AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Avec toi je ne m'ennuis jamais PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:57

Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Tumblr_lbvctgGvP41qedzelo1_500

La nuit avait était courte pour moi, je m'étais coucher tard car j'avais bosser dur, en fait j'etais en plein sur ma chanson je bosser des heures et des heures dessus, car je voulait qu'elle sois parfaite..non je ne voulait pas me lancer dans ma carrière solo, car j'aimer trop travailler avec Trey-Lane, mais mes chanson j'aimer qu'elle sois parfaite et surtout fini le plus vite possible sans être bâcle. J'étais donc encore sur mon bateau..mon lieux d'habitats, J'étais encore dans mon lit et le temps était parfait dehors, bon c'etais un peut gris, mais sa aller. Alors que j'ouvrai un œil, je regarder l'heure qu'il était, il n'étais pas trop tard je devait avoir dormit deux heures pas plus. Alors je me lever un peut la tête enfariner . J'aller dans la mini cuisine pour prendre un petit dej et prendre une douche. Une fois cela fait, je sorter sur le pont du bateau pour prendre un peut l'aire, c'etais mon chez moi, mais a vrais dire j'aurais aimer vraiment une vrais maison..car sa a des avantage de vivre sur un bateau, mais sa a aussi des défauts. Enfin bref, je devait faire un peut de noyautage ce qui me prit une bonne partie de la mâtiner, j'avais enfin fini, alors que je fini de me préparer pour aller faire un tour je prend mon portable pour aller retrouver un de mes amis. Et je tombes sur le numéro de Zoey..un sourire vient tout de suite marquer mes lèvres alors je lui envoie un message de venir me retrouver au bar pour boire un verre, mais surtout parler avec elle sa faisait un moment que je ne l'avait pas vue, alors je sortir de mon bateau, avant d'aller vers le bar ou je lui avait donner un lieux de rendez vous, quelques seconde plus trad une fois arriver j'entre et va m'asseoir au comptoir et commande une bière que je boit doucement en patientant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:11

Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Tumblr_lp5wjiB9vJ1qlye0e

Une journée plutôt normale commençait pour Zoey-A. , c'est a levé a 8heures , cours de stylisme toute la matinée , puis l'après midi de libre , c'était ça l'avantage de suivre peu de cours et de savoir quel métier on voulait faire plus tard , celait faisait un peu plus d'un an que la jolie blonde étudiait le stylisme , et elle était dans les premières de sa classe , toujours a la pointe de la monde , les professeurs , la valorisait beaucoup , la jeune femme était prête a tout pour reussir , quitte à faire tout ce que ses professeurs lui demandaient . Enfin bref , après cette petite matinée de cours , la jolie blonde sortit de l'université , toute joyeuse , même si le temps se gâtait pas mal , mais rien ne pouvait attenuer sa bonne humeur habituelle . Surtout qu'elle reçut un message de son meilleur ami qui lui demandait de le rejoindre au bar , biensur elle repondit positivement , encore plus heureuse dont sa journée allait tourner . Après être passer vite fait à son appartement pour se changer et mettre quelque chose d'un peu moins "scolaire" , la jolie Zoey-Ann , sorti habillée d'une robe ample et courte rouge , et des chaussures plates tout simple , ses cheveux blonds était bouclés , et presque comme d'habitude , tout les garçons dans la rue se retournai après son passage , c'était devenu une habitude pour Zoey-A. ,elle n'y prêtait presque plus attention . Enfin bref , la jolie blonde arriva au bar , et reconnu de suite son meilleur ami Jason . Elle était si heureuse de le voir , lui qui savait tout d'elle , et inversement , comme les sombres moments qu'elle avait vécu , ses soeurs maléfiques , ses parents , ou même son deuxieme prénom dont elle avait honte : Blondie Razz . Zoey-Ann s'approcha de lui et le regardait en souriant , et se précipita dans ses bras , pour lui faire un calin , la jolie blonde était toujours aussi douce , et n'importe tout ou elle rentrait , les regards se posaient sur elle .

