AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5104 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:07


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Pasadena, Kashmyr.
&& NOM ;; Seymour.
&& AGE ;; 22 ans.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 11 Août 1989 à Londres.
&& ORIGINE ;; Anglaise.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Bisexuelle.
&& GROUPE ;; Steap-Teaseuse.
&& AVATAR ;; Sophia Bush.
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ ♣️ ] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Physiquement parlant,
Je ne suis pas du genre à me vanter même si en fin de compte, je pourrais le faire car physiquement parlant, je suis parfaite. Je sais, la perfection n'existe pas mais chez moi, si. Une fois que je t'aurais donné quelques détails, tu te rangeras sans hésitation de mon côté sans me contredire davantage si tu es en train de le faire. Tu penses tellement fort que j'arrive à t'entendre ... Mes cheveux qui me tombent sous les épaules sont bruns. Mes yeux sont comme la couleur de l'émeraude, d'un vert profond. Mon nez, qui est parfaitement proportionné avec le reste de mon visage est légèrement retroussé. Mes lèvres fines dévoilent une dentition blanche et parfaitement alignée. Ce qui fait mon charme , c'est surement les petites fossettes qui creusent mes joues lorsque je souris ou lorsque je ris. Ma peau est clair avec une pointe de couleur lorsque le soleil montre le bout de son nez. Comment dites vous ? Rouge ? Non, je bronze et heureusement d'ailleurs ... Je me vois mal devenir aussi rouge qu'une écrevisse lorsque les rayons parcourront ma peau ... Parlons désormais de ma silhouette si tu veux bien ? De toute façon, tu n'as pas le choix ... HAHAHA ! Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis grande mais encore moins que je suis petite. Je suis entre les deux et ça me va très bien comme ça. Au moins, côté vestimentaire, je n'ai aucun mal à trouver ce que je veux pour le bas. Mon poids ... J'ai mis tout de même quelques années pour atteindre la perfection de ce côté là ... Disons que oui ... Parfaitement ... Comme tu le dis si bien, j'ai pris un incroyable plaisir à jouer au yoyo. Soit j'avais quelques kilos en trop ... Soit j'étais sous la norme ... Aujourd'hui, j'ai atteint le poids parfait et je ne compte pas en bouger. Parlons désormais de mes formes ... J'adorent ♥️ Je serais un homme, je me trouverais une nouvelle fois : PARFAITE ! Je n'ai pas fini de le répéter puisque ça n'est que le début du commencement ... HIHIHI ! Je peux dire que j'ai ce qu'il faut ou il faut et que la nature m'a vraiment gâtée. J'ai une belle poitrine et de belles fesses, que demander de mieux ? De l'intelligence ? C'est ça que tu as dit ? Je vais t'en foutre moi face de cul ! Excusez moi, je me ressaisi. En effet, on répond aux imbéciles par le silence. Merci mademoiselle. *Souris* . Discutons maintenant de ma partie préférée, la mode. J'aime avoir une démarche assurée ... J'aime me faire dorloter chez le coiffeur, l'esthéticienne ou encore la manucure ... J'aime faire les boutiques et y dépenser des fortunes et des fortune ... Je suis dingue des sous vêtements ainsi que des chaussures. J'en ai un stock inimaginable et malheureusement, pour la plupart, je ne les ai porté qu'une seule fois ... Non, je ne t'en donnerais pas, c'est mes petits bijoux ! *Rire* . J'aime être belle à l'intérieur comme j'aime être belle à l'extérieur. Porter des talons hauts, des dessous en dentelle, des vêtements de nuit en soies, des robes de soirée qui coûtent la peau des fesses ou encore des vêtements à la mode ne veut pas forcément dire que l'on souhaite plaire aux autres. Pour ma part, c'est le contraire car c'est à moi que je veux plaire ...

