AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty
MessageSujet: Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "   Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:24


Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " 345881MonicaCruz
Chaîma && Célia.





Je mettais dit tout simplement qu'un peu de compagnie ne me fairait pas de mal, bien entendue. Oui, c'est pour cela que j'avais proposé à ma soeur de coeur, Célia, de venir ici passer la soirée, sur la plage. Bien entendu, cela faisait un bout de temps que je ne l'avais revu et rien qu'à cette idée là, j'étais un peu nerveuse mais tout à fait heureuse. La revoir, lui raconter tout et s'éclater comme auparavant justement. J'avais confier ma petite fille, Jenny, à son père adoptif, Devon. Il aimait celle-ci comme sa propre fille.

Plus les minutes passaient, plus je me rendis compte que l'heure à laquelle il arriverait était proche. Je m'impatientais de la retrouver, la prendre contre moi etc ... Alors, que je regardais à l'horizon, je vis une petite tête avancer de plus en plus vers moi. Je su que c'était elle, c'est alors que je me leva en courant pour la prendre dans mes bras & dire ▬ « Tu m'as manqué, toi ! .. » Disais-je en la prenant directement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "   Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:03

Célia avait reçu en pleine matinée en petit message de Chaïma. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas vu la demoiselle et elle le regrettait. Peut-être s'était elle trop occupée de sa petite vie et en avait oublié l'une de ses amies les plus importantes ? Célia n'avait pas eu une vie des plus fluides et peut-être n'avait elle pas voulu poser problèmes à Chaïma. Cependant n'étant pas dupe, Célia avait entendu quelques rumeurs comme quoi Chaïma n'était plus avec Justin.. mais cela lui avait traversé une oreille et elle ne s'en était pas occupé plus que ça; elle préférait qu'elle lui en parle d'elle même et non pas se fier aux rumeurs les plus folles.

La journée passa. Elle confia Lou à son papa puis enfila une légère robe qui allait pouvoir flirter avec le vent. Elle se rendit à l'endroit prévu puis vit Chaïma un peu plus loin. Un sourire se braqua sur ses lèvres tandis qu'elle la prit dans ses bras lorsqu'elles furent proche. Elle l'embrassa délicatement sur la joue avant de lui sourire tout en la lâchant quelques secondes après.

Ça fait plaisir de te revoir ma belle. Comment est-ce que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "   Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:10

Chaima aujourd'hui était contente dans sa vie qu'elle partageait avec Devon & sa petite fille Jenny. Devon, était celui qui lui correspondait le mieux dans sa vie. Son ancienne relation avec Justin, elle y pensait toujours et ça lui faisait toujours mal. Elle, dans ces mois passer n'avait plus eu le gout de la vie & surtout, voir du monde. Oui, pas en état. Peut-être arrivera t-elle à en parler à sa soeur de coeur, Célia? elle aurai du mal

C'est donc, alors que je me leva en courant pour la prendre dans mes bras. Cela remontait à longtemps la dernière fois que je ne l'avais pas revu. Cette dernière m'avait vraiment manqué. Je la serrait littéralement contre moi un bon moment avant de m'écarter d'elle. Je la regardais dans les yeux, dire ▬ « C'est réciproque ma belle. Pour l'instant tout vas très bien & toi, ça va ? ça faisait longtemps ! » Disais-je en la prenant directement dans mes bras. Doucement, j'eus un sourire en m'écartant à mon tour et finir par l'observer. J'étais ravis de la revoir simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "   Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:14

La jeune Sanchez balaya la plage du regard. Peu de personnes s'y trouvait et s'était tant mieux. Certes elle adorait la plage, bronzer et se laisser glisser dans l'eau froide et salé mais lorsqu'elle ne pouvait plus respiré cela avait tendance à la faire fuir. Elle reporta son regard vers Chaïma qui n'avait pas beaucoup changé physiquement; dû moins pas au premier regard. Portant ses pieds à ses mains, elle retira délicatement chaque chaussures avant de les garder en mains et de commencer à marcher dans le sable chaud. Elle hocha délicatement la tête, comment Célia allait ? Parfaitement bien comme toujours.. c'était beaucoup plus facile de répondre cela et s'écarter dans des détails n'était pas son genre.

Si je suis là aujourd'hui c'est que tout va bien.