Tu m'avais manqué !

La jolie blonde commanda aussi une biere , et regarda son meilleur ami .

Alors , que c'est t-il passé de nouveau dans ta vie , raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:35

Voila que depuis quelques longue minutes j'avais envoyer un message a ma jolie blonde de meilleur amie, qui d'après son message était ravie de venir me rejoindre alors je l'attendez avait impatience..ma bière a la main je regarder les gens passer a travers la vitrine du bar, il commencer même a pleuvoir quelques goutes, ah quel mauvais temps. Mais bon j'avais la joie de la revoir dans très peut de temps et il faut dire qu'elle me manquer beaucoup depuis que je ne l'avait pas vue. C'est vrais je la connait depuis un petit moment maintenant et je sais un peut tout d'elle, elle est encore a université, une chose que je ne comprenait pas, comment faisait elle pour rester aussi longtemps a l'école, moi je n'aimer pas sa, j'avais vite quitter l'école pour vivre de ma passion la musique..je savait tout e sa vie, mais elle equalement, en fait elle sais tout mes petits secrets, c'est une joie de la connaitre car je trouve que c'est une personne vraiment attachant et je l'aime comme une sœur. Alors que j'étais plongée dans mes penser a être ailleurs dans mon petit monde, je vit la belle blonde a mes coter, un beau sourire venait décorer mes lèvres alors avant de la prendre dans mes bras pour la saluer en souriant toujours autant en déposant un baiser contre sa joue.

-Ah toi aussi, dit donc sa faisait un baille qu'ont c'etais pas vue..

Je la regarder toujours avec un beau sourire, depuis le temps que je ne l'avait pas vue elle n'avait pas changer d'un pouce, elle etait toujours ma meilleur amie et je la trouver toujours aussi radieuse.

-Si j'ai des chose a te dire ? bah un peut oué, j'ai toujours des choses a raconter .. je fait partie d'un groupe de musique, et je compose toujours des chansons pour mon plaisir, mais j'ai abandonner l'idée de ma carrière solo..car..tu sais quoi la chose que je m'attendez moins !! je suis tomber amoureux.. et toi alors comment tu vas, sa carrière sa avance bien j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:25

Zoey acquiesa , cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu , et apparemment , il avait pas mal de choses a raconter , mais la jolie blonde aimait l'écouter , et était surtout curieuse de sa vie , il savait très bien qu'elle était la pour lui , et inversement . Peut importe à l'heure qu'il lui envoyait des sms ou l'appelait , la jeune femme répondrait ou décrocherait toujours , et irait a son aide . Zoey écouta attentivement les nouvelles de Jason , et lui sourait toujours , tout avait l'air de rouler pour lui , aussi bien au travail que sentimentalement , ce qui rendait la jolie blonde ravie que son meilleur ami aille bien .

Sérieux , t'est tombé amoureux ?! Et qui est la chanceuse ? Je la connait ? Depuis quand ?

Biensur des tas de questions étaient venu a l'esprit de Zoey-Ann , et elle était sûre que son meilleur ami allait répondre a absolument toute les questions .

Oui , j'étudie toujours à l'université , en fait étant donné que j'étudie le stylisme , il y a pas tant de matières que ça , donc la plupart du temps j'ai cours que le matin , donc c'est plutôt tranquille . Mais au contraire de toi , ma vie sentimentale est un désastre !

Elle fit une grimace au mot "désastre" . Zoey avait eu pas mal de petits amis , certains qu'elle avait aimé , d'autre un peu moins . Certains lui avait brisé le coeur , et c'était biensur Jason qui a chaque fois l'aidait a remonter la pente . La bière de Zoey était arrivé , et la jolie blonde bu une gorgé , en regardant son meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:50

C'est vrais que je pouvait l'appeler a n'importe quelle heure de la journée elle me répond toujours, et avec le sourire en plus. Et oui a sa avait l'aire de l'impressionner que je sois tomber amoureux, pourquoi sa étonne tant de gens, je suis pas horrible a ce poins. Alors elle me poser des tas de questions a la suite, des tas et des tas, alors je rit amuser en prenant une gorger de ma bière avant de lui répondre amuser.. elle s'intéresser beaucoup a ma vie privée, bah j'etais son meilleur amis et inversement pour moi..

