AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Lien d'une danseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:51

Kumi Shaïki

« une petite citation »



Nom : Shaïki
Prénom(s) : Kumi
Origine : Japonaise
Âge : 25
Orientation sexuelle : Bi
Métier : Danseuse, trip teaseuse
© MaxLiam/ Feat. Aira



Raconte ton histoire...


Kumi a pas eut un vie tout rose comme beaucoup de monde a vrai dire mais elle a réussi a tout surmonter grace a son caractere . a l'age de 5 ans elle pers ces parent dans un accident de voiture , se retrouvent alors dans des foyers d'accueil, malheureusement elle n'etait jamais tré obeissante et finissait toujours par revenir avant d'etre envoyer dans un orphelinat du couvent. La elle rencontra Soeur Siu , un jeune soeur qui adorer la danse , c'est la que kumi apris a danser et coutre , elle fini meme par etre adopter par soeur siu qui quitta alors l'eglise pour se concacrer a sa fille adoptive , voyant en elle un appelle de dieu, durent plus de 15 ans elle lui aprend tout se qu'elle sais avant de mourir d'un long maladie qu'elle avait cacher a Kumi. apres la mort de cette derniere Kumi partie au USA pour se trouver du travaille se qui fu rapide mais pas forcement comme elle le desirer au debut , bien souvent engager comme strip teaseuse , mais aussi prostituer a coter , elle a toujours refuser quite a se prendre des coup ou se faire renvoyer avant de trouver enfin un etablicement ou elle pouvais danser et se deshabiller sans avoir a coucher avec la clientèles sauf si elle le desirait bien sur , mais la dirigeante ne la forcerais jamais bien entendu , voila maintenant 5 ans qu'elle est dans le metier et dans cette boite et elle compte bien continuer



Qui es-tu ?

« Physique »
Kumi fait 1m70 , pour cesmensurations on vas faire simple 100D/25/35, c'est se qui interresse le plus les garcons apres tout , elle a les cheveux noir et tres raide ainsi que souble , elle fait attention a sa ligne sans pour autant se priver de manger vue son job , faut dire qu'une danseuse strip teaseuse perd beaucoup de poid durent ces danse endiabler sur scene , que dire d'autre, elle a les yeux maron mais elle porte souvent des lentille de couleur . Elle possède plusieur percing au oreille , au nombril et bien sur a l'intimiter mais ca elle le montre ca tres peu de gen bien sur

« Caractère »
Kumi est tres calme en temps noramel mais elle peux aussi devenir violente en un coup ou s'enerver facilement pour finir par frapper , elle n'as peur de rien se qui lui a valu plusieur bleu ou bien des renvoi car elle n'etait pas d'accord avec le patron ou bien elle voyez des chose qu'il ne faut pas mais apres tout elle s'en fiche de tout ca elle se releve a chaque fois qu'elle tombe , elle est comme ca et ne compte pas changer , elle s'attache difficilement au gens



Liens Chercher.

-Clients
-Ami(e)s
-Best
-Ennemies
-Amoureux secret
-Fan
-Pot de colle



Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Kumi Shaïki le Sam 27 Aoû 2011 - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:51

Kumi Shaïki
feat Aira





Fiche par Twi-art , le forum


Dernière édition par Kumi Shaïki le Sam 27 Aoû 2011 - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:51

Boys


N.CALEB BLACKFORD
Feat Matthew Bomer

Je l'ai connue sur un site internet on a echanger nos mail et msn pour commencer a discuter sans savoir le plus important sur l'autre , a par les pseudo qu'on utilise on ne connais pas le nom de l'autre ou l'apparence , un certain mystere assez excitent je l'avoue . puis on se dit tout , je sais qu'il ne me juge pas il me lit simplement et me conseil , et le voir en vrai me fait trop peur , peur de perdre tout se qu'on a construit sur le net ....

JUSTIN BIEBER
Feat Justin Bieber

Hainé me la fait rencontrer , il est adora un peu crétin par fois mais adorable , je lui apprend quelque truc de danse car j'aime ca et lui aussi alors voila ^^

JONATHAN SUMMERS
Feat Justin Bieber

je suis devenue sa nounous , ca me fais un p'tite changement de job puis il est adorable meme si je le trouve un peu perver parfois ou il a des comportement etrange XD il a deja 6 ans et c'est un vrai tombeur

DEAN WOODS
Feat Matt Lanter

Que dire de lui a la base il voulais mon argent et me voler tout se que je poseder puis peu a peu on c'est lier d'amitier , j'essaye quand meme de temps en temps de le remettre sur le droit chemin mais j'en ai pour un moment avant d'y arriver je pense

Nom prénom
Feat Nom de la célébrité

Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation


Nom prénom
Feat Nom de la célébrité

Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation

Nom prénom
Feat Nom de la célébrité

Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation

Nom prénom
Feat Nom de la célébrité

Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation

Nom prénom
Feat Nom de la célébrité

Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation


Dernière édition par Kumi Shaïki le Mer 31 Aoû 2011 - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:51

Girls



HAINé CHAN
Feat Tasha

Un amour de p'tit filles , je les rencontrer a un concours de cosplay et je lui ai parler on a commencer a taper la discute avant de se lier d'amitier , elle me presenta alors son homme avant de me presenter sa belle soeur ^^

L EVANGELINE SUMMERS
Feat bill kaulitz

un peu comme ma patrone hainé me la presenter elle aussi le courant est passer tout suite , bien sur maintenant je jous les baby siter pour elle avec tout les p'tit bouchon qu'elle a j'adore ca ^^

Nom prénom
Feat Nom de la célébrité

Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation

Nom prénom
Feat Nom de la célébrité

Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation

Nom prénom
Feat Nom de la célébrité

Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation

Nom prénom
Feat Nom de la célébrité

Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation - Description de la relation



Dernière édition par Kumi Shaïki le Lun 29 Aoû 2011 - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:51

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:00

au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:15

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:51

Si tu a une idée precise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:52

Sa dépent,tu es à la recherche de positif,négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:09

C'est toi qui viens demander donc c'est toi qui cherche pas moi c'est a toi de trouver le lien ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:42

C'est simplement pour savoir si tu aurais envie de positif au ambigue... Je vais voir ton caractère et je te dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:03

Tout est noter dans le premiere poste histoire phisque caracter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:14

Désolé du retard >_<

Elle fait toujours le strip tease? Cr,j'ai une idée:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lien d'une danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une danseuse    Lien d'une danseuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien d'une danseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien With Daphné
» CJM - Sa boite de lien ;)
» Lexie lien
» Un lien avec moi ?
» lien d'un provocatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-