AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

" I return..for you " [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:59


3 mois et demi; plus précisément 107 jours qu'il n'avait pu la toucher, qu'il n'avait pu la regarder dans les yeux, lui parler; la réconforter.. la liste était longue et chaque soir, alors qu'il s'apprêtait à s'endormir, les pensées, le doute, les questions le malmenaient. Ainsi, afin de ne plus penser, de ne plus passer une nuit blanches comme des dizaines d'autre auparavant, il se relevait, se plaçait sur le bord du balcon de sa chambre d'hôtel positionnée dans Los Angeles même et s'injectait une dose de drogue. Il pouvait ainsi fermer les yeux, ne plus sentir ses tremblements et planer. Malheureusement s'était la seule chose, le seul remède qu'il avait trouvé afin de l'oublier; afin de ne plus souffrir, afin d'arrêter de se tourmenter. Il s'allongeait encore torse nu sur le sol froid de sa chambre louée et fermaient les yeux. Parfois il se mettait à rire seul; ou encore se levait et agissait sans son consentement. Heureusement, il restait enfermé ne voulant subir que cela lui-même mais plus les jours avançaient sans elle..et plus les doses qu'ils se prescrivaient étaient intenses et nombreuses. Un drogué; voilà comment il se définissait aujourd'hui et il en était bel et bien conscient mais il n'avait pu faire autrement. Il savait l'erreur qu'il avait commise; il avait laissé la femme de sa vie du jour au lendemain..sans ne rien lui dire et cela avait duré plus de 3 mois et demi. La faire souffrir, lui détruire sa vie une nouvelle fois; voilà l'idée qu'il ne pouvait supporter.

Il ne regrettait pas..non. Il avait agis pour un ami, pour l'un de ses meilleurs amis qui avait été en galère mais malheureusement au détriment de Ava. Si s'était à refaire il ne referait pas la même erreur mais aujourd'hui tout était finit et il ne pouvait plus reculer. Sa vie avait bien changé.. et pourtant il ne pouvait en parler. Il avait vécu des choses nouvelles; quelque chose dont il devra apprendre à être fier. Ainsi, à l'heure d'aujourd'hui il se devait de reprendre le cour de sa vie, ou du moins d'adapter ce qu'il avait vécu avec Ava. Cela faisait déjà plus de 2 semaines qu'il la suivait..le soir régulièrement. Il l'avait d'ailleurs vu avec un autre homme ce qu'il avait pu comprendre mais..au volant de sa voiture, les traits de son visage s'étaient tirés; son poing s'était serré et il était partit, comme bien d'autres fois..se piquer à nouveau. D'ailleurs, ce soir même cette routine continuait. Il ne pouvait pas sortir de cette voiture et revenir dans la vie de la jeune femme alors qu'elle semblait vivre à nouveau, alors qu'il ne pouvait pas lui fournir plus d'explications.

Une chose était sûr sa vie tournait aujourd'hui autour d'elle. Il n'arrivait pas à reprendre son chemin et se perdait chaque jour un peu plus en reculant. Mariage, enfant, amour, partage, confiance..toutes ses choses avaient disparus de sa vie et durant ses 4 mois le manque s'était fait sentir. Allongé sur le sol froid; il regardait le plafond en planant. Les yeux rouges dû à l'effet de la drogue il n'arrivait plus à effacer les images qu'il avait vu ces dernières semaines et d'ailleurs ce soir.. Son cœur battait mais la dose ne suffisait pas; ou du moins ne semblait pu suffire.. mais ce soir, s'était trop. Il se releva avec difficulté, serra son poing et se dirigea dans la salle de bain. Il se regarda, son visage, ses traits, son regard.. un vrai drogué et se voir l'infligeait. Il ouvrit le robinet d'eau froide et s'en passa sur le visage avant de s'appuyer de ses deux mains sur le rebord du lavabo et de se regarder, de se fixer. Il fallait qu'il la rattrape, il fallait qu'elle l'aide.. il fallait qu'il la touche, qu'il la sente.. il en ferma les yeux. Tirant sur son tee-shirt il prit la direction de la sortit et appela un taxi.

A cet instant il ne pouvait pas réfléchir; l'épuisement se sentait et la drogue l'appelait à nouveau. Il serrait les dents, affaissés dans le taxi qui le transportait comme bercé par un bateau. Il s'assoupit d'ailleurs. Ce ne fut que quelques minutes plus tard, lorsque la voix du conducteur raisonna qu'il re-ouvrit les yeux à nouveau. Il était là, garé devant chez elle.. il attendit, 5 minutes puis 10 et se décida à sortir. Il ne savait pas quoi lui dire, il ne savait qu'elle allait être sa réaction mais peu importe. Des pas lourd l'emportèrent jusqu'à chez elle; il ferma les yeux et souffla une bonne fois. 23h30 était passé; peut-être était elle couché, peut-être aurait elle peur.. il n'en savait rien. Il appuya sur la sonnette avec effort et déglutit enfin. Sa tête se pencha en arrière ou il ferma les yeux; sa main se remit à trembler..était-ce pour cette peur qu'il ressentait ou par manque ? Malheureusement peut-être un peu des deux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:47

    Encore une fois, Ava se retrouvait seule. Son meilleur ami, Gabriel, l’homme pour qui elle avait des sentiments plus qu’amical peu à peu venait de repartir pour la Californie. Elle l’avait accompagné à l’aéroport il y avait 48 heures et la solitude la gagnait à nouveau. Certes, ils s’étaient déjà appelés trois fois mais ce n’était pas pareil. Ils avaient pris l’habitude de se voir tous les jours et tout d’un coup il n’était plus là. Encore un choc pour le petit cœur de notre demoiselle, mais elle se jura de s’en remettre et de ne pas sombrer et se laisser aller comme elle l’avait fait. Elle l’avait promis à Gab’ le jour de son départ. Aujourd’hui, elle se demandait encore pourquoi le sort s’acharnait sur elle, pourquoi est-ce qu’il y avait trop d’interne à l’hôpital de Los Angeles qui n’accueillait pas Gabriel. D’un autre côté, elle croyait au destin et se disait que cet éloignement était un signe. Depuis le départ elle doutait de ses sentiments pour le jeune homme. Elle restait partagée entre l’amour et l’amitié sans trop savoir de quoi il s’agissait et ça en devenait pesant. Maintenant, elle en était certaine, elle ne ressentait pour lui qu’une amitié fusionnelle et fraternelle, surtout qu’elle n’était pas pour les relations à distance. Il l’avait bien aidée, le fait que Caleb l’abandonne alors qu’ils devaient se marier, qu’ils avaient décidé d’avoir un enfant l’avait anéantie et même si elle avait jeté sa bague a la mer, il lui arrivait encore d’aller ouvrir ce fameux tiroir en espérant qu’elle réapparaisse, qu’elle puisse à nouveau la remettre à son doigt et se souvenir de tous les bons moments qu’ils avaient passés ensemble.

    Mais Ava se forçait d’oublier, après tout il l’avait planté là sans aucunes explications, sans aucun remord et même si il revenait elle ne pourrait s’empêcher de lui en vouloir pour ça. Elle se rendait compte qu’il s’était bien foutu d’elle et se demandait comment il avait pu lui faire ça alors qu’il avait pleinement conscience de son passé plus que tumultueux. Si au moins il avait eu le courage de lui expliquer … Mais peut-être qu’il n’y avait pas d’explications, peut-être qu’il ne l’aimait plus tout simplement et que lâchement il avait pris la fuite malgré les responsabilités et les engagements qu’il avait pris.

    Ava avait passé sa journée dans les magasins, elle avait appris la veille qu’elle était engagée dans une école non loin de chez elle en tant qu’institutrice. Son rêve et un revenu correct. Sa vie reprenait à nouveau un court normal et elle était ravie. Elle s’était donc acheté quelques fourniture, quelques tenues et avait mangé une salade au passage. La jeune femme avait repris goût à manger ce qui était une excellente chose, elle ressemblait moins à un squelette et elle reprenait une apparence normale peu à peu. Dans la soirée, elle avait rangé ses affaires, avait pris une bonne et longue douche avait terminé un de ses romans préféré qu’elle relisait sans cesse et s’était mise au lit. Seule, ce qui ne l’empêchait pas de se faire plaisir et de porter une nuisette de satin bleu turquoise. C’était tout donc et en plus elle aimait se sentir belle dedans. Ava ne tarda pas à s’endormir, mais une heure et demie plus tard, alors qu’elle était plongée dans un sommeil des plus profonds on sonna à sa porte. Elle se leva d’un bond. Qui ? Qui à cette heure si tardive alors que Gab’ était à des centaines de kilomètres ? Elle n’en n’avait aucune idée et elle hésita longuement à ouvrir, avec tout ce qu’il lui était déjà arrivé ca aurait été de la folie et pourtant …

    La curiosité poussa la demoiselle à ouvrir la porte quelque minute plus tard, sans savoir pourquoi elle avait replacé ses cheveux correctement et avait tiré sur le bas de sa nuisette plutôt courte. Elle se stoppa net en voyant le visage de l’homme qui se tenait de l’autre côté de la porte. Elle rêvait ? Ou faisait un cauchemar ça serait plus correct … Elle avait toujours désiré le voir la, frappé à cette porte, son sourire lorsqu’il l’aurait aperçu, ses cheveux foncé, ses yeux brillants,… Jamais elle n’aurait imaginé qu’il puisse revenir dans cet état qu’elle ne pouvait même pas qualifié. Il portait un jeans, le même que toute cette semaine à en juger par son état, un sweat à longue manche alors qu’elle avait toujours connu dans des chemises impeccablement repassées. Ses cheveux étaient ébouriffés, ses yeux rouge, injectés de sang et il ne s’était plus rasés depuis un moment. Encore un peu et elle ne le reconnaissait pas. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de le fixer, de le détailler des pieds à la tête comme pour vérifier que c’était bien lui, et c’était lui. Il lui faisait pitié, elle avait envie de lui demander comment il en était arrivé là, pourquoi il était parti mais aucun son ne sortait de sa bouche, elle était incapable d’articuler trois mots. Jusqu’à ce qu’elle se souvienne de ce matin où elle s’était levée tard. Il n’était pas là et elle l’avait attendu, elle avait préparé à manger, avait rangé la maison mais il n’était jamais rentré. Trois jours plus tard, il n’était toujours pas là, elle avait appelé tous les hôpitaux de la région mais il ne lui était rien arrivés. Elle se souvînt de ces mois horribles qu’elle venait de passer, de l’état dans lequel elle se trouvait, de Gabriel qui l’avait aidée à remonter la pente. Et maintenant que ça commençait à aller il était de retour ? La bonne blague …

    En colère, elle referma la porte sans lui adresser une parole, mais elle s’en voulu directement, pas pour lui, mais pour elle. Après tout, elle voulait savoir. Connaître le pourquoi du comment, elle voulait qu’il s’explique qu’il lui dise pourquoi il était partit et il avait intêret à avoir une bonne excuse. Alors, elle voulait qu’il entre, qu’il s’asseye sur une chaise, et qu’il s’explique, elle ne lui proposerait rien et ensuite il partirait pour ne jamais revenir. Il disparaitrait à nouveau c’était cela qu’elle voulait. Mais elle avait peur de céder à la tentation. Elle l’avait tellement aimé, elle l’aimait encore. Comment ne pas avoir envie de se serrer dans les bras de l’homme que l’on attend depuis des mois ? Elle ne pouvait pas retomber aussi bas …

    La porte s’ouvrit et ses yeux se plongèrent dans les siens, il cachait quelque chose, il avait l’air malade. Ce qui semblait si évident ne lui sauta pas aux yeux et pourtant n’importe qui aurait pu voir qu’il se droguait. Mais c’était Caleb, son Caleb et elle était pleine d’illusion …

    Entres, j’attends tes explications …

    Pas un mot de plus, Ava avait prononcé ca sèchement, durement. Elle en avait même oublié sa petite tenue. Plus rien ne comptait, plus rien appart ce qu’elle s’apprêtait à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:26

Il attendait; les minutes passaient mais rien..pas de lumières, pas de pas, pas de réponse. Il se demandait si elle était bien là; si elle n'était pas une fois de plus sortit avec l'homme qu'il avait vu à ses côtés quelques jours auparavant. Il fit un pas en arrière, releva la tête et a lumière traversa la porte d'entrée. Il fixa cette dernière ne sachant pas comment elle allait réagir, ne sachant pas ce qu'il allait lui dire, ne sachant pas ce qu'elle allait penser de lui. Il n'aurait peut-être pas du se présenter ainsi face à elle. Il était vrai que Caleb aimait prendre soin de lui, s'habiller différemment avec un peu plus de classe que les autres hommes et prendre soin de lui mais malheureusement s'était loin d'être le cas. Toutes ses affaires étaient restés dans sa villa qu'il n'avait pas ré-ouvert depuis son départ. Il s'était trouvé quelques fringues et les avaient achetés puis lavés et relavés. Non il n'était pas sale; loin de là .. parfois, ces nuits il les passaient sous une douche froide afin de se remettre les idées en place et il y avait 3 jours il avait trouvé le moyen de s'endormir dessous. Peut-être qu'elle allait remarquer ses traces sur ses bras; peut-être qu'elle allait apercevoir ses yeux rouges et son teint un peu plus pâle mais il savait pertinemment qu'elle n'allait pas deviner. Il lui suffirait d'inventer l'un de ses mensonges habituel pour qu'elle retrouve le chemin de la naïveté. Il avait toujours aimé cette particularité chez elle..le fait de le croire, de lui faire confiance, de rêver, de penser au meilleur.. De plus, il ne l'avait pas habitué à cela.

La porte s'ouvrit. Il pu apercevoir la jeune femme, les cheveux ébouriffé, le teint bronzé et le corps parfait.. ses yeux glissèrent d'ailleurs sur cette nuisette mais il remonta les yeux faiblement et les écarquillas afin de ne pas rêver et de prendre conscience de la réalité. Les pensées n'eurent pas le temps de lui venir à l'esprit que la porte claqua. Il lui fallait plus de 3 secondes pour comprendre chaque geste, pour assimiler la situation. Sa main se posa sur la porte la suppliant de l'ouvrir mais il ne prononçait rien .. Il ne pouvait pas. Il attendit; comme il l'aurait fait pendant des heures. Il n'était pas là pour reculer; pour faire chemin arrière et il patienterait jusqu'à ce que cette porte ne s'ouvre. Quelques secondes plus tard se fut le cas et il pu l'apercevoir à nouveau..les traits quelques peu nerveux, le corps crispé et le regard des plus foncés. Il avait envie de s'en approcher, de la prendre dans ses bras mais c'était impossible..il ne pouvait pas; pas encore; pas dans l'état auquel il se trouvait.

