AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:43

    Ba de toute façon,elle a dit qu'on le fera partout. Et à chaqu efois qu'on l'aura fais dans une pièce,on ajoutera une petite croi x) Je prolonge le baiser en sentent ses mains sur es petites fesse. Je vais lui caresser ses hanches avant que tout doucement,je la porte et je l'allonge sur le sol pour me mettre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:49

  • Quand il m'allonge sur le sol, je me dis que ça sera pas très confortable mais je m'en fiche royalement puisque je sais que comme lot de consolation, je vais prendre mon pied. Quand il se met sur moi, j'enroule mes jambes autour de sa taille et je l'attire un peu plus contre moi pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:51

    C'est sur que ca n esera pas du touuut confortable! Mais bon! Je suis sure que sa va bien le faire quand même!^^ Je prolonge le baiser qu'elle me donne et ma main se balade sur son corps en descendent tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:53

  • Bien sur qu'on va prendre notre pied ? Peu importe l'endroit tant que c'est bon comme on dit. Sentant sa main glisser doucement vers le bas de mon corps, j'entrelace mes doigts aux siens et je l'aide à la faire descendre doucement tout en prolongeant toujours notre baiser. Manquerait plus que quelqu'un arrive à l'improviste ou encore que Nolan débarque avec Emma ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:01

    Je glisse sa main doucement vers son intimité que je caresse doucement. Puis,je rompts le baiser après avoir prolongé une dernière fois avant de léché son corps encore recouvert de nutella et de descendre en bas,je caresse son entre jambe et je passe ma langue sur son intimité. "COucou MAMa..." On se stop net,regardent la porte,je remonte de suite en voyent emma et l'ex de Nausi arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:07

  • Ça commence à devenir intéressant mais à croire qu'en pensant à Emma, ça l'a fait venir. Alors que Alex' commence à me faire énormément de bien, la porte de l'entrée s'ouvre brusquement sur Emma et Nolan. J'ai l'impression que je vais mourir par la honte. Je pousse aussitôt Alex' et je me lève rapidement pour aller enfiler ma nuisette et mon peignoir qui traîne encore sur le sol de la cuisine. *Putain ... Merde ...* Revenant dans le hall d'entrée, je me sens assez mal sur le coup. Emma, mon coeur ... C'est pas ce que tu crois ... Je m'approche de Emma que je serre dans mes bras avant de l'embrasser sur le front. La petite a l'air un peu choquée, ce qui est logique. Je la laisse monter dans sa chambre et mon regard se pose sur Nolan, fusillant. Tes con ou tu le fais exprès ? D'habitude tu préviens quand tu passes ... Quand je vois Nolan fusiller Alexie du regard, je comprend que ça ne lui plaît pas. Qu'est ce qu'il fait là lui ? Je réplique aussitôt : Ça ne te regarde pas ... Alexie et Nolan se connaissent plus ou moins de vue et Nolan a toujours jalousé Alex' parce qu'à l'époque, nous étions déjà proche amicalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:14

    Et ben merde la c'est un gros con ce nolan qui bousille se merveilleux moment! Pfff c'est nul. Enfin,on les vois arrivé,et évidemment,la petite était choqué. Je me fais poussé par Nausi' et je vais de suite dans la cuisine,prendre un short et un tee-shirt qui sont dans le sac de plage. On est dans la merde. Je vais à l'entré,et je regarde la puce qui était.. Je ne sais pas comment le dire! "Heu.. moi,je vais rejoindre la petite.. Je regarde la petite monté dans sa chambre. Je la suis du regard en entendent parlé après Nausi et Nolan! Je crois qu’il faut que je parte. "Moi,je vais parlé à la petite.." Je monte dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:21

  • Quand Alexie dit qu'il monte rejoindre Emma pour lui parler, je préfère ça car au moins, je suis sur qu'il trouvera les mots nécessaires et qu'il sera trouver une excuse valable. Oui, vas y. Avec Alex', mon ton se fit gentil mais avec Nolan, ce fut une autre affaire. Je t'ai posé une question. Qu'est ce qu'il fout là celui là ? Je suis chez moi et je suis censée recevoir qui je veux, non ? Si tu veux tout savoir, Alex' et moi, nous sommes ensemble et c'est donc logique que même si nous n'habitons pas ensemble, qu'il viennent passer un peu de temps avec moi. Je sais pertinément que cette révélation risque de mettre Nolan dans tout ses états mais malheureusement, je n'y peux rien. Ça sert à rien de lui mentir. Tes vraiment qu'une traînée ... Tu vas faire comme avec moi, te faire engrosser et après, fuir ? Ses paroles me firent l'effet d'un boomerang et ma main partit sans que je m'en rendent compte pour atterir violemment sur le visage de Nolan. Je ne suis pas une traînée ! J'ai le droit de trouver l'amour sachant que toi, tu as brisé le notre avec ma meilleure amie espèce de sale con ! Maintenant, tu prends tes cliques et tes claques et tu te tire de chez moi, c'est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:30