Elle lâcha un sourire tout en s'approchant délicatement de la mer. L'air frais lui faisait un bien fou et elle regrettait de ne pas venir plus souvent. Se passant une main dans les cheveux afin de les remettre correctement dû au vent, elle s'arrêta devant les vagues laissant ses pieds passer dans le sable délicatement.

Comment va ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "   Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:09

Je me sentais tellement bien, sur la plage à ce moment-là. Mon petit-ami, me manquait terriblement. Là, je me trouvais seul chez moi & j'étais contente sincèrement. La jeune Dowson balaya la plage du regard. Peu de personnes s'y trouvait et s'était tant mieux. Certes elle adorait la plage, bronzer et se laisser glisser dans l'eau tiède et salé mais lorsqu'elle ne pouvait plus respiré. Cela avait tendance à la faire fuir. Écoutant, les paroles de ma soeur de coeur, j'eus un sourire aux lèvres tendrement ensuite. Elle me disait simplement que si elle était là, tout allait parfaitement bien. Je la regardais dans les yeux, dire ▬ « C'est géniale, si tout vas bien, pour toi !... » Disais-je en la prenant directement dans mes bras. Doucement, j'eus un sourire en m'écartant à mon tour et finir par l'observer. J'étais ravis de la revoir simplement. Je la regardais dans les yeux, dire ▬ «Oui, Jenny, va bien. Elle à du mal avec la séparation de son père & sa mère. Mais, là ça va elle va mieux. » Disais-je en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "   Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:14

Célia souriait toujours; elle avait envie de rester là, de s'allonger sur le sable, de fermer les yeux et d'arrêter le temps. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas offerte une après-midi rien que pour elle ou elle pouvait parler, discuter avec une amie, prendre soin de son corps et aujourd'hui elle ne comptait pas le regretter. S'approchant encore un peu des vagues, l'une d'entre elle passa sur ses pieds et Célia frissonna. L'eau n'était pas des plus chaudes mais cela faisait du bien. Célia hocha la tête à Chaïma..oui, elle allait bien ou du moins elle n'avait pas à se plaindre. Célia se pinça la lèvre en entendant parler Chaïma, pauvre petite Jenny. Elle savait ce que s'était; voir une enfant déboussolé lorsque deux parents se séparaient..et malheureusement la sienne, Lou, avait vécu cela. Elle lui passa une main sur l'épaule tout en la soutenant du regard.

Je suis sur qu'elle s'en remettra peu à peu; elle à une mère formidable alors tout vas bien..
La question la plus importante c'est toi.. comment tu vas ?


Célia s'était inquiété pour Chaïma mais ce mêler des affaires des autres était loin d'être son genre. Elle savait qu'un homme avait encore blessé une femme en ne sachant pas contenir et contrôler ses pulsions. C'était en pensant à cela qu'elle se disait qu'elle avait de la chance. Elle avait un homme qui l'avait attendu et patienter pendant 4 mois, qui avait souffert et s'était remis en cause. Un sourire lui parcouru le visage et elle le fit immédiatement disparaître face à la question qu'elle avait posé à Chaïma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "   Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:15

Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas offerte une après-midi rien que pour elle ou elle pouvait parler, discuter avec une amie, prendre soin de son corps et aujourd'hui elle ne comptait pas le regretter. Chaima, trouvait ça dommage de n'être plus avec Justin car, elle plaignait sa fille de ne plus avoir son père & sa mère dans la même maison. J'aimais énormément ma fille, plus que tout. Elle sentit la main de son amie, sur son épaule à elle. Elle lui souriait doucement. Je la regardais dans les yeux, dire ▬ « Merci, beaucoup ma belle. Si tu veux un jour, je te la présenterais ? Enfin, si tu veux évidemment ! » Disais-je en la prenant directement dans mes bras. Doucement, j'eus un sourire en m'écartant à mon tour et finir par l'observer. J'étais ravis de la revoir simplement. Je la regardais dans les yeux, dire ▬ « Et mais, je vais très bien, pour ma par. Je t'assure que je file le parfaite amour & je vais très bien. Toi, du nouveau de ton côté. » Disais-je en souriant tendrement. Chaima pendant qu'elle n'allait pas bien, n'avait pas envie de voir du monde. Elle s'était exclu de tout le monde en tout les cas & ce pourquoi elle n'avait donner aucune nouvelles à Célia. Un sourire lui parcouru le visage et elle le fit immédiatement disparaître en repensant à tout cela. Evidemment, je ne savais pas vraiment quoi lui dire parce que sinon, je repensais à plusieurs choses dans mon passée. J'avais envie de lui parler, me confier à lui. C'était ma soeur de coeur après tout mais,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "   Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:58