Les mots que prononcèrent Ava raisonnèrent dans sa tête. Il commençait à avoir l'un de ses mal de crâne habituel et douloureux. Sa main se plaça sur le coin de son front; il fronça les sourcils et avança. Un pas, puis un autre. Il referma la porte de sa main; celle-ci claqua doucement et il resta contre la regardant; la fixant. Il s'approcha d'elle dangereusement; son pouce se plaça contre ses lèvres qu'il caressa du bout des doigts et un sourire apparu sur ses lèvres. Des lèvres toujours aussi douce, une peau toujours aussi délicate. Il entrouvrit les lèvres et sa langue passa les humidifier avant de glisser son regard sur la jeune femme qui se trouvait devant lui. Une nuisette..voilà qui lui allait à merveille mais c'était loin d'être le moment d'y penser..il fallait qu'il lui donne des explications. Il reprit le regard de Béatriz, son pouce quitta ses lèvres et ne bougeant pas; il s'exprima d'un ton neutre.

Je me suis retrouvé dans une situation que je n'aurais imaginé.. Un ami que je devais aidé mais les choses se sont compliqués. Je ne pouvais pas.. je l'ai fais pour toi. Si je ne continuais pas..il me promettait de poser le doigt sur toi..crois moi.

Sa main se redressa délicatement pour venir se poser sur la joue d'Ava. Il soupira tandis que ses yeux se fermèrent par simple fatigue et manque. Sa main trembla quelques peu et il n'eut pas d'autres choix que de la retirer. Sa mâchoire se serra tandis qu'il fit un autre pas dans l'appartement s'éloignant d'elle et lui tournant le dos. Il fixa la fenêtre qui se trouvait non loin tandis que son état empirait devant les secondes qui défilaient mais il était trop tôt..trop tôt pour laisser tomber.

J'ai passé mes nuits à penser à toi; mes journées.. pendant que tu dévalais dans les nuits de Los Angeles aux côtés de ce.. comment as tu pu ? Je croyais que tu avais confiance en moi; je me disais que tu m'attendrais..

Son poing se serra tandis que les tremblements s'emparaient de lui et qu'une dose ne serait pas de trop. Il avait envie de sentir l'aiguille et enfin d'oublier tout en finissant sa nuit inerte. Ses yeux se fermèrent à nouveau et dos à elle s'était plus facile..plus facile de lui parler, plus facile de lui cacher.. Il ne savait pas pourquoi il tait venue; il savait que reprendre allait leur être impossible et pourtant. Il avait besoin de sa délicatesse, de son aide..Oui. C'était la première fois qu'il avait besoin d'elle; la première fois qu'il avait besoin de ses caresses, de ses paroles mais pas de son jugement. Lorsqu'elle découvrirait.. ses rêves s'envoleront. Comment une femme pouvait encore penser avoir des enfants avec lui alors qu'il se droguait ? Avoir une relation..construire une vie ? Il ne voulait pas la décevoir et lui demander de l'aide était bien au dessus de son égo qu'il avait gardé. Il essayait de retenir ses pulsions de manque et de ne plus y penser afin d'être lui même..afin de ne pas effondrer chaque rêves qu'ils avaient construit..ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:01

    Ava le regarda entrer et refermer la porte derrière lui. Elle aurait juré qu’il avait du mal à marcher, elle avait l’impression qu’il n’était pas bien du tout, mais elle ne savait pas réellement ce qu’il avait. Elle ne comprenait pas grand-chose à la situation et la vivait tout simplement. Elle se retenait alors qu’elle n’avait qu’une seule envie, s’avancer vers lui, passer ses bras autour de sa nuque et poser sa tête sur son torse, comme autrefois. Mais le temps avait passé et tout avait changé. Le jeune homme était appuyé contre la porte et elle le fixait, essayant de comprendre son silence. Mais il s’avança vers elle et elle ne recula pas. Elle n’avait pas peur de lui, il avait fait tellement de choses pour elle après tout … Contre toute attente, elle sentit le pouce du jeune homme effleurer délicatement sa lèvre, elle baissa les yeux, s’arrêta presque de respirer. Son cerveau lui indiquait qu’elle ne devait pas tomber dans le panneau, qu’il ne pouvait pas s’enfuir et puis débarquer comme ça ensuite. Elle voulait rejeter sa main, mais elle attendait ça depuis tellement longtemps que son corps était comme entièrement paralysé. Et elle le laissa faire en se disant que ce geste n’était rien, rien à côté de ce qu’ils avaient vécu.

    La demoiselle analysa chaque parole du jeune homme, celui qui autrefois était son fiancé. Elle avait tellement envie de le croire, elle y était presque. Mais pourquoi ne lui avait-il jamais parlé de son ami et du fait qu’il allait l’aider ? Pourquoi est-ce que ça avait mal tourné ? C’était dangereux ? Interdit ? Les secondes passaient, et elle écouta tout ce qu’il lui disait, elle le croyait. C’était incroyable mais il revenait comme ça, tard dans la soirée, lui sortait une belle phrase comme quoi il avait fait ça pour elle et elle le croyait ! Sa naïveté reprenait le dessus mais elle ne s’en rendait même pas compte. Elle ne bougeait pas, ne disait rien tout simplement parce qu’elle ne savait pas comment réagir. La main de Caleb se posa sur sa joue et la sienne se releva pour se poser dessus, sauf qu’elle n’en eut pas le temps parce qu’il se mit à trembler et enleva sa main rapidement. Elle cru immédiatement qu’ c’était l’émotion qui le faisait trembler et qu’il était bien trop fier pour l’avouer. Pire, ça attendrit la jeune femme qui prit ca comme une preuve de ce qu’il venait de dire. Une chose était certaine, elle pouvait voir dans son regard qu’il était content d’être là et qu’elle lui avait manqué.

    Mais il fit volte-face et avança plus loin dans son petit appartement. Ava se recula et s’installa dans le canapé parce que ses jambes commençaient à flancher, elle se sentait extrêmement sensible et vulnérable en ce moment. Elle réfléchissait constamment. Elle avait peur de se faire avoir à nouveau, de retomber dans ses bras pour qu’il l’abandonne après lui avoir fait plein de promesse. Il ne méritait qu’elle le pardonne c’était certain. Mais la demoiselle se sentait faible. Ses sentiments, ses envies étaient bien plus fortes qu’elle et elle s’avouait déjà vaincue. Mais les paroles du jeune homme la firent sursauter. Elle ne comprenait pas. Il parlait probablement de Gabriel, mais comment savait-il ? Comment osait-il lui reprocher quelque chose alors qu’il avait quitté la maison sans rien lui dire, sans même lui laisser un mot ? Là, elle n’en revenait pas, il exagérait quand même. Ava parla enfin, prononça ses premiers mots depuis qu’il était là et elle parlait à son dos, il ne la regardait pas et elle ne savait pas pourquoi. Était-ce à cause de la culpabilité ? Elle n’en savait rien …

    Comment j’ai pu quoi ? Tu ne sais même pas ce que j’ai fait … Tu ne sais pas parce que tu n’étais pas là pour le voir … Tu reviens un peu tard, tu n’as pas vu l’état dans lequel tu m’as mis ! En plus tu parles dans le vide, ce n’était qu’un ami et ne t’en fais pas, il est parti ! Tu m’as observé ? Depuis combien de temps ? Je veux tout savoir Caleb, j’en ai besoin, sans ça je … Je ne sais même pas si je vais pouvoir oublier un jour … T’attendre ? Elle est bonne celle-là, j’ai cru que tu ne reviendrais jamais. Tu voulais quoi ? Que je gâche ma vie, que je la passe au fond de mon lit entourée de mouchoir à penser à toi ? Tu as agis comme un lâche en partant sans ne rien dire et tu agis encore comme un lâche aujourd’hui en me reprochant ça, la seule personne contre qui tu peux être en colère c’est toi Caleb !


    Ava soupira et se releva, elle n’acceptait pas qu’il n’affronte pas ses problèmes et qu’il lui tourne le dos de la sorte. S’avançant vers lui, elle serra sa main autour du bras du jeune homme et l’obligea à se retourner pour la regarder. Elle plongea ses yeux dans les siens. Il était différents, il n’était plus le Caleb qu’elle avait connu. Son cœur se serra et elle baissa les yeux, le regardant et les remonta ensuite.

    Mais regardes toi … Qu’est-ce que tu es devenu ? Qu’est-ce que tu as fait ? … Puisque tu me parles de confiance, tu sais que tu peux tout me dire …

    La jeune femme ne s’était pas rendu compte qu’elle était si proche de lui et que sa main était toujours posée sur le bras de Caleb. Elle baissa les yeux et avoue à haute voix ce qu’elle s’était jurée de ne pas dire quelques minutes plus tôt.

    Tu m’as manqué …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:47

Le problème était qu'il ne pouvait pas en dire trop. Ce qu'il avait vécu était en rapport d'affaire privée et malheureusement une fois que vous mettez le nez dedans; il est difficile d'en sortir. Heureusement tout s'était bien terminé dans la plus grande discrétion de Los Angeles. Le FBI; voilà à ce qu'il s'était consacré depuis plus de 4 mois alors qu'il n'appréciait aucunement ces personnes et pourtant.. lorsque son ami s'était pointé; il n'avait pu refuser. L'aider en quelques heures et repartir..qui ne l'aurait pas fait ? Mais cela ne s'était pas déroulé comme prévu et il avait ainsi, tout perdu. Il ne pouvait pas parler de ce qu'il avait vécu; parce qu'il ne savait pas grand chose tout d'abord; parce qu'Ava n'allait pas digérer ses informations et parce qu'il n'en avait pas le droit. Il ne voulait pas la mettre dans un quelconque danger et s'il revenait c'est qu'il n'y avait plus aucun danger.

Il avait souffert face à cette absence. Il aurait voulu retourner en arrière et savoir.. lui laisser un mot; une lettre mais il n'en avait pas eu le temps. Les mots qu'elle prononçait était bien difficile à avaler mais il comprenait. Il s'était mis de nombreuses fois à la place d'Ava et en cette soirée ne devait pas oublier son cas. Il l'avait laisser seule et c'était-ce pourquoi aujourd'hui il revenait. Lui aussi avait été dans un état des plus pitoyable mais elle devait s'en douter. Il restait là..sans ne plus bouger. Il pu l'apercevoir s'asseoir sur le canapé; elle reprenait ses habitudes, il la redécouvrait à nouveau; faible. Il se doutait que surgir comme cela n'était pas la meilleure solution; surtout dans cet état mais.. 1 jour de plus et il n'aurait pas supporté.

Oui il lui reprochait des choses difficile à entendre parce qu'elle ne savait pas encore ce qu'il avait vécu. Les promesses qu'il lui avaient faites, ce qu'ils avaient commencé à établir; les rêves qu'ils étaient en train de réaliser ensemble..alors elle le prenait pour un lâche ? Un petit mec qui n'assumait rien et qui partait sans ne rien dire ? Elle était loin du compte..et savoir qu'au fond elle n'avait pas cherché à comprendre ce pourquoi il était partit le mettait hors de lui. Certes elle n'aurait pu aboutir à rien mais il imaginait..être partit pour quelques responsabilités ? C'était loin d'être son genre et la voir se balader avec un autre homme lui avait fait comprendre une chose; que les rêves qu'elle avait allait d'aboutir à ses côtés, et non d'un autre homme.. Le ton monta d'un cran; elle parlait encore à la même personne que 4 mois auparavant et il ne fallait pas qu'elle l'oublie.

Certes je n'étais pas là pour voir mais ce n'était pas mon choix ! Oublis ce que tu as pensés pendant toutes ses semaines et essaie de comprendre; comprendre autrement ! Tu crois que c'était facile ? J'étais partis pour aidé un ami tout comme tu l'aurais fais et je me suis retrouvé dans des histoires qui étaient loin de me regarder. Je me suis retrouvé sans toi et je n'ai pas eu le moyen de te prévenir. Pour qui me prends-tu ? C'est comme ça que tu me vois ? Un lâche ! Lorsque j'ai quelque chose à assumer je le fais et tu le sais autant que moi ! Alors arrête..je t'en prie arrête.

Cette dernière phrase semblait plus une menace qu'autre chose. Les paroles dévalaient et il ne savait plus trop les contrôler. Comme toujours il disait ce qu'il avait à dire mais sous l'effet de la drogue son énervement et quelques gestes brusques pouvaient prendre le dessus. Heureusement qu'elle n'était pas devant lui car peut-être qu'il aurait agit d'une façon qu'il ne se serait pas pardonné. Elle se leva il essaya de calmer les tremblements qui apparaissaient toutes les minutes. Elle l'obligea à se tourné et c'est ce qu'il fit..énervé mais aussi honteux de ce qu'il était devenu. Baissant son regard pour le plonger dans celui d'Ava, les traits de son visage se serrèrent à nouveau.

Une situation difficile; peu de nourriture; des remords.. je suis juste un peu crevé. S'il te plais ne t'imagine rien de grave.. il ne peux plus rien m'arriver..ni même à toi. Tu le sais non ? Ava; je n'avais pas d'autres choix.. je te jure que si j'aurai pu faire autrement je l'aurai fais. Je sais que je peux tout te dire.. mais je n'ai pas grande chose à ajouter. Un dossier privée tenue par des..flics et j'y est été mêlé; rien de plus.

Sincère, franc, peut-être sensible face à tout ce temps. Sa dernière phrase essayait d'apaiser la chose tout en parlant un peu mais pas trop. Elle comprenait au fur et à mesure et aujourd'hui tout était finis..c'était ce qu'il fallait comprendre. Sauf qu'il restait des séquelles qu'il se devrait d'apaiser mais cela ne pouvait se faire seul. Elle baissa le regard et il lâcha un petit sourire; face à elle il pouvait oublier son manque puisqu'elle le comblait largement et pour la première minute depuis moins de 3 mois il ne pensait pas à sa prochaine injection..mais à comment il allait s'y prendre face à elle..Sa main passa sous le menton de la jeune femme qu'il releva délicatement afin qu'elle le regarde à nouveau. Soutenant son regard; il reprit.

Je te promets que je redeviendrais celui que j'étais.mais je t'en prie laisse moi du temps et.. et ne m'oublie pas; pas la moindre seconde..

