AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:20

Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Tumblr_lqoun0wn9k1r13au4o1_500

Il était 5heure 30, je me réveillai déjà. Voyant l'heure à mon reveil, j'essayais tout de même de me rendormir, qu'est ce que j'allais pouvoir faire à cette heure pareil ? Je n'allai quand même pas une fois de plus réveiller ma coloc comme l'autre coup histoire de bien l'emmerder, parce qu'elle me l'avait fait vite regretter alors je n'allais pas recommencer de si tôt.. Non je n'y arrivai pas, j'avais beau essayer de fermer l'oeil, je n'arrivais pas à dormir malgré tout. Je me levais donc, j'avais bel et bien battu mon record cette fois ci ! Ca m'étonnait énormément, je commençais à me faire peur en ce moment étant donné que j'ai l'habitude de me lever très tard. Seulement là, j'avais dormi toute l'après midi la veille croyant que j'allais travailler cette nuit alors qu'en fait, ce n'était pas le cas.. Bref, évidemment Lizzie n'était pas levée je n'avais même pas besoin de vérifier, et cette fois ci je n'allais pas faire mon chieur, j'allais la laisser dormir et me préparer en faisant le moins de bruit possible. N'avait-elle pas de la chance d'avoir un si gentil coloc?! Voyant le temps par la fenêtre, il faisait plutôt beau aujourd'hui et ça s'annonçait être une bonne journée que j'allai bien évidemment profiter. Pour commencer, rien ne vaut qu'un petit jogging matinal, ça faisait bien longtemps que j'avais couru dehors tout seul comme ça, et surtout à cette heure ci. Mais bon, je n'avais un peu que ça à faire, vu que techniquement aucuns de mes amis n'étaient levés à 7 heure.. Sortant de mon appart de très bonne humeur, je commençais à courrir, si seulement ma vieille voisine me voyait elle n'en croyait pas une seconde ! Je n'allai bien sûr pas de son côté de peur de voir son chat, la greluche n'allait sûrement pas être là pour le dresser lorsqu'il me sautera dessus, qu'est ce que je les déteste. J'allai dans un quartier que je ne connaissais pas vraiment, j'en profitai pour contempler les environs.. puis arrivant devant une maison que je connaissais un petit peu, je décidais de m'arrêter. J'hésitai beaucoup à aller lui rendre une petite visite très matinale, elle allait sûrement être de mauvais poil, de TRES mauvais poil même, j'allai sûrement m'en prendre plein à la tronche vu que j'avais déjà tenté l'expérience avec une autre jolie blonde. Tant pis, elle me haïra toute sa vie si elle le souhaite, je m'en fiche, elle perdra quelques grammes au pire.. J'allai donc sonner à sa porte plusieurs fois, on ne sait jamais si elle a le sommeil lourd.


Dernière édition par Freddy H. Cooper le Lun 29 Aoû 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:20

Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Tumblr_lqoun0wn9k1r13au4o1_500

  • Plongée dans un sommeil léger, Winnie fut réveillée en plein sursaut par la sonnette de la porte d'entrée. À la base, elle n'est pas du genre à être de bon poil lorsqu'elle se lève mais là, ça sera surement pire sachant qu'elle a eu un réveil plutôt brutal. La pauvre avait déjà passé une nuit horrible et voilà que maintenant, on lui retire les quelques heures qu'elle mérite amplement. Il devait être facilement cinq ou six heures du matin lorsqu'elle avait enfin réussi à s'endormir même si son sommeil restait plus ou moins agité. Elle se souvint d'avoir rêvé, avant de choses pas très agréable mais sans plus de souvenirs. C'était vague et sans importance puisqu'elle n'arrivait pas à en distinguer les détails. Sortant alors de son sommeil, elle se frotta doucement les yeux en jurant haut et fort tandis qu'elle jetait un rapide coup d'oeil à son réveil. Il était un peu plus de sept heures du matin. De bonne heure pour rendre visite à quelqu'un, non ? Glissant hors de son lit, elle traîna les pieds jusqu'à la porte d'entrée, les cheveux un peu en bataille et ouvrit. Quand elle vit qui était son visiteur matinal, elle fronça les sourcils. Ce n'était autre que Freddy, un garçon avec qui un mois en arrière, elle avait eu une petite altercation. Elle prétend le détester alors qu'en fin de compte, après avoir bu un café avec lui et discuter un peu, elle se rendit compte qu'elle commençait à l'apprécier. Encore à moitié endormie, elle lui lança.

