. Son grand regard bleu, profond, souvent rehaussé d'un trait d'eye-liner, y est aussi pour quelque chose. Kerri aime plaire, et même si elle ne se maquille pas à outrance, elle essaye d'être sexy en toutes circonstances, privilégiant tous les vêtements de taille mini : mini robes, mini jupes, mini shorts... Cela tombe bien souvent dans le vulgaire, mais elle sait que c'est ce que la clientèle des boîtes dans lesquelles elle bosse aime ça.

Décris nous son caractère

Adolescente perturbée, Kerri en a gardé quelques séquelles : elle est un peu mythomane, rancunière, s'énerve vite et a un penchant pour la vodka. Anorexique depuis ses 17 ans, elle a un comportement très étrange avec la nourriture, et elle ne supporte pas de voir les gens manger. S'il y a bien quelque chose qu'elle aime faire dans la vie, c'est dépenser. L'argent qu'elle gagne, l'argent des autres, dépenser. Franchement têtue, et pas forcément des plus intelligentes - bien qu'elle ne soit pas stupide - ; elle juge les gens sur les premières apparences, et a énormément de mal à avouer qu'elle a tort. Avec les gens qu'elle aime ; qui ne sont pas très nombreux, compte tenu du fait qu'elle est très difficile et exigeante au niveau des ses amis, et qu'elle a par conséquent beaucoup de mal à s'attacher, elle est cependant gentille, généreuse, attentive et joueuse. Elle aime faire la fête et même si elle n'a pas beaucoup d'amis, elle adore rencontrer des nouvelles têtes. Elle parle beaucoup, et utilise un langage pas franchement châtié... plutôt familier, disons.

A t-il une particularité ?



Story




1991

- Comment on peut l'appeler ? demanda Alison à l'homme qui se tenait à sa droite. Elle tenait dans ses bras un enfant, une petite fille, à peine née, et cette fille, c'était son enfant. Enfant qu'elle avait eu à 19 ans, à l'arrière de la voiture d'un gosse de riche rencontré dans le bar où elle était serveuse. Elle ne l'avait jamais revu, après la fois où, pleine de joie, elle lui avait annoncé l'heureux évènement. Elle s'en souvenait encore. Il l'avait dévisagée d'un air de dégoût, puis avait craché d'un ton dédaigneux que ce serait sans lui. Il avait tourné les talons, et était sorti du bar, laissant Ali, stupéfaite et morte de honte. Et neuf mois plus tard, le 4 juillet, jour de fête nationale, leur enfant était là. Pendant neuf mois, Ali avait espéré que le père de l'enfant, dont elle ne connaissait que le prénom, Scott, allait revenir, pour changer d'avis... Mais non. Il ne voulait pas d'elle... Pas d'elles.

- Bah, j'en sais rien moi, c'est ta fille... T'as pas eu le temps de chercher, en neuf mois ? lui rétorqua Stan, son frère, d'un ton qui montrait clairement qu'être réveillé à 4h15 du matin pour la naissance de sa nièce l'emmerdait. Lui n'avait pas d'enfant, et n'en voulait pas avant, au minimum, ses 35 ans. Sa femme était du même avis que lui ; et même connaissant le caractère débauché d'Ali, ils avait tous les deux été très surpris d'apprendre la grossesse de la jeune fille. Elle venait de Los Angeles, elle était arrivée ici deux jours plus tôt, enceinte jusqu'aux yeux. Elle avait traversé la Californie, l'Arizona, le Nouveau Mexique, le Texas, l'Oklahoma et le Missouri, avant d'arriver dans le Kentucky, et de rejoindre Louisville, tout ça en stop. Les premiers jours, elle avait pris le train, mais ses maigres économies n'avait pas suffit à faire tout le trajet, comme elle l'avait espéré. Elle avait dormi dans des motels pourris, à l'arrière d'une voiture, dans le plateau d'un pick-up... elle avait fait tout ce chemin pour venir jusqu'ici, dans la ville de son enfance, pour prévenir la famille qui lui restait que bientôt, elle serait mère... Mais, bien qu'ils aient accepté de l'accueillir sous leur toit, et qu'ils aient été surpris par la nouvelle, Stan et sa femme Megan n'en avaient rien à faire... Si elle était comme sa mère, cette petite aurait la vie dure.