Mentalement parlant,
Ma vie est tellement compliquée et ordonnée en elle même que je n'ai jamais le temps de me mettre en colère dans la mesure ou on le fait par avance pour moi. Pourtant, venant du milieu duquel je proviens, j'aurais pu plus d'une fois faire des caprices mais apparemment, ça n'est pas dans ma nature. Depuis ma plus tendre enfance, on s'occupe de moi comme une princesse et encore, le mot est faible car j'en suis réellement une. Mes parents portent le statut royal en Angleterre. Tu ne me crois pas ? C'est que tu ne suis pas ce qui se passe dans le monde mon pauvre petit ... Toi, tu me reconnais ? Enfin quelqu'un de cultivé. *Sourire* . Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'autonomie, le rangement, la solitude et j'en passe. Je me lève le matin, quelqu'un me sort de mon lit pour m'habiller tandis qu'un autre le changent et le fait au carré. Je sais m'habiller seule mais ce privilège m'est refusé. Heureusement, on me laisse passer un peu de temps seule dans la salle de bain. Manquait plus qu'on me lave également ... Je n'ai pas crié assez fort pour l'habillage mais pour mon hygiène corporelle, j'ai su mettre les bouchées doubles. Heureusement, vous croyez pas ? Heureuse que tout le monde soit de mon côté car chez moi, ça a failli créer une polémique. Pour mes parents, il est intolérable que je fassent la moindre petite chose seule si on peut le faire à ma place. Je ne suis pas du tout du même avis ... Je rêve d'une vie à moi dans laquelle je serais autonome ... Dans laquelle j'aurais des moments de solitude qui me ferait surement un bien fou ... Dans laquelle je pourrais sortir seule sans avoir peur des paparazzis ou des détraqués car oui, j'ai failli me faire enlever par des gens dont je ne connais pas l'identité mais qui ont précisé lors de leurs gardes à vue qu'ils espéraient obtenir autre chose que des refus de la part de la famille royale. De quoi parlez t'il ? C'est ça que tu veux savoir ? Je n'en sais rien moi même ... Bref, je rêve d'une vie simple mais surtout à moi. Malgré le fait que tout soit calculé précisément, j'ai quelques petits trucs bien à moi. Au fond de moi, je suis une personne sociable, généreuse car faut le dire, ma famille dispose d'une fortune incroyable que j'aime faire partager. Tendre la main à son prochain est quelque chose de très important. Je suis très gentille malgré ce qu'on pourrait penser. Mon seul défaut, si on part de ce point, est ma franchise et ma façon de parler. Je sais que je suis très froide et que ma vérité a tendance à vexer mais c'est la vérité ... Je préfère dire ce que je pense face à la personne concernée, plutôt que d'aller en parler à quelqu'un d'autre, derrière son dos et que pour finir, cette personne à qui je me suis confiée, aillent tout dévoiler d'une autre façon en y ajoutant un large tissu de mensonge. Je sais garder les secrets et croyez moi les amis, si je dis que je suis une tombe, c'est que j'en suis une. Pouvoir se confier à quelqu'un sans être trahi de nos jours est tellement rare qu'il faut au moins que certaines personnes gardent la morale de cette chose. Allez, je n'ai pas que des bons côtés, je le sais ... Pardon ? Oui, tu as tout à fait raison. * RIRE * . Enfin, quelqu'un qui me connaît au delà de mes qualités. Je suis en effet rancunière ... Tendre l'autre joue à mon ennemi est impossible et croyez moi, pour être au plus bas avec moi, il faut avoir fait quelque chose de très grave. Voilà quelques points de ma personnalité que j'ai développé. Le reste, je te laisse le découvrir par toi même mon chou vu que tu es calme depuis le début. *Clin d'oeil* . Ma morale est telle : Les apparences sont trompeuses alors au lieu de ne prendre que ces dernières, creuse et explore chaque personnalité dans ses moindres recoins. Tu verras que souvent, ça en vaut le coup et que parfois, je l'avoue, il y a des gens irrécupérable ...