    Cooper, je te déteste. Ta le don pour me pourrir la vie surtout que maintenant, tu ne le fais plus que la journée, tu le fais le matin de bonne heure. Qu'est ce que tu veux ?


Dernière édition par C. Winnie Houston le Mar 30 Aoû 2011 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:10

J'étais pressé de voir sa réaction, elle allait sûrement m'en vouloir à mort et péter un cable, mais bon autant tenter l'expérience, peut-être qu'elle sera d'accord même si c'est très peu probable.. Je m'allumai une clope en attendant au seuil de la porte, j'avais beau avoir sonné plusieurs fois d'affilé, je n'avais pas l'impression que c'était efficace et qu'elle avait entendu. Enfin bref, je ne lâchais pas l'affaire, en même temps elle ne devait sûrement pas être levée à cette heure ci, il n'y avait que moi d'assez fou pour le faire sachant que je n'avais aucuns projets. Je m'adossai contre le mur évitant de me mettre en face de la porte histoire de ne pas recevoir une deuxième gifle de sa part, la première m'avait bien suffit ! Ah.. Je voyais que la porte était sur le point d'être ouverte, je n'avais plus de doute, elle était bien chez elle et ne travaillait pas ce matin. J'étais à deux doigts d'éclater de rire, mais j'essayais tant bien que mal de me retenir, autant ne pas la mettre deux fois plus en colère, je ne souhaitais pas revenir avec une grosse plaque rouge sur la joue xD. Une fois qu'elle avait ouvert, je ne pu m'empêcher de sourire, elle était à moitié endormie, mais voyait tout de même qui était en face d'elle. ▬ « Booonjour ma belle ! Roh mais oui, moi aussi je t'aime, c'est dingue comment tu ressembles à ma coloc. N'importe quoi, j'ai la bonne volonté de venir pour que tu restes en bonne santé ! J'aurai pu être carrément plus chiant et venir à 5heure mais je m'en suis abstenu. Mhh oui, je suis mal placé pour le dire mais la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors enfile un truc parce que tu vas pas courir dans cette tenue.. » Winnie allait sûrement me fermer la porte au nez, de toutes façons malheureusement pour elle, je n'allai pas la lâcher de si tôt, je suis bien trop têtu pour ça.. Je lui fis tout de même un beau petit sourire d'ange (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:21

  • Bonjour ma belle ? C'est que maintenant il me donne des petits surnoms. Après tout, c'est gentil et je ne vais pas le contredire sur ce coup là. En revanche la comparaison à sa colocataire, c'est une autre affaire dans la mesure ou je suis unique en mon genre et que j'interdis qui que se soit de me comparer à une autre personne. Ça blesse mon amour propre ... Rester en bonne santé ? Venir à cinq heures mais abstraction ? Changer de tenue car c'est pas ce qu'il y a de mieux pour courir ? Il veut m'abattre sur place comme un vulgaire gibier ? Il me donne la gerbe en plus de ça avec sa cigarette qui enfume mon espace vital bien qu'il soit assez loin de moi. Pour l'est il d'ailleurs ? Il a peur de s'en manger une deuxième et de rentrer chez lui avec un placard bien rouge à la place de la joue ? Cette fois ci, je changerais de tactique et je viserais plus l'oeil histoire qu'il ai un magnifique oeil au beurre noir. L'envie ne me prend pas bizarrement et tant mieux pour lui. Je ne suis pas si violente que ça en fin de compte, ça m'étonne. Peut être qu'en fin de compte et au fond de moi, je l'aime bien même si je ne veux pas l'avouer, qui sait ?

    Me compare pas à ta colocataire, je ne la connais pas et je n'ai pas envie de lui ressembler. Je suis unique dans mon genre logiquement alors ne cherche pas la complication mon beau.

    Moi aussi je deviens affectif apparemment.

    5 heures du matin ? Mais tes pas fou. Déjà que ça ne me plaît pas trop de te voir te pointer chez moi à sept heures et des. Excuse moi, je rectifie. Ça ne me plaît pas du tout de te voir tout court.

    Après l'affection, place à la mauvaise humeur et à la mauvaise foie pour bien faire.

