AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Come on! PV Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:19

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!



    N'ayant rien de mieux à faire je vagabondais dans le parc, sans aucun but. M'amusant à regarder les gosses jouant dans les cabanes se trouvant dans les arbres. Moi aussi, petit j'y jouais, c'étais d'ailleurs un de mes lieux préférer. C'était d'ailleurs un des lieux que je préférais encore aujourd'hui il me rappelait pleins de bon souvenir. C'était ici que j'avais trouvé mes premiers vrais amis, c'était ici que j'avais appris à me balancer d'arbre en arbre digne d'un Tarzan... Bref, vous voyez le truc ^^ C'était aussi ici que j'avais emmené Zoey lors de notre premier rendez vous, c'était la seule fille ayant vu se lieu si sentimentale. Essayant de chassez ses souvenirs qui était presque devenu douloureux je m'assis dans l'herbe. Regardant cet endroit d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:09

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

Nous étions un après-midi ensoleillé a Los Angeles , c'est pour çela que la jolie Zoey-Ann avait décidé de se balader dans la ville . Après avoir passé la matiné a dessiner des modeles de vêtements , puisqu'elle étudiait le stylisme , qui d'ailleurs la passionnait , elle décida de faire un peu de shopping , mais pas de marques chères biensur , la jolie blonde n'était pas riche , ni pauvre , mais elle devait tout de même faire attention a son argent , elle acheta des sous vêtements ( qu'elle achetait un tout petit plus cher puisque c'était les garçons qui les voyaient ) , puis elle acheta des robes , un peu de toute les couleurs . Armée de trois sacs , elle décida de prendre une glace vanille chocolat , elle avait beau faire beaucoup de sport , la jolie blonde ne faisait pas du tou attention a sa ligne , mais ça , cela ne se voyait pas tongue . Puis Zoey-A. prit la direction du parc , un endroit qu'elle appreciait particulièrement , car cela lui rappelait certain souvenir , avec un certain garçon , aah Bryan , parfois Zoey se demandait pourquoi ils s'étaient quittés , enfin bref elle arriva au parc avec sa glace , et puis la biensûr , qui se tenait assit par terre ? Bryan ! La jolie blonde s'approcha doucement de lui , et s'assit près de lui , avec un grand sourire sur son visage , rien qu'avec sa présence , Zoey était quelqu'un que l'on ne pouvait oublié et elle était toujours rayonnante . La jeune femme toucha l'épaule de Bryan doucement , puisqu'il regardait autre part , et prit la parole avec une voix douce .

On a eu la même idée j'ai l'impression .

La jolie blonde souriait toujours , puis mangea un peu sa glace , toujours en regardant Bryan .

Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:23

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!



    En cet instant j'avais presque envie de rajeunir de plusieurs années et de grimper dans les arbres comme je l'aurais fait quelques années plutôt. Monter dans ces cabanes avec mes amis pendant que nos parent nous checherais...Que de beau souvenir et j'étais persuadé que j'étais encore capable de le faire. J'étais plutôt en forme et j'avais pas mal d'endurance! Perdu dans mes pensées je n'entendis pas la belle blonde arrivée, pourtant ces pas m'étais familier. Je ne remarquais pas non plus lorsque celle-ci toucha mon épaule, elle fut surement déçu de voir aucune réaction de ma part. Je sursautais au son de sa voie.
    "Mes pieds m'ont conduit jusqu'ici et puis cela serait mentir de dire que je ne viens jamais ici." dis-je avec un sourire. Me retournant je fis face à ce visage angélique qui autrefois suffisait à embellir m'a journée. "Oh comme ci comme cela et toi, qu'est ce que tu es devenue?" lui demandais-je . "Ah une époque tu voulais défendre la libertée des animaux" dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:54

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

Ce parc semblait parfait pour rester tranquille , et méditer , avant Zoey y allait très souvent , et c'est Bryan qui lui avait fait découvrir ce superbe endroit . Mais a chaque fois qu'elle revenait dans ce parc , il y avait pas mal de souvenirs d'eux deux , qui resurgeaient , après quelques minutes dans cet endroit . Zoey-Ann ,se rendit compte qu'il ne réagissait pas lorsqu'elle lui avait touché les épaules , était-il lui aussi pensif ? Toutefois il reagissait au son de sa voix , ce qui était positif .

Je viens souvent içi aussi mais bizarrement , c'est la première fois qu'on s'y rencontre .Cela me rappelle pas mal de moments avec toi...

