AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Une soirée..si.. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée..si.. [Pv] Empty
MessageSujet: Une soirée..si.. [Pv]   Une soirée..si.. [Pv] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:59

    L'horloge vient de sonné à 22 heures! Cool! J'avais envie de boire,de me défoncé grave! De faire ce que je veux! Je venais de m'habillé habillé,d'une jolie robe moulante,blanche. Et je rajoute de jolie sous vètement pour si je trouve un homme dans la soirée! J'ai l'intention de me régalé comme pas possible! Je viens de sortir de l'hôtel,en marchent après dans la rue,j'arrive dans un bar. Une jolie petite veste,je reste tranquille. Une marche que j'avoue -sexy- avant d'entré dans le bar.Je vois de suite un homme,peut-être plus vieux que moi? J'adore ça! Je me rapproche de lui. "bonjours monsieur,comment ça se fait que vous êtes tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée..si.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée..si.. [Pv]   Une soirée..si.. [Pv] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:45

Une soirée..si.. [Pv] Tumblr_lpf7jbYV261qiyepco2_500

    Je me demande bien ce que je peux faire à 22 heures, au club il n'y a rien de spécial à faire, le calme plat, tout le monde est déjà fait, tout le monde s'amuse ...sauf une personne, moi. Je pousse un long soupire avant de quitter le club, je pense que ce soir je vais rentrer, sagement et m'affaler sur mon lit et m'endormir comme un lourdeau. Je m'installe sur ma Harley Davidson, démarrant à toute vitesse, faisant ronronner le moteur passant dans les rues de L.A . Je tourne la tête, de droite à gauche comme si je cherchais une occupation qui pourrait m'intéresser et en effet, un bar attire mon attention. Je me gare, parmi toutes les autres motos présentes avant de couper le contact, de ranger les clefs et de me relever. J'entre dans le bar avant de saluer le barman et de m'installer près du comptoir, lui demandant une vodka. Une voix féminine me fit revenir à la réalité, je tourne la tête vers elle la regardant de haut en bas souriant légèrement amusé

    -Monsieur ...tu sais je suis pas tellement vieux. Appelle moi Jax' je préfère. Ce que je fais tout seul ? Je devrais te retourner la question, une aussi charmante demoiselle que toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée..si.. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Petite soirée [Pv]
» Soirée Geisha
» Soirée professionnelle [ PV ]
» soirée VIP (LIAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-