    Courir ? Tu rêves ... Tu m'as tirée de mon sommeil, je sais à peine comment je m'appelle actuellement et tu veux que j'aillent courir. Avec toi en plus ? Ben voyons ...

    Je sais à peine comment je m'appelle ? C'est abusé mais c'est une façon de voir les choses.

    Éteint cette saleté, c'est pas bon pour la santé et encore moins avant de courir.

    Et maintenant, voilà que je joue la maman poule.

    Sur ceux, tire toi.

    Je suis désagréable sur ce coup là mais c'est moi et on ne pourra pas me changer. Lui claquant la porte au nez, je ne prend même pas la peine de la verrouiller derrière moi car je suis loin de m'imaginer qu'il ne va pas me lâcher et qu'il serait capable de pénétrer chez moi. Me dirigeant vers la cuisine, j'appuie sur le bouton marche de cafetière que j'ai préparé la veille et je m'installe sur un tabouret bar, face au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:22

Spoiler:
Bah oui, même si elle m'avait donné une de ses claques l'autre jour, oui oui elle m'était restée, je m'en rappelai encore, je l'aimais bien cette petite Winnie.. Quitte à me refaire claquer une deuxième voire plusieurs fois à l'avenir tant pis finalement, je ne risquais pas de la lâcher de si tôt, c'est juste que son caractère me faisait simplement rire, et il fallait bien que j'embête quelqu'un, malheureusement pour elle, fallait bien que ça tombe sur quelqu'un! Quoi que, peut-être qu'il fallait que je méfie, je ne la connaissais pas encore assez bien pour faire ça surtout un matin à une heure pareil, j'avais tendance à être suicidaire. Seulement, elle ne m'avait rien fait ce matin, sans compter évidemment l'horrible regard qu'elle me lançait de l'avoir reveillé, ça ne risquait peut-être pas de tarder. Je ne pu m'empêcher de rire ! Quoi qu'est ce qu'elle a ma coloc ? C'est plutôt un compliment que je lui faisais, je l'aimais bien ma Lizzie, quoi qu'elle avait moins râlé quand je l'avais réveillée tôt avec un horrible boucan. ▬ « Quoi, hein mais t'exites pas mademoiselle.. » dis-je en rigolant, et bah là elle allait vraiment me regarder de travers, non je ne me moquais pas d'elle ! ▬ « C'est juste que vous avez la même manie de m'appeler par mon nom quand vous dîtes sois disant que vous me détestez! » Oh, j'avais le droit à un surnom moi aussi, ça ne pouvait qu'amplifier mon sourire qui allait sûrement l'énerver. ▬ « Heein ! Ca te plait pas de me voir ? Tu rigoles j'espère, t'attendais que ça hein, allez avoues. Je suis trop gentil pour qu'on me déteste, allez, tu me remercieras après.» lui dis-je avec un sourire charmeur, c'était bien faux ce que je disais, j'étais bien de trop chiant et je n'avais pas grandis, je me demandais comment faisait ma coloc pour me supporter (a). Peu importe qu'elle soit sérieuse ou non, je sais que tout ce qu'elle désirait à l'instant, c'était que je me parte pour de bon, mais là maintenant, c'était la dernière chose que j'allais faire. ▬ « Tu te fiches de mois ! Bon allez je t'accorde 10 minu.. bon ok 30 minutes vu que tu dois sûrement être lente, prend un bon café et ça ira mieux. Avec moi ? Bah oui, tu croyais quoi, que j'allai t'apporter ton ptit dej au lit ? C'est bien mieux que t'ailles courir à mes côtés sous un magnifique soleil que de rester dans ton lit comme une grosse larve. En plus je veux pas dire mais il faut supprimer ta petite brioche qui s'est installée depuis quelques jours là.. » Lui dis-je en regardant son bide, quoi soit disant passant n'avait rien à se repprocher. C'était sûrement la petite goutte en trop, elle allait exploser la pauvre, j'étais pourtant bien placé pour savoir que dire ça à une fille c'était la pire erreur qu'on pouvait faire! Elle me dit ensuite qu'il fallait que j'éteinde cette saleté, je ne me souvenais plus qu'elle était anti-tabac. ▬ « Certes je sais que c'est mauvais, mais comme je sais que je ne suis pas prêt de courrir vu que tu n'es pas du tout décidé à le faire.. » Elle me claqua la porte au nez, bah tiens je m'en doutais ! C'était tellement prévisible, la belle brune voulait que je la laisse tranquille mais il m'en fallait bien plus pour que j'arrête. Je finissai ma cigarette et jetai le mégot par terre, puis je sonnai une nouvelle fois à la porte. ▬ « Mademoiselle Houston, je suis toujours làààààààà !» Dans le rôle du mec super collant ? J'étais parfait xD. ▬ « Rooh m'oblige pas à rentrer comme un voleur.. t'es vraiment pas polie avec tes invités ma chère.. » dis-je assez fort en levant les hauts au ciel. Bon et bien si, je vais devoir entrer moi même. quoi ? Elle n'avait même pas pris la peine de verrouiller sa porte, elle ne me connaissait pas encore assez ! Je me dirigeai ensuite au hasard dans une pièce quand j'entendis à côté sa cafetière, j'allai vers le bruit où je la trouvais. ▬ « Bon allez quoi, tu vas pas laisser un si gentil garçon tout seul dehors? En plus tu vas pas aller te recoucher à ce que je sache..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:45