La jolie blonde lui souriait doucement , et le regarda , elle n'essayait de ne pas montrer la couleur de ses sentiments . Mais il est vrai qu'elle était nostalgique de cette époque .

Je deviens pas grand chose , rien n'a vraiment changé toujours la même petite vie a Los Angeles , toujours célibataire !

Zoey-Ann souria de plus belle , et approcha sa glace de Bryan et demanda :


Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:16

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!



    J'étais content car elle aussi se souvenait des nombreuses heures passées par ici. Dans ma tête je m'étais même dit qu'elle m'avait peut-être oublié après tout cela faisait longtemps qu'on n'étais plus ensemble, elle avait peut-être reconstruit sa vie amoureuse ailleurs. D'ailleurs pensé qu'elle pouvait être avec quelqu'un d'autre me pinçais le coeur. Ce n'étais pas vraiment de la jalousie mais un je ne sais quoi qui faisait que pensé à cela m'énervais. C'était peut-être normal que j'eusse encore des sentiments pour la demoiselle après tout c'était une de mes premières petits amies.

    -Oh c'est vrai? Razz Si je l'avais su j'aurais carrément camper ici! dis-je en rigolant. Reprenant un peu mon sérieux j'ajoutais. " C'est vrai qu'on c'était bien amusé, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Je t'avais amené ici à notre premier rendez vous, on avait déguster une glace sur la plage et je t'avais emmené ici, affirmant que les étoiles étaient plus belles ici" dis-je avec un grand sourire quelque peu rêveur.

    Je me souvenais de tous les détails, romantique dans l'âme j'avais tout fait pour que cette soirée soit la plus réussie possible et à mon humble avis j'avais réussis ce paris car ce jour-là Zoey m'avais embrassé.

    -Dans mes souvenirs ta petite vie était plutôt pas mal! dis-je en rigolant. "Célibataire? Toi la miss Zoey que je connais?" dis-je d'un ton quelque peu moqueur. Bah oui même quand on était en couple je l'avais toujours vu avec des tonnes de garçon au pied. "Si cela peut te consoler moi aussi ma vie n'à pas changer et toujours célibataire" dis-je avec un petit sourire dragueur.

    Zoey me tendis sa glace, je regardais celle-ci avec envie me rappelant soudain que je n'avais rien mangé depuis un petit moment. Meuh bon j'étais galant et pas question de lui couper l'herbe sous les pieds. "Non merci, fini là je me souviens à quel point tu aimais les glaces. Je n'aimerais pas avoir la fureur des dieux des glaces sur mes épaules " dis-je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:51

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

Zoey-Ann se remémora leur premier rendez vous , dés qu'elle l'avait vu , elle était tombé sous son charme , et savait qu'a la fin du rendez vous , elle l'embrasserai , et le rendez vous avait été si romantique , que la jolie blonde était encore plus tombée sous son charme ,et oui elle était une romantique dans l'âme , et fondait pour n'importe quel geste romantique . C'est marrant que Bryan se rappelle qu'elle aimait les glaces par dessus tout , cela montrait qu'il n'avait pas oublié leur histoire , et se rappelait de beaucoup de détails , et cela faisait plaisir a Zoey . Puisqu'il montrait encore un peu d’intérêt pour elle , autrement dit , il ne l'avait pas oublié .

C'est le premier rendez vous le plus romantique que j'ai vécu , et cela a toujours été mon préféré , j'y penserait encore toute ma vie !

Et oui , Zoey était célibataire , beaucoup la convoitait , mais peu avaient l'audace de l'inviter a un premier rendez vous , elle faisait si peur que cela ? Peut être que les garçons pensaient qu'elle était une peste ou quelque chose de ce genre ? Et bien ils avaient tout faux , et ça Bryan le savait .

Toi , célibataire ? Les filles ne savent pas ce qu'elles ratent !Elle ajouta Oui , célibataire , a croire qu'aucun garçon me convienne , et plutôt que je leur convienne ! Toi , tu es celui qui me convienne .... Heu j'aurais pas du dire ça , désolé , je pense toujours a voix haute !

La jolie blonde cacha ses yeux avec ses mains , elle était embarrassée d'avoir dit ça , même si c'était la réalité , la couleur de son visage tourna au rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:21

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!