Sa main trembla à nouveau et il baissa les yeux la retirant et la glissant dans la poche de son jean pour la contrôler. Une fois cela fait; il la retira et baissa son regard sur l'annulaire gauche d'Ava.. sa bague n'y était plus ce qu'il pouvait..non pas comprendre mais concevoir. Il retira la chaine qu'il avait au cou avant de lui placer délicatement sans sa nuque. Bizarrement il ne ressentait pas le besoin de l'embrasser, de la toucher, de coller ce corps au sien..peut-être parce qu'il comblait ce manque d'approche toujours par la même substance qui lui coupait l'envie et pour le moment c'était suffisant.. Il comptait partir..mais il fallait qu'il entendre ce qu'elle avait à lui dire, à lui répondre, peut-être même entendre ces questions ou rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:57

    Ava comprit immédiatement qu’elle avait blessé Caleb dans ses paroles. Elle le comprit parce qu’il s’emporta, son visage se crispa, ses paroles s’accélérèrent et le ton augmenta. Elle savait sans trop savoir pourquoi qu’il ne lui mentait pas, qu’il n’avait pas eu le choix. Mais elle repensa à cette attente interminable, aux questions qu’elle s’était posées sans cesse et elle se demandait si elle devait le pardonner. Elle en avait envie, elle n’avait jamais pu l’oublier et même si elle l’avait vraiment voulu elle n’aurait jamais pu. Ils avaient vécu bien trop de choses des heureuses et des malheureuses, des dramatiques mêmes. Des souvenirs fusèrent dans la tête de la jeune femme, elle se revoyait sur ce lit d’hôpital, elle ressentait cette connexion qui les avait lié ce jour-là, elle l’avait vu pleurer pour la première fois, il pleurait pour elle. Elle se souvenait de ses paroles, de sa demande en mariage. Ils étaient fait pour être ensemble elle en était convaincue, même si ils se disputaient malgré tout, au moins ils ne tombaient pas dans la routine. Aujourd’hui, elle avait envie de reprendre là où ils s’étaient arrêtés, mais elle avait comme l’impression que ce n’était pas possible. Il était différent et il semblait avoir beaucoup de choses à surmonter. Elle avait envie de l’aider, parce qu’il en avait besoin c’était certain, mais elle ne savait pas comment si prendre parce qu’elle ne savait pas de quoi elle devait l’aider. Elle écouta ses paroles et essaya de comprendre, parce qu’il lui avait demandé. Elle savait qu’il n’était pas un lâche mais elle avait cru s’être trompée sur lui, elle avait du mal à imaginer qu’à aucun moment il n’ait pu la contacter mais elle commençait à s’en faire une raison. Il avait l’air mal, il avait l’air sincère et elle savait pourtant qu’il n’était pas du genre à se laisser abattre. Elle ne lui répondit pas, elle n’avait rien à dire et ne voulait pas s’emporter.

    Il avait l’air agressif, menaçant et pourtant elle n’avait pas peur de lui, elle savait qu’il ne lui ferait jamais aucun mal. Ses yeux se plongèrent dans les siens et elle essaya de le reconnaître à travers ceux-ci. Ils étaient petits, rouges et fatigués. Ce n’était pas les mêmes yeux, ou alors c’était des yeux qui avaient subi tant de choses. Elle ne comprenait pas la souffrance qu’il avait vécue car elle ne savait pas. Mais elle essayait d’imaginer que peut-être il s’était retrouvé dans une situation bien pire que la sienne.

    Je ne sais pas quoi imaginer, je ne sais pas ce que tu as fait, qui est cet ami et pourquoi c’est toi qu’il est venu voir. Pourquoi c’est toi qu’il est venu chercher. Il aurait bien pu prédire qu’il allait détruire ta vie et la mienne par la même occasion non ? Tu sais, je me suis imaginé des tas de truc, je t’ai même cru mort ! J’ai du mal à me dire que je vais vivre sans jamais ne savoir réellement ou tu étais et pourquoi, j’espère vraiment qu’on pourra surmonter ça et que je ne me poserai pas cette question éternellement à chaque fois que je te regarderai. Dis-moi juste que tu n’as rien fait de mal …

    Il baissa la tête et elle le regarda, un sourire apparu sur son visage et ça la fit sourire elle aussi. Elle était perdue, se retrouvait sans repères et ne comprenait pas grand-chose, mais il était là, devant elle. Et au final n’était-ce pas ça le plus important ? Peu importe l’état dans lequel il était, elle serait là pour lui, elle s ele promit. De toute manière, elle ne pourrait pas vivre dans la même ville que lui sans le voir, sans le toucher, sans sentir se présence. Il était la première personne qu’elle aimait à ce point et ca c’était important, sûrement plus important que tout autre chose. Romantique ? Oui, mais raisonnable également et Ava ferait bien attention à l’endroit où elle mettait les pieds, elle allait l’aider, mais si sa vie en subissait trop de conséquences, elle n’hésiterait pas à le lui dire pour qu’il change les choses, sinon … Et ben sinon, c’est elle qui les changerait. Elle sentit une pression sous son mention et elle releva la tête pour le regarder.

    Comment tu veux que je t’oublie ? Je ne t’ai jamais oublié Caleb … Ca je veux que tu le comprennes, peut-être que tu m’as vu avec Gabriel, mais tu étais toujours dans mon cœur … Je ne te cache pas que j’ai été déçue, effondrée, j’ai eu peur de ce qui pouvait t’être arrivé, j’ai eu peur de ne pas pouvoir vivre sans toi. J’ai eu peur d’être enceinte Caleb, imagines toi un peu, ça ne t’as peut-être pas traversé l’esprit, mais je suppose que tu te souviens qu’on voulait un enfant non ? Imagine toi que tu aurais pu revenir aujourd’hui et me retrouver avec un bébé dans le ventre. Tu sais autant que moi que je ne l’aurais pas supporté …

    Ça avait été la plus grosse hantise de la jeune femme et heureusement ca n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas pu assumer le fait d’être abandonnée et en plus de devoir élever son enfant seule. Surtout qu’il aurait eu les traits de Caleb et qu’en le voyant elle n’aurait pas pu oublier le jeune homme qui avait tant compté dans sa vie. La demoiselle le laissa attacher la chaîne qu’il avait autour du coup, autour du sien. Ça représentait comme une promesse pour elle, celle qu’il ne repartirait pas et qu’il redeviendrait celui qu’il était. En une seule soirée sa vie prenait un nouveau tournant, encore … La jeune femme baissa les yeux sur la main du jeune homme, elle n’avait pas manqué de remarquer qu’il tremblait mais elle était bien loin d’en connaître la raison. Elle ne pût s’empêcher de la prendre et de la serrer dans la sienne. Elle le tira avec elle jusqu’au canapé et s’installa à côté de lui. C’était étrange de laisser cet espace entre eux. Autrefois elle se serait blottie dans ses bras, elle aurait posé sa tête sur son épaule, mais en ce moment, plusieurs centimètres les séparaient.

    Je vais te laisser du temps, et je vais même t’aider. Je sens que tu as besoin de moi, mais … je ne sais pas pourquoi, dis-moi …

    La jeune femme attendait en espérant qu’il se confierait à elle, qu’il ne dirait pas que tout va bien par fierté. Elle n’allait pas l’abandonner. Son regard se déposa sur leur mains toujours l’une dans l’autre …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:45

Elle attendait des réponses; des réponses bien difficiles à lui apporter mais il pouvait comprendre. Il aurait aimé que ce soit aussi simple; revenir comme auparavant et reprendre la vie qu'il avait laissé derrière lui sans le vouloir. Il aurait aimé être lui même; ne pas toucher à cette drogue; ne pas être entré dans ce chemin sans fin mais il se devait d'assumer et d'avancer sa vie malgré les nombreux changement. Malheureusement il ne pouvait pas baser sa vie sur des " si " et Ava ne semblait pas parfaitement comprendre dans quoi il était tombé. Peu importe; il était là; elle était en bonne santé face à lui; ayant repris quelques kilos et prête à tout..Oui, il le savait. Ce regard, cette inquiétude, la faiblesse dont elle avait fait preuve lui prouvait. Bien évidemment il ne voulait pas son mal; simplement retrouver celle qu'il avait laissé; celle qu'il avait abandonner sans la moindre décision.

Face à elle, il essayait de la comprendre et de trouver des réponses à chacune des questions qu'elle se posait. Il la regardait et essayait de ne pas hausser le ton une fois de plus puisque cela pouvait très vite dégénérer vu l'état dans lequel il était. Il savait que lui faire peur était loin d'être le bon moment et loin de ses pensées. Il se présentait tout de même dans une situation défavorable et cela lui suffisait amplement. Elle lui parlait, lui posait quelques questions et exprimait ce qu'elle ressentait; ce dont elle avait envie, ce qu'elle ne voulait surtout pas..Un sourire se plaça sur les lèvres du jeune homme qu'il plaça sous son menton afin de lui relever..

Il ne se doutait pas des conséquences je te l'assure..sinon, il aurait agit autrement. Ne pense plus à ça; moi même je ne sais pas grand chose. On en parlera mais ce n'est pas le moment..

La dernière question le laissait sourire..qu'il n'avait rien fait de mal..c'était bien une question féminine et plus précisément celle d'Ava. Il lâcha délicatement son menton tout en l'écoutant encore et encore. Elle parlait; elle débitait les paroles ne semblant plus pouvoir les arrêter mais c'était ce dont il avait besoin. Plus les paroles de la demoiselle défilaient et plus ses sourcils se fronçaient. Tout d'abord elle appelait ce mec par son prénom..ce qu'il détestait plus que tout au monde et enfin elle ne se gênait pas pour lui rappeler les risques qu'il avait prit. Si elle aurait été enceinte ? Et bien cela n'avait pas été le cas mais le lui dire de cette manière n'était pas la plus approprié; d'ailleurs aborder ce sujet ne servirait à rien. Son poing se serra à nouveau et se décontracta afin de se passer dans sa nuque sentant la chaleur et la transpiration l'envahir. Manque et situation délicate..cela était amplement suffisant.

Je sais.. j'imagine ce que tu as vécu mais si tu ne peux passer au dessus..qu'est ce que j'y peux ? Arrête avec tes probabilités; je le sais arrête de me prendre pour un demeuré..mais ce que tu imaginais n'est pas arrivé alors ne me fais pas culpabiliser. On est loin de tout ça et loin de ces..de ces histoires ! Alors arrête d'en parler.

C'était difficile à dire et l'intonation ne se faisait pas pour le bonheur de la jeune femme. Que pouvait il lui dire ? Qu'il avait rêvé de se réveiller de se cauchemars et d'être allonger à ses côtés ? Non, c'était loin d'être dans ses habitudes et peut-être qu'il avait changé, mais pas dans ce sens. Il soupira; oui..il s'en voulait d'agir comme cela avec elle alors qu'elle l'avait fait entré et se faisait présente face à lui. Après tout, elle ne faisait rien de mal à par essayer de comprendre, essayer de reprendre le chemin dans une direction abordable; mais les nerfs du jeune homme ne semblaient pas être patient. Il se laissa diriger vers le canapé avant de s'y asseoir par simple obligation. Tourné face à la télé, il restait à quelques centimètres de la jeune femme sans ne pouvoir comprendre pourquoi elle l'avait amené ici..pourquoi elle s'attardait.

J'ai besoin de ta présence..simplement.

Lui dire ? Et comment pourrait il faire cela dignement ? Il secoua la tête et se redressa comme il put. La transpiration se faisait persistante et il n'avait qu'une envie, retirer cette chemise et rentrer dans un taxi pour enfin s'adosser contre l'une des parois de la douche sous une eau des plus glaciale.. il devait partir; il ne supportait plus cet situation et se devait de se retrouver seul afin de s'administrer sa dose de la soirée. Il se dirigea vers la porte lâchant un soupire avant de se tourner vers Béatriz.

Je dois y aller.. tu sais comment me joindre. Ça ira mieux..oui; mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:18

    « On en parlera mais ce n’est pas le moment. » Ava se doutait qu’il avait raison, elle n’avait plus spécialement envie de parler de tout cela aujourd’hui alors qu’il était passé minuit, il était là, face à elle et c’était le plus important. C’était peut-être faible de sa part de le pardonner comme ca, ou peut-être pas tout compte fait. Elle ne pouvait pas faire autrement de toute manière. Il était comme sa moitié et le voir aujourd’hui lui prouvait par ce qu’elle ressentait qu’elle voulait qu’ils recommencent. Ca prendrait du temps, elle le sentit mais peu importe, elle ferait n’importe quoi pour lui, elle était prête à l’aider, bien décidée à prendre soin de lui et à s’en occuper comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Elle l’aimait et voulait le meilleur pour lui, pour elle, pour eux tout simplement. Elle acquiesça en signe d’approbation, et se rendit compte qu’elle avait chaud et qu’elle se sentait quelque peu oppressée, ça devait être toute cette émotion alors qu’elle ne s’y attendait pas.

    Fixant Caleb, elle savait que ses paroles, le fait d’évoquer Gabriel, de parler de bébé ne lui plaisait pas. Le visage du jeune homme se crispait, son poing se serra. Elle le connaissait bien et savait que c’était un signe de frustration chez lui. Mais elle termina, parce qu’elle voulait qu’il se rende compte qu’elle avait eu peur, trop peur. Et qu’il prenne conscience des risques qu’il avait pris. Ce n’est qu’après qu’il lui ait répondu qu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire. Ce n’était pas gentil, loin de là. Ses paroles étaient pleines de reproches alors qu’il n’avait pas eu le choix. Finalement, elle avait du mal à assimiler cette idée, la preuve. Le pire était qu’il lui criait presque dessus et qu’elle ne comprenait pas pourquoi il s’emportait autant. Il était venu la voir pour la récupérer oui ou non ?

    Ne me crie pas dessus, silteplaît …

    Ava baissa les yeux et reprit.

    Tu as raison et je m’en excuse même, mais il est tard, je suis fatiguée, toi aussi. Tu as raison, on ne devrait plus en parler, du moins plus aujourd’hui. On risque de faire empirer les choses et ce n’est pas ce que je veux.

    Ils s’installèrent dans le canapé, parce qu’Ava avait jugé qu’il serait mieux là et qu’elle aussi d’ailleurs. Elle tenait à peine debout et préférait cette position. Il la suivait à contre cœur, elle en vait conscience mais elle fit semblant de rien. Il avait besoin de sa présence et elle était là, mais sans savoir pourquoi elle savait que ça ne suffirait pas et son intuition féminine lui indiquait qu’il lui cachait quelque chose et ça avait un rapport avec ce teint blafard qu’il affichait, les kilos qu’il avait perdu et ses yeux. Ses yeux si fatigués, si cernés... Elle n’allait pas lui poser plus de questions aujourd’hui, peut-être même pas demain et si elle le fallait elle découvrirait par elle-même. Mais elle n’allait pas le laisser dans cet état ça c’était certain.

    Soudainement, il se leva, elle le regarda s’éloigner. Alors il partait comme ça ? L’idée qu’il ne puisse pas revenir hantait la demoiselle. Elle avait peur de ne jamais le revoir… Et si tout ça n’avait été que des adieux, les explications qu’il lui devait avant de partir. Précipitamment, Ava se leva à son tour et se posa dos à la porte. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille, pas déjà alors qu’elle venait à peine de le retrouver. S’il avait besoin d’elle, elle avait besoin de lui et de sa présence ce soir.

