AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:31

Que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:33

    Un ennemi d'enfance xD', un sex friend, un ex de quelques mois, un membre de famille qui ne l'aime pas, ou encore un fidèle client (lien positif ou négatif : à ta guise).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:35

Enemis me vas très bien, le genre la petite peste et lui ne vaut pas mieux qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:36

    Ça me va Razz Une idée du pourquoi est ce qu'ils seraient si antipathiques l'un envers l'autre ? A moins que tu ne préfères que ça soit sans raisons xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:38

C'est comme tu veux, est-ce qu'il auraient pu se rencontrer pendant leurs enfances ? En sachant qu'Andrew est allé un peu aux quatre coins du monde ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:51

    Ca peut largement bien collé (: Je peux te proposer un lien en 3 étapes.
    Ils auraient très proches étant enfants et se seraient un peu perdus de vue avec les départs du jeune homme. A la fin de leur adolescence ils se seraient retrouvés mais Andrew l'aurait trouvé moins spontané, moins jovial que par le passé. Et aujourd'hui depuis quelques mois, ils ont retrouvés une complicité presque égale au passé (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:20

Q-E. Lizzie Blackheart a écrit:
    CHAIMA ▬ je nous rédige ça et je t'enverrai ça par MP alors (: ♥

    ANDREW
    ▬ un lien familial ? un frère de coeur ? ou un lien une connaissance d'un soir ? ou même autre c'est comme tu veux (:

    LEELA & NOAH ▬ avec plaisir pour tout les deux. une idée du genre de lien que vous voulez ?

ca me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:41

Parfait ! Very Happy
Je t'ajoute dans les jours qui suivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:52

    J'en ferais de même dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:47

Oh une Amber…!
Il nous faudra absolument un lien, tentée ou non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:03

    DORNAN ♥
    Bien sur que je suis tentée (: une idée, une envie déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:28

Code:

Q-E. Lizzie Blackheart a écrit:
CHAIMA ▬ je nous rédige ça et je t'enverrai ça par MP alors (: ♥

t'y a pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:15

Q-E. Lizzie Blackheart a écrit:
    DORNAN ♥
    Bien sur que je suis tentée (: une idée, une envie déjà ou pas du tout ?

Alors pour mon personnage, j'aurais besoin de quelqu'un qui soit assez proche de lui.
Il est en manque d'amis en fait :arrow:
J'ai quelques idées de scénarios qu'il faudrait approfondir peut-être, je peux t'envoyer les deux ou trois idées par MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:00

    CHAIMA ▬ c'est pas terrible mais jt'ai envoyé ça par MP ♥

    NOLAN ▬ eh ben écoutes avec plaisir ! j'attends ton MP et on voit ça ensemble ensuite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:43

Un lien avec Amber de chou ? Tu as des idées ou des liens à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:27

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:37

    Ouii pour toutes les deux ♥

    SCYLLA ▬ j'ai pas d'idées prédéfinies mais dis moi, plutôt positif ou négatif ?

    EZZILIE ▬ oh ouii ♥ une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:30

Moi? en as t-ont un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:41

    Nop, du moins pas encore ♥ une idée ?? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:51

Alors, j'aimerais quelque choses de très positif en tout cas.
de mon côté, j'ai tout de libres. ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:08

    Je peux te proposer amis proches, éventuellement mixé à one night. Mais je verrais bien deux amis proches qui partagent pas tant de confidences mais qui passent beaucoup de temps à se charrier par exemple (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:24

j'aime beaucoup & mixé de temps en temps à one night pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:48

    Ca me va ♥ on fait ça comme ça alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:04

Mais, comment se sont-ils rencontrés ? dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:09

    Eh ben écoutes yeap pourquoi pas dans un bar tiens. Qu'est qu'il fait dans la vie Aleah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »   ₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ LíZZIE • « la vie est une belle garce. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • LíZZIE ▬ « amberheard, minka kelly ? »
» Une belle journée [pv]
» Une belle soirée {PV}
» Une belle ballade [PV]
» La plus belle fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-