    Je fus content lorsqu'elle me complimenta sur notre premier rendez vous. C'était vrai que je m'étais donné beaucoup de mal pour faire en sorte que tout cela soit parfait et le fait qu'elle s'en souvenais me réchauffa le coeur. Cela montrait qu'elle tenait encore un peu à moi puisqu'il l'avait marqué. "Moi aussi, c'est vrai qu'au début tu me faisais un peu peur et je ne savais pas vraiment comment tu allais réagir mais en fin de compte je me suis aperçus que tu étais adorable." dis-je amusé. En fait pour tout vous dires au départ je ne l'aurais jamais approché, mais le destin à fait en sorte que...Maintenant je trouvais presque cela honteux que j'ai pu un jour pensée de telle chose. Bon en même temps si elle avait un visage un peu moins autoritaire x)

    "Bah oui c'est ce que je dis tout le temps! Cool" dis-je en rigolant. J'avais eu beaucoup de relation mais très peu avait durée et Zoey était une des rares filles qui avait été allé aussi loin avec moi. Je ne regrettais rien dans notre histoire même si je n'avais jamais compris pourquoi on avait rompu.
    "Meuh ne t'inquiète pas tu trouveras bien quelqu'un qui sera t'apprécier pour ce que tu es, enfin cette phrase fait un peu cliché" dis-je amusé. Rougissant face à sa remarque je la regardais avec curiositée. Elle aussi ressentait encore quelque chose? Lui enlevant les mains du visage je la regardais en souriant. "Tu sais, tu n'as pas à avoir honte, à moi aussi tu me convenais" dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:56

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

Zoey fit de gros yeux , elle faisait peur aux premiers abord ? La jolie blonde ne s'en rendait même pas compte , mais elle tenait pas compte de ce qu'il avait pensé au début , puis qu’après leur relation devenu amoureuse . La jolie blonde ne savait même plus pourquoi ils avaient rompu , ils avaient tout du petit couple , ce qui était vraiment mignon , Zoey-Ann avait les yeux qui pétillait dés qu'elle le regarda , ils finissaient limite les phrases de l'autre , et passait beaucoup de temps ensemble . C'est peut etre car cela devenait trop sérieux qu'ils s'étaient quittés ?

Je ne savais pas que je faisait si peur que cela Elle ria doucement... Mais tu vois , les apparences sont trompeuses .

La jolie blonde sourit , et finissait sa glace , qu'elle aimait tant , cela pourait durer un moment , et ça , Bryan le savais 🐰 . Zoey était une fille qui profitait de la vie , et aimait beaucoup manger , elle avait la joie de vivre , et cela se voyait beaucoup . Après avoir rougit face a ses déclarations , et s'être caché ses yeux , Bryan lui avait enlevé les mains du visage , il était si gentil . Même si il avait l'air un peu géné de ce qu'elle avait dit , lui aussi apparemment avait plus ou moins les mêmes pensées . Zoey le regarda dans les yeux , qui pouvait-il bien encore ressentir pour elle ?

C'est vrai ? Alors pourquoi on est plus ensemble ?

Quelle question , mais Zoey voulait savoir , elle se rapprocha doucement de lui , et souriait .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:12

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!



    Je riais doucement face à sa remarque, bon d'accord elle ne faisait peut-être pas si peur que cela, mais on peut souvent se demander ce qui pourrait se cacher derrière ce visage angélique. "Oui c'est sur, parce que maintenant j'ai presque honte d'avoir pu pensé cela" dis-je avec un sourire. La regardant mangé sa glace avec envie je lui souriais.

    Mon sourire disparue aussi vite qu'il était apparut. C'était une très bonne question, pourquoi n'était-on plus ensemble? Pourtant j'avais toujours apprécié sa compagnie et toujours aimé son si beau sourire qui n'était que contagieux. "Je ne sais pas, je me suis toujours posé la question sans avoir la réponse..." dis-je très sincèrement. En effet, je m'étais posé beaucoup de question à ce sujet. Tout avait semblé si parfait et du jour au lendemain tout c'était terminé."Et toi as tu un réponse à cette question?" lui demandais-je avec une certaine curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:40

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

Tout en écoutant attentivement Bryan , elle aussi réfléchissait a la question qu'elle lui avait posé , et qu'il lui posait maintenant . C'est vrai que tout avait été parfait , et du jour au lendemain , ils n'étaient plus ensemble . C'est vrai que Zoey avait été très triste après leur rupture , et plutôt déprimé , mais cela n'avait pas duré si longtemps que ça , puisqu'elle était de nature positive , et ne voulait pas retomber dans la dépression , dont elle avait été victime il y a quelque années . Mais la jolie blonde était bien entourée , et avait reussi a passer au dessus de cette rupture , grâce a l'aide de ses amis .