    Non, tu ne t’en vas pas. Restes avec moi …

    Elle lui barrait la route de toute manière et il ne pouvait pas sortir a moins de lui passer sur le corps. Bon d’accord, ce n’était pas dur vu leur différence de gabarits mais bon … La demoiselle tourna la clé dans la serrure pour les enfermer tous les deux et la laissa ensuite glisser entre ses deux seins. La clé fût stoppée par l’élastique de la nuisette et là, elle était en sécurité. Et par ce geste c’est Caleb qu’elle mettait en sécurité. Il était tard, il faisait noir et il n’avait pas l’air bien, il était de plus en plus blanc et il transpirait beaucoup alors qu’il ne faisait pas si chaud. Elle ne voulait pas qu’il rentre chez lui, pas tout seul dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:43

Comment allait elle agir face à cet homme nouveau qu'elle retrouvait chez elle. Il avait toujours les mêmes tics, les mêmes réactions mais cette fois l'anxiété le gagnait beaucoup plus qu'auparavant. Peut-être que cela pouvait s'expliquer par ses pensées qui le dévoraient..la toucher, reprendre sa vie à ses côtés et l'aiguille d'un autre côté. Il ne pouvait l'écouter plus de quelques minutes sans qu'une envie, une pulsion ou un tremblement le prenait. Il savait qu'en se dirigeant vers le canapé elle voudrait le garder près d'elle comme il lui avait demandé mais malheureusement s'était impossible; ou du moins pas encore possible. Comment allait elle réagir face à un homme qui ne la regardait pas ? qui ne fantasmait pas sur ce corps qu'il n'avait plus vu depuis plus de 3 mois et demi et plus touché ? Il n'en savait rien et n'y pensait même pas.

A la petite voix de Ava Caleb se contenta de lâcher un soupire tout en hochant délicatement la tête une petite fois comme pour s'en excuser. Comment pouvait elle agir comme cela alors qu'il était venu..venu la revoir. Il voulait la récupérer certes mais savait que ce n'était pas pour aujourd'hui ni pour les semaines qui allaient suivre. Non pas qu'il ne voulait pas; il ne se le permettait pas. Entendant cette petite voix faible, il se replongea une année auparavant lorsqu'elle était venu à la porte de sa villa des marques au corps, des yeux fatigué, la peur des hommes au ventre. Elle en avait fait du chemin et il en sourit délicatement. Elle lui avait fait confiance, s'était consacrée à lui; avait appris à reformer ses rêves et à les exhausser. Malheureusement aujourd'hui, tout était détruit tout comme sa demande en mariage. Lui qui avait tant de mal à avancer et prouver ses sentiments se retrouvait à la case départ et cela n'était pas pour l'arranger mais il ne pouvait pas penser une seule seconde aimer une autre personne que la petite femme qui se trouvait devant lui.

Elle lui répondit mais il n'en fit rien car elle avait raison. Il n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir; il n'allait pas penser totalement ce qu'il allait dire et la perdre à nouveau à peine quelques minutes après être entré il ne le supporterait pas. Il fallait pourtant qu'il parte, qu'il aille prendre son pieds loin de là tout en se prescrivant une dose un peu plus forte que d'habitude après tout ce qu'il avait vécu. Il se leva essayant de ne pas trop accéléré le pas pour ne pas marcher de travers. Il s'apprêtait à ouvrir la porte mais malheureusement elle se plaça devant lui. Il releva le regard tout en soupirant; elle compliquait les choses. Il fit un hochement négatif de la tête afin de lui faire comprendre que ce n'était pas possible; qu'il n'allait pas pouvoir rester. Mais malheureusement elle persistait. La clé tourna dans la serrure et finit dans la nuisette de la demoiselle. Il releva le regard et lâcha un soupire plus nerveux; elle le faisait attendre et il ne le supportait pas. Il était loin de vouloir jouer de cette manière.

Sa main se posa sur la nuisette d'Ava, il la tira et la clé tomba sur le sol après avoir parcouru le corps de la demoiselle. Il se pencha, la ramassa et se redressa avant de passer sa main droite sur sa taille et d'essayer de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se décale. La clé trembla quelques peu mais il réussit à la faire entrer dans la serrure et il put enfin ouvrir la porte. Il posa son regard sur Ava, la tête lui tournant quelques peu. Il déglutit difficilement avant de franchir la poignet et de l'ouvrir.. il ne pouvait pas l'embrasser; pas dans ces circonstances; pas dans cet état. Il ne pouvait plus rien prononcer; la drogue devenait obsession et il fallait amplement qu'il reprenne la route pour se prescrire ce dont il avait besoin.

Je reviendrais..je suis juste crevé là.

Il passa sa main sur son front afin de l'essuyer et se dirigea dans le chemin. Le froid le frappait et cela lui faisait le plus grand bien. Il arrêta un taxi et ne se tourna pas vers elle. Il s'y installa, posa sa tête contre le fauteuil, donna son adresse et ferma les yeux respirant difficilement à chaque inspiration et expiration. Ses poings se serrait, son corps lui ordonnait de prendre sa dose habituel..ou du moins; une de plus. La route paraissait durer des heures et il s'en voulait..Il s'en voulait de ne pas avoir agis autrement face à elle; de ne pas avoir su agir comme il le faisait auparavant.

Il arriva dans sa chambre d'hôtel une vingtaine de minute après. Il passa sa carte dans le boitier de sa chambre puis retira son tee shirt, sa ceinture de son jean avant même d'avoir refermer la porte. Celle-ci claqua et il se rendit immédiatement vers la salle de bain ou il ouvrit une trousse. Il s'administra enfin une bonne dose de substance afin d'oublier.. quelques secondes après les effets étaient au rendez vous; il se laissa tomber dans la douche une bonne dizaine de minute. Les bras en feux suite au diverses injections; le corps quelques peu affaiblis, les yeux rouges, la tête tournante, les pensées inhumaines. Malgré cela il n'arrivait pas à se détacher de ce qu'il voulait..d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:15

    Ava voulait tellement qu’il reste chez elle. Elle ne lui demandait pas dormir avec elle, elle ne lui demandait pas de l’embrasser, de poser ses mains sur son corps. Elle aurait juste voulu qu’il reste. Elle lui aurait laissé son lit et elle aurait dormi dans le canapé. Elle voulait le savoir en sécurité, l’avoir à l’œil. Mais il n’avait pas perdu son côté têtu et il s’avança vers elle pour finir par tirer sur sa nuisette. Evidemment la clé tomba par terre et il la ramassa. Elle ne pensait que ça aurait été si simple pour lui de la récupérer. Elle le fixait et sentit une certaine pression sur sa hanche, la demoiselle fut bien tentée de lui résister mais elle savait déjà qu’elle ne faisait pas le poids. Elle finit par reculer de quelques pas. Elle n’en revenait pas, il avait même du mal à mettre la clé dans la serrure, elle le laissa prendre son temps, il ouvrit la porte et elle écouta ces quelques mots qu’il prononça. Elle lui fit un tout petit sourire et avançant sur le pas de la porte elle le regarda s’éloigner.

    Il marchait à peine, elle n’était même pas certaine qu’il retrouverait sa route. Ne prenant pas la peine de se changer, Ava enfila sa veste et prit son sac ainsi que son portable. Elle vérifia qu’il était assez loin pour ne pas la voir et sortit de chez elle sans oublier de refermer. Elle dévala les escaliers et arriva sur le trottoir alors que le taxi dans lequel Caleb se mettait en route. Elle prit le suivant, demanda au chauffeur de suivre l’autre taxi discrètement. L’avantage était que plusieurs voitures les séparaient et qu’il ne pouvait pas la voir.

    La demoiselle descendit du taxi, elle frissonna au contact de l’air froid et resserra son manteau autour de ses épaules. Elle se trouvait devant un hôtel. Et pourquoi il n’était pas retourner dans sa maison ? N’était-elle plus à lui ? Devait-il retrouver quelqu’un ici ? Elle n’en savait rien et pénétra dans le grand hall alors que les portes de l’ascenseur se refermaient derrière lui. Elle avança vers l’accueil et demanda la carte de la chambre de l’homme qui venait de passer, évidemment on le lui refusa. Ce n’était pas autorisé. Ava n’eut d’autre choix que d’ouvrir son manteau et de monter sa petite tenue, elle baratina la femme qui se trouvait en face d’elle, lui expliqua que c’était son petit ami et qu’elle était là pour lui faire une surprise. Sinon pourquoi sortirait-elle en nuisette ? Cette jeune femme goba le tout et lui tendit la carte de la chambre de Caleb. Ava la remercia et monta par les escaliers pour aller plus vite, elle arriva devant cette porte close et prit quelque minutes pour respirer lentement. Elle ne savait pas ce qu’elle s’apprêtait à découvrir de l’autre côté de cette porte mais elle était prête à tout pour lui et il fallait qu’il le comprenne. Elle passa la carte et la porte se déverrouilla, Ava entra lentement dans la chambre entièrement plongée dans le noir, elle s’avançait doucement cherchant ou poser les pieds. Rapidement, elle distingua le son de l’eau qui fracassait les parois de la douche, ça ne l’étonnait pas. Elle savait qu’il prenait toujours une douche avant de se coucher. Elle s’installa sur le lit et se décida à attendre, elle ne voulait pas le brusquer en entrant dans la salle de bain.

    Et pourtant, c’est ce qu’elle fit un bon quart d’heure plus tard. Ce n’était pas son genre de trainer autant et en plus là il était crevé, il aurait dû se dépêcher pour vite aller se coucher. Mais il n’arrivait pas. Elle s’avança vers la salle de bain, entrouvrit la porte et pénétra à l’intérieur. L’air était humide mais froid, une silhouette se distinguait au fond de la douche. Ava en ouvrit la porte et ne bougea plus, paralysée par ce qu’elle voyait, elle n’en revenait pas. Il était là, assit par terre, torse nu. L’eau lui tombait dessus alors qu’il n’avait même pas retiré son jeans, il l’avait juste ouvert. Les yeux mi-clos, il avait les bras tendus et ses yeux tombèrent sur toutes ces marques d’injections. Mais qu’était-il devenu ? Jamais la demoiselle n’avait pensé qu’il pouvait tomber aussi bas, lui qui était pourtant si fort. Il ne ‘avait pas encore vu, il planait ça se voyait, il n’était pas réellement la dans cette douche, son esprit divaguait ailleurs. Elle se risqua alors qu’une première larme coulait sur sa joue :

    Caleb …

    Pas de réaction. Une deuxième larme coula, ensuite une troisième et ainsi de suite. Elle les effaçait du revers de la main une par une au fur et à mesure qu’elles dégringolaient sur ses joues. Ses yeux ne pouvaient s’empêcher de le regarder, de regarder ce qu’il était devenu. Comment avait-il sombré ? Qu’avait-il dû vivre pour se retrouver là ? Tant de questions sans réponses. Ava enleva son manteau et s’avança dans la douche pour couper l’eau, elle s’agenouilla auprès de lui et posa une main sur l’épaule du jeune homme.

    Regardes moi je t’en prie … C’est moi … On va te sortir de là je te le promet …

    Elle laissa tomber sa tête sur l’épaule de Caleb quelques secondes avant de reprendre ses esprits, il ne pouvait pas rester là, complètement trempé. Mais elle doutait du fait qu’il accepte de se lever et de la suivre. Elle essaya malgré tout. Prenant une main dans la sienne, elle se releva et tira légèrement dessus, comme pour l’inciter.

    Allé vient.

    Elle comprenait à présent pourquoi il avait besoin d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:50

Caleb essayait de faire de son mieux; de quitter cet appartement dignement sans ne s'écrouler par terre ou partir dévaliser un dealer de drogue. Il essayait de marcher droit, de respirer calmement pour donner une belle impression à Ava mais il savait pertinemment au fond de lui qu'il avait perdu. Elle le connaissait trop et il était bien différent qu'auparavant. Il y a plus de trois mois il serait venu, l'aurait attrapé et séduite un sourire aux lèvres mais il en avait été incapable. Peut-être était-ce mieux ainsi, peut-être que reprendre sur de petites bases allait s'avérer être mieux pour la suite de leur relation. Il prit ainsi le premier taxi qui arrivait ne cherchant pas à comprendre. Il ne se doutait pas qu'elle allait le suivre, qu'elle allait sortir dans cette tenue et le rejoindre dans son hôtel.

Il était arrivé et n'avait fait qu'enchainer des gestes habituels. Il n'avait pas eu la force de retirer son jean et il était désormais là; assis sur le sol ruisselant d'eau froide; trempé à planer complètement. Il était dans son petit monde; ne percevait plus la salle de bain comme quelques secondes auparavant et pensait sans ne trop s'en apercevoir. Il était dans un état pitoyable; un état qui quelques mois auparavant lui aurait fait pitié mais aujourd'hui, c'était lui qui était dans ce cas. Il n'entendit pas même la porte de la cambre s'ouvrir.. il respirait calmement sous l'eau froide qui commençait à lui glacer le sang mais peu importait l'état dans lequel il allait se réveiller le lendemain matin.

Malheureusement pour lui cette soirée allait être bien différente. Il n'allait pas pouvoir subit cela tout seul..et il aurait préféré toute autre personne que celle qui se trouvait actuellement devant lui. Il la regardait, sa voix quelques peu aiguë raisonnait dans sa tête et cela était insupportable. Il ne la reconnaissait d'ailleurs pas..peut-être était-ce une femme de chambre qui lui apportait quelque chose qu'il avait oublié ? Il la regardait sans réaction, les pupilles complètement dilaté. L'eau se stoppa et la voix de Ava se refit entendre..elle était là devant lui et il n'avait pas la force de lever la main pour lui passer sur l'épaule et ne savait que lui répondre. Elle allait le sortir de là ? Ce n'était pas à elle d'agir pour lui mais à lui de se reprendre. Malheureusement cette substance était bien plus forte que sa volonté et ses envies. Il déglutit et la regarda se lever; il ne bougea pas d'un centimètres; il ne pouvait pas. C'était encore trop tôt, trop tôt pour céder et l'injection ne faisait que son effet. Il ne répondait pas à ses demandes il était encore sous un état second et cela n'allait pas s'estomper comme cela. Il fit un hochement de tête négatif; il en était malade..pourquoi était-elle venue ? Pourquoi était-il dans cet état encore une fois ? Il en ferma les yeux quelques secondes laissant chuchoter ce qu'il pouvait avec faiblesse.

Laisse moi..