-Oué, et c'est incroyable comme je suis amoureux..c'est..pas croyable, je suis fou d'elle mais c'est compliquer a raconter, en fait c'est ma partone elle est la chanteuse du groupe ou je bosse, et au début elle est moi ont ne pouvait pas se voir, je la détester..et elle aussi seulement, ont se parler sur un site de rencontre, je suis tomber sous le charme de cette femme qui n'etais pas la même qu'au travail, alors depuis je suis avec elle et je suis heureux. Et je sais pas si tu la connait, elle s'appelle Trey-Lane Taylor..et sa va faire quelques jours

J'etais tout content de lui racontez cela, en plus sa avait l'aire de vraiment l'intéresser, puis lui retournant la question, je prit une nouvelle gorger de ma bière.

-Ok tant mieux pour toi ma belle alors. Le premier qui ose blesser, ma petite blonde préferer auras a faire a moi, tu sais que je suis la et je suis aussi sur qu'un beau jeune homme sera t'aimer comme tu le mérite, toi aussi tu a le droit de connaitre le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:08

Zoey continua d'écouter son meilleur ami , et en l'écoutant , son histoire avec la jeune femme , avait l'air d'être un conte de fée , qui avait apparamment a la base mal commencé . Ce qui fit penser a la jolie blonde que ce n'est pas parce que l'on ne s'entendait pas avec quelqu'un , que c'était pour toute la vie . Zoey était toujours aussi heureuse en écoutant Jason . Parler d'amour , lui rappelait qu'elle était plutôt seule en ce moment , et qu'elle rêvait d'une belle histoire d'amour , pas compliqué , simple , avec des vrais sentiments , son truc c'était plutôt les relations serieuses , même si jusque là , cela s'était a chaque fois mal terminé ... Lorsque Zoey était amoureuse , elle était encore plus joyeux , bavarde et souriante , et ses yeux pétillaient , pour le moment , ce n'était pas le cas , mais elle tombait assez vite amoureuse ....

Je ne la connais pas , mais je l'aime déjà beaucoup , puisqu'elle te rend heureuse , donc c'est le principal . Mais par contre , si elle te brise le cœur , il est clair que je vais lui pourrir la vie . Même si , cela serait dur pour moi d'être méchante avec quelqu'un..

Zoey-Ann ria légèrement , puis but une seconde gorgée de la bière . et écoutait Jason a propos de la vie sentimentale de la jolie blonde , il est vrai qu'il était un sérieux allier pour la protéger .

T'est trop gentil ... On verra , je suis pas trop pressée , mais j'ai quand même besoin d'amour moi Razz Si tu as un ami célibataire , tu m'appelle !

Pendant son petit speech , Zoey avait prit avec ses mains , les épaules de son meilleur ami , d'une façon sérieuse , mais dés qu'elle finissait de parler , elle éclata de rire .

Je suis laborieuse , vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:20

Sa je savait que je pouvait compter sur elle, qui si elle avait le malheurs de me briser, le cœur, ce que je suis sur que sa n'arrivera pas, je sais qu'elle va la pourrir beaucoup et la détester tout le temps, mais je suis sur que sa n'arrivera jamais.. Mais ont dit que l'amour sa rend aveugle..

-J'espère que tu auras la chance de la connaitre elle est génial, enfin moi je l'aime plus que tout, et je suis sur que toi ausi si tu a la chance de la rencontrer un jours..


Sa se voyait que j'etais heureux, je n'avait jamais parler d'une femme comme sa, peut etre pars-que je n'avait jamais eu d'histoire sérieuse avec quelqu'un mais elle c'etais différant..mais ma meilleur amie etait la pour m'encourager et m'aider quand j'aller pas bien, et j'etais la quand elle aller ma bien.