- Tu veux pas l'appeler comme maman ? Ou comme une de nos grands-mères ? Ou, j'en sais rien, moi, comme la caissière du Wal Mart où tu fais tes courses ? lui proposa-t-il d'une voix ironique.

- Oh, Stan, arrête ! Si c'est pour être comme ça, tu peux te barrer, j'ai pas besoin de ton aide ! cria la jeune femme. Le bébé se réveilla, et se mit à pleurer. Stan lança à sa soeur un regard narquois, puis s'assit sur la chaise en simili cuir bleu foncé à côté du lit. Il ouvrit un magazine et commença sa lecture, ignorant royalement Alison qui essayait de calmer la petite en lui chantant une comptine. A ce moment, une infirmière, qui avait entendu des éclats de voix sortir de la chambre 458, entra en ouvrant grand la porte. Sur sa robe d'infirmière, un badge avec son nom était accroché. 'Kerri' disait-il. La jeune mère ouvrit la bouche, puis, avec un petit sourire, elle murmura : Je crois que j'ai trouvé le nom de ma fille. Elle s'appellera Kerri... comme ma meilleure amie d'enfance... Kerri... Se tournant vers le visage de l'enfant qui s'était calmée et la regardait de ses grands yeux, elle continua : Tu aimes ce prénom, ma puce ?

2011

C'est le seul souvenir de ma mère qu'on m'a raconté. Stan et Megan m'ont raconté combien elle semblait heureuse, et combien elle était fière d'avoir trouvé un prénom, et comment elle avait l'air de m'aimer... Au début, je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait abandonnée. Si elle m'aimait, si elle était était heureuse, si elle était fière ? Tant de questions, auxquelles je n'avais pas de réponses, se bousculaient dans ma tête. C'est quand j'ai eu 16 ans qu'ils m'ont annoncé que je n'étais pas leur fille.
Pendant toutes ces années, ils avaient menti, prétendant qu'ils étaient mes parents, et s'étonnant que je sois blonde comme les princesses de Disney alors qu'ils avaient tous les deux des cheveux foncés. Moi, évidemment, je les avait cru... Je les avait aimés, je les avait appelés Papa et Maman. J'étais toute fière de dire à mes copines, en montrant Megan, une grande femme mince et belle, que c'était ma mère. Qu'elle était avocate, et qu'elle avait une collection de 46 paires de chaussures. J'étais toute aussi fière de raconter que mon père, c'était cet homme, qui faisait tant d'effet à toutes les mamans présentes, et qu'il avait deux grosses voitures, ainsi qu'une maison dans les Hamptons.
Et soudain, tout s’effondrait. J'apprenais que mon père, un fils à papa bourré aux as, avait certainement lui aussi des maisons dans les Hamptons, mais avec une autre femme, des autres enfants. Que ma mère était une serveuse dans un 'bar d'ambiance', comme ils m'avaient dit, pour ne pas me choquer, et ne pas me dire qu'elle était streap-teaseuse, voire même prostituée... Qu'elle vivait dans un appartement vétuste qu'elle partageait avec trois autres 'collègues' à South Central. Qu'elle n'avait pas voulu m'élever, qu'elle m'aimait trop pour vouloir que je vive dans un monde comme ça. Et que ma soeur Carolina n'était en fait pas ma soeur.