Il ne voulait pas qu'elle reste là à le regarder. Il ne voulait peut-être pas qu'elle parte, mais qu'elle le regarde comme elle était en train de le faire était insoutenable. Il comptait bien rester dans cette salle de bain, assis par terre trempé, encore une bonne partit de la soirée; de toute manière agir était loin d'être facile à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:12

    Ava était dans une drôle de situation, une situation qu’elle n’aurait jamais pu imaginer auparavant. Elle c’était imaginée des centaines de scénarios dans lesquels Caleb revenait. Mais pas celui-là, non, jamais elle ne l’avait vu sombrer à ce point. Elle ne le savait même pas capable de ça. Elle l’avait toujours vu comme son héros, celui qui l’avait aidé, qui l’avait sorti de son passé. Et aujourd’hui la situation s’inversait. C’était à son tour d’être là pour lui, à son tour de l’aider comme elle le pouvait pour qu’il s’en sorte et qu’ils puissent reprendre une vie normale. Ca prendrait du temps, beaucoup de temps et probablement que des éclats de voix se feraient entendre. Elle pouvait essayer de s’imaginer ce qu’était une personne en manque, ça ne devait pas être joli et encore moins agréable et pourtant elle allait devoir faire face à tout ça, parce que jamais elle ne le laisserait s’injecter une dose de plus, jamais.

    Elle était debout, en nuisette, dans une douche, face à l’homme qu’elle aimait qui était dans le pire état qu’elle n’avait jamais vu. Sa main dans la sienne elle attendait qu’il se lèvre et qu’il la suive sans trop y croire. La jeune femme ne savait même pas si il savait qui elle était en ce moment. Il était complètement à l’ouest, ses pupilles était dilatées, il regardait dans le vide, fermait les yeux parfois. A un moment, elle crut même qu’il s’était endormi, mais il ouvrit les yeux et redressa quelque peu la tête pour la regarder. Savait-il qu’elle était là ? Savait-il qui elle était ? Savait-il qu’elle était là pour lui ? Elle n’en savait rien, mais il lui adressa des paroles, des paroles qu’il aurait pu dire à n’importe qui. « Laisse-moi … » . Elle n’en avait aucune envie, elle ne pouvait pas l’abandonner là, le laisser dans cet état. Il pouvait s’en sortir, elle en était certaine, mais pas tous seul. Et les jours qui allait suivre, les semaines, peut-être les mois seraient probablement les plus durs de la vie du jeune homme. Mais elle serait là. Elle était prête à encaisser tous ce qu’il allait lui jeter à la figure. Elle pouvait faire ça pour lui.

    Ava compris, qu’il ne se lèverait pas. Mais elle ne le laisserait pas pour autant. La demoiselle sortit de la douche et sorti de la salle de bain. Elle alluma la chambre et constata de l’état pitoyable dans lequel elle se trouvait. Elle rangea quelque peu, ouvrit les fenêtres pour aérer, refit le lit et retourna dans cette salle de bain froide. Il n’avait pas bougé, elle s’asseya par terre juste à côté de la douche et le regarda. Il avait les yeux ouvert, le regard perdu dans le vide. Elle ne savait pas quoi faire, quoi lui dire. Elle cherchait quelque chose qui le ferait réagir, en vain … Les effet de la drogue étaient encore trop puisant, mais Ava comptait bien attendre qu’il s’estompe. Elle pensait à la suite. Demain matin, ils s’en iraient, ils retourneraient dans la villa du jeune homme. Un endroit qu’il connaissait, qui lui était familier. Cela pourrait l’aider. Et elle resterait près de lui. Par chance, ce n’était pas encore la fin des vacances et elle ne devait pas aller travailler. Elle se doutait que lui non plus. Ensuite, elle verrait et improviserait. Elle ne savait pas le comportement qu’il aurait avec elle et ca lui faisait un peu peur. Il était là, face à elle et elle avait l’impression de voir un autre homme. C’était difficile à admettre et elle se demandait encore si elle n’était pas encore en train de faire un mauvais cauchemar.

    La demoiselle le regarda à nouveau, il était trempé, il faisait froid, il allait être malade si il ne bougeait pas, si il ne dormait pas. Elle s’avança vers lui, dans la douche et s’accroupi pour être à sa hauteur. Elle prit sa main dans la sienne et posa l’autre sur le mur pour se soutenir.

    Caleb … Regardes moi … C’est moi, Ava, tu me reconnais quand même ? … Tu te souviens ? … Ecoute, je sais que ce n’est pas facile, mais je t’assure qu’il faut que tu te relèves, viens, on va dans la chambre tu vas te sécher et te coucher et puis on verra demain d’accord ? Je ne sais même pas si tu me comprends … Je ne sais pas ce que ça fait d’être dans l’état dans lequel tu es … Si ça tombe tu ne m’entends même pas. Qu’est-ce que je dois faire, dis le moi. Dis-moi comment je dois t’aider. Je vais rester avec toi, surtout n’aies pas peur tu vas t’en sortir et ta vie reprendra comme celle d’avant …

    Ça sonnait comme une promesse, mais c’était aussi pour Ava une façon de se convaincre elle-même que c’était possible. Possible qu’il sorte de tout ça, qu’il reprenne des photos magnifique comme il le faisait, qu’il se couche à ses côtés le soir, qu’il l’embrasse, qu’il prenne soin d’elle et qu’elle prenne soin de lui. La jeune femme caressa la joue du jeune homme et s’avança vers lui pour déposer ses livres sur les siennes doucement. Elle en avait besoin et pensait que peut-être ça le ferait réagir, peut-être qu’il la reconnaîtrait … Elle ne savait pas, Elle voulait juste qu’il lui dise quelque chose, qu’il fasse un geste …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:02

Il s'en voulait de lui faire vivre tout cela, de lui briser ses rêves ainsi que la vue qu'il avait sur lui. Caleb avait toujours aidé les autres surtout Ava de son plus jeune âge jusqu'à quelques mois mais aujourd'hui, c'était lui qui était dans la galère et qui avait besoin d'aide. Oui il avait essayé de s'en sortir seul, de ne pas intégrer Ava dans son problèmes mais les jours étaient passés et il n'avait pas avancé d'un seul millimètre. Seul, il n'y arrivait et la seule personne qui pouvait le faire changer à nouveau était celle qui se trouvait devant lui à cet instant; soit Ava. Il savait qu'à ses côtés, en regagnant les rêves qu'ils avaient perdus, les choses reviendraient dans l'ordre.

Il était là, assis dans cet douche sans ne pouvoir bouger. La femme de sa vie se trouvait devant lui et pourtant, il lui était incapable de réagir à cet instant. Il avait envie de l'oublier, d'oublier cette soirée et d'oublier le regard qu'elle avait eu quelques minutes plus tôt en le voyant dans cet état. C'était trop dur, trop difficile à assumer et la drogue lui permettait de s'évader sans ne plus penser. Quelques minutes après elle s'éclipsa; il essayait de calmer son rythme cardiaque tout en essayant de savoir ce qu'elle faisait. Elle ne pouvait pas être partit, pas comme ça..mais que faisait elle ? Quelques bruits se firent entendre alors que les yeux du jeune homme restaient fermés afin de patienter et d'attendre que l'effet s'estompe. Elle semblait ranger, faire le tri alors qu'elle l'avait vu dans cet état ? Il en sourit délicatement et plutôt bêtement en y pensant..elle n'avait pas changé et au fond, cela le rassurait. Il allait pouvoir agir de la même manière qu'il le faisait il y a quelques mois ou du moins commencer à le faire une nouvelle fois lorsqu'il le pourra. Il était vrai que Caleb s'était quelques peu laissé aller ces derniers temps et ranger avait été loin d'être l'une de ses occupations favorites. Ouvrir, aérer, faire le ménage; voilà longtemps qu'il n'y pensait plus et les femmes de ménage le faisaient très bien.

Retourner dans sa villa; voilà qu'il n'y avait plus penser. Il ne se voyait pas retourner dans cette grande maison à entretenir; pleine de solitude et de souvenirs. Il faudrait pourtant bien qu'il y retourne un jour mais pour le moment, c'était encore trop tôt. Peut-être y remettrait-il les pieds dans quelques jours, peut-être dans quelques semaines..peu importait, la chambre qu'il détenait à ce jour lui suffisait amplement. Ses yeux se relevèrent lorsque Ava refit son apparition; il lâcha un soupire essayant de se redresser quelques peu. L'eau froide qui glissait le long de son torse lui faisait un bien fou, lui remettait les idées en place et calmait ses palpitations cardiaques. La jeune femme se mit à sa hauteur se pencha vers lui et prit appui sur la paroi encore glissante afin de se soutenir. Caleb passa mécaniquement une main derrière le dos de la jeune femme..il s'en étonnait lui même. Peut-être était-ce par simple protection ? Peu importait.

Ava se fit entendre; une voix calme et assez faible.. il la regardait, sa voix raisonnait encore et encore dans sa tête mais il comprenait tout. Il souriait même parfois en l'écoutant; elle le prenait comme un goss de 2 ans qui ne comprenait pas ce que sa mère voulait lui dire. Une jeune femme innocente..voilà ce qu'elle était et qui elle devait rester. Soufflant doucement il entrouvrit un peu plus ses yeux afin de le regarder comme il le pouvait sans ne bouger du moindre centimètres.

Ava.. arrête de me prendre pour un handicapé. Je veux juste que...que tu sois patiente.

Il souffla difficilement et reposa sa tête contre la paroi de la douche tout en fermant les yeux. Il n'y arrivait pas..il ne pouvait pas lui dire ce qu'il voulait, ce qu'il ressentait. La patience, pour lui; la clé était là. Il ne fallait pas le brusquer, lui demander des promesses encore et encore mais simplement attendre..attendre qu'il fasse un pas, qu'il avance doucement mais sûrement; qu'il se sorte de cette situation délicate. Les minutes passaient, il en fut encore une dizaine afin qu'il ré-ouvre les yeux. Il ne supportait plus sa présence; il voulait être seul; pouvoir passer sa nuit comme il le désirait..sous cette douche ou autre part. C'était trop tôt..bien trop tôt.

Va t'en..s'il te plais. .je ne te le demanderais pas si ce n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:32

    Quand Ava sentit la main de Caleb se placer dans son dos elle sut. Elle sut que tout n’était pas perdu. Jusque-là, quelques doutes avaient persisté dans son esprit. Elle n’était pas certaine qu’un jour il redeviendrait celui qu’il avait été. Mais ce geste, ce geste si familier qu’il avait pris l’habitude de faire, comme pour la protéger et qu’il refaisait aujourd’hui lui redonnait espoir. Au fond, il était toujours lui. Il avait juste quelque peu changé.

    Qu’elle soit patiente ? Evidemment qu’elle allait l’être. Peut-être qu’elle n’y connaissait rien en drogue et autres substances illicites, mais elle savait que ce sortir de là prenait du temps. Beaucoup de temps. Et elle l’aiderait, elle attendrait qu’il redevienne entièrement lui-même. C’était lui l’homme de sa vie, elle en avait toujours été consciente et malgré l’état pitoyable dans lequel il se trouvait aujourd’hui, c’était toujours lui.

    D’accord, désolée … C’est juste que je n’y connais rien, je ne sais pas comment ça se passe, je ne sais pas ce que tu ressens en ce moment. Mais ne t’en fais pas je serai là et je t’attendrai, je te le promets.

    La jeune femme resta là, accroupie près du jeune homme, la main de celui-ci était toujours placée dans son dos. Une dizaine de minutes plus tard, il la regarda à nouveau et lui demanda de partir. Il était évidemment hors de question qu’elle le fasse. Il était venu la chercher, il avait besoin d’elle et elle ne pouvait pas l’abandonner comme ça, elle ne se le pardonnerait jamais. Mais elle pouvait comprendre qu’il ait besoin de tranquillité. Elle se doutait qu’il n’avait pas envie qu’elle le voit comme ça. Elle-même n’aurait pas voulu qu’il la voit quand elle avait vécu cette mauvaise période, après qu’il soit partit. La demoiselle se demandait bien dans combien de temps cette injection qu’il s’était apparemment fait peu de temps avant qu’elle n’arrive ne ferait plus d’effet. Quand est-ce qu’il sera complètement lucide ? Elle avait de la peine pour lui, elle se sentait triste de le voir comme ça, elle avait peur qu’il n’ait pas assez de volonté pour s’en sortir. Parce que la clé c’était ça, il fallait qu’il fasse tout ce qui était en son possible pour s’en sortir. Et elle pouvait être sa motivation. S’il l’aimait vraiment et s’il voulait que leurs vies redeviennent conjointes, comme avant, alors il pouvait le faire. Mais elle ne savait pas ce qu’il voulait, il ne lui avait pas parlé du futur. Elle ne savait même pas s’il voulait encore d’elle, ou s’il était venu la retrouver en tant que simple ami. Une chose était certaine, jamais elle ne saurait se contenter d’une simple amitié avec lui, alors si c’était ça qu’il voulait et bien elle l’aiderait et une fois qu’il serait sorti de tout ça elle lui dirait au revoir et espèrerait ne plus le croiser.

    Je ne peux pas Caleb, je ne peux pas te laisser seul. Mais je vais sortir de la salle de bain, je vais te laisser tranquille et t’attendre dans ta chambre. Les effets finiront bien par s’estomper et tu sortiras de cette douche. A ce moment-là je serai là. Et n’essaie pas de me faire changer d’avis, tu sais que je suis bien plus forte que toi à ce jeu-là !

    Une petite touche d’humour certes. Ils s’étaient souvent prit la tête pour des bêtises et elle aimait croire qu’elle avait souvent le dernier mot même si ce n’était pas vraiment le cas. Elle le taquinait et elle ne savait pas si elle réagirait, enfin, elle pensait bien que non. Par cette même occasion, elle espérait qu’il se souvienne un peu à quoi ressemblait leur vie lorsqu’ils étaient ensemble. Au nuit qu’ils passaient, au fin de soirée lorsqu’ils étaient incapable d’attendre. Aux repas qu’ils avaient partagés, aux moments durs, mais aussi aux moments merveilleux. La jeune femme voulait qu’il pense à elle tout simplement, qu’il pense à elle et qu’il se sorte de cette torpeur dans laquelle il se trouvait.