    "Ne lève jamais plus ta putain de main sur mon visage,c'est clair! Je ne repartirais pas sans Emma,je te rapelle qu'elle dort encore chez moi et que c'étais juste pour te faire un coucou. T'es qu'une pute enfaite,c'est ça?" Moi,j'écouté pas,et heureusement,car aussi,je lui en aurait collé deux mots à se mec là! Je monte dans la chambre de la petite Emma,la porte ouverte,je lui demande si je peux entré,elle me dit que oui,alors,je m'assoit à coté d'elle sur son lit en la prennent dans les bras "Tu sais ma puce,avec maman,on joué toute les deux. Tout,nu,oui,mais on joué! Et c'est même moi qui gagné la partie Razz Enfin! Maman était mal que vou sarriviez car ton papa n'a pas prévenue,et il aurait du le faire." Emma me regarde. "Oui,mais si papa aurait prévenu,vous ne joutiez pas!" Je lui réponds un oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:34

  • Pour qui il se prend lui ? Il m'insulte et je dois dire amen ? Non mais ça va plus. Si moi je suis une pute, y en a d'autres ... Andrews, laisse moi te dire que ma putain de main, comme tu dis, je l'a léverais autant de moi que cela sera nécessaire. Emma repartira avec toi car je ne veux pas qu'elle se pose des questions sur cette dispute que nous sommes en train d'avoir mais crois moi que si t'essaie de lui bourrer le crâne d'une façon ou d'une autre, la petite, tu ne l'auras plus. C'est qui qui s'en est occupée depuis sa naissance ? C'est bien moi ! Toi, tu es là que pour combler apparemment et acheter son amour avec des cadeaux. Les putes, c'est le genre de femme que tu fréquentes assez souvent quand tu as besoin de te les vider, nuance. J'ai envie de le massacrer et pas qu'un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:40

    "Parrain,est-ce que tu vas resté ici quand je partirais." Je la regarde,allant embrasser sa joue "Oui mon ange,mais,ne t'inquiète pas!" Pendant ce temps,en bas! "Oui,mais si tu continue fais gaffe à toi,j'y vais,mais pas avant d'avoir vu l'autre con que tu appelles petit ami! Pourquoi tu la choisie enfaite? Et je ne me sers pas seulement de pute pour me vidé." Il la regarde,se rapprochent d'elle. "Emma!!! On y vas!" En haut "Aller viens ma puce!" Je prends Emma dans les bras et je descend avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:30

  • Si tu crois m'impressionner, tu te met le doigt dans l'oeil. Et tu vois, ça m'étonne pas de toi que tu n'as pas seulement besoin de pute comme tu dis pour te les vider. Tant qu'elles sont vide, c'est le principal apparemment. Tu sais quoi, je ne te reconnais pas. À la base tes un gars gentil et censé mais apparemment, ta jalousie dépasse tes propos et c'est bien dommage qu'on en arrive là tout les deux. J'ai franchement mal au coeur que la situation dérape ainsi et j'espère que ça s'arrangera tout de même car si nous sommes en mauvais termes, ça pourrait devenir invivable pour Emma. Qu'est ce que tu lui veux ? Ça n'arrangera rien du tout de le provoquer. C'est ma vie Nolan et je fais ce que je veux. Quand Alex' descend avec Emma dans ses bras, je me tais. La petite n'a pas à subir ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:42

[Je suis sur la ds.. j'espère que sa c'est bien passé! Smile ]

    Nolaan ne réponds pas,il attends qu'Emma descendende pour pouvoir partir! Je descend avec la petite dans les bras et en bas,tout deviens calme! Je pose Emma par terre en la regardent. Je lui caresse sa petite joue et je vais embrasser sa joue. Emma viens une dernière fois dans mes bras et se dirige vers sa mère"Je t'aime maman.. Je regarde Nausicaa et je m'approche d'elle doucement. Je lui prends sa main que je caresse grace à mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:47

    Spoiler:

  • Nolan ne répond pas à mes propos sachant que la petite descend avec Alexie, ce qui mieux ainsi. Je suis blessée au plus profond de moi et franchement, cette discution est loin d'être terminée. Dès que je le pourrais, je prendrais Nolan entre quatre yeux pour éclaircir cet élan de méchanceté qu'il a eu à mon égard. Quand Emma se dirige vers moi et qu'elle me dit qu'elle m'aime, je m'accroupis face à elle et je la serre contre moi. Moi aussi je t'aime ma princesse. Reviens moi vite, tu me manque terriblement. Je l'embrasse sur le front et je la regarde s'en aller avec Nolan qui ne m'adresse pas un regard mais qui fusille Alex' du regard. Je sers la main d'Alex' dans la mienne et j'avale l'énorme boule qui s'est mise en travers de ma gorge avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:02