Ma particularité bien à moi,
Chez chaque personne, il y a quelque chose de particulier. Ça peut aller de la chose la plus simple à la plus complexe. Certains décernent rapidement cette particularité tandis que d'autres, mettent plus de temps. Pour ma part, j'ai décelé la mienne très rapidement ou plutôt très jeune. J'étais enfant quand je m'en suis rendue compte et depuis, je la développe un peu plus avec le temps. Au début, c'était dur mais maintenant, je m'y habitue et je peux même dire que pour moi, ça en devient réellement simple. Il suffit de travailler pour s'améliorer. Des erreurs, on en fait également mais c'est grâce à elle qu'on s'améliore, non ? Quelqu'un voit de quoi je veux parler ? Toi, la jolie rousse, je t'écoute. Non, ce n'est pas ça mais tu tiens là, une particularité. D'ailleurs, je vais en citer quelques unes. Certains savent chanter, d'autres danser, d'autres mimer, d'autres dessiner, d'autres dompter le feu, d'autres faire des drôles de bruit avec leurs bouche, d'autres imiter des tonnes de personnalité, d'autres prédire l'avenir ... Et j'en passe ... Pour ma part, je sais en effet, prédire l'avenir. En tenant les mains d'une personne dans la mienne, je suis capable de voir en elle. C'est dur à expliquer mais c'est mon truc. On fait un exemple ? Allez, toi le beau brun là devant, viens là. *Sourire* . Ta pas peur ? Je vais simplement te dire ce que je vois actuellement en toi. Je te prédirais également quelque chose pour ton avenir et par la suite, tu reviendras me voir pour confirmer mes dires et prouver à cette assemblée que je ne mens pas. * Prend les mains du jeune homme dans les siennes et ferme les yeux * . Alors, pour parler un peu de ta vie amoureuse, je vois une charmante demoiselle rousse qui partage ta vie avec toi depuis pas mal de temps maintenant. Vous avez essayé d'avoir un enfant mais ça n'a pas fonctionné la première car malheureusement, elle l'a perdu. La seconde fois a été la bonne. Vous avez une petite fille ... Elle porte le décicieux prénom de ... Ma piste se brouille ... Non, la revoici ... Ton enfant s'appelle Elleah et a actuellement quatre ans et demi. *Ouvre les yeux et plonge son regard dans celui du jeune homme* . Ai je raison ? C'est bien ce que je pensais. Ne sois pas si surpris, c'est un cadeau du ciel comme un autre. Faut juste l'accepter et savoir s'en servir comme il faut. Je reprend ... *Ferme à nouveau les yeux* . Avec ton amie, vous rêvez d’agrandir la famille depuis presque deux ans maintenant. Vous perdez espoir car vous n'y arrivez pas alors qu'en fin de compte, je serais toi mon ami, je me rendrais rapidement chez le gynécologue avec elle car d'après ce que je vois, elle porte la vie en elle depuis peut être une semaine ou deux ... *Ouvre les yeux et lâche les mains du jeune homme en souriant* . Non, je ne peux pas voir le sexe ou du moins, gardons un peu de suspense. *Rire* . Voilà ma particularité. À ma prochaine visite, nous parlerons des vôtres et les développerons un petit peu comme je l'ai fait pour moi.