    La jeune femme se redressa et sentit la main de Caleb glissé dans son dos jusqu’à ce qu’elle ne la touche plus. Elle lui jeta un dernier petit coup d’œil et s’éloigna, elle passa la porte qu’elle laissa malgré tout ouverte. De cette manière elle pourrait entendre le moindre bruit en provenance de la salle de bain. Elle s’avança vers le lit du jeune homme et s’allongea par-dessus la couette pour essayer de réaliser ce qu’elle venait de voir. Pour essayer d’encaisser. Elle ne pleurait pas et pourtant elle en avait envie. Mais pour une fois c’était à elle d’être forte, forte pour lui, pour l’homme qu’elle aimait. La demoiselle ferma les yeux et essaya de faire le vide dans sa tête. Rapidement elle s’endormi et les heures défilèrent, jusqu’au moment où elle entendit du bruit …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:03

C'était difficile, presque impossible de lui parler à cet instant. Il ne pouvait pas lui expliquer ce qu'il ressentait ni même ce qu'il avait vécu et elle ne pouvait pas comprendre dans quelle situation il se trouvait. Caleb n'était jamais descendu aussi bas ni même dans sa relation avec la femme qui se trouvait devant lui. Non, il ne manquait pas de volonté mais de temps.. à vrai dire plus de 3 mois et demi s'était écoulé sans elle et remonter à la surface aurait mit bien trop de temps avant de la recontacter. Il avait besoin d'elle pour se sortir de cet impasse, de ce gouffre ainsi que pour avancer. Elle pouvait être sa solution il en était persuadé. Croire à nouveau en leurs rêves, la redécouvrir, l'embrasser, imaginer le futur..tout ces instants ne pourraient que l'aider et tout avait bien commencer. Oui; elle ne l'avait pas rejeté, elle ne s'était pas emporté et comme à son habitude avait fait preuve d'ouverture d'esprit. Qu'elle femme aurait agis de cette façon si forte mais à la fois délicate après une disparition de plus de 3 mois et une réapparition des plus catastrophiques ? Seule Ava était capable de le faire et s'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait.

Elle était là, devant lui sans ni même trembler ni pleurer. Il était là, la regardant comme il le pouvait et la tenant par la même occasion. Il aurait aimé que tout soit plus simple; qu'ils puissent discuter et réglé le tout en quelques paroles mais malheureusement le tout semblait se compliquer. Sa main glissa sur son dos lorsqu'elle se redressa; les paroles étaient difficiles à trouver face à ce qu'elle lui répondait. Il désirait qu'elle parte et la retrouver le lendemain mais malheureusement la force et la volonté lui manquait pour la mettre dehors. Il était venu frappé à cette fameuse porte et devait en payer les peaux cassés mais peu importait..il était prêt et face à cette femme des plus têtue, il n'avait pas vraiment le choix. Sa seconde réplique lui fit d'ailleurs remarquer qu'elle n'avait pas perdu ce trait de caractère.des souvenirs lui revenait d'ailleurs en tête comme lorsqu'elle s'était retrouvé en béquille et qu'il l'avait laisser se plaindre sur le sol du salon près de la porte d'entrée. Elle n'avait pas lâcher et pourtant, crise et amusement s'était mêlé à cette situation et tout deux ne s'en était plain. Il était vrai que parfois elle pouvait s'avérer être insupportable à avoir le dernier mot mais c'est aussi ce qu'il aimait chez elle. Se fait obéir au doigt et à l'œil pouvait être amusant quelques secondes mais l'entendre agir telle une femme capricieuse l'était beaucoup plus.Un rire sortit d'entre ses lèvres lorsqu'il l'entendit; elle ne manquait pas d'air celle-là mais pourtant..depuis combien de temps ne s'était il pas mis à rire face à une personne ? A peine une demi-heure qu'il l'avait revu et voilà qu'elle obtenait quelque chose que personne n'avait eu le droit depuis ces derniers mois comme quoi.. c'était elle et personne d'autres.

Pour le moment.. mais je changerais vite d'avis si je serai toi.

Il la laissa partit quelques peu exténuer. Il ne l'entendit d'ailleurs plus; elle devait s'être couchée et endormit paisiblement. Tant qu'elle restait en sécurité tout allait bien. Il en fit de même; il ne put s'empêcher de s'endormir dans cette douche quelques heures mais au bout de 2 seulement les courbatures se firent sentir. Il ouvrit les yeux et se remémora tout ce qui s'était passé. Il soupira, se passa une main sur le front et se redressa comme il le put. Il se regarda dans le miroir, se passa de l'eau fraîche sur le visage puis s'adossa au lavabo. Il essayait de faire le moindre bruit possible car avoir une discussion à cet heure était loin d'être raisonnable et agréable d'ailleurs. Il poussa la porte de la alle de bain encore entre-ouverte puis la vit dormir..il la regarda pas plus de 5 minutes tout en souriant bêtement face à cette situation. Elle était là, en sécurité, au chaud, au calme, face à un homme un peu plus compréhensible et présentable. Un peu ne suffisait pas.. il se dirigea de nouveau vers la salle de bain, attrapa un rasoir et rasa presque le tout laissant une fausse barbe de 1 ou 2 jour comme il aimait le faire. Il se passa une main dans les cheveux, retira son jean encore mouillé puis enfila un autre sous-vêtement plus sec. Il se rendit dans la chambre, tira la couette délicatement afin de s'y glisser. Il commença à la regarder dormir; à redécouvrir son visage, ses cheveux, ses lèvres.. d'ailleurs son regard glissait le long du corps de la demoiselle sans ne pouvoir s'arrêter puis remontait quelques minutes plus tard. L'une de ses mains passa sur le haut de sa hanche, remonta le long de sa taille et partit se glisser sur l'une de ses joues. Il se redressa et partit l'embrasser dans le cou des plus délicatement..redécouvrir le goût de cette peau chaude, cette délicatesse, cette tendresse.. Il y reprenait vite goût et éspérait ne pas perdre à nouveau ce qu'il venait de redécouvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:17

    Mais Ava ne changerait pas d’avis. Elle avait toujours été têtue de caractère et ne comptait pas changer. Surtout pas dans cette situation. Elle ne pourrait pas supporter d’être a l’extérieur, de retourner chez elle et de savoir Caleb recroquevillé dans cette douche humide et froide. Non, il en était hors de question et c’était pour cette raison qu’elle se trouvait allongée sur son lit. Par-dessus la couette, les yeux clos elle dormait paisiblement. L’épuisement avait repris le dessus alors qu’elle essayait juste de faire le vide à la base. Mais peu importe, au moins les heures défilerait plus vite de cette manière. Mais la demoiselle sentit quelque chose sur elle, comme une pression. De la chaleur. Il y avait quelqu’un à côté d’elle, quelqu’un qui se rapprochait de plus en plus d’elle. Elle pu distinguer des lèvres se poser dans son cou, un souffle. Elle savait de qui il s’agissait. Elle savait que c’était Caleb.

    La jeune femme n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, du nombre d’heure qu’il s’était écoulé. Elle ouvrit les yeux paisiblement et le regarda. Il se trouvait allongé face à elle, la main du jeune homme était encore posée dans le creux de sa nuque. Elle ne pût s’empêcher de lui sourire. Elle avait immédiatement remarqué qu’il s’était rasé, ses cheveux semblaient mieux coiffés et il n’était plus mouillé. Il avait enlevé son jeans plus que trempé et ne portait à présent plus qu’un simple boxer sec. Elle le trouvait toujours magnifique, malgré les cernes qu’il portait en dessous des yeux. La jeune femme resta bêtement à le contempler pendant de longues minutes, elle voulait redécouvrir ce visage, ce corps que ses mains avaient parcouru tant de fois. Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de le toucher. Mais elle ne voyait pas trop quoi lui dire. Elle ne voulait pas lui demander si il allait bien parce qu’elle connaissait déjà la réponse …

    Pour finir, elle décida de se rapprocher de lui. Elle y alla doucement appréhendant une réaction et finit par se blottir contre lui. La demoiselle laissa son bras entourer le torse du jeune homme, sa jambe remonter un peu sur la sienne et son visage s’enfuir dans son cou. C’était comme une nouvelle naissance, elle revivait. Elle pouvait sentir le corps de Caleb rebondir dans sa poitrine et elle se rendit également compte qu’il dégageait toujours autant de chaleur. De longues minutes passèrent à nouveau et elle resta dans cette position qu’il lui avait tant manqué. Sa main glissa dans le dos du jeune homme qu’elle caressa doucement, comme si elle voulait l’apaiser alors qu’il n’avait pas l’air nerveux. Elle ne pouvait plus s’empêcher de le toucher. Là, alors qu’elle était contre lui, qu’elle ne voyait pas son visage elle pouvait peu à peu oublier tous les problèmes qu’il avait. Il avait l’air normal, comme autrefois. La jeune femme se recula quelque peu pour pouvoir le regarder, elle ne distinguait que ses traits dans l’obscurité et il semblait qu’il la regardait lui aussi. Elle passa son doigt lentement sur ses lèvres alors que l’envie lui prenait de l’embrasser. Mais devait-elle le faire ? Elle n’en savait rien. Après tout c’était lui qui s’était glissé près d’elle, lui qui avait glissé ses mains sur elle, qui lui avait déposé un baiser dans le cou. Elle sentait le besoin, le besoin qu’il avait d’elle pour se sortir de cette situation, mais avait-il besoin d’elle pour qu’elle l’aime ? Il ne lui en avait pas encore touché un mot parce que son état était déplorable. Si ça tombe, lui-même ne savait pas ce qu’il voulait. Quoi que … Après ce qu’il venait de faire. Tout s’embrouillait dans l’esprit de la jeune femme qui se sentait incapable de réfléchir en plein milieux de la nuit après avoir eu une soirée si mouvementée. Elle n’avait qu’une seule envie. Ecouter son corps et son cœur uniquement.

    Et c’est pour cette raison qu’elle s’avança vers lui pour l’embrasser. Elle restait délicate et douce dans ses mouvements parce qu’elle ne savait pas ce qu’il était prêt à supporter. Pourtant elle aurait voulu y aller avec plus de fougue. Il lui avait tellement manqué … Elle n’avait pas imaginé leurs retrouvailles de la sorte, non. Elle avait imaginé qu’il reviendrait se rendant compte de la connerie qu’il avait faite, elle avait imaginé qu’elle le pardonnerait et qu’ils feraient l’amour comme jamais ils ne l’avaient fait pour extérioriser leurs sentiments si forts. Mais c’était loin d’être le cas, bien loin même. Elle l’avait retrouvé complètement anéantit et dépassé par la situation. Situation qui plus est qu’elle ne connaissait pas et qu’apparemment elle n’était pas prête de savoir. C’était difficile, peut-être trop pour lui et pourtant il faudrait qu’il s’en sorte. Ava passa sa main sur le torse du jeune homme alors qu’elle prolongeait encore se baiser qu’elle lui offrait, il voulait dire tant de choses …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:07

C'était difficile d'agir vu la situation dans laquelle il se trouvait mais pourtant, à cet instant, il se laissait aller. Il n'avait pu se limiter à rester dans la salle de bain et la laisser seule, dormir, allongé sur le lit par dessus la couette. Les souvenirs étaient bien trop fort et malgré sa dépendance envers la drogue; Caleb restait un homme. Il aurait aimé se sortir seul de cette situation comme il en avait l'habitude mais cette fois c'était bien trop tard. Il c'était ainsi allongé à ses côtés et s'y prenant avec délicatesse; avait commencé à lui caresser le haut du corps. Il souriait bêtement en la voyant se réveiller difficilement tout en souriant. Elle avait toujours eu cette unique beauté en elle et aujourd'hui, il pouvait le découvrir à nouveau. Il n'avait pas envie de la plaquer contre un mur ou de la retourner et de l'embrasser langoureusement comme il le faisait dans le passé mais plutôt une envie et un besoin de la retrouver délicatement et doucement.

Il allait mieux; il était plus lucide; plus censé et tout simplement lui même malgré la fatigue qui le prenait. D'ailleurs; depuis combien de temps n'avait il pas fait une nuit complète ? Depuis 3 mois et demi exactement. Il s'était tout d'abord réveillé en pensant à elle; à son état; à ce qu'elle devait penser et les semaines étaient passés et son réveil se faisait pour une autre chose; ce besoin d'injection. Ainsi, il ne dormait pas plus de 4heures par nuit chaque jour et au fil du temps cela n'était pas assez. Lui qui aimait se coucher tard et se lever non loin de midi avait du sommeil à rattraper et pour la première fois depuis trop longtemps..il allait pouvoir enchainer quelques heures de sommeil tranquillement.

Elle s'approcha de lui et la laissa agir; se coller à lui; le regarder..Il ne demandait que cela; à la voir entreprendre de petits choses afin de lui prouver qui il était vraiment. Il avait eu peur plus d'une fois de ne plus lui plaire; de la repousser et c'est bien pour cela qu'il s'était d'ailleurs rasé. Certes la fatigue se faisait sentir mais il était là..toujours le même et au fond de lui ne demandait qu'à revivre cependant la solution restait flou. Il savait pertinemment que sortir de ce gouffre allait être difficile..le manque, les tremblements, les éclats de colère..et pourtant il allait devoir passer par là. Il prenait à peu près 4 doses par jour; à vrai dire cela remplaçait ses repas et pourtant; il allait devoir s'en passer totalement pour la retrouver complètement. Il laissa le doigt de la demoiselle glisser le long de ses lèvres; il était loin de s'imaginer qu'elle doutait. Lui qui avait pensé à elle chaque jour, chaque nuit, qui était revenu pour elle et qui voulait s'en sortir pour elle ? Il ne fallait pas qu'elle en doute mais plutôt qu'elle se fasse confiance et qu'elle l'aide..mais pour cela; il savait qu'il n'avait aucune crainte à se faire.

Il ne bougeait plus; il passa tout de même l'une de ses mains sur la jambe de la demoiselle qu'il remonta délicatement. Il se demandait à cet instant si un autre homme l'avait touché..si un autre homme lui avait fait l'amour et il en ferma les yeux. Elle s'approcha et dans le noir ne l'aperçu pas de suite; ses yeux ne se ré-ouvrirent que quelques instants plus tard lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes. Machinalement sa main lui remonta sa jambe contre son torse tandis qu'il la fit basculer sur lui tout en prolongeant se baiser et le rendant plus fougueux. Il n'avait pu résister..effleurer sa langue le moindre millième de seconde l'avait fait craqué quelques peu. Son autre main passa sous la nuisette qu'elle portait comme quoi les habitudes reprenaient très vite. Non pas qu'il avait envie d'elle..quoi que cette sensation restait flou. Il avait envie de reprendre de l'importance pour elle, de lui prouver qu'il était lui; toujours lui. Il la retourna doucement et se mit sur elle..lui frôla les lèvres tout en la regardant et lâcha un doux sourire. Il reprenait son souffle, il remontait de la noyade en partageant cet instant avec elle. Il attrapa ses deux mains qu'il plaqua légèrement au dessus de sa tête tandis qu'il ne bougeait pas de ses lèvres. Une teinte d'humour n'allait pas leur faire de mal..peut-être même de complicité.

Il va falloir que je re-investisse dans une bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:25

    Ava se doutait que Caleb devait se poser mille et une questions. Il devait se demander ce à quoi elle pensait, ce qu’elle pensait de lui, de son comportement, de son état déplorable. Et pourtant elle ne pensait rien, elle ne le jugeait pas. Elle ne savait pas ce qu’il avait vécu mais elle savait que si aujourd’hui il avait plongé dans la drogue ce n’était pas sans raison. Elle le connaissait fort et jamais il n’aurait eu ce comportement. Il y avait eu quelque chose, elle ne savait pas quoi, un évènement, peut-être une situation. La jeune femme était rongée par la curiosité mais elle se forçait à ne pas y penser, c’était à son tour d’être forte et de l’aider. Ça changeait … Il lui plaisait toujours autant et le simple fait de le regardait éveillait tous les sens de la demoiselle. C’est pour cette raison qu’un large sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle se réveilla et qu’elle se rendit compte qu’il était allongé près d’elle, que ses mains la caressaient doucement. Elle ne pouvait pas espérer mieux comme réveil.

