|
|
Auteur | Message |
---|
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Dim 1 Jan 2012 - 2:44 | |
| Premiere lecons de drague avec papa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Dim 1 Jan 2012 - 4:28 | |
| Nate se mit à rire.
Ouais faut pas oublier le petit mot tendre, ça fait toujours craquer les femmes. Surtout que des fois elles le lisent et relisent. ^^
Et Nathan l'écouta attentivement, lui posant des questions et son papa qui lui répond. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Dim 1 Jan 2012 - 12:02 | |
| les mot et les dessins aussi ... moi j'adore quand tu dessine comme un pied ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mar 3 Jan 2012 - 16:52 | |
| Nate tourna sa tête vers avec un sourire pour dire "lui donne pas trop d'espoir non plus" pui il regarda son fils plus sérieusement.
Fait lui plein de coeur et soit original comme ça, elle se dira que t'es vraiment pas comme les autres. D'atord, je vais faire ça. Mais vous m'aiderez? Avec joie mon grand. Alors elle est où cette glace? |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mar 3 Jan 2012 - 17:02 | |
| Bien sur qu'on vas t'aider ^^
elle se mis a sourire doucement avant de les voir arriver . ev sortie alors doucement les jumelle pour pouvoir leur donner le biberon de jus d'orange ^^ elle allait peter la forme avec ca ^^ d'ailleurs elle commencer a parler entre elle tout en buvant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mar 3 Jan 2012 - 19:41 | |
| Et Nathan fit un grand sourire tout en regardant ses soeur boir et parler pendant que son papa était partit chercher les glaces. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mar 3 Jan 2012 - 19:52 | |
| elle les regarda alors parler avec le sourire avant que nate arrive
ca a l'air delicieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mar 3 Jan 2012 - 20:39 | |
| Nathan se mit à frapper dans ses mains quand les glaces arriva. Et il se mit à manger.
Y'en a un qui avait faim.
Puis son papa se mit à embrasser sa main et lui, il avait un grand sourire voyant ces parents ainsi. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mar 3 Jan 2012 - 20:48 | |
| elle souris en le regardent manger comme un p'tit cochon
tu mange comme papa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mar 3 Jan 2012 - 21:10 | |
| Le père de Nathan se mit à regard sa femme, un regard qui voulait tout dire.
Ah bon?!
Dit-il en regardant sa maman avec de grand yeux. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mar 3 Jan 2012 - 21:16 | |
| oui comme un p'tit cochon , t'as du chocolat partout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Sam 7 Jan 2012 - 16:50 | |
| Nathan allait s'essuyer la bouche avec sa manche mais Nate arriva vite lui prendre la bras pour l'empêcher de le faire. Il prit alors un mouchoir pour lui essuyer la bouche.
Voila, t'es plus propres. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Sam 7 Jan 2012 - 17:17 | |
| elle ler egarda avec le sourire
Comme ton pere tu prend le premiere truc qui viens XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mer 15 Fév 2012 - 21:32 | |
| 'Comment ça?' Oui, il avait un peu peur qu'elle parle de son ex. Bon c'est vrai, c'est le premier truc qui lui vint à l'esprit. Mais venant de ça part, ça avait surement un sens pervers. 'Oui maman, comme ça? |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mer 15 Fév 2012 - 21:53 | |
| ton pere a tendance a prendre le premiere tissu qu'il trouve pour se moucher n serviette , vetements ou autre XD
bon elle pas pas du coter liberason de son maxi sur les drap XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mer 15 Fév 2012 - 22:22 | |
| 'Quoi?! Brek c'est dégueu et c'est même pas vrai.' 'Si maman le dis...' 'Oui c'est ça mini-moi, toi tu es dans le genre à faire certain truc sans gêne. Et je ne me mouche pas dans n'importe quoi. Et puis je me mouche seulement quand je suis malade, ce qui est très rare. Vu tous les médicaments que je dois prendre. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mer 15 Fév 2012 - 22:55 | |
| oui bien sur mon coeur ^^
elle le regarda avec un grand sourire tout en mangent regardent les jumelle aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mer 15 Fév 2012 - 23:30 | |
| 'Bah me crois pas chérie :p' 'Rho, vous allez pas vous disputer hein.' 'Champions, il faut savoir qu'il y aura tout le temps des disputes, des grosses comme des petites. Mais là, c'en ai pas une, je boude juste maman qui crois que je me mouche tout le temps dans n'importe quoi alors que c'est pas du tout hygénique.' |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mer 15 Fév 2012 - 23:39 | |
| ev posa alors son pied entre les jambes de nate pour lui faire comprendre de quoi elle parle quand on parle de moucher XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] Mer 15 Fév 2012 - 23:44 | |
| Et il comprit un peu plus avec le regard et même les lèvres d'Eve. Il eu un sourire. 'Mais quand je boude à maman ça dure jamais très longtemps.' Dit-il à Nathan mais assez fort pour qu'Eve entendant. Nate lui par contre, se retena d'être rouge. 'Vous êtes toujours bizarre de tout façon.' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er jour d'école [Eve] | |
| |
|
| |
|