Spoiler:

  • Et voilà que je suis d'une humeur pire que massacrante à cause de cet abruti qui m'a réveillée si brutalement. Ça aurait pu m'être bénéfique si jamais j'avais eu mon quota d'heures de sommeil mais pour bien faire les choses dans les règles de l'art, je ne l'ai pas. J'ai qu'une envie, c'est d'aller me recoucher mais apparemment, c'est pas pour maintenant. Je n'ai plus qu'à attendre ce soir pour me coucher et encore, si j'arrive à m'endormir paisiblement, chose très rare ces derniers temps. Quand je ne dois pas me lever pour aller donner mon cours à mes étudiants, je dois me lever pour préparer mes cours ou pour diverses autres choses. Ma vie n'est qu'un calvaire ou le mot sommeil n'est pas permit apparemment. Je lui boufferais bien tout cru pour m'avoir réveillée alors que une fois je pouvais dormir mais faut que je reste calme. Le self contrôle, vous connaissez ? Moi pas vraiment ... Je ne suis même pas sur d'en comprendre la signification ...

    Je ne m'excite pas, je te dis seulement la chose comme je la vois et comme je l'entend ...

    Lui lançant un nouveau regard fusillant, il s'empire comme quand je le vois rire. C'est qu'en plus il se fout de ma poire ?

    Je n'ai pas l'habitude d'appeler les gens par leurs prénoms mais si tu veux, pour te faire plaisir et pour te montrer à quel point je suis de bonne humeur Cooper, je vais faire une exception. Freddy, c'est bien comme ça que tu t'appelles ?

    Là, c'est un peu moi qui me fout de sa poire mais il n'y a rien de méchant. Je n'ai pas que des mauvais côtés après tout. La preuve ... Je relève un peu trop tard le fait que soit disant je le déteste.

    C'est pas soit disant, je peux pas te voir en peinture, tout simplement. Tu m'agaces au plus haut point et en plus, ta l'air de prendre ton pied à le faire.

    OK, je mens un peu sur ce coup car au fond de moi, je commence à l'apprécier. J'irais même jusqu'à dire qu'il me fait rire quand je suis dans mon bon jour. Malheureusement, c'est très rare que ça arrive.

    Je t'avoue que si tu m'oublierais, ça me ferait plaisir car non, je suis pas si ravie que ça de te voir. Tu ne le remarque pas ?

    En effet, je ne suis pas ravie du tout vu qu'il m'a volé mes quelques heures de sommeil réparateur. Je pense à sa colocataire et je me demande franchement comme elle fait pour le supporter ? À moins qu'il soit comme ça qu'avec moi, chose que je doute mais bon ... Il m'insulte de grosse là ? J'ai pas un gramme en trop et il ose dire de pareils propos ? Je vais lui faire la peau à ce minable ! De plus, il croit que je vais l'inviter à entrer chez moi prendre un bon café ? Mais il est franchement pas bien dans sa petite tête.

    Ta rien à m'accorder du tout minable vu que je ne courrais pas avec toi. J'ai autre chose à faire que de passer quelques minutes ou quelques heures qui me sont précieuses à tes côtés. Pour info, si ta le malheur d'insinuer encore une fois que j'ai des kilos en trop, je t'arrache les yeux minable, c'est clair ?

    M'attaquer sur ma ligne c'est surement ce qui me fait exploser pire que je ne le suis déjà.

