AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:31

    Ben,bon,après,il faudrat quand même expliqué à Emme là,notre histoire... car,vu que Nausicaa et enceinte,Emma là,va se posé des questions.. "Mais là.. il faudrait lui dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:40

  • Je me doute rapidement qu'il parle d'Emma. Je lui dirais au moment venu, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:46

    Je me doute qu'elle a de suite compris. "Tu penses qu'elle va réagir comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:51

  • Je hausse les épaules doucement. J'en sais rien à vrai dire mais je pense pas qu'elle le prendra mal. Après, je ne sais pas ce qui pourra se passer dans sa tête ou ce que pourras lui mettre son père en tête mais logiquement, ça devrais bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:54

    Je la regarde "Je l'espère bien,et si sa se trouve,olan risque de lui en parlé.. j'espère en tout cas que Emma sera contente si un jour je deviens son beau-père.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:11

  • Je ne pense pas que Nolan lui en parle. Il est peut être con quand il s'y met mais en ce qui concerne les enfants, il sait comme s'y prendre. Il sait que c'est pas une nouvelle qu'on annonce comme ça et que c'est la personne concernée qui doit en parler. Après, en ce qui concerne le fait qu'un jour tu deviendras peut être son beau père, je pense que oui. Enfin, je ne suis pas dans sa tête mais bon, on verra bien. Fais toi pas de souci avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:16

    "C'est sure que pour un con,sa deviens un con (a) Si il lui dis rien,ben,c'est super alors! Après tout,on verra bien écoute.. BOn,on rentre à la maison,sa te dis? Puis,si tu veux,on achèteras pleins de gourmandise^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:22

  • Je souris doucement à ce que dis Alexie. Je prend pas sa défense ... Enfin, si un peu car j'ai vécu pas mal de temps avec lui donc voilà ... C'est peut être un con dans certaines circonstances mais faut le connaître et pas je juger par les apparences qui sont trompeuses souvent. Donc oui, on verra. Des gourmandises ? Tu vas vraiment finir par me faire ressembler à une bonbonnière géante à force de me gaver comme tu le fais. Depuis que nous sortons ensemble, j'ai pris un kilo. C'est pas bon pour la ligne. Amusée, je lui envoie un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:25

[list]JE sourie aussi "Um,oui,je sais que tu ne prendspas sa défense,et je l'espère^^ Enfin! Après,il me déteste se mec,et moi aussi,alors,je verrais pas pourquoi je devrais dire des trucs gentils sur lui alors que lui,il dit rien de simpas sur moi après! Enfin,bon,c'ets vrai que je ne le connais pas spécialement,mais bon!Oh he hein,de toute façon,vu que t'es enceinte,tu vas forcèment m'en réclémé!^^"[/ist]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:31

  • J'ai l'impression que sous ton j'espère se cache un peu de jalousie. Je rêve ? La façon dont ça a été dit me laisse croire que j'ai plutôt pas intérêt à prendre la défense de Nolan un jour ou l'autre. Du chocolat, beaucoup de chocolat. En plus, ça fait une semaine ou deux que j'arrête pas d'en manger. Je vais faire une overdose si ça continue. Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:38

    "Oui! Mais,tu ne m'en veux pas!" Je souris doucement. Ben quoi,un mec,sa peut-être jaloux,non? " Hum,acros au chocolat alors! va^^ Bon ben,je t'achèterais pleins de tablette de chocolat,en plus,tu pourras manger les miennes!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:42

  • Non, je t'en veux pas dans la mesure ou on est jaloux de ce qu'on aime. Après, faut pas que ça deviennent maladif ou excessif non plus car ça deviendrait invivable. Je ris à ses propos. C'est gentil ça mais tu crois franchement que je vais te demander ta permission pour taper dans tes réserves ? Ta jamais vu Nausicaa enceinte. Je ris de plus belle. Le pire c'est que si, il m'a vu enceinte déjà une fois et c'était de Emma mais à cette époque il ne vivait pas avec moi. Il se contentait de me ramener des petits pains frais le matin car sinon je crisais si Nolan ne le faisait pas parce qu'il bossait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:45