Célia regardait sa petite sœur tout en l'écoutant. Elle s'imaginait la situation délicate qu'elle avait du parcourir mais les mots qu'elle prononça li redonnèrent quelques peu le sourire. Bien évidemment; Célia petite mère poule ne pouvait refuser la demande de Chaïma. Après tout Célia se demandait bien pourquoi elle n'avait pu voir ce petit bout bien avant et la réponse suivait. Les difficultés s'étaient acharnés auprès des deux jeunes femmes et Chaïma dû à sa séparation c'était quelques peu exclue; voilà qui expliquait tout.

Bien évidemment que je veux la connaître. Puis si un jour tu as besoin d'une petite nounou et d'un peu de repos tu sais très bien que je serai là..

Célia arqua un sourcil en la regardant. Elle filait le parfait amour ? Célia n'était pas au courant du charmant jeune homme que Chaïma fréquentait mais bien évidemment sa curiosité allait prendre le dessus afin de comprendre et d'en apprendre un peu plus. Elle se passa la langue sur les lèvres et se la pinça lorsqu'elle entendit sa petite question.

Et comment se nomme ton prince charmant ? Ça va avec la petite ? Et bien disons que j'ai eu quelques semaines difficile mais que mon cœur à choisi.. ne suffit plus qu'à avancer malgré les difficultés.

En effet les dernières semaines qu'avaient parcouru la jeune femme avaient été difficiles. Nolan était revenu et la jeune femme avait une nouvelle fois craqué. Bien évidemment qu'elle avait besoin de se confier aujourd'hui mais ce dont elle avait surtout besoin était d'avancer une bonne fois pour toutes avec lui. En y pensant elle lâcha un petit sourire même si en ce moment la situation était encore loin d'être plate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "   Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " EmptySam 3 Sep 2011 - 2:22

    J'étais très contente de pouvoir la retrouver, la revoir après cette distance qui nous avait séparer simplement. Alors qu'elle pensait aux fait que je mettais totalement exclue de la ville, partir avec ma fille & pour enfin, respirer. Me voici de retour, la petite avait grandis & je revoyais les amis sur qui je pouvais compter. Célia avait une vie dure, je pense. C'est alors, que je vins à lui faire un sourire en coin avant de lui répondre « Et bien, ça tombe très bien car, j'en ai besoin d'une. Oui, surtout que maintenant que je suis avec quelqu'un de temps en temps, on à besoin d'être tranquille, tu comprends? enfin, en amoureux quoi ... » Dis-je simplement, la regardant dans les yeux, sourire en coin. Je ne lui avais touchée aucun mot sur ma seconde relation avec mon petit-ami. Qu'elle idiote, moi vraiment. De plus, ce copain est super attentionné, attentif, qui me comprends & me complète vraiment. Il considère même Jenny, ma fille comme la sienne déjà. Je ne pouvais qu'être heureuse. Reprenant la parole, je vins à lui dire délicatement par la suite « Je ne tant ais même pas parlé ma belle ? et ben, il s'appelle tout simplement Devon. Ca se passe très bien avec la petite, on s'en sors parfaitement même! .. J'espère vraiment que tout vas très bien ce passer & que tu as choisis la bonne option ma belle. Dis-moi, un jour, passe à la maison, comme ça tu verras comment je m'en sors avec mon copain & ma fille, et tu pourras le connaitre... » Sourire aux lèvres, regardant un peu autour de moi. Je remis une de mes mèches de cheveux derrière mes oreilles, toujours sourire aux lèvres. Si elle avait besoin de quelqu'un sur qui compter pour parler, j'étais bien entendue, là pour elle & cette dernière le savait amplement. L'observant doucement, dans les yeux ensuite. Mais, c'était aussi grâce à Devon, que je souriais de nouveau. Il était très protecteur & je savais qu'il n'allait me blesser, je lui faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "   Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-