AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu veux jouer avec moi? PV LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux jouer avec moi? PV LOU  Empty
MessageSujet: Tu veux jouer avec moi? PV LOU    Tu veux jouer avec moi? PV LOU  EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:21

Tu veux jouer avec moi?



    Comme souvent pour ne pas dire toujours Celia ma meilleure amie m'avais gentiment demandée de garder sa petiote. Comme toujours je n'avais pas pu refuser, cette petite gamine était tellement adorable que cela ne m'embêtais pas du tout. A chaque fois que je venais on s'amusait toujours comme des fous, même que la dernière fois on avait danser sur Hakuna Matata du Roi Lion et on avait même manger dans le salon chose proprement interdite. Celia est vraiment maniaque quand elle le veut x) C'est donc avec bonne humeur que je franchissais le seuil de la villa. Jurant à Celia que tout ce passait bien, celle-ci nous laissa Lou et moi. Me retournant vers la petite demoiselle je dis "Comme cela tu dis même pas bonjour à tonton Bryan?" dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux jouer avec moi? PV LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilly-Rose ☻Tu veux jouer avec moi ?
» Tu veux jouer à la nounou ? [ PV Lou & Jackson ]
» Tu sais, j'aime jouer avec le feu.
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-