AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:19

    Ce qui était bien, dans ce programme, c'est qu'Abygail avait seulement deux heures de cours le matin et deux heures l'après-midi et seulement des cours de langue, soit pour approfondir l'anglais américain ou bien d'autres langues. Elle peut aussi rajouter des heures et prendre des cours en plus mais pour le moment, elle s'en tient à ceux-là, pour aussi profiter de la ville et maintenant de Lukàs. Le sourire de la blonde reste figé suite à sa remarque avant de hocher doucement la tête, étant d'accord pour qu'il vienne la chercher, sinon. Mmh... Bon allez j'avoue ! dit-elle en riant par la suite. Puis, pour se faire pardonner de sa tape et aussi par envie, elle revient l'embrasser plus passionnément, profitant pleinement du baiser mais c'est ensuite qu'elle décide de lui révéler son passé, elle avait confiance et c'était le seul à qui elle pouvait se confier. Je ne te l'ai jamais dis, j'avais trop honte.. En fait, c'est une époque assez dur et tu dois savoir que mon véritable prénom est Lexie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:00

Lukàs souria d'un air satisfait après avoir entendu sa réponse, puis il lui répondit à son tour en souriant d'un air amusé : « Ah c'est bien tu es honnête. » Puis lorsqu'elle lui donna une petite tape sur l'épaule, il fit semblant d'avoir mal même si il n'avait pas eu mal du tout mais bon c'était juste pour la faire culpabiliser (a). Puis elle vint à l'embrasser une nouvelle fois et Lukàs la laissa faire en prolongeant ce baiser langoureusement. Jamais il ne pourrait ce lasser de l'embrasser. Puis, décollant ses lèvres des siennes, il esquissa un petit sourire avant d'écouter ce qu'elle allait lui dire. Son regard pris ensuite un air étonné en écoutant ses propos. Il ne s'en serait jamais, mais alors jamais douté. « Honte ? Mais t'as pas avoir honte avec moi tu sais, tu peux me dire tout ce que tu veux.. » Oui, elle pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait, elle n'avait pas à avoir honte avec Lukàs, il l'aimait comme elle était et comme elle avait été ça ne changeait rien pour lui. Puis lorsqu'elle lui avoua avoir un autre véritable prénom, il parut encore plus surpris. « Quoi ?! tu as un autre prénom ? Mais pourquoi l'avoir changé alors ? » lui demanda-t-il à la fois étonné mais en ayant envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:55

    Et gentille ! Rajoute-t-elle très rapidement en levant le doigt mais elle revient rapidement repasser ses bras autour de son cou. Elle fit une petite grimace du genre triste en le voyant si mal mais elle décide de lui donner un baser passionnel pour se faire pardonner, de toute façon, elle se fera toujours pardonner (a). Oh tu boudes ? Finit-elle par dire avant de reprendre un air sérieux et de lui avoir son passé, avant qu'elle n'arrive à Londres. Elle hausse alors les épaules et prit la parole. Non, je ne pouvais pas, je ne voulais pas que tu me vois autrement... La blonde avait réellement du mal à lui avouer cette chose, à l'époque, de peur qu'il peut se moquer, non c'était impossible, pas lui mais elle jouait surtout sur les sentiments.. Parce que quand, j'ai repris un poids normal, j'ai voulu enterrer ce passé et cette fille avec.. J'aime être celle que je suis, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:31

Après avoir entendu ce qu'elle venait d'ajouter, Lukàs haussa légèrement les épaules d'un air de dire "ça dépend" puis il se mit à sourire d'un air amusé. Il rigola intérieurement lorsqu'il vit qu'elle avait eut l'air de le croire lorsqu'il avait fait semblant d'avoir mal. Il ne regretta pas de l'avoir fait d'ailleurs puisqu'il reçu un baiser de sa part qu'il prolongea d'ailleurs avec tendresse sans vouloir décoller ses lèvres des siennes mais c'est ce qu'il fit quelques secondes plus tard en fronçant légèrement les sourcils lorsqu'elle lui demanda si elle boudait. Il fit alors un "non" de la tête avant de lui répondre avec un petit sourire : « Han mais non j'te boude pas..» Reprenant ensuite son sérieux, il écouta ce qu'elle était en train de lui dire. « Je ne t'aurais jamais vu autrement, pour moi tu resteras toujours la même personne quoique tu puisses m'avouer sur ton passé.. » s'empressa-t-il de lui répondre après avoir entendu ce qu'elle lui avait dit. Il était surpris qu'elle lui avoue tout ça maintenant, des choses auxquels il n'aurait jamais pensé, surtout le fait qu'elle avait un autre prénom que celui par lequel il avait l'habitude de l'appeler. « Oh.. je ne savais pas.. je te comprends. Mais ça ne m'aurait pas empêcher de tomber amoureux de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:32

