AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:56


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Jackson Harley
&& NOM ;; McWright
&& AGE ;; 26 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 10 Avril 1981 en Californie
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& GROUPE ;; Sans papier
&& AVATAR ;; Charlie Hunnam I love you
&& AVATAR RÉSERVÉ ? /
&& SI OUI PAR QUI ?/

Physique et Caractère



Chaque être humain est unique, tout comme sa personnalité qui est propre à lui.

Je n'aime pas vraiment me décrire, mais je crois que c'est important n'est-ce pas ? J'ai des cheveux blonds, mi-long . Ils sont blonds naturels, sans coloration ni rien, c'est du naturel. Ils sont toujours lisse, je ne boucle pas et bien heureusement pour moi. Des yeux bleus/verts voir gris, un petit mélange que je tiens de mon père certainement, comme ma mère me le répéte souvent. Pour ce qui est du style vestimentaire, c'est souvent des pantalons larges, déchiré vers le bas ou sur les genoux avec des hauts larges. Je porte souvent le manteau sans manche en cuir avec le logo sur gang sur le dos « Sons Of Anarchy » et sur le côté marqué SamCro comme Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Origina. Pour ce qui est des chaussures, baskets blanches, ou autres mais pas des chaussures trop snob à mon goût. J'ai des tatouages sur les bras, ainsi qu'un gros derrière le dos -comme sur l'image un peu plus haut- mais aucun piercing en ce qui me concerne. Je prends soin de moi, j'ai des abdos et un beau V au bas ventre, faire de la moto, ça muscle non ? Pour ce qui est de mon style, je m'habille tout le temps comme ça, même au travail, tout le monde l'accepte en général, et si ça ne plait pas, et bien ...tant pis !

Je suis comme ça, et pas autrement.

Je ne suis pas quelqu'un de parfait, comme les autres, je suis loin d'être bourré de qualités. J'ai beaucoup de défauts, et je les assume, j'en suis même très fier, et les qualités ce n'est pas mon fort, je ne m'en trouve pas beaucoup. Vous savez, se décrire ce n'est pas chose facile, mais je vais essayer, j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes, j'espère que ma description vous conviendra mais attention...

Je commence par ce qui est du Jax très calme et très gentil, oui cela m'arrive, ce n'est pas parce que je suis placé dans la partie des criminels, que j'ai un casier que forcément, être gentil, ça m'arrive bien évidement. Je le suis avec ceux que j'aime, ceux qui me connaissent tel que je suis. Je suis très protecteur, on touche à ma famille je peux être très désagréable, très collant jusqu'à ce que les gens en souffrent, ou arrive à un moment qu'ils me craignent et ça me plaît beaucoup. Même si je n'ai pas la tête d'un grand romantique mais quand je suis amoureux je reste fidèle -ou du moins j'essaye-, je ne suis tombé qu'une seule fois amoureux parmi toutes mes conquêtes, mais je préfère qu'il en reste ainsi, je ne veux pas retomber sur une femme qui mettrait sa vie en l'air juste parce qu'elle est dépendante et complètement sous l'emprise de la drogue. Je ne suis pas quelqu'un qui donne sa confiance facilement aux autres, je suis très méfiant et en général, en dehors du gang, je préfère travailler seul, car en général, on est mieux servit que par soit même et les gens que l'on connaît peu, nous entraînent dans une sacrée « merde ».

Je suis très ouvert à tout, je ne juge pas les autres quand je ne connais pas, mais j'aime quand on me respecte, j'aime quand on respecte les règles du gang même pour ceux qui les connait pas. Mais s'ils les connaissent pas ? Et bien ils vont bien vite apprendre à les connaître, je suis très pointilleux sur ce genre de chose.

Ensuite, je suis très impulsif, je m'emporte vite, et je m'énerve souvent pour un rien, surtout si l'on s'en prend à mes proches, mais quand on me titille, c'est plutôt un jeu, moi ça m'amuse les petits minables qui essayent de chercher la petite bête et se rendre intéressant, s'ils continuent ? Je ne me gênerais pas pour les remettre à leur place, et d'une manière pas la plus gentille. En parlant de sa, je suis quelqu'un de très sadique, j'aime faire souffrir les gens qui le méritent, ou qui m'embêtent de trop, au point qu'ils me supplient d'arrêter pour ensuite les achevés. Je ne bâcle jamais ce que je fais, je m'applique toujours, j'ai envie que même dans sa tombe, la personne se souvienne de moi.

J'aime beaucoup jouer avec les femmes, je préfère qu'elles viennent à moi, même si j'essaye de tenter avec quelques sourires, quelques regards qui veulent tout dire mais ce n'est pas parce que je souris en coin que forcément j'ai envie de coucher avec toi, sûrement jouer pour l'instant ...j'aime jouer avec mes proies avant de les ...non pas de les tuer, mais de m'amuser avec pour ensuite les jeter comme il se doit.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Comme je le dis, je fais parti d'un gang de bikers, nous sommes des hors la loi qui ont souvent des problèmes avec les flics, dès qu'il y a un problème, c'est souvent nous les premiers visés, suspectés mais jamais nous ne faisons du mal, juste quand il est nécessaire, quand il s'agit de protéger des ...innocents. J'ai un tatouage dans le dos représentant le logo de notre gang, les Sons Of Anarchy.

Story





Retour en arrière .

