AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:42


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Samantha ou Sam Mia
&& NOM ;; James
&& AGE ;; 23 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 25 janvier 1988 à San Francisco
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hetérosexuel
&& GROUPE ;; les bourge
&& AVATAR ;; Hilaru Burton me parait être un bon choix pas vous ?
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ?///

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Sam, ah Sam et bien elle entent parler d'elle comme étant la belle blonde..oui elle a les cheveux blond et alors sa fait quoi ? d'assez long je dirait même légèrement onduler au passage. Elle est de taille moyenne enfin elle a une taille normal quoi, le corps fin et tout a fait normal est elle simple quoi. Elle a une regard tendre et gentil de couleur marron assez claire. Tout le monde lui dit qu'elle ressemble a sa mère. Mais elle a aussi un très beau sourire ce qui lui donne beaucoup de charme.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Miss James n'est pas vraiment la fille compliquer a comprendre, celle qui veut ci qui veut sa, qui commande ou encore qui exige des choses compliquer. Nan elle aime être elle même tout simplement, c'est a dire qu'elle est une personne rare si je peut dire sa, elle n'est pas exigeante. C'est une jeune femme tout a fait gentille, et tendre attentionnée aux autres. Elle est proches des gens enfin elle aime être proches des gens les aider ce qui sont dans le besoin même si elle est assez craintive du coter des hommes..avec eux elle a un tout autres comportement genre tu me touche et je te bouffe..elle a peur des hommes, a cause d'un événement de son passer. Elle ne se confit pas vraiment au gens, et gagner sa confiance et quelque chose de difficile elle ne parle pas beaucoup de son passer ni d'elle même, elle n'aime pas. Elle n'est pas le genre a se laisser faire, elle est même plutôt agressive si ont la chercher. Mais elle est surtout fidèle et ne cache jamais rien elle n'aime pas mentir.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Dans le bas du dos elle a cicatrice.

Story





25 janvier 1988, San Francisco c'est la que Amélia James mais au monde une belle petite princesse sous le nom de Samantha Mia James, une belle petite fille qui a fait le bonheur de ses parents. Très jeune je vit dans le luxe et la joie de connaitre le pure bonheur avec mes deux parents. Ma mère et une femme très connus, elle travail beaucoup c'est une célèbre dessinatrice, elle avait dessiner le monde entier, des paysage incroyable et elle aimer beaucoup ce qu'elle faisait. Elle avait visiter le monde entier a la chercher de nouveauté a dessiner, Mon père lui était un homme d'affaire, riche et célèbre aussi, seulement il ne supporter pas que ma mère sois comme sa, qu'elle ne veuille que dessiner, il trouver que sa ne servait a rien pourtant c'etais sa passion, elle était malade, elle avait une maladie au cœur, et il ne lui rester que très peut de temps a vivre.. moi j'essayer de passer un maximum de temps avec elle. Et elle m'enseigner sa passion et me la transmet, le dessins. Je devenait de jours en jours aussi passionner qu'elle. Elle rêver d'aventure et de paysage aussi somptueux les une que les autres. Seulement la maladie fini par gagner sur elle et finit de la tuer. Le jours de sa mort était un soulagement pour elle et le début de l'enfer pour moi.

Sa aller faire maintenant 3 ans que ma mère était morte, j'avait 10 ans, elle était partie trop vite, alors que je vivait désormais avec mon père qui entre temps avait arrêter sa carrière dans le politique et les affaires pour sois disant s'occuper de moi, seulement il était tomber dans l'accole et il n'avait pour moi que de la haine aller savoir pourquoi, moi je ne lui avait rien fait, mais il passer souvent ses nerf sur moi, et je n'etais qu'une simple enfant, et me défende contre lui, je ne pouvait pas. Il me frapper tout les soir une fois qu'il avait bu, cette homme n'etais plus mon père mais l'homme qui ma volée mon enfance. Moi je me réfugier ans mes domaine de passion le dessin et la musique. Seulement quelques années plus tard, plus je grandit moi il avait de l'emprise sur moi, je faisait tout pour le croiser les moins possible et surtout ne plus rentrer chez moi. Une soir que j'etait entrer il en avait beaucoup après moi et une grande dispute éclater entre nous, pour ensuite me frapper, seulement je n'étais plus la gamine de 10 ans j'avais désormais 17 ans et alors qu'il en avait après moi, il trébucher dans les escalier avant de les dévaler...il était inconscient et pour moi c'etais signe que l'enfer était fini..

Après avoir était condamnée pour violence sur moi, je fut placer en famille avant d'avoir mes 18 ans pour quitter la ville, et partir loin pour vivre de ma passion, mon passer était maintenant derrière moi et j'avait une nouvelle famille qui m'aimer, je reprit d'ailleurs ne nom de ma mère James. Et je ne voulait plus avoir a faire a un monstre comme mon père qui m'avait fait temps souffrir. Depuis maintenant j'ai 23 ans et j'ai voyager partout dans les états unis, pour enfin arriver a Los Angeles, ou je vit depuis un moment maintenant, je suis dessinatrice, de mode, je dessine des habits de mode, mais je compose aussi des musique. J'ai tout ce que ma mère n'a pas eu le temps de réussir


You


&& Prénom/Pseudo ;; Lara...
&& Age ;; 1*ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7 de moins en moins a cause des cours qui vont reprendre
&& Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déja
&& Comment le trouve tu ? Bah...d'après toi ? je te met sur la voie j'ai trois compte dessus c'est qu'il me plait non ?
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Oh oui, un Zacounet et un Mr Lafferty
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non []
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par Samantha M. James le Lun 29 Aoû 2011 - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:43

Possible de changer mon nom en $

O. Nathan James ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:46

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour la suite de ta fiche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:47

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:50

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:51

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:53

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 5:55

  • Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:57

TREVINO (epouse moi I love you )
Re-bienvenue sur le forum et TRES BON CHOIX D'AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:42

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:57

Re bienveeeeeenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:35

  • Code & Fiche Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..   Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-