    Quand elle comprit la signification de ce haussement, car oui, c'était facile à savoir, elle fit un regard très surprise, elle n'en croyait pas ses yeux, il en doutait ! Je suis prête à te dire que tu es gentil mais toi, tu n'en ferais pas de même ? Au fond, toujours de l'amusement. Après ce baiser, elle lui demande s'il lui boudait suite à cette petite tape et aux expressions de son visage depuis cela. En guise de réponse, elle offre un sourire et une caresse sur sa joue. Et quand elle décide de lui parler de son passé, un sourire attendrissant apparut, elle était touchée par ses paroles. Si j'avais su.. dit-elle d'un petit rire nerveux avant d'avouer ensuite qu'Abygail n'était pas son prénom principal. Elle hausse les épaule. Peut être, nous n'en savons rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:49

En voyant le regard surpris qu'elle lui faisait, Lukàs se mit à sourire de nouveau d'un air amusé. Il écouta ensuite ce qu'elle venait de lui répondre en se mordant légèrement la lèvre inférieur pour se retenir de rire, puis il lui répondit finalement : « Bah j'ai pas dis que tu n'étais pas gentille, loin de là.. j'ai juste dis que ça dépendait des fois. » Il ajouta ensuite, histoire de se rattraper un peu plus : « Enfin, bien sûr tu es gentille hein j'ai pas dis le contraire.. ». Après lui avoir répondu qu'il ne boudait pas, il souria encore une fois lorsqu'elle lui caressa la joue et il déposa un petit bisou sur ses lèvres avant de l'écouter reprendre la parole. Il hocha la tête afin d'approuver ce qu'elle venait de lui dire, puis il écouta ce qu'elle venait de lui dire juste après. « Oh si, moi je sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:09

    Aux paroles de Lukàs, elle fut encore plus surprise par ses propos mais il le faisait exprès, hein ? Dites-moi qu'il le fait exprès. Voilà, je suis vexée ! dit-elle d'un air boudeur. Elle est gentille et tout le temps mais elle finit par rire tout de même, elle aimait beaucoup ce genre de moment avec lui. Même s'il tentait de se rattraper, cela ne marcherait pas et d'ailleurs elle finit par reprendre terre ferme, bougeant légèrement ses jambes qu'elle n'avait pas fait bouger depuis de longues minutes. Sa main reste sur la joue de Lukàs qu'elle caresse, riant légèrement à ses propos puis elle descendit sa main sur son torse, chose qu'elle n'a pas pu caresser hier mais il lui avait promis en quelques sortes. Pas mal, pas mal.. dit-elle en caressant ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:23

Bien sûr qu'il le faisait exprès (a). Lukàs avait beau dire qu'il n'y avait pas plus gentil que lui mais bon il adorait l'embêter quelques fois. « Han mais pourquoi ? J'ai dis quand même dis que tu étais gentille.. » lui répondit-il sur un ton de protestation mais où perçait l'amusement. Cela faisait depuis un petit moment qu'il la tenait toujours contre lui et il n'avait toujours pas mal aux bras, faut dire qu'elle était toute légère. En sentant sa main lui caresser la joue, il se mit à sourire de nouveau en se mettant à frissonner lorsqu'il sentit sa main descendre sur son torse. « Eh moi j'ai rien le droit de toucher ?.. » lui demanda-t-il avec un sourire amusé en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Bah oui le pauvre elle lui donnait envie en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:17

    Oui mais ça dépendais des fois et moi, ça ne me plait pas.. dit-elle toute tristounette avant de caresser sa joue mais elle commençait à avoir des fourmis dans les pieds et décide de se détacher de lui, sans pour autant se reculer, elle reste près de lui, venant à dessiner ses abdos qu'elle touche pour la première fois. Elle fit mine de réfléchir pendant quelques secondes avant de répliquer. Si, bien sûr que si.. dit-elle d'un sourire en coin, continuant ses caresses en dessous de son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:35