-Ok , si j'ai un pote célib, je t'appelle, mais si tu a besoin d'un câlin je suis la moi tu sais !! appelle moi, et je serait la ton monsieur câlin e quelques sorte !!

Je rit doucement, seulement quand elle prend son aire sérieux elle commence a me faire peur avant d'éclater de rire avec elle.

-Je sais je sais que tu l'es !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:51

Zoey acquiesa , il avait tellement l'air heureux , c'était vraiment mignon de voir qu'il était vraiment accro à sa copine , peut être c'était la bonne qui sait ? En tout cas , si c'etait la bonne , la jolie blonde serait aux anges , le fait de voir son meilleur ami heureux était quelque chose de super . Mais elle ne servait plus a grand chose si il était heureux , Zoey ne le consolerait plus , et ne lui remonterai plus le moral Razz

Je suis sûr que je la rencontrerais un jour , c'est obligé , & je suis sûre que je m'entendrais bien avec elle !

Zoey explosa de rire lorsqu'il se surnomma monsieur calin . Il avait le don de la faire rire , et ça c'était pas donné a tout le monde . Elle s'approcha de son meilleur ami , et se plongea dans ses bras en disant :

Monsieur Calin !

Toujours dans ses bras , elle riait aux éclat .

Je l'ai toujours été , mais un jour , je me marierais , bon peut être pas maintenant ... !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:24

Oui j'étais heureux, tellement heureux, je savait qu'elle aller etre la bonne celle avec qui je voulait faire ma vie, avoir une famille ect..enfin, ont prenait notre temps quoi, ont aller doucement, ont ne voulait pas se lasser trop vite. Ont voulait que sa reste inoubliable entre nous, mais elle, elle étais ma meilleur amie et quoi qu'il se passe elle serait toujours la meilleur et jamais je n'aller l'oublier.

-Oui tu doit la rencontrer, elle est géniale...je suis sur que tu vas bien t'entendre avec elle..enfin je pense et j'espère beaucoup !!

Je ne voulait pas choisir entre ma petite amie et ma meilleur amie, je les aimer toutes les deux, et je ne voulait pas me séparer d'aucune d'alle, mais je savait que je n'avait pas se choix a faire. Alors une fois qu'elle se mit a rire, je la prit dans mes bras en souriant doucement en la serrant contre moi.

-Ton monsieur câlin !!

Je rit a ce qu'elle dit, oui, un jour peut etre, ont sais pas tout peut arrive dans la vie, moi non plus je n'y croyait plus et pourtant le grand amour m'es arriver..et je suis heureux comme sa, mais pour le moment je ne voulait pas changer..et je savait qu'elle aussi aller le trouver le grand amour, elle le mérite vraiment et qui que se sois, j'esperer qu'il aller la rendre heureuse sinon il aller avoir a faire a moi.


-Je suis sur que tu va le trouver le grand amour..et tu me le présente..

Je la garder toujours contre moi avant de reculer doucement en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptySam 3 Sep 2011 - 18:03

( Me revoila , j'était en vacances Wink )

Zoey écoutait toujours son meilleur ami , c'est fou comme il était amoureux , et c'était tellement mignon à voir . La jolie blonde avait beau être célibataire , elle portait toujours dans son coeur , son ex , c'est a dire Bryan ! Elle ne l'avait pas vraiment dit a son meilleur ami, mais il fallait que la jolie blonde le fasse , car il lui disait tout , alors elle devait faire de même , non ?

Peut être que je l'ai trouvé , mais je sais pas si il faut que je te le présente , car voila , on était ensemble avant , et il se trouve que je pense toujours a lui , et surement lui aussi ...


