AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Jared Leto - totalement libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) Jared Leto - totalement libre. Empty
MessageSujet: (m) Jared Leto - totalement libre.   (m) Jared Leto - totalement libre. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:47

skylar matt everdson


L'histoire est libre du moment qu'on sait qu'il est né et a toujours vécu à Los Angeles. Il a 26 ans. Sa mère était mannequin et son père chef d'entreprise, il est donc riche. Il n'a fait que des écoles privées et il n'a jamais rencontré de fille qui lui ont fait vivre l'Amour. Le caractère est lui aussi, totalement libre, du moment qu'il est impulsif, jaloux et fidèle, tout me convient (:




Je m'engage à chérir la personne qui prendra mon scénario jusqu'à la fin de ses jours, je le chérirais, je lui offrirais tous les cadeaux qu'il veut.. La total ♥. Mais, je demande en échange quelqu'un d'actif, qui poste 2-3 réponses par semaine, qui a un bon niveau, je demande pas une cinquantaine de ligne mais plus de 10. J'aime quand il y a de la matière **. Et si la personne pouvait soigner son profil et sa présentation, là ce serait parfait (: Je m'accorde le droit de refuser quelqu'un. Bien que ça risque d'être peu probable (a). Enfin bref, rien de bien méchant en soi 8D.
(m) Jared Leto - totalement libre. Avjare11







C'est pas le monde des bisounours

Pendant sa grossesse, Darcy a posté une annonce pour trouver un colocataire. Sky s'est présenté et bien qu'il dût dormir la chambre du futur bébé, il a accepté d'emménager avec la jeune femme. Au début, la solution s'arrêtait à « Bonjour » ou « au revoir » mais ils ont finalement apprit à se connaître. Ils ont finis par tomber amoureux l'un de l'autre, leur histoire commençait bien, ils vivaient d'amour et d'eau fraiche mais quand nous sommes avec une femme enceinte, il y a les problèmes qui vont avec. Sky a été témoins des sautes d'humeurs de sa belle, mais aussi de ses crises, il apprit à ce moment là qu'elle avait un dédoublement de la personnalité, mais rien ne changea. Les disputes s'enchainaient, il n'y avait aucun moments dé répits mais finalement, deux mois plus tard, à la fin du septième mois de grossesse, Darcy a finit par accoucher. Il a assisté à l'accouchement, il l'a soutenu et une fois le bébé né, il restait avec lui. La liaison Skylar-Darcyleinn est une relation explosive mais pas moins passionnante pour autant.
credit de l'icon - (c) fox
(m) Jared Leto - totalement libre. Closer10


Dernière édition par D. Darcyleinn Evans le Mar 13 Sep 2011 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(m) Jared Leto - totalement libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Leto - totalement libre.   (m) Jared Leto - totalement libre. EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:07

Libre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) Jared Leto - totalement libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Leto - totalement libre.   (m) Jared Leto - totalement libre. EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:08

Et très trèèèèès demandé <.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) Jared Leto - totalement libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Leto - totalement libre.   (m) Jared Leto - totalement libre. EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:20

Je mords pas vous savez (a).
Puis si jamais vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte x) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) Jared Leto - totalement libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Leto - totalement libre.   (m) Jared Leto - totalement libre. EmptySam 17 Sep 2011 - 19:19

Personne ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) Jared Leto - totalement libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Leto - totalement libre.   (m) Jared Leto - totalement libre. EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:57

Je promet de donner des milliaaaaaaaaaards de dollars à la personne qui accepte de prendre mon scénario (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(m) Jared Leto - totalement libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Leto - totalement libre.   (m) Jared Leto - totalement libre. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:14

Doucement dur les Up s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) Jared Leto - totalement libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Leto - totalement libre.   (m) Jared Leto - totalement libre. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:43

Oui, pardon TT'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Jared Leto - totalement libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Leto - totalement libre.   (m) Jared Leto - totalement libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jared Leto - totalement libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Corvinus. Ft. Jared Leto LIBRE
» Jensen Ackles / Jared Padalecki [libre / libre]
» Skylar Seth Everdson - Jared Leto.
» URGENT! Recherche un Jared Leto & Cory monteith
» (M) S. Jason Westwood Feat. Jared Padalecki. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-