AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:38

    Citation :
    Bonjour les amis,

    L'heure de la rédaction de mon premier article dans votre sublime ville dégorgeant de secret a sonné. Qui sera dedans ? Qui ne le sera pas ? Tel est la question que vous vous posez et tel est la question à laquelle je ne vous répondrez pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un peu de surprise et de suspense ne fait de mal à personne. Après avoir menée mon enquête, explorant les profondeurs de vos vies, j'en ai déduit que quelques scoops valait le coup d'être révélé au grand jour.

    Ne dites pas le contraire, vous m'adorez ♥️

    SCOOP
    IL DÉCLARE SA FLAMME À UNE INCONNUE


    Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconninadobrev4 Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Paul-paul-wesley-8523052-100-100
    Elena K. Soyens & P. David Wilson

    Alors comme ça Miss Soyens, on suit les beaux inconnus lorsqu'ils vous le demandent ? Ta mère ne t'a dont jamais appris à ne pas parler aux inconnus et encore moins à t'y approcher ? Laisse moi te chanter une petite chanson que j'ai souvent entendu en étant enfant et médite ses paroles même si aujourd'hui, tu es une adulte même si ça reste à être prouvé.
    ♫ Je suis un pédophile,
    Monte donc dans mon camion !
    Je te donnerais des bonbons,
    Monte, monte vite dans mon camion ! ♫
    Ne jamais faire confiance aux hommes ! Après, je dis ça, je dis rien, tu fais ce que tu veux mais méfie toi tout de même. Ce mec ne m'inspire pas confiance et toi, comme une gourde que tes, tu te laisse séduire. Ben voyons, on aura tout vu !

    DE RETOUR POUR DE BON ?

    Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconzanessakids4 Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconzacvanessp5
    Cameron D. Sientes & Vanessa Dawson

    Monsieur disparaît pendant un long moment et refait son apparition comme si de rien n'était. Le pire dans tout ça c'est que quand il revient, il fait apparemment comme si il n'avait jamais été absent. J'ai qu'une chose à dire : Ta abandonné ta femme et tes enfants et cette dernière a du les éduquer seule. C'est inadmissible mais pourtant, elle a l'air de ne pas trop t'en vouloir. Les femmes, c'est bête des fois mais toi, tu l'es encore plus. Qu'est ce qui te dit pas qu'elle a été voir ailleurs pendant tout ce temps, pensant que t'étais mort ? Et toi, Vanessa, qui te dit qu'il ne s'est pas fait la malle la première fois parce qu'il avait une autre femme dans sa vie ? Ça tombe, ça a cassé entre eux et tu joues la roue de secours. Ma parole, l'amour rend à la fois aveugle et sourd !

    TA PERDU LA BOULE OU QUOI ?

    Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconchadmcmurray Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconleightonmeesterpb Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconbethanygaleottimic5
    Ethan M. Fox, Alexianne Julie Davis & F. Trey-Lane Taylor

    Le charmant Ethan a perdu la mémoire lors d'un terrible accident. Il ne se souvient de rien du tout à part de sa meilleure amie Trey-Lane qui a tout fait pour retrouver sa place à ses côtés. Une inconnue nommée Alexianne Julie Davis a décidé de se faire passer pour la petite amie de Ethan qui lui, n'y a vu que du feu. Il croit à cette hypothèse dur comme fer. Alexianne l'a envoûtée mais de son côté, Trey-Lane va le désenvoûter et rapidement. Son but est de faire éclater la vérité au grand jour et en parlant d'éclatement, la tête de Alexianne a reçu le même sort quand la meilleure amie qui cherche apparemment à jouer les super héroïnes, est arrivée chez elle hors d'elle pour lui refaire le portrait. Ah la la, les jeunes ne savent plus quoi inventer de nos jours ...

    POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PIRE, C'EST ÇA ?

    Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Dianna-dianna-agron-22308288-100-100 Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconiansomerhalderv
    Cameron E. Fitzgerald & Freddy H. Cooper

    Soit dit en passant, Cameron, c'est un prénom pour les mecs ça ? Peu importe ... Comme ça, la love story Cameron & Freddy a repris du poil de la bête ? Qui aurait cru que Cameron aurait réussi à pardonner à Freddy son erreur et que celui ci, aurait réussi à la reconquérir ? L'amour, c'est bizarre et ça rend les gens cons !

    HERMAPHRODITE D'UN JOUR, HERMAPHRODITE DE TOUJOURS !

    Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconbillkaulitzbla3
    L. Evangeline Summers

    Je tiens personnellement à attribuer la palme d'or à Liam Evangeline Summers. Qu'est ce que ça fait de passer du truc qui pendouille entre les jambes à celui qui pendouille sur le torse ? C'est la première fois de ma vie que je dédie un article à un hermaphrodite car c'est la première fois de ma vie que j'en vois un. Je me pose tout un tas de question ? Tes couilles, tu les as plus ? Ton bâton non plus je suppose ? Ton vagin est en plastique ? Ta poitrine, ta subi combien d'opération pour en avoir une pareille ? Je suis jalouse, la mienne fait pitié. La seule chose qui me console c'est que tu sois faites de plastique et que moi, tout soit naturel. Pour illustrer un peu, voici quelques photos du changement qui est plus que flagrant :

    Liam :
    Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Avbillkaulitzne3 Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Avbillkaulitzne

    Evangeline :
    Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Montage17 Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Montage23

    Ton chirurgien il a du en chier, avoue puis ça fait quoi de passer de l'homme à la femme ? Avant, t'étais plus du genre je ne sais pas et je m'en fou et aujourd'hui, ta le look de la parfaite bimbo.

    OUVRE TES YEUX MEC !

    Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconbillyx Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Justin-bieber-news.64640140.2805646917.1
    L. Evangeline Summers & J. Nate Bieber

    Alors mon cher Nate, je vais te faire une révélation. La nana qui te sert de copine aujourd'hui et avec qui ta des enfants mais surtout, avec qui tu projettes de te marier, était autrefois un homme. Ça fait quoi de coucher avec une femme qui autrefois avait la même chose que toi entre ses jambes ? Soit dit en passant, si vous ne voulez plus d'enfant, pas besoin de te faire opérer et pour elle, pas besoin de se faire ligaturer les trompes, y a des moyens plus radicaux comme par exemple, les préservatifs, les implants, les stérilés, la pilule et j'en passe. Décidément, faut tout leurs apprendre à ceux là !

    Je pourrais être la marraine du prochain ? Ça serait un bon scoop si LILA'S Story deviennent marraine d'un de vos enfants !

    UN HEUREUX ÉVÈNEMENT !

    Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconhilarieburtonpo3 Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconjoejonasbsb49
    L. Nausicaa Williams & M. Alexie Davis

    Alors celle là, c'est la meilleure de l'année. Nausicaa est enceinte et Alexie n'est pas prêt. Vous connaissez pas les contraceptifs ? En plus, Nausicaa, laisse moi te dire que tes en train de te créer une sacrée réputation vu que tes déjà mère d'une petite fille de six ans et que celui que tu vas pondre n'est pas du même père. Dans le genre traînée, tu bas le record !

    MEETIC.FR

    Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconbethanygaleottimic11 Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Iconzacefronarm8
    F. Trey-Lane Taylor & A. Jason Black

    Deux stars si je puis dire bien que je ne connaissent pas tant que ça leurs musique. Grâce à un site de rencontre ou ils sont resté anonyme pendant des mois et des mois, Trey-Lane et son musicien Jason, un garçon qu'elle ne pouvait pas voir en peinture, se sont déclaré leurs flammes. Je comprend plus rien. Ils disent ne pas pouvoir se voir et maintenant, ils se baladent main dans la main sur la plage et se bécotent dans tout les lieux publics. Un couple pas très ordinaire. Si je peux vous donner un conseil les tourtereaux, n'oubliez pas que vie professionnelle et vie privée ne font pas bon ménage. Pour quand le bébé Madone ? Ah ... J'oubliais ... À 22 ans, tes toujours vierge ma pauvre fille !

    Alors, ça vous plaît ?
    Postez vos commentaires à la suite alors Wink

    Code:
    [b]Pseudo :[/b]
    [b]Commentaire :[/b]

    YOU KNOW YOU LOVE ME ♥


Dernière édition par LILA'S Secret le Lun 19 Sep 2011 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:45

Pseudo :'Lexianne
Commentaire : Pfff,n'importe quoi,je n'oserais jamais faire ça^^ Puis,si je peux le dire! Tu ne sais même pas la relation que j'ai eu avec lui avant cet accident!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:48

  • Justement chérie, d'après mes sources qui sont très fiable, tu n'as jamais rien eu avec lui. Pauvre garçon, quand il va découvrir la véritable identité de celle qu'il pense être sa petite amie, il va tomber de bien haut.


Dernière édition par LILA'S Secret le Lun 19 Sep 2011 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:56

Pseudo :'Lexianne
Commentaire : LILA,tu sais même pas ce que je ressent pour lui,alors,crois moi que je ferais tout pour m’excuser!(a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:11

  • Ben voyons, on verra bien d'ici là mais crois moi ma jolie petite traînée, tu es dans ma ligne de mire et je vais pas te rater !