Maman ce soir là m'avait amener au club, il y avait Clay et sa femme ainsi que les autres membres du gang des SOA. Elle était très bizarre, particulièrement étrange dirais-je mais elle était calme, et je ne posais pas vraiment de questions. Je me dirige vers une chambre, du moins on aurait dit un mini habitat cette pièce, il y avait un micro-onde, des papiers ainsi qu'un lit et des vêtements ...Je m'allonge dessus, et sans plus attendre, je sombre dans mes rêves, des rêves d'enfants. Je me réveille en entendant des coups de feu, Clay me chercha vite, on se mit tous à l'abri, les fusillades ne cessèrent qu'une demi heure plus tard. Il y avait plusieurs blessé, et parmi eux, il y avait mon père ...sauf que mon père, lui n'avait pas survécu.

J'observe ma mère pleurer au dessus de son corps, inerte. Je ne comprenais pas, pour moi, papa dormait. Je n'avais que cinq ans, j'essayais de rassurer ma mère, lui disant que papa un jour se réveillerait ...mais au fond de moi, je savais qu'il était parti rejoindre les anges, il était parti rejoindre mon chat que j'avais perdu il y avait presque une semaine. Au moins maintenant ils veilleront tout les deux sur moi, j'aurais deux anges gardiens. Je dépose une main sur l'épaule de ma mère, me penchant vers elle :

-Tu sais maman, ce n'est pas grave ...il est heureux, là haut, avec les anges.

J'entendais souvent les conversations avec mes parents, j'avais beau être jeune, j'avais beau avoir cinq ans mais je savais que quelque chose ne tournait pas rond, quoi je ne sais pas, mais ils disaient souvent ...que mon père ne tiendrait plus longtemps et ne gardera pas sa place de président.


Aujourd'hui :

Je fais parti d'un gang de biker nommé Sons of Anarchy. Ma mère s'est remariée avec l'un d'eux, le chef du gang, Clay Morrow qui m'a en quelque sorte élevé et qui a reprit la tête de SOA. Il est le président de ce gang, et moi le co-président. Ce gang n'a rien de bon, nous vendons des armes aux autres gang de bikers qui nous le demande. Je pense que je n'ai pas supporté la mort de mon père, John McWright malgré tout ce qu'il a fait enduré à ma mère, il était pour moi l'un des plus grands modèles.

Je travaille dans un garage de moto -des Harley en général- ainsi que de voiture en dehors de la ville, avec le groupe. Ma mère gère les papiers ainsi que les pièces que l'on doit recevoir, c'est notre secrétaire. J'ai un fils qui est né prématurément, que j'ai eu avec mon ex-femme cette dernière étant une vrai droguée et alcoolique, d'où la raison de sa naissance prématurée. Cessons de discuter, mon père m'attend et il n'aime pas me faire attendre ...enfin mon père, mon beau-père plutôt.

Je m'avance vers la salle de réunion, mon beau-père venant de m'appeler, j'ignore ce qu'il me veut, mais ça a l'air d'être sérieux. Je vais avoir le droit à quoi ? Je vais devoir arrêter de penser à moi ? Et de penser un peu au groupe parce que les gars vont se douter de quelque chose ? Je ferme la porte derrière moi, avant de venir prendre place près de lui et je pose mes mains sur la table, mes doigts entrelacer.

« Tu m'as appeler ? »

Il prit place à mes côtés, se penchant légèrement vers moi et chuchotant presque, comme s'il avait peur que quelqu'un nous entende.

« Qu'est-ce que tu fais ? Les flics vont venir nous emmerder, à cause de tes conneries Jackson. Arrête de les narguer, tu sais très bien que nous ne sommes pas au plus haut point avec eux, sincèrement Jax, les gars ne vont pas apprécier la tournure que prennent les choses. »

Je m'affale sur la chaise, souriant en coin presque amusé tournant la tête vers la fenêtre, soupirant un peu. Je pense qu'à force d'encaisser, à force de voir des gens mourir sous mes yeux, la femme de Opie, ma défunte petite amie ainsi que mon père ...bientôt, ce sera qui ? Je sais qu'avec le gang, je joue à un jeu dangereux, une seule balle pourrait me tuer mais je n'ai pas peur, au contraire ...je commence à apprécier à jouer avec le feu.

« Il y a des questions auxquelles tu n'auras jamais de réponses. Comme celles-ci, essaye de chercher par toi même. »

Sur ces quelques mots, je me lève quittant la salle, rejoignant les autres pour jouer au billard. Si j'ai changé, c'est qu'il y a beaucoup de choses qui me tracassent ? Au pire , on s'en fiche, mais la vie que j'ai, à cet instant même, me plaît, beaucoup et je la préfère à l'ancienne, cette fois-ci, plus de pitié pour personne. Alors ? Tu joues ?



You


&& Prénom/Pseudo ;; Angie
&& Age ;; 1* ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? par Ev'
&& Comment le trouve tu ? Bien
&& Doubles comptes ? /
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [ X] Oui
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par Jackson H. McWright le Dim 7 Aoû 2011 - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:58

Je crois que t'as un probleme avec le codage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:00

Oui je viens de m'en rendre compte, pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:00

voila corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:01

Mdr xD
Bienvenuue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:03

Merci Ev' Razz

Merci Freddy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:03

Welcome . Smile

Freddy ton ava L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:16

code validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:27

Bienvenuuuuuuuue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:30

Binvenuuee sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:42

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:10

Merci à vous tous Very Happy
Je pense avoir fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:11

De rien^^

Perso',je veux bien joué (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson   L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:18

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLAKE ♠ L'amour est un nom, le sexe est un jeu alors oublions le nom et jouons le jeu.
» « La vie est un jeu, alors jouons. » Maël. U.C
» Oublions le passé [Caleb]
» Jouons le jeu, dans ce cas # Jacks's topics [3/4]
»  ▬ Jackson T. DAWSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-