    En effet, je ne suis pas décidée ou peut être bien que je courrais mais seule, ça me fera les pieds.

    Sur ceux, après lui avoir poliment claquée la porte au nez, j'entre chez moi faire couler une cafetière de café frais. Le café de la veille réchauffé, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Je trouve ça pas bon du tout. Installée confortablement sur un tabouret bar face au comptoir, je soupire quand je l'entend me signaler qu'il est encore là. Dans le genre super collant, il bat les records. J'ai de la super glu aux fesses ? Du miel et lui jouent l'abeille ? Non, rien de tout ça. L'expression rentrer comme un voleur ne me fait ni chaud ni froid car pour moi, il est tout de même assez polie pour ne pas entrer et insister mais non, j'entend la porte d'entrée qui au passage grince s'ouvrir et se refermer assez bruyamment. Il n'a pas osé ? Bah si ... Quand je le vois débarquer dans la cuisine, je le fusille une nouvelle fois du regard.

    Ta quand même du culot toi ...

    Descendant de mon tabouret, je m'approche de lui et pointant mon index contre son torse je dis, plus froidement que d'habitude.

    Je te conseil de te tirer et en vitesse car étant donné que je risque d'être un peu faible face à toi pour te mettre dehors, je me met à hurler pour alerter mes voisins qui se feront un plaisir de te mettre dehors à coup de pied bien placé. D'ailleurs, je ne vais même pas attendre.

    Y mettant tout mon coeur, je me met à hurler pour alerter tout le voisinage en espérant que quelqu'un réagira et que je puissent gagner la partie sans avoir à employer la force comme je le fais assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:20

Spoiler:

Je la voyais, je la sentais, elle était bouillante, elle allait exploser un moment ou un autre et il était bien proche.. Je ne faisais qu'empirer mon cas, rien qu'en rigolant j'étais à l'heure qu'il est un homme mort ! En fait, elle ne ressemblait pas à ma coloc', elle ressemblait à une amie à moi, même corpulence alors je n'avais rien à craindre face à une crevette comme elle mis à part les baffes qu'elle pouvait me faire enfin, je ne savais pas vraiment jusqu'où elle pouvait aller, peut-être qu'elle était capable de me torturer qui sait. Un sourire apparu sur mon visage à l'idée qu'elle puisse me torturer, ça devait plutôt être tordant mais il ne faut pas que je sous-estime ces demoiselles, on peut s'attendre à tout hein.. Tiens, un autre regard fusillant, et bah, elle devait me détester en ce moment, et je prenais un malin plaisir à ce qu'elle le soit, qu'est ce que je peux être sadique parfois. J'étais de toutes façons prêt à m'en recevoir une dans la minute qui suivait, mais peut-être qu'elle aura du mal fasse à ma petite bouille et mon sourire d'ange (a) ! ▬ « Quel traitement de faveur, merci Houston ! T'es nulle, tu te rapelle déjà plus, je vois à quel point j'ai été important dans ta vie ! T'as des trous de mémoire, c'est que tu commences à te faire vieille ma belle! » dis-je en rigolant, j'étais trop méchant pour le coup. C'était rare où je suis aussi vache d'affilé, mais j'avais envie de la faire chxer à un point.. ! Je ne savais même pas trop pourquoi, peut-être pour me venger de l'autre jour, surtout que j'étais au téléphone et qu'elle a raccroché comme ci c'était normal. Et ci c'était un appel ultra important, un appel qui changerait l'avenir de ma vie ? Elle s'en fichait amplement, alors elle allait subir mon côté chiant, mais ce n'était techniquement pas méchant, même si je savais d'avance qu'elle allait sûrement le prendre mal. ▬ « Tu peux pas m'voir ? C'est dommage t'as pas fini de voir ma tronche. »J'avoue j'avoue, ça m'amusait tellement. ▬ « Que ça m'éclate d'embêter une jolie jeune femme inoffensif ? N'importe quoi, j'suis pas si cruel, et si je t'agace franchement c'est pas voulu » lui répondis-je un grand sourire malicieux sur les lèvres. ▬ « Roh bah pourquoi? Tu ne me connais pas assez pour me dire une telle chose. Allezzz, laisse moi entrez ! Tu veux me cacher un truc, quelqu'un? Y'a un beau mec à poil dans ton salon c'est ça ?? x) » dis-je en riant bêtement. C'est vrai, je n'y avais pas pensé, peut-être qu'elle avait un ou une coloc avec elle ou bien un ami ou son copain qu'est ce que j'en sais franchement. Dans ce cas si elle avait un mec, il risquait de péter un cable en me voyant ne pas lâcher prise. ▬ « Bah remarquer quoi, tu t'es levé du pied gauche c'est tout, c'est pas ma faute moi si t'es comme ça, quoi que.. Fin bref on s'en fiche ! » Elle était passé de mon beau à minable, elle changeait vite, je m'en prenais plein la tronche, je savais que ça allait la mettre en rage de parler de ça, franchement toutes les mêmes. ▬ « Autre chose à faire, tu veux dire ronfler c'est ça ? Ouuh j'ai peur, j'en ai des frissons, t'es trop méchante. Mhh vas-y arrache moi les avant que je le redise alors. » Bah, pourquoi je ferai mon poli alors qu'elle ne l'avait même pas fait en me claquant la porte au nez, mhh ? J'entrai sans hésiter, qu'est ce que je risquais de toutes façons. Je ne connaissais pas vraiment les lieux, j'étais venue 1 fois à peine, mais je finis quand même par la trouver. Elle me pointa son index sur mon torse que je regardais quelques secondes pendant qu'elle me déballe un discours. ▬ « Me tirer en vitesse ? noon. Un peu faible face à moi? Pff et pas qu'un peu ma jolie! Hurler, hein quoi? Non tu vas les réveiller tu ferais pas ça, tu serais pas aussi méchante et cruelle que moi pour réveiller tout le mond.. » et bah non, elle a osé ! Déjà d'une, j'étais devenu sourd ça c'est sûr ! Et de deux, bordel elle serait capable de faire n'importe quoi pour me jarter d'ici, il fallait bien que je me méfie.. ▬ « Maaaaaais chut, taaais toi bon sang ! » Pourquoi mais pourquoi il n'y avait pas un malheureux bouton off afin qu'elle se la boucle ?! Je mis machinalement ma main sur ses lèvres pour qu'elle se taise, tout en faisant de gros yeux. ▬ « TAIS-TOI Je m'en vaaaaaais » pas bien sûr ! C'est juste que ça allait peut-être la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:58