Dernière édition par LILA'S Secret le Lun 19 Sep 2011 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:14

Pseudo :'Lexianne
Commentaire : T'a pas intéré à me touché! Et crois moi que la trainé,c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:42

Pseudo : Ev'
Commentaire : Je t'avoue que ca fait du bien de changer de sexe radicalement apres 2 ans de traitement a la cont , j'ai eut 3 opération , si je me rappelle , la poitrine en une fois et c'est pas la plus grosse mais nate s'amuse tres bien avec , et en bas tout marche tres bien mais je les fait en deux fois ^^ . quand a plus avoir de bébé je peux pas pour le moment je dois jouer les mere porteuse , et nate c'est deja que j'etait un mec il m'a connue en liam ^^ mais je suis ravie de faire la une ^^(pour pas changer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:46

Pseudo :'Lexianne
Commentaire : Ev' sa coute chère de se refaire les seins? (a) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:53

Pseudo : Ev
Commentaire : Sa dépend la taille que tu veux et le chirurgiens , c'est pas moi qui est payer mais mon ex shadow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:54

Pseudo :'Lexianne
Commentaire : Pfff! Sa à du être chère pour toi! T' de la chance quand meme d'avoir une belle poitrine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:36

Pseudo : NateLeBG.
Commentaire : Ha ha ha! Sans blangue! La femme que j'aime étais un homme! Non sérieux, le savais déjà depuis ... le début de notre relation. Faut lire les anciens sujet, tu sais, c'est dans la corbeille. Et franchement, ça me fait normale. Après tout, je suis amoureux pour ce qu'elle est et pas ce qu'elle a. Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais au courant depuis le début. D'ailleurs, il y a longtemps, il y avait eu une dispute sur le faite qu'elle ne met rien dit. Sérieux renseigne toi d'avantage. Mais c'est vrai qu'en femme elle est ... Wouah! Une vrai bombe. Un canon cette meuf (et moi le boulet). Et ma chérie, un mec qui ne jouerai pas avec tes seins, c'est un gay. Et a ce que je sache je suis bi, mais pas gay, donc normale que je joue avec. Mais Nathan copie sur moi en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:08

Pseudo : Dave
Commentaire : C'est un crime de devenir ami avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:32

Pseudo : Loukas
Commentaire : Oh Mon Dieu ! Je suis impressionné par ta perspicacité LILA ! Même si je doute de certaines rumeurs, j'ai beaucoup aimé te lire et j'ai hate de voir tes prochains articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:51

Pseudo : LENA'
Commentaire : J'ai totalement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:42

Pseudo :Cam's
Commentaire : Les remarques sur mon prénom tu aurais pu éviter LILA'S Secret --''. Après, j'ai mes raisons de lui avoir pardonné ce qui m'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:44

Pseudo : Dave.
Commentaire : Tu vois Lila's ? Elle a totalement confiance en moi et il ne lui arrivera jamais rien ! J-A-M-A-I-S.
Et ta remarque sur le prénom de Cameron ... C'est très original son prénom :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:46

    Pseudo : Aby'.
    Commentaire : Je m'incruste mais beaucoup d'actrice, par exemple, ont ce prénom : Cameron Razz la remarque n'était pas très intelligente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:51

  • Peace & Love les enfants !

    Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis, pour la plupart, c'est que vous ne vous assumez pas du tout.
    La seule personne qui mérite la palme d'or dans tout ça, c'est Evangeline qui s'assume pleinement et de ce fait, une fois par mois, j'attribue mes mérites à quelqu'un et ce mois ci, c'est à elle.

    Les autres, justifiez vous autant que vous le voulez, je reste sur mes positions.

    Sur ceux, ne dites pas le contraire, vous m'adorez Twisted Evil


Dernière édition par LILA'S Secret le Lun 19 Sep 2011 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:33

Pseudo : Ev
Commentaire : comment ne pas assumer tout les connerie , t'as pas fini avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:37

Pseudo : NeteLeBG
Commentaire : Lol chérie. C'est vrai pourtant. Quoique on ai quand même à égalité et toi, c'est normale que tu assume tes choix car c'est ce que tu voulais. Enfin, le faite de devenir une femme, tu le voulais, mais certain truc pas sûr. Enfin, contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:04

  • Miss Summers ♣️ Ta raison, faut tout assumer dans la vie, voilà ce que LILA veut entendre !

    NateLeBG ♣️ Joli coeur, toi aussi tu veux devenir une femme ? Dis moi tout mon chou Smile


Dernière édition par LILA'S Secret le Lun 19 Sep 2011 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:13

Pseudo : NateLeBG
Commentaire : Si je ne tenais pas tant à ma queue, oui pourquoi pas. Non en faite, même si je ne tenais pas elle, je ne voudrais pas être une femme. J'ai trop de fierté d'être moi. Et je m'aime trop pour changer tant que ça. Mais ce que je voulais dire c'est qu'elle assume tout mais pas moi. J'ai fais des erreurs, je le reconnais, mais je ne les assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:03

  • NateLeBG ♣ Dans la vie, faut tout assumer mais vu que c'est pas trop ton genre, ça pourra te porter préjudice lors de mes prochains articles. Méfie toi, je t'ai dans ma ligne de mire BG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫   Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-