AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. Empty
MessageSujet: WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.   WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:44


Prénom Abygail
& nom (au choix)

WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. 8387970agznle5
featuring Emma Watson ♥️
Important things
...


Je n'aime pas trop imposer d'histoire alors vous pouvez laisser libre cours à votre imagination tant que cela respecte le lien I love you


Link

C'est au lycée que Abygail et Lukàs se sont rencontrés pour la première fois. Aby' venait de s'installer à Londres avec sa famille il y a peu de temps et elle ne connaissait personne encore dans le lycée. Étant quelqu'un d'assez ouvert et accueillant, Lukàs se proposa de lui faire visiter le lycée avant que d'autres garçons ne le lui propose. Et c'est donc à ce moment là que les deux jeunes gens firent connaissance. Le courant passa tout de suite entre eux deux et ils passèrent par la suite de plus en plus de temps ensemble. Abygail s'intégra assez facilement dans le lycée et traîna avec la même bande d'amis que Lukàs donc ils passaient pratiquement la plupart de leur temps ensemble. Ils devinrent de plus en plus proche et une relation assez fusionnelle s'installa entre eux au fur et à mesure avec un certaine attirance envers l'autre. Des sentiments s'installèrent entre eux mais aucuns des deux n'étaient prêt à faire le premier pas, surtout que Aby ne pouvait supporter la réputation de dragueur du jeune homme. Mais n'était pas trop enclin à poursuivre ses études plus longtemps, ce qu'il regretta d'ailleurs plus tard, Lukàs décida d'arrêter ses études après avoir passé son bac pour aller travailler avec son père. A partir de ce moment là, Lukàs et Aby se virent de moins en moins. Il déménagea par la suite pour venir s'installer à Los Angeles alors que Abygail resta sur Londres. Depuis ils se sont un peu perdu de vue même si les sentiments qu'ils ne se sont jamais avoués demeurent encore là bien qu'ils tentent vainement tout les deux de passer à autre chose. Cela fait depuis plus de 6 mois qu'ils ne se sont plus vu, plus aucunes nouvelles ni rien et Aby décida de venir s’installer à Los Angeles à son tour sans même savoir si Lukàs y habite encore. Reste à voir comment vont se passer leur retrouvailles..



Dernière édition par F. Lukàs-Neal Huntington le Mar 16 Aoû 2011 - 8:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. Empty
MessageSujet: Re: WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.   WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:45

Un petit mot

Bonjour/bonsoir ! Very Happy I love you
Alors déjà, si c'est le cas merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! (a)
Tout d'abord, sachez que ce perso' est très important pour mon personnage et j'aimerais bien que la personne qui le prenne soit très active et ne déserte pas au bout de deux semaines, sinon ce n'est pas la peine de le prendre Wink . Ensuite, en ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable, je tiens vraiment à avoir ma Emma *-*. En revanche, le prénom et le caractère sont tout à fait négociable. Pour ce qui est du niveau de rp je m'adapte à tout mais je ne veux pas d'une personne qui fasse des pavés de 50 lignes, je préfère les posts courts et qui avancent vite.
J'ai vraiment besoin de ce scénario & je vénèrerai jusqu'à la fin des temps la personne qui le prendra I love you
& n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP si vous avez la moindre question (a).



Dernière édition par F. Lukàs-Neal Huntington le Lun 28 Nov 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. Empty
MessageSujet: Re: WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.   WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:33

Scénario terminé & de nouveau libre ♥


Dernière édition par F. Lukàs-Neal Huntington le Mar 16 Aoû 2011 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. Empty
MessageSujet: Re: WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.   WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:17

    Je n'ai pas pu résister au scénario et surtout à Paul Razz
    Je suis donc là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. Empty
MessageSujet: Re: WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.   WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:57

Han merci beaucoup beaucoup de l'avoir prise !!! I love you
Ton avatar ♥️ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. Empty
MessageSujet: Re: WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.   WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:36

    C'est avec plaisir, j'adore le lien I love you & Emma a vraiment une jolie bouille (a)
    Au plaisir de RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. Empty
MessageSujet: Re: WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.   WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:24

Oh je suis entièrement d'accord avec toi *-* ♥
Bah on voit ça par MP pour le rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. Empty
MessageSujet: Re: WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.   WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:12

  • Scénario remis en jeu Wink

    PS ♣️ La demoiselle qui incarnait ton scénario s'excuse auprès de toi pour la suppression de ses comptes en expliquant qu'elle faisait un tri dans ses forums et que LILA étant celui dans lequel elle s'investissait le mieux, elle a préféré le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. Empty
MessageSujet: Re: WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.   WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WATSON ϟ « Love always remains ♥ » ▬ Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-