AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je pense que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:30

  • Je pense que je vais l'apprécier cette heure en plus Je pense que ...  - Page 24 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:26

je pense que, le wkend va très vite passer. Par contre, le changement d'horraire pas du tout ;(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:21

  • Je pense que j'irais bien faire un petit coucou à ma tante au camping aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:52

Je pense qu' Halloween arrive à grand pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:13

  • Je pense que mes plans tombent à l'eau car il flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:22

Je pense que depuis deux journées, j'ai une grosse migraiine & mal de tête affreux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:27

  • Je pense que ta pas de chance ma Patou car la tête et tout ce qui y touche, ça fait hyper mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:49

Je pense que, sérieusement ça m'énerve encore plus.
Je pense donc que, tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:51

  • Je pense que je te comprend et que je te conseille de te doper au paracétamol ou à l'aspirine si tu veux que ça passent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:52

MVDD, je pense que le doliprane me correspondrait le mieux.
J'ai interdiction de prendre du paracétamol ou l'aspirine car, ça peut jouer sur ma santé.
C'est pas conseiller avec mon traitement, pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:55

  • Je pense que tu devrais éviter le doliprane aussi alors car il y a du paracétamol dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:03

je pense que, je vais attendre que ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:12

  • Je pense que j'ai un début de gastro et que j'ai mal au ventre et le trognon en feu Je pense que ...  - Page 24 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:36

Je pense que tu as chopé ce qu'avait ton bout de chou de petit frère ? :00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:00

Je pense que le jeune homme Cooper en à marre de nos lignes dans notre sujet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:17

je pense que je suis sur qu'elle a péter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:02

  • Je pense que pour répondre à ta question Jessou, non, c'est ce que ma mère avait vu que mon petit bout de petit frère avait une angine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:48

je pense que je vais mettre un autre avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:28

ah d'accourd ! x)

Je pense que demain c'est l'écooooooole youpi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:54

  • Je pense que demain c'est l'école pour mon petit frère le casse-pied et comme ma Jessou dit : YOUPIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:21

Je pense qu'il faut que je me bouge parce que j'ai encore plein de trucs à faire mdr Je pense que ...  - Page 24 2920635424
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:13

Je pense que ma semaine est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:42

  • Je pense que j'en ai marre d'entendre brailler et que je vais m'arracher les cheveux si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:57

Je pense que le monde ferait mieux de se préparer pour quand je serai un milliardaire Je pense que ...  - Page 24 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:29

Pourquoi? xD
Je pense que je suis presséeeeee d'être le 11 ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je pense que ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER
» Je pense que ...
» pense , en solitaire ... ✿ dylan
» On pense à autre chose?[Yanis]
» Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-