AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:38


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Jade Carline
&& NOM ;; Turner
&& AGE ;; 17 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 17 juillet à Hollywood
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Bisexuelle quoi qu'un penchant vers le côté hétéro.
&& GROUPE ;; Bimbos
&& AVATAR ;; Elizabeth Gillies
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [x] Oui [ ] Non
&& SI OUI PAR QUI ? Moua lors du changement de compte.

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
C'est une jeune femme indéniablement jolie, ayant son style vestimentaire bien à elle ; pas vraiment gothique ni punk et encore moins 'émo'. Disons simplement que son côté sombre lui donne du charme qui ne plait pas toujours aux gens, mise à part ceux qui la côtoient souvent et qui peuvent être considérés comme 'amis'. Bon, ensuite, elle change souvent de couleur de cheveux ; parfois ils sont simplement bruns, parfois ils ont des mèches roses, blanches ou bleues ou parfois les trois en même temps. La nouvelle coiffure qu'elle fera sans doute? Noire aux mèches cyans. De magnifiques yeux bleus, souvent soulignés de maquillage noir qui intensifie son regard. Une taille considérée comme plutôt grande pour une fille (1m70) et étant de corpulence fine, mais pas considérée comme maigre pour autant.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Ah ça, non, ce n'est pas une fille facile à vivre, loin de là. Déterminée, elle saura toujours obtenir ce qu'elle veut même si elle doit écraser des gens pour y arriver, ce n'est pas ce qui la dérangera. Cynique, elle trouvera toujours une pièce à replacer sur le trou pour avoir le dernier mot et parle plus souvent ironiquement que naturellement. C'est quelqu'un de franc, qui préférera vous dire vos quatre vérités en face plutôt que de tourner autour du pot pour ne pas faire souffrir la personne ; une véritable fonceuse-née. Malgré tout, en digne Bimbo qui s'assume, MADAME est superficielle jusqu'au bout de ses ongles vernis de noir.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Oui, elle possède un double piercing à l'arcade droite (une boule de piercing au dessus et une en dessous) et possède également un style vestimentaire plutôt glauque, quoi qu'elle aime s'habiller parfois 'normalement' pour certaines occasions.

Story




Elle a eu une enfance relativement heureuse, malgré que ses parents étaient stricts, elle n'avait jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit car sa mère la faisait toujours passer en tant que priorité. Malgré tout ça, elle subit un grand choc à l'âge de douze ans, lorsque ses parents se séparèrent. C'est sans doute ce choc qui la poussa à devenir comme tout le monde la connait aujourd'hui ; une jeune fille rebelle, plutôt insupportable qui ne parle jamais de ce qui se passe à la maison. Depuis, les connaissances de la famille prétendent que les relations mère-fille sont extrêmement tendues et que celles-ci s'adressent encore seulement à peine la parole, et ce pour des banalités du quotidien. Admise dans un prestigieux collège de Los Angeles, elle n'a jamais totalement travaillé pour y parvenir, même si elle dut malgré tout bosser pour arriver à ce qu'elle est aujourd'hui ; une étudiante en dernière année qui sait parfaitement ou se diriger ...



You


&& Prénom/Pseudo ;; Marine ou Cute Poison.
&& Age ;; 12 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 3/7 en période scolaire, 6/7 en vacances à peu près.
&& Comment as-tu connu le forum ? ;; J'y étais déjà, je change seulement de personnage :v
&& Comment le trouve tu ? ;; Toujours aussi bien qu'à mon inscription.
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) ;; Aucun.
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ;; Personnage inventé.
&& Formulaire d'avatar rempli : [x] Oui [ ] Non [OBLIGATOIRE] (en changeant de personnage, j'ai précisé qui je jouais (=)
&& Codes ;;
Spoiler:



Dernière édition par Jade C. Turner le Lun 29 Aoû 2011 - 18:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:40

Re-Bienvenue ma chouquette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:45

Bienv'nue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:45

Merci ma Cocotte éè

Meerciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:05

Bienvenue !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:31

J'adoooooooore ton prénom, Jade ♥️ *o*
Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:32

  • Bienvenue Miss Turner Wink

    Merci pour ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche.

    En cas de souci, n'hésite pas, ma boîte à MP t'es grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:36

OMG!

VICTORIOUS,c'est ma série préféré \o/ Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:42

Merci vous tous \o

NIAAA JULIIIE *.* Fan de Jade aussi? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:46

Jade C. Turner a écrit:
Merci vous tous \o

NIAAA JULIIIE *.* Fan de Jade aussi? \o/
Jade,Cat,et les autres,pire que fans!! I love you I love you *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:09

A. Julie Davis a écrit:
Jade C. Turner a écrit:
Merci vous tous \o

NIAAA JULIIIE *.* Fan de Jade aussi? \o/
Jade,Cat,et les autres,pire que fans!! I love you I love you *_*

Moi tout le monde sauf Trina que je peux pas saquer même si Beck et Jade sont mes chéériiis *.*

Meurci Aby (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:48

Bienvenue miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:58

Merci (:

J'ai fini l'histoire il me semble même si elle est pas fameuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:01

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:12

Mershi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:13

BIENVENUUE !! Very Happy

Je te valide, amuses-toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...   Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade C. Turner - Chercheuntitrequidéchiretout
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.
» Thymeo→ Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-