Elle ne voulait pas que Jason se fasse des idées , concernant cette amour , certes ils étaient amoureux , mais parfois amour ne rime pas avec toujours . On ne sait jamais ce qu'il peut se passer , en amour . Biensur Zoey aimerai que ça dure le plus longtemps possible , voir même pour toujours . Mais voilà , ils étaient jeunes , et tout est parfois compliqué ... Bref , la jeune femme finissait sa biere , tout en regardant la réaction de son meilleur ami , face a cette déclaration . Et esperait qu'il soit d'accord avec ce que Zoey faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:13

Oui sa pour être amoureux je l'étais comme un fou, et je voulait que cela aille loin entre elle est moi. Enfin je vivait un rêve et je voulait que sa dure encore très longtemps entre elle et moi, pour en revenir a la discutions, je prit une gorgée de ma bière pour en l'écoutant me raconter c'est petite histoire, le grand amour ? elle l'avait trouver enfin elle aimer encore un homme qui était a priori son ex.

-Avec plaisir pour la rencontre c'est quand tu veut, et qui sais peut être que je le connait deja..si tu pense toujours a lui sa veut etre peut dire que tu a des sentiments, je suis content pour toi et j'espère que tout va bien aller pour toi, si jamais vous décider de vous relancer ensemble..

Ce que je lui souhaiter de tout cœur, j'esperer qu'elle tombe amoureuse et qu'elle connaisse le bonheur, seulement l'amour a parfois le dont de nous blesser et parfois de nous rendre heureux, deux facettes de l'amour. J'etais avec elle enfin de son coter elle mériter le bonheur et je voulait qu'elle le vive.

-Et tu sais que si tu a besoin de moi je suis la, enfin les conseil..je suis peut etre pas le mieux placer mais, si il y a quoi que ce sois que je peut faire, je le fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:39

Zoey était réellement heureuse que son meilleure ami le soutienne . La décision qu'elle avait prise de se remettre avec son ex , avait été quelque chose de très naturel , et elle esperait vraiment que cela allait marcher . Puisque la dernière fois ils s'étaient quittés d'une façon étrange , c'est a dire que leur rupture n'avait pas vraiment de cause . Ils avaient juste prit peur façe a leur relation qui était devenue serieuse . Mais la jolie blonde savait désormais les erreurs a ne pas commettre !

Merci d'être là ! J'ai passé beaucoup de temps en couple avec lui , et on s'est quittés car on a prit peur , relation serieuse signifiait mariage et enfants , c'est bête de se quitter juste car on a peur . Mais bon , on avance , sans trop penser au futur , on verra plus tard .

Zoey souriait a Jason , elle pouvait tout lui dire , et la jeune femme le savait , tout ce qu'elle lui disait resterait entre eux deux , et inversement pour Jason .

Tu peux faire une chose : prier pour que cette fois soit la bonne . Je ne veux pas le perdre une seconde fois .

La jeune femme ne put s'empêcher de le regarder et de faire un grand sourire , ah , l'amour !

Toi aussi , si tu as besoin de conseils , n'hésite pas ! Les filles sont mes meilleures amies , et je connais tout de ces créatures !
Dit-elle en s'amusant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:01

Si il y avait la moindre chose a faire pour elle, je le ferait elle était comme une sœur pour moi, et la voir amoureuse, me rendez heureux, peut être même plus qu'elle même..mais la seule chose qu'elle me demander c'etais de prier, alors je sourie en coin en hochant la tête..je joins mes mains l'une contre l'autre et la regarder en fermant les yeux..

-Je prit pour toi, et que pour ton histoire marche entre lui et toi ..

Je rit doucement en la regardant de nouveau avec un grand sourire, je savait qu'elle etais la pour moi également, et sa me rassurerez.

-Merci, je sais que je peut te faire confiance et c'est pour sa que tu est ma meilleurs amie..je t'adores !! mais maintenant que la page sur le grand amour est tourner, je t'offre un autre verre si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je ne m'ennuis jamais PV   Avec toi je ne m'ennuis jamais PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec toi je ne m'ennuis jamais PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décidément, ca n'ira jamais (Ev)
» La vie n'est jamais facile.. ☼ [UC]
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» ~~S. Bush~~La vie n'est jamais facile ~Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-