AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Already Over now...PV Manhèel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Already Over now...PV Manhèel    Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:31

Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Tumblr_libplygffj1qfi3kwo1_500
Manhèel & Evan ~

Manhèel ferma les yeux pour laisser un petit rire. Lorsqu'elle eu finalement lâcher son petit rire, elle ouvre de nouveau les yeux. Au dessus de l'épaule d'Evan, elle remarqua une fille qui n'arrêtait pas de le regarder depuis toute à l'heure. Peut-être que cette fille l'intéresserait. De toute façon, il devait s'ennuyer à la voir toujours derrière le comptoir ne pouvant pas danser sur la piste de danse qui était pleine à craquer. Manhèel sourit pour finalement dire quelques mots à Evan, mais c'était des paroles très gentilles.

«Retourne-toi tranquillement. Il y a une fille qui te trouve à croquer.» Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Already Over now...PV Manhèel    Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:41

Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Tumblr_lh4vj4cynv1qcfcpfo1_500

Already Over Now

La voyant rire, il sourie doucement, en riant lui aussi, il ne regarder pas autour de lui, simplement elle en fait il se faisait des autres autour..voyant qu'elle regarder ailleurs il commencer alors a regarder autour de lui, puis a ce qu'elle dit Evan se retourne doucement vers la demoiselle au fond de la salle, avant de se retourner vers elle.

-Ah je sais, j'attire les filles..le les fait tomber comme des mouches il se mais a rire a ce qu'il dit..nan et puis sérieusement, je suis bien avec toi..je te trouve magnifique..enfin ce que je veut dire c'est que..je t'aime bien, je te trouve très jolie..

Il se senter alors très gêner par ce qu'il venait de dire, il n'osait même plus la regarder dans les yeux..alors il baisser la tête..il ne voulait pas qu'elle le prenne mal, il penser vraiment ce qu'il venait de dire, il la trouver vraiment ravissante..il se senter tellement bête par ce qu'il venait de dire qu'il n'osait plus rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Already Over now...PV Manhèel    Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:44

Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Tumblr_libplygffj1qfi3kwo1_500
Manhèel & Evan ~

Lorsqu'elle entendue ses mots, le petit rouge resortit ; sa timidité. La jeune fille sourit tendrement en prenant sa main pour relever la tête d'Evan. Lorsqu'elle eu relever sa tête, elle reposa sa main sur le comptoir.

«Ne te cache pas, t'es très mignon également.» Dit-elle.

Elle regarda encore Evan.

[HJ: Désolé, c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Already Over now...PV Manhèel    Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:55

Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Tumblr_lh4vj4cynv1qcfcpfo1_500

Already Over Now

Il se senter si gêner, il avait même réussi a se mettre mal a l'aise, lui même..c'est malin tiens, alors qu'il sentie sa mains venait se poser sous son menton pour lui relever la tête vers elle, il sourie alors doucement en coin. Et a ses mot Evan rougie doucement, en rigolant..

-Je te remercie, enfin te me trouve mignon..merci..

Il rit doucement en la regardant droit dans les yeux de nouveau, sa le toucher qu'elle le trouve mignon, elle devait peut etre le trouver a son gout.

-Bon..je crois que je vais y aller, il se fait tard..enfin je vais te laisser travailler, j'espère vite te revoir..

[c'est pas grave Smile tu en voudra un autre après celui la ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Already Over now...PV Manhèel    Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:57

Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Tumblr_libplygffj1qfi3kwo1_500
Manhèel & Evan ~

Evan avait également pris des rougeurs tout comme Manhèel depuis un bon moment. La jeune femme sourit tout en l'écoutant. Lorsqu'il dut partir, elle sourit avant de dire quelques mots.

«Bon d'accord ... Alors et bah ... À la prochaine.» Dit-elle.

[Hj: Ouais pourquoi pas Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Already Over now...PV Manhèel    Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:02

Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Tumblr_lh4vj4cynv1qcfcpfo1_500

Already Over Now

Il sourie alors en coin en prenant ses affaires, pour rentrer chez lui, il la regarde toujours avant de lui adresser un beau et tout dernier sourire de la soirée, alors il lui fait un signe de la main et hoche la tête.

-A très vite alors,..et bonne fin de....travail..

Il sourie avant d'aller vers la sortie et rentrer chez lui tout content de lui..

[oh Smile tu veut le faire ou je le fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Already Over now...PV Manhèel    Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:21

Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Tumblr_libplygffj1qfi3kwo1_500
Manhèel & Evan ~

Elle le salua également de la main pour reprendre le travail. Manhèel afficha un léger sourire également sur ses lèvres en pensant à lui. Il était plutôt sympa. Mais maintenant ... Le boulot l'attendait.

[HJ: Bien entendu, je le fais demain Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Already Over now...PV Manhèel    Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:34

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Already Over now...PV Manhèel    Already Over now...PV Manhèel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Already Over now...PV Manhèel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINISH]« Kiss-Me or Call-me » ♦ Manhèel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-