AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV] Empty
MessageSujet: Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]   Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:24

    Ethan m'avais donné un rendez-vous à un café,pour qu'on s'en prennent un tout les deux.. Enfin,Ethan et mon petit ami,enfin,il faut le mettre entre parentèse,car depuis ce qu'il a,je lui fais croire qu'on est petit amii,et je n'ose même pas lui dire la vérité.. Et je sais que je ne suis pas prête à lui dire maintenant. Car,j'ai vraiment des sentiments et que j'ai pas envie de le erdre! Oui,c'est ce que je me dis,et je pense le croire vraiment. Enfin.. j'entre dans le café,un sourire au lèvre,Ethan y est déjà. Je vais l'embrassé et le regardé "Coucou mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]   Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:48

    Depuis que j'avais fini par m'extirper du coma, qui était le mien, suite à cet incident de tournage des plus bête ma vie avait fini par emprunter une tournure que je n'avais pas prévu. Je ne me souvenais plus de ce que pouvait être ma vie avant que je soit amnésique, tout ce que je savais c'est que Alexianne prétendait que nous étions ensemble et étant donné toute la tendresse qu'elle pouvait avoir dans son regard à mon endroit il m'était impossible de douter de la noblesse de ses intentions à mon endroit, j'étais loin de me douter que dans les faits elle ne faisait que me faire croire à une telle relation...c'était une blague cruelle mais pour le moment j'aimais bien y croire et puis je l'adorais tellement.

    J'étais assis à une table, tenant ma tasse de café entre mes mains lorsque je vis ma belle Alexianne venir me rejoindre et prendre place à mes cotés en m'embrassant, elle savait comment m'enflammer d'un seul baisé...je prolongeai tendrement son baisé, lui caressant les cheveux et la regardait tendrement.


    Coucou bel ange, je suis heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]   Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV] EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:54

    Souventc eux qui le savent me diront,c'est pas bien ce que tu fais alexianne,mais personne le sais sauf une,qui se trouve être la meilleure amie d'Ethan,une fille que je ne peux as me voir en pinceau et qui essaye de lui dire la vérité! De toute façon,si elle lui dit la vérité,elle finie à l'hopital. Puis, enfaîte,même si au début,j'avoue que je joué avec ses sentiments,je m'y suis attaché trop vite à lui,beaucoup trop vite sur le point d'être amoureuse!C'est son accident qui a tout commencé,car oui,je sais,et je l'avoue,je lui fais croire que je suis en couple! Mais,j'avoue que sa me plaît bien! enfin,j'arrive au café,et avec un sourire au lèvre,je me rapproche de lui et je l'embrasse tendrement. Je lui réponds

    Alexianne ◘ Moi aussi je suis contente de te voir. Tu m'as manqués..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]   Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux
» Chiquitita, Hermosa Marquez ♣ Faire renaître quelque chose de disparu c'est comme offrir à un Phoenix une nouvelle renaissance.
» « haïko, lin ; si on me donne le choix entre marcher ou crever, je choisi la marche même je sais qu'en fin de compte, elle va me faire crever tôt ou tard. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-