C'est à partir de ce moment-là que les choses ont mal tourné pour moi. Je pense que Stan et Megan savaient que je le prendrais mal, et c'est pour cette raison qu'ils me l'ont caché si longtemps. Je ne les ai plus jamais vus de la même manière. Ces gens que j'avaient tant aimés devenaient mes ennemis numéro un. Ils m'avaient menti, manipulée, couverte de cadeaux pour que je ne me rende compte de rien. J'ai pendant quelques temps cherché ma mère, mais, évidemment, dans une ville aussi grosse que Los Angeles, des Alison Edwards, il y en avait des centaines. Stan et Megan n'avaient gardé aucun contact avec elle. Et puis, elle avait certainement déménagé depuis. Quand j'ai compris que je n'avais quasiment aucune chance de la retrouver, j'ai fait une dépression. Je n'avais plus goût à rien, j'ai perdu ma joie de vivre, mes amies, mon petit ami, tout. Je suis devenue anorexique. Alcoolique. Violente. Vulgaire. Je n'ai jamais été une droguée, mais j'ai bien failli. Mes 'parents' ont tout essayé pour me sortir de là. Ils savaient que ce qu'ils avaient fait était affreusement odieux, et je pense sincèrement qu'ils regrettaient de me l'avoir caché. Je suis allée voir des psychiatres, je suis allée en centre de désintox, ils ont même essayé de m'envoyer dans des camps d'été pour 'renouer avec la religion'... Ils ont tout essayé, et je crois que ça m'a touché, parce que petit à petit, j'ai guéri. Ca a été très long, c'était difficile, mais ça en valait la peine. J'avais 18 ans, quand j'ai été quasiment guérie... Je suis restée anorexique, mais à part ça, j'étais en forme. Alors ils m'ont payé un billet d'avion simple pour Los Angeles, et un mois de loyer dans une résidence pour jeunes. Il fallait que j'aille retrouver ma mère... Une nouvelle vie m'attendait là-bas, au près de ma mère.

Quand je suis arrivée, j'ai payé un détective privé pour la retrouver. Ca n'a pas marché, et il m'a pompé la moitié de l'argent que Stan et Megan m'avaient donné. Alors j'ai écumé les bars, les boîtes de nuit, les boîtes de streap-tease, pour savoir si quelqu'un avait entendu d'une certaine Alison Edwards. Je ne l'ai pas retrouvée, mais certains des propriétaires de boîtes en avaient entendu parler... D'ailleurs, je lui ressemblait beaucoup, à ce qu'il paraissait. Plusieurs m'ont offert de travailler pour eux, mais j'avais l'impression qu'avec l'argent que j'avais, je n'en aurais pas besoin. J'avais l'impression que Stan & Meg avaient donné énormément d'argent, alors j'ai dépensé sans compter... Et bien sûr, je me suis vite retrouvée sur la paille... J'ai recherché du boulot partout avant de me tourner vers le streap-tease : serveuse, livreuse de pizza, caissière, vendeuse de chaussures, babysitter... Mais je n'ai pas trouvé. J'ai vécu quelques temps sur l'argent qu'ils m'avaient donné pour que je puisse revenir à Louisville si j'avais envie, mais j'ai compris que ça me permettrait de vivre quoi, quelques mois maximum. Il me fallait de l'argent, alors je suis retournée voir un des gars qui m'avait proposée du travail, résignée. Le pire dans cette histoire, c'est qu'en venant à LA, j'avais l'impression que j'allais retrouver ma mère, qu'on allait apprendre à se connaître, qu'on serait heureuse toutes les deux... & je n'ai trouvé qu'un job de streap-teaseuse mal payé.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Marie / Scar
&& Age ;; 15 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Internet
&& Comment le trouve tu ? Super coule : D
&& Doubles comptes ? Non
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [ X ] Oui [ ] Non (mais j'y cours)
&& Codes ;; ok by ev


Dernière édition par Kerri A. Edwards le Sam 6 Aoû 2011 - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]   Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:53

Bienvenue parmi nous !^^ Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]   Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:29

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]   Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:28

boenvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]   Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]   Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:34

Merci tous : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]   Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:38

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]   Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]   Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:48

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]   Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerri ► ima pay my bills with something else than money. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kerri ► we've known each other for so long.
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» SAM ☮ Money is the anthem Of success So before we go out What's your address? I'm your National Anthem.
» ALARECHERCHEDUNTITRE [FINI]
» Re moi (aa) ||Fini||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-