Lukàs fut obligé de se mordre la lèvre pour se retenir de rire en entendant ses propos. « Rooh ça va, je plaisantais.. Tu es toujours gentille et ça dépend pas des fois.. contente ? » lui répondit-il finalement avec un petit sourire en déposant un petit bisou sur ses lèvres en voyant le regard triste qu'elle lui faisait. Eh oui elle arrivait à le faire craquer (a). Il la laissa ensuite se détacher de lui en frissonnant lorsqu'il sentit ses mains lui caresser le torse et il la laissa faire. « Oh c'est vrai ? » lui répondit-il avec un petit sourire sans que se soit vraiment un question et il passa doucement ses mains sous son haut. Ah il en pouvait plus il allait finir par lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:45

    Elle fit une mine boudeuse, oui enfin pas pour longtemps, jusqu'au moment où elle entendit les prochains propos du jeune brun. Son sourire s'agrandit, s'illumine même et en guise de réponse, elle l'embrasse encore une fois avant de décoller ses lèvres par la suite. Oh oui ! Une fois déposée, elle caresse son torse, avant de sentir la main de Lukàs sous son haut. Elle se rapproche de lui, pour murmurer quelques mots : Et si, on écoutait nos envies, maintenant ? dit-elle, se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:01

Lukàs souriait toujours d'un air amusé en se retenant de rire en voyant son regard mais il finit par lui dire qu'il plaisantait et qu'elle était bien gentille. Sinon elle allait finir par le faire culpabiliser. En voyant son sourire, il se mit automatique à sourire à son tour avant de prolonger pendant quelques secondes le baiser. Il souria à ce qu'elle venait de lui dire en même temps qu'il passait ses mains sous le haut de sa chérie. « Mmh oui, je suis d'accord.. » lui répondit-il avec un petit sourire en approchant ensuite son visage de sien pour s'emparer de ses lèvres et l'embrasser languoureusement et avec envie en lui caressant doucement le ventre et le bas du dos en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:06

    Rassurée par ses propos, bien qu'au fond, elle ne savait plus où était le vrai du faux mais aujourd'hui, c'est elle qui établit les règles et elle avait pour le moment, envie d'écouter ses envies et donc en prolongeant ce baiser avec plus de passion et d'amour. Ses mains, quant à elle, caressent toujours le torse de son bien aimé avant de lui retirer et de se séparer de ses lèvres quelques secondes. Abygail se mordit la lèvre inférieure, en voyant cette vue, pour ensuite poser ses lèvres sur son torse et y laisser quelques petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:47

Lukàs continua de l'embrasser en laissant sa langue jouer avec la sienne dans un baiser passionné. Se détachant ensuite de ses lèvres, il la laissa lui enlever son haut en se mettant à frissonner de partout en sentant ses baisers sur son torse, et il remonta une main à ses cheveux. Il passa ensuite ses mains sous son haut une nouvelle fois en lui caressant doucement la taille avant de remonter ses mains pour le lui enlever complètement. Il sentait les battements de son cœur s'accélérer, il avait vraiment envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:17

    Après avoir enlevé son haut, elle laisse ses lèvres se balader sur le torse du jeune brun mais s'arrête ensuite quand elle sentit son haut se lever pour ensuite le retirer et le mettre par terre. Soutien-gorge qui cache encore sa poitrine, elle l'entraine sur le canapé, ne connaissant pas la position de la chambre mais ils avaient encore du temps (a). Venant se mettre rapidement en califourchon sur lui, elle reprit le baiser plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:57

Après avoir passé ses mains sous son haut pour le lui retirer, Lukàs se laissa entraîner jusqu'au canapé en posant ses mains des deux côtés de sa taille lorsqu'elle se mit à califourchon sur lui. Il prolongea ensuite de nouveau ce baiser avec envie en même temps qu'il lui caressait le dos avec du bout de doigts. Il remonta ensuite ses mains un peu plus haut pour lui dégrafer son soutif', sans pour autant lâcher ses lèvres. Pour tout dire, il la voulait, la désirait.. l'embrasser comme ça et l'avoir sur lui ne pouvait qu'accentuer ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:22

    Assise en califourchon sur lui, elle pose ses mains au creux de son cou pour revenir l'embrasser. Elle sentit perdre son soutien-gorge et décale ses mains pour l'enlever complètement et venir ensuite se coller à lui, d'un petit sourire. Elle se sentait différente, pouvoir faire tout cela avec lui était nouveau, inimaginable et elle adorait à vrai dire, elle ne voulait que rien ne s'arrête, rester avec lui et continuer à l'embrasser autant comme à se moment même alors qu'une main vient déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:40