    La jeune femme profitait à fond de l’instant parce qu’elle se doutait que tout serait plus difficile dès le lendemain. Elle ne savait pas qu’elle quantité de cette saloperie il s’injectait mais il avait eu sa dernière dose et allait devoir s’en passer. Malheureusement ils s’apprêtaient à suivre un long chemin sinueux et parsemés d’embuches. Tout allait se compliquer, elle en était certaine. Mais elle ne voulait pas penser, à ça, pas aujourd’hui alors qu’il remontait doucement la cuisse de la demoiselle sur lui. Ils étaient comme en mode pause, ils oubliaient leurs soucis et se laissaient aller comme ils le voulaient. C’était juste beau et magique pour la demoiselle qui rêvait de ce moment depuis presque quatre mois. Elle se laissa attirer sur lui. Complètement allongée au-dessus du jeune homme, elle continuait à l’embrasser de la même manière que lui, des plus fougueusement. Elle adorait ça, elle le retrouvait peu à peu. La demoiselle frémit lorsqu’elle sentit les mains de Caleb se glisser sous sa nuisette. Elle ne s’attendait pas à ce geste, ne le connaissait plus, mais elle y reprit très vite goût et un frisson la parcouru. Il n’avait rien perdu, il n’avait pas oublié et semblait encore savoir exactement ce qu’elle aimait. Encore une fois, elle pensait réellement qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. C’était peut-être pour cette raison que le destin les réunissait à nouveau aujourd’hui ? Contre toute attente, Ava se sentit renversée et son petit ami passa au-dessus d’elle, elle lui frôlait les lèvres, les lui léchait délicatement de temps à autre. Ses mains furent emprisonnées alors qu’elles lui caressaient le dos et le torse. Elles se retrouvèrent plaquées au-dessus de sa tête. Il lui sourit et elle lui sourit à son tour. Elle rit même un peu à sa réflexion. Il n’avait pas perdu son sens de l’humour et c’était une bonne nouvelle. Elle n’allait pas lui dire qu’elle était désolée, elle n’allait pas lui expliquer qu’elle avait jeté la bague à la mer et encore moins que c’était Gabriel qui l’en avait convaincue. Non, il commençait un jeu et elle allait y participer comme il se doit. Comme ils le faisaient autrefois.

    Oui, et tu devrais te dépêcher ! On ne sait jamais si mon beau prince charmant que tu as vu il y a deux jours vient me rechercher ! …

    Elle rigolait évidemment et réussi à profiter de la stupéfaction du jeune homme pour se libérer. Elle reposa ses mains sur lui, lui caressant le torse doucement, la nuque, le dos. Une de ses mains descendit jusqu’à ses fesses. Le toucher partout était un besoin, elle voulait le redécouvrir, redécouvrir ce corps qui lui avait tant manqué. Elle espérait juste que ça ne le gêne pas que ses mains le parcourent de la sorte. Mais au fond, il n’y avait jamais eu de gêne entre eux … Quoi que … Elle se souvenait de certaine scène quand elle était rentrée de l’hopital, il devait l’habiller, la déshabiller, lui donner son bain, … La galère ! Aujourd’hui, elle allait être là pour lui comme il avait été là pour elle.

    J’ai hâte de devenir Madame Blackford …

    La jeune femme reposa ses lèvres sur celles du jeune homme pour échanger avec lui un long baiser langoureux. Elle ne voulait pas que ça se termine, elle voulait profiter de lui tant qu’il en était encore temps, tant qu’il ne ressentait pas de manque pour cette horrible substance qu’il s’injectait. Il était là, au-dessus d’elle et de temps à autre elle ouvrait les yeux pour l’admirer. Pour constater encore et encore que c’était bien lui, qu’il était revenu et qu’un final ils se marieraient et auraient la vie qu’ils voulaient. Du moins, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:59

Lorsqu'il posa cette question à la jeune femme; le doute le parvenait. Il se demandait ce qu'elle avait pu faire de sa bague de fiançailles. La revendre était loin d'être son style; peut-être l'avait elle laissé dans une petite boite ou s'en était-elle débarrassé. A vrai dire cela ne changeait rien à ce qu'il ressentait.. elle avait eu le courage de retirer cette bague de son annulaire gauche et il se demandait ou elle en avait prit le courage. Peu importait aujourd'hui; il comptait bien lui acheter une autre bague qui lui correspondrait parfaitement et il s'assura de plus qu'elle ne la retirerait jamais. A vrai dire cela signifiait leur amour, leur couple tout simplement et même s'il était difficile d'admettre cela; une autre déclaration sera difficile. Caleb ne comptait pas le faire avant de changer et d'ailleurs ne comptait pas lui offrir une autre bague comme un simple cadeau. Il fallait un moment, des circonstances qui s'y apprêtaient, un ressentis.. et pour le moment c'était loin d'être le cas. Peut-être avait il sortit cette phrase pour la détendre et lui faire comprendre tout simplement qu'il comptait bien en faire sa femme et la femme de sa vie par la même occasion. Il avait beau être partit plusieurs mois il n'avait pas changé d'avis pour autant. Ils avaient passés énormément de temps ensemble et partagés des situations complexes.. Lorsqu'il avait du s'en occuper tel un enfant; l'habiller; lui faire prendre sa douche; l'accompagnée partout..cela avait été difficile mais pourtant aujourd'hui, il ne regrettait pas. Il n'aurait jamais fait cela pour quelqu'un d'autres que sa mère et..et Ava. Cela voulait tout dire et en y repensant il ne pouvait y comprendre autre chose.

Il était désormais au dessus d'elle et sa réponse le fit sourire doucement mais il eut le don de se redresser. Elle ne manquait pas de culot et heureusement pour qu'elle que son humeur remontait peu à peu même si au fond de lui il était loin d'en rire. D'ailleurs, afin de lui faire comprendre; il lâcha un soupire tout en se redressant un peu plus puis comme une ancienne attitude arqua un sourcil. Elle se foutait de lui et entrait à plein pieds dans son jeu mais un peu dangereusement


Mais je ne m'en fais pas; puis d'ailleurs s'il veut passer pourquoi pas.. Il pourra enfin comprendre que Mademoiselle Blackson est réservée depuis un bon bout de temps et qu'aucun prêt n'est possible..


Il lâcha un sourire avant de la laisser se mettre sur lui. Bien évidemment il plaisantait tout en parlant quelques peu sérieusement sur ce qu'il pensait réellement. Elle s'installa sur lui comme auparavant; il se mit à la regarder tout en la laissant faire. Il fermait désormais les yeux à chaque geste qu'elle faisait..il ressentait l'émotion qu'elle dégageait sans même n'ouvrir les yeux. Elle avait à la fois cette pression mais cette délicatesse; elle semblait ne plus vouloir le lâcher et cela faisait du bien. Certes la situation n'était pas des plus facile mais dans une lucidité telle qu'il était il ne pouvait pas apprécié mieux. Il ne comptait pas la rejeter; parce qu'à cet instant c'est de cette tendresse dont il avait besoin et non d'un ébat sexuel tumultueux. Il ré-ouvrait parfois les yeux la regardant ou du moins essayant d'admirer ses traits dans la chambre sombre avant qu'elle ne re-ouvre la bouche. Il en sourit doucement tout en laissant ses doigts glisser sur le côté de sa taille. Elle ne savait malheureusement pas tout et avec son nouveau métier cela serait bien trop dangereux pour le moment mais il ne comptait pas baisser les bras.

Peu importe.. à vrai dire ce ne sont que des papiers signés non ? Suffit simplement d'agir comme tel puisque je sais de toute manière que ce sera toi.

Il prolongea son baiser puis la regarda quelques secondes après. Il s'installa sur le dos avant de fermer les yeux tout en la collant contre lui à l'aide d'une main dans son dos. Il se passa la langue sur les lèvres.. il pensait désormais à demain matin; mais elle comprenait il en était sur et de toute manière si ce n'était pas le cas; il allait lui faire comprendre que se sortit de cet impasse aussi vite était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:39

    Ava se doutait bien qu’elle n’aurait pas une autre bague tout de suite, que Caleb ne formulerait pas à nouveau une demande en mariage telle celle que l’on peut voir dans les films,, elle ne s’attendait même pas à ce qu’il lui dise « je t’aime » dans les jours, voir les semaines à venir. Et alors ? Elle savait au fond de lui que c’était elle qu’il voulait, car même si il ne le disait pas clairement, il y avait des signes, des paroles sous-entendues, des gestes qui ne trompait pas.et ce n’était pas plus mal, ça ne faisait pas roman à l’eau de rose. C’était leur histoire, leur façon de procéder et c’était parfait pour Ava. Au fond, elle avait envie qu’il devienne son mari, qu’elle porte son nom, qu’ils aient l’enfant dont ils avaient parlé mais aujourd’hui ce n’était pas le plus important. Le plus important était qu’il s’en sorte.

    Ava le regarda se redresser a sa remarque. C’était simplement de l’humour, ne l’avait-il pas compris ? Surtout qu’elle lui avait affirmé quelques heures plus tôt qu’il s’agissait seulement de son meilleur ami. Il avait l’air perplexe mais finit quand même par sourire ce qu’il la fit sourire à son tour. Sa réponse, c’était du Caleb tout craché et elle rit. Elle n’avait plus rit comme ça depuis longtemps à vrai dire et ça faisait du bien. Elle se souvenait de la vie qu’il avait menée à Enzo, un ami du campus. Le pauvre s’était retrouvé avec le nez cassé tout de même alors qu’il n’avait rien fait. Il avait juste eu le malheur d’appeler Ava dans le hall alors que Caleb s’y trouvait et qu’il n’avait pas dormi par-dessus tout. Elle n’avait pas aimé ce comportement chez son petit ami et pourtant elle considérait que la jalousie était une preuve d’amour. Au final, ils avaient bien été obligés de s’entendre le jour de son agression.

    Je ne doute absolument pas de ta capacité à lui faire comprendre que je t’appartiens, j’ai quelque souvenir à ce sujet justement ! Et puis, ne t’en fais pas je te soutiendrai, je suis tout à toi …

    Ava se positionna sur le jeune homme et elle laissa ses mains parcourir le corps de ce dernier à leur guise. Ca la détendait et ça lui faisait un bien fou de redécouvrir les muscles, la peau, la chaleur de Caleb. Ils étaient silencieux. Tout était dans le toucher, ils n’avaient pas besoin de mots. La jeune femme fermait de temps à autre les yeux pour mieux profiter. Sensible, la demoiselle se sentait pleine d’émotion. D’une certaine façon elle avait envie de crier, d’hurler sa joie et d’une autre de verser une larme tellement le moment était intense. Elle ne fit aucune des deux. La jeune femme frémit à nouveau en sentant les doigts de Caleb glissé sur sa taille et elle l’écouta attentivement. Il avait tellement raison. Mais parfois elle se disait que peut-être s’ils étaient mariés il ne partirait plus. Elle avait tellement angoissé, tellement pleuré, qu’elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur qu’il reparte du jour au lendemain sans laisser de nouvelles.

    Et moi je sais que ça sera toi …

    La jeune femme sentit la main de son petit ami se faire plus insistante dans son dos et elle se laissa complètement aller contre lui. De toute façon, elle ne risquait pas de l’écraser. La tête posée au creux de son cou, elle respirait son odeur, sa main droite caressait son avant-bras alors que l’autre était posée sur son épaule. Sa poitrine sur son torse, son ventre sur le sien, elle aurait voulu pouvoir toucher doucement ses pieds avec les siens mais elle était trop petite par rapport à lui. Après plusieurs longues minutes passées dans cette position, la demoiselle se redressa quelque peu et caressa la joue de Caleb qu’elle regardait.

    Tu devrais dormir …

    Elle se laissa glisser sur le côté pour retomber sur le matelas à côté de lui, elle positionna correctement la couette au-dessus d’eux. S’allongea à ses côté et posa sa tête sur son torse. Elle l’entoura d’un bras et remonta une de ses jambes sur celle du jeune homme. Elle avait besoin de le sentir près d’elle et puis il ne faisait pas si chaud que ça et elle ne portait qu’une simple nuisette. Alors la chaleur qu’il dégageait n’était pas de refus. Elle tourna la tête, déposa un bisous sur la poitrine de chéri et se replaça.

    Bonne nuit …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:44

Enzo; un ami à Béatriz qui en avait pris plein la tête pendant quelques mois. Caleb se souvenait encore de sa jalousie excessive et incontrôlable qu'il avait ressentit lorsqu'il avait vu cet Enzo courir après Béatriz. A vrai dire c'est ce qu'il avait cru un certains temps avant d'avoir besoin de ce jeune homme afin d'aider la jeune femme dans ses études alors qu'elle se trouvait dans une situation délicate. Enzo avait répondu présent plus d'une fois et Caleb avait ainsi appris à lui faire confiance peu à peu même s'il ne pouvait pas la lui confier plus de quelques jours. Pourtant il s'était absenté 3 mois et sa jalousie n'était pas ce qui lui avait le plus de mal; tout simplement parce qu'il avait été en tord et que connaissait la jeune femme; il n'avait de doute à craindre. Quoi que.. la première fois qu'il l'avait revu elle était accompagné d'un homme assez bien bâtit et assez proche d'elle ce qui l'avait fait douté mais heureusement il semblait être revenu à temps. La phrase qu'il prononça mêlait humour et sérieux afin d'entamer une discussion délicate. Pour lui; la jalousie était une preuve d'amour; Ava lui appartenait et chaque geste ou attention un peu plus intime qui lui était porté devait venir de lui. Il ne refusait pas qu'elle ai des amis bien au contraire mais des limites étaient imposés tout comme elle le faisait avec lui d'ailleurs.

A sa réponse il lâcha un sourire; le poing qu'il avait mit à Enzo avait blessé Ava et il s'en était rendu compte un peu trop tard et si s'était à refaire..il le ferait à nouveau; à vrai dire il ne voudrait rien changé. Il la regarda quelques secondes essayant de calmer son sourire; il savait au fond de lui que la jalousie qu'il éprouvait était appréciée par la demoiselle. Il se passa la langue sur les lèvres et la laissa se remettre dans une position un peu plus adaptée afin de dormir. Elle avait eut le besoin de le toucher, de le retrouver, de le câliner et Caleb s'était laissé aller. Il n'avait pas envie d'aller trop loin et était d'ailleurs loin de se sentir près..Les doutes lui montaient en tête car il savait que lors de son réveil tout allait être différent. Il n'avait pas envie d'habiter de nouveau avec la jeune femme, de passer des nuits avec elle..mais simplement reprendre ce que l'on pouvait appeler " vie " et craqué à nouveau pour elle tout en la faisant tombé dans ses bras pour une secondes..ou peut-être troisième fois.