  • Bouillante ? Le mot est faible car en ce moment, je suis même pire que ça. Alors que moi, ça me gonfle au plus haut point, lui, ça le fais rire et pas qu'un peu. Quelle tâche ce mec. Bizarrement, ça me fait tout drôle d'entendre quelqu'un m'appeler par mon nom de famille dans la mesure ou en temps normal, c'est toujours moi qui le fait. À croire que je suis loin d'être la seule à faire ça. De toute façon, qu'on m'appelle Charlie, Winnie ou encore Houston, je m'en contrefiche. Ce sont quand même mes prénoms et mon patronyme alors autant que ça servent à quelque chose. Quand il insinue pas que je suis grosse, il m'insulte de vieille. Ok, j'ai vingt cinq ans certes mais je suis pas si vieille que j'en ai l'air. Au contraire, je fais plus jeune que son âge, ce qui pose parfois problème car on a souvent tendance à me confondre avec une étudiante alors que je fais partie du corps professoral et que les études, c'est fini pour moi depuis quelques temps maintenant.

    Quand je te dis que tu m'es inutile, tu piges mieux maintenant ? Vieille ? Tu veux vraiment que je t'en colle un mon pauvre garçon.

    Malheureusement pour lui, je ne lui ferais pas ce plaisir même si il commence à devenir vexant mais j'ai plus l'impression que c'est pour m'embêter qu'autre chose. Généralement, je cerne assez rapidement les gens et je ne crois pas qu'il pense tout ce qu'il dit même si ça a le don de me faire sortir de mes gonds.

    Non, ta tête ne passe pas. Plus je te vois, plus ça me donne la nausée alors s'il te plaît, je te le demande gentiment, vire et fou moi la paix.

    Pour une fois, mon ton n'était pas froid mais doux, comme jamais il ne l'avait été. C'est surement pas en changeant un peu de manière de parler que j'obtiendrais quelque chose de sa part mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

    Ne mens pas, tu prends ton pied et franchement, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Tu connais l'expression la roue tourne ou encore avoir le retour de la manivelle ?