[Ok. Tans mieux alors! Tranquillons ma journée]

    J'ai peut être mieux fais de monté en haut et de voir comment va la puce. Je regarde Emma partir avec sa maman,elle lui dis qu'elle aime fort et après qu'elle l'écoute et lui répod"Promis maman. Je reviens vite!" je regarde Emma et je les regardes partir,mon regard se pose sur nausicaa et je vais la prendre dans les bras et je l'embrasse tendrement"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:07

  • J'ai mal au coeur par cette stupide dispute et par les propos qu'a eu Nolan à mon égard. Quand ils partent avec Emma, j'ai envie de pleurer et j'essaie de me retenir pour ne pas craquer devant Alexie. Pleurer devant quelqu'un, ça ne m'est jamais arrivé et je veux pas que ça arrive maintenant. Quand il me prend dans ses bras et m'embrasse, je répond à son baiser avant de passer mes bras autour de sa taille et de me blottir contre lui. Ouais ... J'ai un peu de mal avec le fait qu'il m'a insultée de traînée et de pute ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:14

    Je savais qui s'est passé quelque chose,quoi? Je ne sais pas.. Je la prends dans ses bras en lui caresent doucement le dos. Je lui réponds"Il m'entendra celui-là.. Je suis désolé,c'est ma faute ce qui c'est passé,.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:17

  • Alexie pense que c'est sa faute et franchement, c'est pas sa faute du tout. De toute manière, la jalousie maladive de Nolan devait m'éclater tôt ou tard en pleine figure. Laisse tomber, ça n'en vaut pas le coup Alex' ... Je soupire doucement, sentant les larmes me monter aux yeux. Il faut absolument que je les refoule d'une façon ou d'une autre. Prenant sur moi, je les ravale. Non, c'est pas ta faute, c'est lui qui a pété les plombs parce qu'apparemment, il n'accepte pas le fait que je sois heureuse dans les bras d'un autre homme que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:28

    Je la garde dans mes bras alors. C'est ma faute car,c'est moi qui est tout fait pour couché avec elle,et à mon avis,on aurait du aller sur son lit. Enfin... je la regarde alors q''elle commence à pleuré et je vais la prendre dans mes bras,vu que j'arrive à la porté. "Mon coeur,calme toi.. De toute façon,se n'est qu'un gros connard! Nous,c'est nous maintenant,et je suis sure qu'on va avoir un super avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:12

  • Bah bien ! Voilà que je pleure pour la première fois devant quelqu'un. Le fait que Alex' me demande de me calmer, c'est le coup du violon qui me fait encore plus pleurer. Je sanglote nerveusement, blottie dans les bras de mon homme. Ta raison mais enfin ... Je suis pas une pute quand même ? J'ai pas le droit de vivre l'amour moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:21

    Je ne veux pas qu'elle pleure! Elle ne mérite pas d'avoir ça;de mériter ça! Je lui caresse le dos doucement pour la calmer et je luj dis"Non,tu n'es pas une pute,oui,tu as le droit de trouvé l'amour.. Ecoute moi! Je suis amoureux de toi,et je n'ai pas envie de te perdre,tu es mon coeur à mou! Ne te mets pas dans des états pareil pour un homme qui n'en vaux pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:24

  • Progressivement, je me calme car c'est ce qu'il y a de mieux à faire même si après avoir ouvert les vannes, ça fait un bien fou. Je sanglote comme une enfant, rien de plus mais les larmes ne coulent plus le long de mes joues. Moi non plus je n'ai pas envie de te perdre et je ferais tout pour te garder à mes côtés si un jour, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, ça devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:31

    Je lui caresse son bras et lui réponds."T'inquiète pas mon coeur! Bon,on vas voir ce que nous réserve l'avenir! En tout cas,pour l'instant,on est ensemble,et c'est tout ce qui compte." Je la sens sangloter et je lui dis"Tu veux qu'on reste tranquille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:38

  • Les paroles d'Alex' sont réconfortante pour moi. Oui, on verra bien et comme tu dis, nous sommes bien ensemble et autant profiter de l'instant présent. En prenant ses dires, j'ai tout remis à ma sauce en quelque sorte. Quand il me demande si je veux rester ici tranquillement, je secoue la tête. Il est hors de question de gâcher nos projets pour la journée. Non, je vais prendre une bonne douche et ça ira mieux. Je lui dépose un bref baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:14

    Je la regarde,après tout,jeveux la réconforté!"Tu as raison,profitons-en.." Jelui sourie doucement. En tout cas,elle n'a pas l'air d'abandonné la suprise,je lui souris doucement en prolonfent et en lu caressent le bras"Tu veux que je viennes ?(a)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée en amoureux (Shadow)
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Soiré en amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-