Il l'embrassa sur le front lorsqu'elle lui répondit réciproquement; se tourna délicatement puis passa sa main sous la nuisette de la demoiselle. Sa main resta sur le haut de sa hanche tandis qu'il lâcha un souffle exprimant la fatigue sortir de ses lèvres. Il ferma quelques secondes les yeux; il était exténué et à vrai dire Ava ne semblait pas d'une humeur active non plus. Il redressa doucement les yeux; la regarda et se mit à sourire délicatement en coin après l'avoir embrassé d'une façon très délicate et assez courte.

Bonne nuit ma belle.

Il ferma les yeux tout en laissant sa main posée sur la peau chaude de la jeune femme. La nuit passa; une nuit des plus sereine même si le jeune homme avait tendance à transpirer plus qu'avant et à dégager beaucoup plus de chaleur; un autre symptôme de sa dépendance. 6h30; voilà ce qu'il vu lorsqu'il ré-ouvrit les yeux alors que la jeune femme était encore collée contre lui. Il s'en détacha doucement; poussa la couette qui l'entourait et souffla doucement. Il déposa son regard sur Ava qui dormait encore à point fermé puis se leva et se servit un grand verre d'eau frais. Son regard se jeta sur la salle de bain et une envie le prit: celle de se lever, d'aller ouvrir l'un de ses sachets et de s'injecter une nouvelle dose pour la première fois de la journée. Il ferma quelques secondes les yeux essayant de reporter les minutes et se répétant à tu-tête qu'il pouvait attendre encore un peu. Il ne voulait pas faire cela devant elle et d'ailleurs elle aurait du aller dormir chez elle hier soir. Il se leva et se rendit dans cette salle de bain afin de se mouiller le visage d'eau froide. Il entendit son portable vibrer sur le sol de la chambre et s'y dirigea; il l'attrapa et lu le message qui lui était destiné. Il lâcha un soupire de soulagement en voyant que sa journée allait être occupée. Il se rendit sous la douche oubliant pour le moment son obsession afin de se préparé puis sortit de la salle de bain une quinzaine de minutes plus tard. Il attrapa quelques doses ainsi que la seringue qu'il placa dans un sac avant de se diriger une nouvelle fois dans sa chambre. Il se pencha vers Ava et l'embrassa délicatement dans la nuque..

Je dois aller travailler. Je te recontacte.

Il l'embrassa sur le haut du front avant de se redresser. Elle ne connaissait pas son nouveau travail et s'était tant mieux; elle n'avait pas besoin d'en savoir plus; du moins; pas pour le moment. Il travaillait et cela était déjà beaucoup..beaucoup pour lui; pour eux; pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:40

    Certes Caleb était un grand jaloux et c’était parfois excessif comme lorsqu’il avait cogné du poing dans le visage d’Enzo alors qu’il n’avait rien fait d’autres que d’appeler son amie lorsqu’elle traversait le couloir. Mais d’un autre côté ca prouvait qu’il tenait à elle, qu’elle lui appartenait. Il ne tolèrerait pas les mains d’un autre sur la demoiselle, une amitié masculine trop proche et trop tactile. Et à vrai dire, elle ne supporterait pas le contraire non plus. Le simple fait de l’imagine proche d’une femme autre qu’elle la répugnait. Cette idée lui était inconcevable, impossible, c’était elle ou personne. C’était pour cette raison qu’elle se demandait si pendant ces quatre mois il avait fréquenté quelqu’un d’autre, s’il avait embrassé quelqu’un d’autre ou coucher avec quelqu’un d’autre. Le moment de poser la question n’était pas encore venu et n’était surement pas près de l’être d’ailleurs.

    Ava ferma les yeux lorsque les lèvres de son petit ami se posèrent sur son front, elle frémit en sentant sa main se poser sur sa hanche par-dessous sa nuisette. Cette chaleur qu’il dégageait et qui lui avait tant manqué lui faisait du bien. Elle l’avait caressé, l’avait senti contre elle, l’avait embrassé et la jeune femme estimait que pour cette soirée, enfin cette nuit ca suffirait. Peut-être que si l’état du jeune homme avait été plus correcte ils auraient franchi le pas à nouveau, se laissant entrainer par la passion qui les entourait. Mais ce n’était pas le cas, il n’était pas apte et à le voir dans cet état, il fallait avouer que ca ne lui donnait pas vraiment envie. Surtout qu’elle se sentait exténuée et elle savait d’ailleurs qu’elle ne tarderait pas à s’endormir. Il l’embrassa, lui souhaita bonne nuit. Ava ferma les yeux et ne mit pas plus de cinq minutes à s’endormir. Elle ne rêva pas, sa nuit sembla courte mais elle se sentait parfaitement bien, à sa place sous la couette avec Caleb.

    La demoiselle distingua un son, la vibration d’un portable sur le sol, à côté du lit. D’après elle ca provenait du côté de Caleb. Le sien était dans son sac, elle savait donc qu’il s’agissait bien de celui du jeune homme. Elle entrouvrit les yeux et se rendit compte qu’elle était seule dans le lit. Cependant, elle savait pertinemment qu’il était là, il ne serait pas parti sans son portable. Mais que faisait-il ? Cette question lui traversa l’esprit et elle paniqua. La jeune femme n’avait pas trouvé ses injections, peut-être qu’il s’en faisait une, peut-être que s’était trop tard. Elle se rendait vraiment compte que tout allait être très difficile et surtout qu’elle allait devoir l’avoir à l’œil constamment. L’idée de le surveiller comme un enfant ne lui plaisait pas plus que ça, mais elle n’avait pas le choix. Elle le regarda ramasser le téléphone, lire ce qu’il avait reçu, soupirer et retourner dans la salle de bain à nouveau. Il ne semblait pas avoir remarqué qu’elle était réveillée. La jeune femme mourrait d’envie de savoir ce qui le faisait soupirer de soulagement comme ça. La promesse d’une livraison d’injection qu’il devrait aller chercher dans une ruelle sombre ? Son boulot ? Une femme ? Un ami ?

    Ma jeune femme décida de ne pas bouger. Pourtant, l’envie de se lever et de se rendre dans cette salle de bain où Caleb s’éternisait devenait insupportable. Mais elle avait comme une envie de lui faire confiance. Si elle avait vu ce qu’il emportait avec lui, elle aurait vite changé d’avis. Elle referma les yeux alors qu’il s’approchait d’elle et l’embrassait dans la nuque. Elle fit semblant de se réveiller et se retourna doucement pour le regarder tout en attrapant sa main dans la sienne. « Je dois aller travailler, je te recontacte. » Ses mots résonnèrent dans la tête de la jeune femme. D’abord parce qu’il lui parlait comme à une simple amie ou une vulgaire conquête. Ensuite parce qu’elle ne voulait pas qu’il aille travailler. Qui regarderait à ce qu’il ne se pique pas là-bas ? Personne. Elle ne savait même pas ce qu’il faisait, où il serait. Ça allait être invivable elle le savait, elle ne pouvait pas laisser faire. Il avait besoin d’une pause. De ne plus rien faire d’autre que se concentrer sur sa guérison ou plutôt son sevrage. Elle le laissa l’embrasser sans rien dire, parce qu’elle en avait envie mais lorsqu’il se redressa elle ne le lâcha pas et se releva avec lui. La jeune femme attrapa sa deuxième main dans la sienne.

    Quoi ? Tu rigoles ? Tu ne vas pas y aller Caleb. Tu dois faire une pause, tu dois essayer de te passer de ce truc. Oh, je ne sais même pas ce que c’est vraiment ! Silteplaît … Je vais rester avec toi, je te l’ai promis et je sais que tu ne m’emmèneras pas à ton travail alors c’est à toi de rester avec moi. Et si tu dois vraiment y aller, si tu y es obligé et ben t’as intérêt à me prendre avec toi. Ne me dis pas que tu ne peux pas ou que c’est dangereux parce que je m’en fou complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:19

Il était difficile de reprendre le chemin d'une vie après une longue absence mais avoir un travail était un grand pas. Certes celui qu'il faisait n'étais pas des plus commun mais c'est bien ce qu'il commençait à apprécié.. Il se demandait d'ailleurs quand Ava devrait en être informé mais pour le moment elle avait déjà dû avalé beaucoup de choses et attendre la digestion ne serait pas de refus. Il allait faire semblant; partir comme s'il se rendait au studio de photographie comme il y a quelques mois et revenir en soirée bien plus tard qu'auparavant en trouvant une excuse. Quoi qu'il n'en aurait surement pas à fournir ce soir vu qu'il serait surement seul..Bien évidemment qu'il voulait la voir mais pour le moment s'était trop tôt; incapable de prendre soin de lui et de gérer sa situation il ne voulait pas aller trop vite mais ressentait le besoin de se retrouver; de forger sa sociabilité et de voir cette femme seulement quelques fois.

Il ne répondit pas au message et rangea son portable dans l'une de ses poches. Il s'approcha de sa belle puis partit l'embrasser délicatement. Pour lui; les mots qu'il employait correspondait à la situation.. il ne comptait pas lui faire une déclaration alors lui en donner plus aurait été difficile. Il la réveillait tel une petite amie et partait tout simplement travailler; quoi de plus ? Il l'embrassa une petite seconde avant de se redresser mais malheureusement il ne put atteindre la porte aussi facilement. Mais que faisait-elle ? Il partait travailler, fuyait de cette salle de bain qui l'appelait et elle voulait qu'il reste enfermé ? Il arqua un sourcil en la regardant lui faisant clairement comprendre que ce qu'elle venait de lui dire ne lui plaisait pas. Il retira sa main de celle de sa petite amie avant de la passer dans la poche de son jean.

Ava; je t'ai déjà dis de ne pas me traiter comme un enfant de 3 ans ! Je ne compte pas rester à tes chevets tout je ne compte pas passer ma journée enfermé ici. Je n'ai pas besoin de pause..j'en ai eu une pendant 3 mois et cela m'a amplement suffit ! J'ai besoin de sortir, de travailler, d'oublier..de recommencer et non pas de penser à ce qui m'obsède seconde après seconde. Alors je vais partir comme je le faisais avant.. et je reviendrais de cette même manière.

Il lâcha un soupira; s'approcha, lui déposa un baiser au coin des lèvres avant d'attraper à nouveau son sac et sa veste et de se diriger vers la porte. Il n'attendit pas qu'elle lui répondre; sa décision était prise malgré tout ce qu'elle allait lui dire et malgré toutes les argumentations qu'elle allait utiliser. Il ferma doucement la porte puis descendit les marches une à une afin de quitter l'hôtel et de prendre le chemin de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:40

    C’est quand Caleb dégagea ses mains des siennes pour les mettre dans ses poches qu’Ava compris que ça aurait été trop beau qu’il reste. A vrai dire, elle le savait depuis le début, elle le connaissait par cœur et savait que rien n’était jamais facile. Il était on ne peut plus têtu et borné et ne ferait rien de ce qu’elle lui disait. Et elle, elle devait faire avec comme elle l’avait toujours fait. A ce qu’il lui dit elle ne pût rien répondre. Ses arguments étaient bons, elle ne pouvait pas les démentir. Mais elle n’avait pas envie qu’il parte. Elle ne pourrait pas être certaine qu’il ne s’injectait pas cette chose. Mais surtout elle ne pouvait pas être certaine qu’il reviendrait. Et ça, ca la rongeait. La dernière fois aussi il était partit pour aller travailler, mais il n’était jamais rentré. Et si ce scénario se reproduisait ? Elle ne pouvait pas le laisser faire, pas comme ça … Mais comment le convaincre ? Comment avoir assez de temps proche de lui pour essayer de le convaincre ? Ava était plantée à côté du lit, il venait de partir. Elle s’observa dans le miroir de la porte de la garde-robe. Sa nuisette. Elle n’avait rien d’autre. Rapidement, elle attrapa son sac et sa veste et se mit à courir dans le couloir de l’hôtel, elle descendit les escaliers quatre à quatre. Quelques personnes la dévisageaient, d’autres jeunes hommes la suivaient du regard, envieux. Mais elle s’en foutait, elle courut jusqu’à l’apercevoir et là elle s’arrêta. A bout de souffle elle cria son nom.

    Regardes moi ! Tu veux vraiment que je rentre chez moi, à pieds, seule et en nuisette ? Regardes-les ! Je ne saurai pas faire trois pas sans me faire accoster dans cette tenue. Je ne vous reconnais pas Monsieur Blackford.

    La jeune femme rit un peu. Elle espérait qu’il accepte, il fallait qu’il la ramène chez elle et qu’elle trouve le moyen de le convaincre durant ce trajet. Son esprit grouillait d’information et de subterfuges, sauf qu’elle ne savait lequel était le meilleur …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:21

Caleb ne s'attendait pas à être suivit; il descendait les marches la croyant en train de réfléchir sous la couette mais il avait tord et de loin ! Il passa devant quelques personnes mais ne fit pas attention comme à son habitude. Il s'apprêta à sortir de cet hôtel mais la voix d'Ava se fit entendre dans tout le hall et il ne put que se retourner. Tout le monde les regardaient et elle se trouvait là; en petite tenue à la vue de tous. Il resta bouche-bée, que voulait elle encore; il partait simplement travaillé; il ne demandait qu'à sortir et se plonger dans quelques dossiers mais apparemment cela n'était pas compréhensible par Ava. Il fit quelques pas afin de s'en approcher; lui tandis sa veste assez sèchement; posa son regard que les quelques personnes qui les regardaient afin de faire détourner leur regard et le reposa sur Ava.

C'est bon, tu as finis ta crise ? Fais comme tu veux après-tout..qu'est-ce-que j'en ai à faire ? Si c'est ce que tu veux..tu es bien venue comme ça alors.. et arrêtes de me suivre ! Je vais finir par être en retard.

Il longea l'hôtel du regard avant de se tourner à nouveau de lui appeler un taxi et de passer la porte sans un autre regard. Au moins il était sure que personne n'allait pouvoir en profiter plus de deux minutes..et à son avis elle serait loin d'en avoir envie. Il avait été une fois de plus sec et distant mais elle l'étouffait déjà et il ne le supportait pas. Il sortit et se dirigea enfin vers sa voiture avec une bonne dizaine de minutes de retard. Il entra à l'intérieur, fixa l'hôtel du regard avant de se diriger vers les bureaux de son nouveau travail. Durant le trajet il regardait beaucoup dans les rétroviseurs afin de voir si elle ne la suivait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" I return..for you " [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: " I return..for you " [ PV ]   " I return..for you " [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" I return..for you " [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-