AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jensen A. ( négociable ) - Très important (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) Empty
MessageSujet: Jensen A. ( négociable ) - Très important (a)   Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:27

♠♠LIBRE
LIBRE LIBRE/font>
Feat Jensen Ackles.


Age : 23 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Il est née en Italie, a Nalpes. Il est issus d'une famille avec peut de moyen. Il a dut très vite apprendre a se débrouiller par ses propres moyen.

C'est à l'âge de 16 ans qu'il rencontra Kamila. Ils se mirent ensemble un ans plus tard. Malgré son passé de coureur de jupons, il a sut être Fidèle et sincère envers la jeune femme. Ce fut son premier amour et son dernier... Kamila (19 ans) tombat enceinte, c'est un soir après une soirée en amoureux, qu'elle lui annonça la mauvaise nouvelle, oui mauvaise car le jeune homme prit par la peur quitta le domicile des Lissandro, et ne donna plus aucune nouvelle à la jeune femme....

Depuis se jour là, il s'ont est toujours voulus. Il sait qu'elle est partie a Los Angeles pour y faire ses études, il compte la rejoindre pour rattraper ses erreurs, mais comment vas réagir Kamila ?


Mon caractère
Impulsif - Fêtard - Joueur - Fidèle - Matcho - Peut se montré romantique - Doux - Calin - Tactile -







Dernière édition par S. Kamila Lissandro le Jeu 8 Sep 2011 - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) Empty
MessageSujet: Re: Jensen A. ( négociable ) - Très important (a)   Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:38

    &. Règles et remercient
Merci aux personnes qui voudrons bien prendre mes personnages. Je t'aime déjà Very Happy L'AVATARS est Négociable, mais ma préférence reste quand même Jensen Ackles , je trouve qu'ils vont très bien ensemble... Je ne demande pas une forte activité, si vous venez 5/7jours cela me suffit, questions ligne c'est à vous de voir, mais s'il vous plait de m'écrivez quand même pas une ligne, un petit effort.

MERCI A VOUS :cheers: I love you


Dernière édition par S. Kamila Lissandro le Jeu 8 Sep 2011 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) Empty
MessageSujet: Re: Jensen A. ( négociable ) - Très important (a)   Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:08

    Le personnage est très important pour mon histoire. Sans lui je ne peut pas avancé ... Merci à la personne qui voudra bien ce personnage. Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) Empty
MessageSujet: Re: Jensen A. ( négociable ) - Très important (a)   Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:54

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) Empty
MessageSujet: Re: Jensen A. ( négociable ) - Très important (a)   Jensen A. ( négociable ) - Très important (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen A. ( négociable ) - Très important (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-