Peut être c'est justement ça , tout était si parfait , que cela ne pouvait être possible , que cela ne pouvait être qu'un rêve , mais non , c'était la réalité .Peut être d'avoir une relation serieuse avec quelqu'un nous avait effrayer , que l'on avait peur de l'engagement , et on s'est enfuit , comme des lâches .

Zoey le regarda attentivement pour observer sa réaction , elle lui avait dit clairement le fond de sa pensée , mais elle était sûre que ce qu'elle venait de dire était la réalité .

Je n'ai plus envie de fuir façe a ça maintenant , façe à l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:12

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!



    Ces propos me touchèrent profondément me rendant petit à petit compte qu'elle avait tout à fait raison. En quelques phrases elle venait de tout expliqué. C'était exactement cela fasse à cette idylle chacun avait prit peur. Le bonheur étant très difficile à avoir, lorsqu'on l'a il fait forcément peur. A l'époque on devait se dire qu'on n'était trop jeune et que si cela devenait trop sérieux cela nous empêcherais de vivre. Pourtant on avait été stupide cela ne voulait pas dire qu'on devait se marier et avoir des enfants. "Je pense que tu as raison, dans notre tête une situation sérieuse voulait dire avoir plus de responsabilité,se marier avoir des enfants. Etant trop jeune cela nous a effrayé et cela nous a empêché de voir qu'on était pas obliger de se marier et avoir des gosses pour le moment..." dis-je en réfléchissant tout haut. J'esquiéçais un mini sourire pour lui montrer que cette conversation ne me gênait point. "Moi aussi, chose plus facile à dire qu'à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:30

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

C'est vrai , ils avait fuit , ils avaient prit tout simplement peur , alors qu'ils avaient juste trouvé quelqu'un qui leur correspondait , pour une fois . Pourtant ils ne s'étaient pas dit qu'ils allaient se marier , et avoir des enfants , mais Zoey , en voyant ses amis se marier , et avoir des enfants , alors qu'ils avaient 2 , 3 and de plus que la jolie blonde, avait cru que cela serait son tour après .

Pourtant , une relation serieuse ne veut pas dire directement mariage et enfants , j'imagine qu'on s'est braqué sur cette idée fixe . C'est vraiment trop bête que l'on ait pensé ça .

Ils étaient jeune , ils avaient donc le temps de se marier ou avoir des enfants . Durant leur relation , ils ne savaient pas exactement là ou ils allaient , et tout allait bien , cette séparation n'a finalement pas eu vraiment de sens . Zoey était complétement perdue façe a sa propre réaction , et celle de Bryan , avoir parler avec lui , donnait a la jolie blonde encore plus de doute concernant le fait de s'être séparé de lui . Et Zoey se rendait compte d'une chose : Bryan lui manquait énormément , son sourire , son visage , enfin bref absolument tout .

C'est vrai . Tu sais tu me manque souvent , voir même tout le temps

Zoey se mordit la lèvre , pourquoi fallait-il qu'elle dise a chaque fois tout ce qu'elle pensait a voix haute ? La jolie blonde rougissait légèrement , en évitant le regard de Bryan , Zoey était sensible , et avait toujours peur de la réaction de Bryan .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:43

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!



    "On n'était pas idiot nous étions seulement jeunes, c'était normal de prendre peur fasse à de nouvelle responsabilité" dis-je avec sagesse ce qui ne m'arrivais pas souvent il faut dire x) Je rougissais face à sa seconde remarque. Zoey avait toujours eu le don de me mettre dans des situations gênantes me déstabilisant avec une facilitée qui me mettais à nouveau mal à l'aise. Toutefois, j'étais content, presque même euphorique. Elle m'aimait encore, maintenant j'en étais sur. Elle c'était à nouveau détourné ne voulant pas faire face à mon regard. Lui prenant la tête entre les mains je la forçais avec douceur à affronter mon regard. "Tu sais tu me manques souvent, beaucoup de chose me font rappeler une petite tête blonde que j'affectionnais beaucoup. Parfois il m'arrive de me demander ce que l'on serait devenu si nous avions encore été ensemble..." dis-je avec un sourire. "C'était même presque drôle" dis-je amusé. C'était en effet très amusant d'imaginé cette petite blondinette mariée avec des enfants. Bien sur je me faisais parfois des idées. C'est vrai qu'aucune de mes relations n'avaient été aussi bien que celle-ci et aucune de mes relations m'avais fait pleurer comme j'ai pleurer le jour de notre rupture. J'étais trop jeune pour me rendre compte à quel point je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:02