Story




Lady Kashmyr, Princesse Londonnienne ... Voilà le titre que je porte depuis ma naissance. Pour ne pas entrer dans les détails royaux, voici qui je suis de manière simple. Je m'appelle Pasadena Kashmyr Seymour et je suis née le 11 Août 1989 à Londres, la capitale anglaise. Je suis issue comme vous le savez tous d'une famille royale. Mes parents, le roi et la reine, Zachary & Grace Seymour m'ont élevée dans une ambiance luxueuse. De l'argent, c'est pas de ça que j'ai manqué durant mon enfance ... C'est de leurs amour et de leurs présence en fin de compte. Ils disent m'avoir élevée eux même mais c'est faux. Ce sont les gens qui étaient en permanence à mes côtés qui ont bâtie mon éducation ... Je ne vais pas revenir là dessus car ils savent parfaitement que je leurs en suit reconnaissante. La vie de princesse c'est beau et agréable mais ça a des inconvénients. Je ne peux jamais sortir seule et les rares fois ou j'y suis arrivée, je me suis fait bombarder par les photographes et on n'a manqué de me kidnapper. Heureusement qu'un de mes gardes du corps avaient réussi à me retrouver. Un autre inconvénient ... Je n'ai pas le droit de fréquenter qui je veux ... Je suis obligée de copiner avec des personnes du même rang et de m'amourer avec des jeunes hommes venant de mon milieu. C'est désolant et je déteste cette vie ...Je rêve d'une vie comme celle de n'importe qui ... Je rêve d'aller quelque part ou on ne me connaîtra pas ... Je rêve de faire des erreurs comme n'importe qui et d'apprendre à les réparer comme l'adulte que je suis aujourd'hui. Voilà pourquoi, il y a un an maintenant, alors que j'étais sur le point d'épouser un garçon qui ne me plaisait pas, j'ai décidé quitter Londres pour aller vivre à Los Angeles. Je n'ai plus rien mais au moins, ma véritable vie commence. Autrefois, pour sortir ou encore m'amuser avec les garçons ou les filles car j'aime les deux, je devais me cacher des autres. Aujourd'hui, je suis libre comme l'air. À Los Angeles, personne ne me connaît. Je n'ai pas de garde du corps ... Personne ne m'appelle Lady Kashmyr en permanence ... Je fréquente qui je veux ... Je fais ce que je veux ... J'ai bu pour la première fois ... J'ai touché à la drogue pour la première fois ... J'ai fais l'amour avec un garçon que je ne connaissais pas ... La seule chose qui va me manquer, c'est surement l'argent que je possédais autrefois et que je n'ai plus puisqu'en quittant ma vie d'avant, j'y ai tout laissé. Aujourd'hui, je suis streap-teaseuse pour gagner ma vie et c'est un métier qui me plaît beaucoup !



You


&& Prénom/Pseudo ;; A.
&& Age ;; 21 ans.
&& Ta présence sur le RPG ;; 7/7.
&& Comment as-tu connu le forum ? Via SONY.
&& Comment le trouves tu ? Pas mal Smile
&& Double compte ? { Si oui, qui ?
&& Ton perso est -il un PV, un scénario ou un inventé ? C'est un personnage inventé par mes soins.
&& Formulaire d'avatar rempli : [ ♣️ ] Oui [ ] Non
&& Code ;;
Spoiler:


Dernière édition par P. Kashmyr Seymour le Ven 12 Aoû 2011 - 11:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:31

  • merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:37

BiENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:45

Bieenvenue Miss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:19

Sow... I love you

bienvenue bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:58

  • merci les filles Smile

    ian & chris, merci à vous aussi Smile
    au passage, excellent choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:11

  • j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:49

Le code est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:51

  • je m'en doutais xd

    je l'ai lu hier le règlement avec la tête dans le cul et ce matin, y a que ça qui m'est revenu donc, j'y retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:57

  • en effet, j'aurais du relire tout de suite plutôt que de faire la flemmarde et de prendre des bribes de souvenirs de la veille xd

    normalement, c'est bon là Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:04

Code validé

un question avant de te valider : je dois changer ton pseudo pour ajouter le M ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:23

  • m ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:28

Bienvenue^^ T'rès bon choix d'avatar!

Une bie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:32

  • merci Smile

    faut de tout pour faire un monde hein ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:33

Oui^^ Exacte^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:45

Bienvenue ! Super bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:58

Bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:22

  • merci à vous 2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:33

Validé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty
MessageSujet: Re: Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?   Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pasadena Kashmyr Seymour ♣ the cop said, "papers" and I reply "scissors" ... you think it takes me for an idiot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil en sursaut PV : P. Kashmyr Seymour
» God is a con among many others that takes all the men and women's balls through the skin ass pretext that dominated the world.
» Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?
» Goddamn babysitter's an idiot.pv
» « visite surprise » • kashmyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-