Après lui avoir complètement enlevé son soutien-gorge, il le jeta sur le côté avant de repasser ses mains dans le dos d'Aby pour la coller contre lui. Il s'empara alors à nouveau de ses lèvres pour un baiser fougueux en la laissant déboutonner son jean en même temps qu'il remontait ses mains jusqu'à sa nuque avant d'aller lui caresser les cheveux. Il n'arrivait plus à décoller ses lèvres des siennes, c'était devenu pratiquement comme une drogue pour lui. Il fit glisser par la suite ses mains plus bas lentement pour lui défaire sa jupe afin de la lui enlever, sentant l'excitation monter en lui à chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:34

    Abygail se colle davantage à lui quand elle sentit sa poitrine nue et ne cesse de prolonger chaque baiser pendant que ses mains déboutonne son pantalon. Rapidement, elle remarque qu'elle n'avait plus sa jupe et qu'il lui reste seulement un sous-vêtement, elle sourit en coin avant d'enlever rapidement ses chaussures et de faire glisser le pantalon de Lukàs le long de ses jambes jusqu'à l'enlever et revenir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:00

Pendant qu'elle lui déboutonnait le pantalon, Lukàs entreprit de lui défaire sa jupe puis il la lui fit glisser le long des jambes pour la lui enlever. Il la laissa ensuite lui enlever ses chaussures puis son pantalon et une fois qu'elle revint sur lui, il déposa encore une fois ses lèvres sur les siennes pour entamer un long baiser passionné en passant ses mains sur son dos qu'il caressait en même temps avant de les descendre jusqu'à ses hanches puis ses fesses. Puis il la basculer sur le côté pour se retrouver sur elle en faisant glisser ses lèvres jusqu'à son cou. Heureusement qu'il y avait assez de place sur le canapé qui était assez grand mais bon c'est sûr que ça aurait été plus pratique dans sa chambre mais là sur le feu de l'action il n'y pensait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:46

    Rapidement, la jolie blonde se retrouve sans jupe et seulement un sous-vêtement qui cachait encore sa partie intime, d'ailleurs elle ne tarde pas à vouloir que Lukàs soit comme elle et jette légèrement le pantalon au pied du canapé avant d'entamer un baiser des plus passionnés.. C'est fou comme elle adore ses lèvres ! Abygail se retrouve ensuite allongée sur le canapé, Lukàs sur elle, du moins au dessus-d'elle pour être plus précise. Des frissons parcourent alors son corps quand elle sentit ses baisers dans son cou et se laisse tendrement faire en caressant ses cheveux puis ses bras, son torse, effleurant son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:22

Lukàs l'embrassa encore pendant quelques secondes avant de dériver ses baisers à son cou qu'il embrassa et mordilla sensuellement, en même temps qu'il frissonnait à ses caresses. Il descendit ensuite ses baisers un peu plus bas en faisant glisser ses lèvres sur son épaule puis jusqu'à sa poitrine qu'il embrassait de partout en baladant ses mains sur son corps de déesse. Elle lui faisait un effet de dingue, il avait vraiment envie d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:19

    Allongée sur le lit, la jolie blonde se cambre légèrement face aux baisers de Lukàs alors qu'elle en frissonne par la suite. Elle appréciait vraiment et pendant ce temps, elle caresse ses cheveux puis ses bras, son torse, elle avait besoin de le toucher et d'avoir un contact avec lui. Elle aimait le sentir, il avait le corps brûlant et à cet instant, l'envie, le désir venait de montrer d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:53

Descendant ses lèvres jusqu'à la poitrine de la jeune demoiselle qu'il embrassa de partout sensuellement, la mordillant doucement quelque fois, il passait ses mains sur son corps de rêve en sentant le désir monter en lui. Il finit ensuite par descendre ses baisers un peu plus bas sur son ventre en allant lui enlever le dernier sous-vêtement qu'il lui restait. Il remonta ensuite ses lèvres jusqu'aux siennes qu'il embrassa de nouveau en mêlant sa langue à la sienne avec envie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:29

    Abygail se cambre légèrement quand il vient à enlever son dernier sous-vêtement mais y ressentit des frissons lui parcoururent tout le corps. Ne pouvant plus tenir, elle décide d'inverser les rôles et de pouvoir mieux caresser son corps, d'embrasser chaque partie : sa joue, son cou, ses épaules, son torse, son nombril, son bas ventre.. puis, elle finit par lui enlever son boxer, ayant un petit sourire alors qu'elle remonte pour l'embrasser, mieux, puisqu'elle venait de rompre le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫   ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • K-WLB ▬ « cold hands, warm heart. »
» • KwLB ▬ « cold hands, warm heart. »
» ABYGAIL. « à tes risques & périls. »
» LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »
» ABYGAIL. « passe un moment avec elle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-