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

La sagesse de Bryan l'étonnait , il avait biensur raison , ils avaient prit peur , ce qui était normal , celon lui . Ils étaient trop jeune pour tout ces trucs d'engagement , il fallait qu'ils profitent de leur vie . De plus , Zoey-Ann , n'avait même pas encore de travail , elle étudiait toujours le stylisme a l'université , mais elle n'en avait plus pour très longtemps . L’atmosphère entre eux , en ce moment était assez bizarre , un mélange de sentiments qui s'expriment , des choses avouées , les souvenirs qui remontaient a la surface , enfin bref , l'atmosphère était assez étrange . Le coeur de la jolie blonde battait de plus en plus fort , qu'est ce qu'il se passait entre eux . En voyant les yeux de Bryan , et en les croisant , Zoey sentit quelque chose , l'amour ? Oui c'était bien ça , leur complicité était toujours présente , malgrés leur rupture .

Je pense que pas grand chose n'aurait changé , on aurait continué notre chemin ensemble , heureux et amoureux . Oh non on ne se serait pas mariés , et je ne serais pas tombée enceinte !

Zoey souria légèrement , en le regardant , puisqu'il avait prit avec ses mains la tête de la jolie blonde . Ils étaient désormais assez proche , cette proximité aussi lui avait manqué . Zoey lui caressa le visage doucement , et souriait toujours .

Mon cœur va exploser je crois !

Zoey regardait toujours Bryan dans les yeux , et son cœur battait de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:46

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!


    Mon coeur battait à la chamade, galopant comme il n'avait encore jamais galoper. Ce moment était important, très important tout ce jouait là. Sentir sa peau, son odeur, me faisais bizarre. J'étais entrain de remonter le temps, n'ayant qu'une envie l'embrasser, l'enlacer, ne plus jamais la laisser partir. Beaucoup de sentiments se bousculaient, j'étais indécis. Zoey se rapprocha encore un peu plus, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. J'arrivais même à sentir l'odeur de son shampoing à l'amandier. Me rapprochant un peu plus partis pour l'embrasser je frôlais ses lèvres avant de m'éloigner rapidement. Étions nous prêt pour recommencer? Certes nous avions mûri, mais pour le moment chacun avait sa vie de son coté... Me détournant , je regardais le parc autour de moi. C'était à mon tour de refuser d'affronter son regard. Je ne savais plus quoi pensé, m'aimait-elle ou est ce que je me faisais des illusions?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:59

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

C'est la que tout se jouait effectivement , c'était un moment assez critique , leurs deux visages si proche l'un de l'autre , Zoey regardait ses lèvres , qui l'attirait toujours autant , en fait tout l'attirait chez , absolument . Leur histoire allait-elle recommençer ? C'est ce que la jolie blonde se demandait en ce moment . Elle était presque sûre des sentiments éprouvés par Bryan . Il ne fallait plus qu'elle fuit , plus jamais , l'amour était quelque chose de beau , il ne fallait donc plus fuir et foncer , peut importe les conséquences , au moins elle avait tenté quelque chose . A un moment donné , Bryan faillit l'embrasser, mais il était certainement indécit , de peur d'avoir mal comprit , ce que la jeune femme voulait . Sauf qu'elle voulait absolument la même chose que lui . Zoey remarqua qu'il avait tourné la tête , elle souria , il devait surement douter de l'amour de la jeune femme , sauf qu'il ne devait pas , c'est pour ça qu'elle lui caressa le visage , le forçant doucement a la regarder .

On avait dit qu'il ne fallait plus fuir .

Zoey souria de plus belle , le regarda dans les yeux , et hésitant quelques secondes l'embrassa d'une façon passionné . Peut être qu'il allait mal réagir , mais c'était la seule façon de savoir ce qu'il voulait , et au moins il savait le fond de la pensée de la belle . Zoey attendait une reaction de sa part, si il partait , elle allait pleurer, c'était sûr .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:04

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!