    "Oui,t'inquiète pas,je 'irais pas trop loin quand ême,tans que ce mec te touche pas,tout vas bien^^" Je souris et ris en même temps "Non,et tans mieux ma belle!^^" C'est sur que vu qu'elle est enceinte,elle aura besoin de beaucoup de gourmandise^^ Je li souris alors,en posent ma main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:48

  • Ta pas intérêt si tu veux pas subir mes foudres puis t'en fais pas, personne ne me touchera. Je crois qu'il y a marqué "Propriété Privé de M. Alexie Davis" sur mon front car depuis que je suis avec toi, y a plus personne qui me courtise. Je prend un air déçu avant de sourire amusée. Je pose ma main sur sa main et je souris tendrement. Il est trop tôt pour qu'il bouge mais il n'est pas trop tôt pour qu'il reconnaissent son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:51

    "Je ne m'en fais pas de toute façon,puis,si il y a écrit,propriété privée,c'est encore mieux tu sais!^^ " Je sors un sourire,tout fière,tout content! Je pose ma main sur sn ventre et je souris quand elle,elle pose sa main sur la mienne "Oui,et il reconnais même sa maman..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:58

  • Regarde moi ça ... La fierté va te faire exploser. Je ris amusée. Pour ma part, je vais faire graver mon prénom sur tes fesses comme ça, si un jour il te vient l'idée de me tromper, la nana en question verra mon nom sur tes fesses et ça l'a stoppera, normalement. Bien sur, je plaisante et il doit s'en douter. Nos mains sont posées l'une sur l'autre, sur mon ventre. Ça va de soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:01

    "Oui^^" Je souris amusé comme elle "Oh,t'inquiète pas,je ne te tromperais jamais ma puce,et si je le fais,je ferais tout pour reconstruire le morceau et surtout,pour ne pas te perdre!" Oui,après,je sais bien qu'elle plésent!^^ Ma main qui est sur son ventre que je caresse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:08

  • Ouh lala, si tu savais mon pauvre garçon, ça ne te viendrais même pas à l'idée de le faire. Une mise en garde s'impose xD Tu sais mon chéri, la tentation est parfois rude et tes un homme mais je te fais confiance. Par contre, si un jour, tu me trompe, crois moi que tu perdras tout. Regarde, Nolan m'a trompée et a essayé de me reconquérir mais n'a pas réussi car je n'ai plus confiance en lui et la base première d'une relation, c'est la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:34

    Je la regarde,de toute façon,si je la trompe et que je la perds,je me suiside,etr sa,pour de vrai! "Je ne veux absolument pas te perdre! Si je fais cette connerie,crois moi,et que si je te perds,tu ne me verras plus jamais car je suis cap de me suicidais! Je te promets que tu pourras me faire confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:53

  • Généralement, un homme qui parle comme ça, c'est un lâche mais quand il s'agit d'amour, ça prouve tout. Le suicide c'est lâche mais quand il s'agit d'amour, c'est différent la façon dont s'est tourné. Tu me perdras jamais mon amour, je tiens trop à toi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:57

    Si sa se trouve,je risque de la faire cette connerie et que si je la perds,là,je m'en voudrais trop! "Je t'aime! Et si sa se trouve,je risque de faire cette connerie qui c'est,mais,si je la fais,crois moi que je le ferais si je dois te perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:02

  • Dis pas de bêtises, ta la vie devant toi puis tu sais, des déceptions amoureuses, on en a tous dans notre vie et pas qu'une mais profitons de notre histoire sans penser au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:04

    "De toute façon,si on se marie,comme dirait le curé,pour le meilleurs et pour le pire! Alors,profitons du meilleur et oblions le pire!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:06

  • Tu as tout à fait raison. Je me rend compte que nous discutons au milieu de la chambre d'hôpital que j'aurais déjà du quitter depuis un moment. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:10

    C'est varai que j'avais oublier qu'il fallait qu'on parte! Ba,faut dire que je sui bueb là^^ "Oui,par contre,je suis à pieds!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]   Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non ? Vous ne me faites pas marcher j'espère ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Léna C. Stevens - Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-