AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

QUINN Ϟ The reason for I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:02


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Quinn et ensuite, c'est Gabriella.
&& NOM ;; McDonalds tout court.
&& AGE ;; 21 ans et toutes mes dents.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 6 décembre 1990 à Los Angeles.
&& ORIGINE ;; Espagnoles et Américaines.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle, rassure-toi.
&& GROUPE ;; Bourges, sans problème.
&& AVATAR ;; Dianna HOTNESS Agron.
&& AVATAR RÉSERVÉ ? Non, je ne crois pas.
&& SI OUI PAR QUI ? ...

Physique et Caractère


« Tu devrais être un grand mannequin ! »
Quinn à de longs cheveux blonds, mais avec quelques mèches châtaines. À vrai dire, le châtain n'était pas du tout prévu dans sa couleur de cheveux. Je peux vous l'assurez. Ses yeux sont grands et pleins de joie. Ils sont de couleurs bleus, mais également presque saphir. Elle n'est pas très grande en taille. Elle est de taille moyenne chez les femmes de son âge. Quinn est également très jolie avec du maquillage. Elle met souvent du mascara ou bien encore du fard à paupières. Je peux vous dire qu'elle est souvent naturelle, mais dans les sorties ... Elle n'hésite pas à utiliser le maquillage. Cependant ... Quinn n'a pas d'acnée. La blondinette est bien naturelle et c'est ce que les garçons aiment bien. Enfin ... Pour elle ! Pour ce qui est de ses vêtements, elle est toujours à la mode.

« Quelquefois, je me demande que fais-tu dans ce travail, alors que tu es si gentille ! »
Chaque personne devrait être aimée à part égale. Surtout quand nous sommes gentilles ou bien encore méchantes. Même si quelquefois, nous ne sommes pas agréable. Quinn est quelqu'un de caline, mais n'est pas naïve. Elle aime l'amitié, mais très peu les relations à distance ou encore les relations d'une nuit. La jolie blondinette préfère les longues relations, mais pas qui se terminent mal. Quinn est quelqu'un qu'ont apprécient facilement et qu'ont peut souvent envier. Elle n'est certainement pas quelqu'un de chiante, mais elle peut se montrer directe avec les gens. Elle n'aime pas blesser les autres et surtout ... Elle est polie. Ce qu'elle n'aime pas chez les garçons, c'est ceux qui se servent de d'autres. Quinn est capable de remettre très facilement quelqu'un à sa place. Celle-ci est très cultivée et adore les enfants. Elle aime également le romantisme, mais ne préfére ne pas le dire aux jeunes hommes.

« Je suis une reine (a). »
La blondinette est très bonne pour donner des conseils aux autres. Elle est également très rusée et intelligente. Quinn a une passion pour les arts de la scène.

Story



« Parfois, on dirait que c'était hier, finir le lycée, dire au revoir. Cette impression qu'on a à 17 ou 18 ans, que personne dans l'histoire du monde n'a jamais été aussi proche n'a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant. Parfois, on dirait que c'était hier et parfois, on dirait que ce sont les souvenirs de quelqu'un d'autres.
Lucas Scott
»

QUINN Ϟ The reason for I love you. Tumblr_losaobmGfj1r0sip2o1_400

Il y a peu de temps auparavant, je vivais le parfait bonheur. J'avais mon job qui était celui de faire de la télévision. Mes amis, mes collègues, mon boss, mon petit copain. Seulement, mon personnage était bien connue. Il était aimée de tout le monde. AVANT, j'habitais à Hollywood. Mais à ma naissance, je suis née ici, à Los Angeles. Ma vie à changée en un claquement de doigts. Pourquoi ? Je vous ai dit que j'avais tout ? Oui, j'avais tout. Rien ne me manquais. Encore, aujourd'hui l'argent ne me manque pas. Mais ... Mon job m'a renvoyée. J'étais une actrice et mon personnage n'était pas supposée tomber enceinte, jamais. Mais moi, j'ai tombée enceinte. Moi, le personnage principale. La préférée de tout le monde. Et voilà que mon job est tombée à l'eau. Je venais de perdre tout d'un coup. Ma maison, mes collègues, mes amis, mon boss et même mon petit ami. Tous ce sont retournées contre-moi sans rien ne me dire que : « Je t'avais prévenu. ». Aujourd'hui, je suis retournée à Los Angeles pour me faire oubliée en temps que la jeune fille se nommant : Olivia Whitewood. Me voilà moi-même. Je ne suis plus la célèbre actrice : Quinn McDonalds. Je suis simplement Quinn Gabriella McDonalds, la pauvre fille qui est désormais dans l'ombre. J'ai fait une fausse couche. Je suis seule, vraiment seule. Mais je ne le serais plus jamais. JAMAIS.

You


&& Prénom/Pseudo ;; Doris
&& Age ;; 1* ans.
&& Ta présence sur le RPG ;; Bientôt 4 jours vu que ma rentrée est le 25 ... Mais que ma vraie rentrée est le 29 (:
&& Comment as-tu connu le forum ? Bonne question. Effectivement, ce fait très longtemps !
&& Comment le trouve tu ? Magnifique, depuis toujours.
&& Doubles comptes ? Un beau Paul, qui fait tombé toutes les filles.
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé, Darling.
&& Formulaire d'avatar rempli : Oui.
&& Codes ;; okby luke


Dernière édition par Quinn G. McDonalds le Mer 24 Aoû 2011 - 20:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:06

Uner jumelle *-*
Re-bienvenue sur le forum.
Tres bon choix d'avatars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:11

Ouiii *0*
Merci beaucoup <3
Je te retourne le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:17

Re-bienvenue ! I love you
& bon courage pour ta fiche Smile

Je valide le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:19

PAUL *0*
Merci beaucoup <3

Gracias.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:23

Re-Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:25

FELTON *0*
Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:28

Bienvenue parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:31

Cruz *0*
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:35

Bienvenue
& bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:37

DOBREV *0*
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:04

Je suis désolé du double-post, mais ...

J'AI TERMINÉ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:09

Ow Dianna *o*
Très bon choix d'avatar ! ♥️

Bienvenueee ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:38

IAN SOMERHALDER *0*
Je te retourne le compliment (aa).
& merci beaucoup.


MERCI BEAUCOUP À VOUS TOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:04

  • Re-Bienvenue ma belle Wink

    Fiche Validée & Bon Jeu sur LILA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ The reason for I love you.   QUINN Ϟ The reason for I love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN Ϟ The reason for I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-