    Zoey avait raison à l'époque nous étions des lâches et là en ce moment précis j'avais l'impression que rien n'avait changé. Peut-être qu'on était près mais que je ne souhaitais tout simplement pas être blessé à nouveau. Après tout j'avais eu du mal à me remettre de cette rupture, devenant un vrai zombie. Je ne voulais pas revivre cela, sentir mon coeur meurtri se briser en mille morceau. Je pense que je ne le supporterais pas une seconde fois.
    Elle avait de nouveau raison, on ne devait pas fuir et surtout pas face à l'amour car après tout chacun à le droit d'être heureux. Me retournant, je la vis sourire. Quelques secondes plus tard elle m'embrassait langoureusement, d'une façon passionnée. Frissonnant d'extase je l'enlaçais à mon tour lui rendant son baiser. Il l'aimait et elle l'aimait tout était parfait. Se reculant de quelques centimètres affrontant son regard je lui demandais. "Mademoiselle Zoey Ann, voudriez vous retentez votre chance avec moi?" demandais-je digne d'un prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 3 Sep 2011 - 17:09

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

Ils voulaient finalement la même chose , redevenir ce qu'ils avaient été , c'est a dire heureux et amoureux , et ensemble surtout ! Zoey avait toujours garder une place dans son coeur pour Bryan , et malgrés quelques histoires sentimentales peu important , c'est toujours a lui qu'elle avait pensé , son coeur lui appartenait dés le départ . Cette rupture avait été surement leur pire bêtise , mais maintenant , c'était un des meilleurs moment dans la vie de la jeune femme . Elle allait reprendre l'homme qu'elle avait toujours aimé , et en plus , c'était réciproque , puisqu'il avait accepté le baiser ! Ce n'était pas aussi étonnant pour la jolie blonde , elle était presque sûre que Bryan l'avait toujours gardé en tête ! La peau de Zoey-Ann frissonnait , rien que d'être collé a Bryan , tout cela lui avait tellement manqué .

Avec plaisir Monsieur Bryan . Je vais vous rendre encore plus heureux qu'avant !

La jeune femme lui prit la main , et le regardait avec un énorme sourire , elle l'aimait tellement . Dans la vie de Zoey , il ne lui fallait qu'une personne , et c'était lui . Elle se précipita dans les bras , tellement fort qu'elle le fit basculer sur l'herbe , et l'embrassa une seconde fois .

Avoue , tu rêve de ce moment depuis longtemps hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 3 Sep 2011 - 18:15

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!


    Je la regardais avec espoir, ayant peur qu’à un moment ou à un autre elle me brise à nouveau mon cœur. Me demandant si je n’étais pas encore en train de rêver. A cet instant elle était si belle, ! J’avais l’impression que nos destins se jouaient maintenant, c’était d’ailleurs certainement vrai. Nos destins étaient entremêlé. Lorsqu’elle accepta mon offre, je fus soulagé. Extrêmement soulagé ! Pendant un instant, un infime instant j’avais cru qu’elle se désisterait. J’avais presque honte de ne pas lui avoir fait plus confiance, mais nous nous n’étions pas vu depuis des années ! Elle était restée pour moi (a) Elle était mienne. J’avais toujours rêvé de ce moment, me faisant divers scénarios. Pourtant je n’avais jamais pensé à celui-ci. Le moment présent était parfait. « Merci » sur ces mots je l’embrassais à nouveau. Un baiser plein de passions et d’amour. Un baiser digne de tous ses films romantiques avec Julia Roberts. Zoey me prit ma main, un magnifique sourire ornait son visage. Elle était heureuse, irradiant le bonheur. Elle se précipita dans mes bras, nous faisant tous les deux tombé dans l’herbe fraiche. « Depuis pas si longtemps que cela ! » dis-je en rigolant. « Je déconne, cela fait très très longtemps que j’attends ce moment, j’avais même pensé à divers scénario ! » dis-je avec un très grand sourire essayant moi aussi irradier de bonheur. « Et toi ? Pensais-tu un jour me revoir ? » demandais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptySam 3 Sep 2011 - 18:28

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

C'est fou comme maintenant , tout semblait si normal , et si simple , alors qu'avant , tout n'avait été que rupture , larmes , et tristesse . Finalement le remède a tout cela était tout simplement qu'ils se remettent ensemble . Etre avec lui , pour Zoey était quelque chose de si normal , pourtant elle avait passé pas mal de temps sans lui . Mais finalement , tout avait été une question de hasard : il s'était re-rencontré dans un parc , qui comme par hasard était celui ou ils avaient été lors de leur premier rendez vous . Ce parc était-il magique ? En tout cas , il l'était pour les deux désormais amoureux . C'est dans ce parc , que deux fois , tout s'était décidé , puis réalisé . Ils étaient bien ensemble , et cela suffisait a la jolie blonde , qui avait les yeux pétillant , rien qu'en regardant son Bryan adoré ( XD ) .

Sérieux ? Divers scénarios ? Vas-y , raconte !

Avec un sourire malicieux , la jeune femme regardait tendrement , la personne en face d'elle , qui désormais était celui avec qui elle était , et qu'elle aimait .

Pour ma part , j'aurais pensé que tu vienne me chercher sur un cheval blanc , ou avec beaucoup de roses mais bon , c'est très bien aussi quand ça ! [/b]

Zoey était beaucoup trop romantique , et ça biensur , Bryan le savait . Toujours dans l'herbe avec lui , elle se blottit sur lui , toujours en parlant , ce qu'elle était piplette x)

Je t'ai attendu très longtemps , parce que tu es mon prince charmant , mais finalement c'est le hasard qui nous as réunit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:52

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!


    Avec ses petits yeux pétillants, je voyais bien qu’elle était prête à se ficher de ma figure. J’étais tellement heureux que je m’en fichais. « Tu te moque pas de moi, hein ? Je me suis dit qu’on pourrait se revoir dans une ruelle sombre, à un mariage d’un ami en commun, à ton propre mariage, dans un igloo en Alaska et dans la jungle. Certes, les deux dernières ne sont pas vraiment plausibles, mais je laissais court à mon imagination. Et j’espère vraiment que tu n’aurais pas osé m’inviter à ton propre mariage » dis-je en rigolant. C’est vrai que mes scénarios étaient tous plus mirobanlesque les uns que les autres. C’était le pouvoir de l’imagination. « Oui, cela aurait pu se faire, mais je suis un très mauvais cavalier… »répondis-je m’éclaffant de rire. « Pendant que tu y étais, tu voudrais que je vienne avec l’armure d’un chevalier promettant de tuer le dragon pour me marier avec toi ? » dis-je rigolant à nouveau. C’est ce qui se passait généralement dans les contes de fées, sauf que la nous étions dans la vraie vie et que tout était différent. Se blottissant à moi je la regardais. C’était bizarre de se retrouver là, mais on s’y accommodait vite (a) « Qui te dit que je ne t’attendais pas ? » lui demandais-je d’un air mystérieux. Bon d’accord ce n’était pas le cas, mais j’avais bien le droit de rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:18

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

Zoey explosait de rire , face aux scenarios inventés par Bryan . Certains scénarios étaient vraiment improbables , mais certains un peu plus réaliste . Comme le fait de se retrouver a son propre mariage , ce qui aurait été réellement génant aussi bien pour lui que pour elle ! La jolie blonde se rendait compte , réellement que Bryan ne l'avait vraiment , mais alors vraiment pas du tout oublier .

Je n'aurais jamais pu me marier , mais si c'était le cas , je me serais sentie si mal , je n'aurais pas pu t'inviter , ça nous aurait fait trop de mal , a tout les deux .

Zoey lui disait rien que la vérité , quelle fille pourrait inviter son ex a son mariage , franchement ?


Tu sais , le scenario qui s'est passé me convient beaucoup mieux , c'est beaucoup normal et naturel !

La jeune femme se sentait bien contre Bryan , c'était absolument la ou elle devait se retrouver . Et nul part ailleurs , elle ne se sentait mieux , et en sécurité . Zoey le regarda quelques secondes , et ferma les yeux : il était son prince charmant , peut importe si il n'avait pas d'armures et de cheval blanc !

T'as pas tord... tu n'a pas changé , tu me plait toujours autant Chuchota-t-elle contre son oreille .

Et oui , Zoey avait toujours son énorme faible pour Bryan , et craquait toujours autant que dans le passé pour lui , et ça , elle ne pouvait le cacher face a lui . La jolie blonde se voyait passer sa vie avec lui , et ne voyait aucun ombre au tableau , alors pourquoi leur histoire ne marcherais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:51

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!


    Cela me réconfortait un peu de se dire qu’elle n’aurait jamais osé m’invité à son mariage. Moi non plus ne l’aurais jamais fait, ne trouvant aucun plaisir à voir une personne souffrir. Tu as raison, au moins cela m’aurais donné de bonne raison pour mettre en l’air ton mariage » dis-je en rigolant , la perspective était tentante, mettre en ruine un mariage était sur ma liste des choses à faire. Petit j’avais fait tomber un gâteau de mariage dans la piscine, mais là cela ne comptait pas vraiment, j’étais encore trop jeune pour me rendre compte de ma bêtise. « Puis j’aurais pu draguer tes demoiselles d’honneurs SBAFF » dis-je pour la taquiner, quoi que je le pensais un peu x) Je me souvenais de la plus part de ses amies et elles n’étaient ma moche. « C’est sur, quoi que cela aurait pu être bien si cela avait été digne d’un film…mais bon cela me va bien » répondis-je avec un sourire tendre. Elle trouvait que je n’avais pas changé ? Peut-être… Je pensais avoir changé, gagnant en maturité, mais bon. Elle aussi n’avait pas vraiment changé, toujours la même petite blondinette. ‘ « Si cela peut te réconforter toi non plus tu n’as pas vraiment changé, même pas un ride ! » m’exclamais-je en rigolant. Moi non plus je n’avais pas de ride, mais on s’en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:27

Come on! PV Zoey Tumblr_lp25vgs9hz1qjgt9no1_500

Zoey songea quelques secondes a ce que son mariage pouvait ressembler : tout les invités en blanc , une robe somptueuse , et une super musique , et biensur , un super mari , mais voilà , qui aurait été le chanceux marié ? La jolie blonde n'en avait absolument aucune idée , mais elle s'imaginait absolument toute la scene de son mariage , sauf le visage du marié . La jolie blonde s'était toujours imaginé un mariage simple , mais beau .

Tu aurais mis mon mariage en l'air , et l'on se serait enfui je ne sais ou ! Tu aurais put me kidnapper ! Razz

Et bien sûr , la jolie Zoey s'imaginait bien la scène , c'est pour cela , qu'elle riait légèrement , toujours en regardant Bryan .

Ah ça , non , pas mes demoiselles d'honneurs , pas touche ! La seule personne que tu aurait pu draguer aurait été la mariée ! Razz


Non non , Zoey-Ann n'était pas de nature jalouse , mais lorsque l'on approchait trop prêt son mec , elle devenait vite manipulatrice , pour que la vie de la fille devienne un enfer . Ce n'était pas le genre de la jolie blonde , mais lors de circonstances comme celle la , elle pouvait le devenir .... On pouvait vite blesser la jeune femme , surtout quand son petit ami drague ouvertement une fille , mais Zoey ne pouvait pas ruiner la vie d'un garçon , et c'était comme ça . Un homme ne doit draguer qu'une seule fille , sa copine .

T'est sur que j'en ai pas une ? Regarde bien là !

Elle s'approcha de lui , et pointa avec son doigt un endroit au hasard sur son joli visage , biensur elle blaguait . Puisqu'elle était proche de Bryan , elle l'embrassa de nouveau , tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:55

Come on! PV Zoey Candice-accola-o
Come On!


    « Je t’aurais enlevé sur mon cheval blanc, enfin en robe je ne sais pas si c'est très pratique x) » dis-je en rigolant. Je ne sais pas si j’en aurais été capable si la situation c’était présenté. Je n’étais pas un prince charmant, même si Zoey le pensais fortement. J’étais sur d’au moins d’une chose j’aurais tout fait pour que se mariage n’est pas lieu ou du moins faire comprendre mes sentiments à la mariée. Vous savez un peu comme dans ses films ou la mariée se rend soudain compte que ce n’est pas le bon. J’avoue, je suis un peu romantique, mais qui n’a jamais rêvé de vivre dans un compte de fée ? « Tu rigoles ? Je ne t’aurais même pas regardé, je n’aurais eu aucune envie de me prendre un coup de pied dans le Q à cause d’un futur mari jaloux ! » dis-je amusé. Non, mais j’étais sérieux, dans un mariage il y a toujours une règle d’or. Ne jamais, jamais dragué la mariée. D’accord, il se peut que je sais cela parce que c’est du vécu, mais franchement qui n’a jamais voulu draguer une mariée ? Hé ne mentez pas, je sais que vous mentez !
    Zoey se rapprocha me demandant s’il elle n’avait pas de ride. Je regardais à mon tour un peu plus près. Son visage était parfait, on aurait dit de la porcelaine. « OH mais si j’en voie une ! La vieillesse c’est dur. J’suis sur que j’arriverais à te dénicher un bon pour une crème anti-rides » répondis-je en rigolant. Puis elle m’embrassa à nouveau, sur le coup j’avais voulu me défendre me rappelant soudainement que c’était bon, j’étais en couple. Je me laissais alors faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Come on! PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Come on! PV Zoey   Come on! PV Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on! PV Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey-Ann , I can't be tamed ↔
» ZOEY-ANN ↔ Can't live without you ■
» « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY
» Zoey-Ann B. Salvador , du dim. 28 aout jusque le sam. 3 sept
» Zoey-Ann B. Salvador feat Candice Accola ; " Qui a dit que j'était blonde ?! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-