    C'est pas bon pour lui tout ça dans la mesure ou si je l'ai dans ma ligne de mire, je ne vais plus le lâcher et il risquerait fort de morfler. J'ai beau paraître être une peste ou encore une jeune femme jamais de bonne humeur, quand on me connaît, je ne suis plus forcément la même et je pourrais même aller jusqu'à me montrer pire que Freddy rien que pour me venger et pour lui faire comprendre que ce qu'il m'a fait subir fut un vrai calvaire.

    J'ai pas envie d'en connaître davantage et non, je te laisserais pas entrer. C'est ma vie privée et ça ne te regarde en rien du tout.

    Quel caractère pourri. Pire que ça, je ne pense pas qu'il y ai. En ce qui concerne l'éventualité qu'il y aurait quelqu'un chez moi, elle est nulle puisque je suis seule et c'est beaucoup mieux ainsi. Au moins, personne ne risque de subir mes foudres d'un moment à l'autre.

    Je ne me suis pas levée du pied gauche, c'est toi qui me rend comme ça tellement tes insupportable.

    J'aime pas ces petits sourires qu'il a sur les lèvres et qui me font penser au fait qu'il s'amuse comme un petit fou à entreprendre ce qu'il fait.

    Ouais, comme tu dis, je voudrais bien aller ronfler encore un peu si ça ne te dérange pas mon chou car franchement là, j'ai sommeil et je risquerais d'être très désagréable toute la journée si je n'ai pas mon quota. Tu m'autorises ?

    Je me moque un peu de lui sur le coup mais bon, une nouvelle fois, il n'y a rien de méchant. Sur ceux, j'étais chez moi avant qu'il ne s'y incruste. Je n'allais plus dormir maintenant que j'étais réveillée mais le fait qu'il soit rentré comme ça ne m'avait pas forcément plu.

    Méchante et cruelle, c'est bien ça ...

    Le temps n'eut pas le temps de terminer sa phrase que j'étais déjà en plein de hurler à pleins poumons. Même moi j'en avais mal à la gorge et aux oreilles mais si ça pouvait le faire fuir, c'était une idée comme une autre. Le voir dans cet état me fit exploser de rire intérieurement. Peut être que là, j'ai gagné la partie. Je m'applique à hurler dans les tons aigus pour qu'il souffrent autant que moi. Après tout, il n'est pas le seul puisque moi même je me fais un peu mal sur le coup mais bon, si c'est pour la bonne cause. Plus il me demande de me taire, plus j'entre dans les aigus avant que mes cris soient étouffés par sa main qui vient se plaquer sur mes lèvres. Me dégageant de son étreinte, je lui lance un regard interrogateur.

    Tu t'en vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:41

Ca c'est sûr, elle allait bien péter un cable un de ces quatres. J'allai bien me prendre une de ses claques, mais que j'en reçoive une ou pas je n'allai reculer devant rien et ce n'était pas ce genre de chose qui allait me faire retourner chez moi. La pauvre moi je dis, je faisais vraiment mon imbécile en faisant tout et n'importe pour l'embêter. Et oui, ça m'amusait, ça me manquait de ne pas pouvoir emmerder quelqu'un, il fallait ma petite dose vu qu'en ce moment j'étais pas mal occupé du coup je ne voyais presque plus ma coloc'. Je ne regrettai pas de m'être arrêté ici, elle par contre, elle avait de quoi, elle n'aurait jamais du ouvrir cette foutue porte.. maintenant elle était obligée de me supporter et de subir tout ce que je lui disais, et ça l'enquiquiner plus qu'autre chose ! Mais je m'en fichais, il falait bien plus pour que je parte. Elle m'évitera sans doute après ça, elle aura trop peur de revivre une fois de plus ce genre de chose, pauvre choue. Evidemment que non elle n'était pas grosse ! Elle était justement tout le contraire, et je savais qu'elle allait très mal le prendre. Enfin quelle fille ne le prendrait pas mal ? Après c'était la vieillesse, je disais toujours autant de conneries, franchement elle faisait beaucoup plus jeune mais je n'allais pas lui dire attends. L'aurai-je vexée ? Haha il faut pas, y'a vraiment pas de quoi. ▬ « Quoi, je suis inutil ? Tu déconnes, je suis l'homme à tout faire par excellence, l'homme parfait, comprende ? » dis-je avec mon adorable accent espagnol et mon grand jooooli sourire comme ci je devais me vendre.. ou pas. ▬ « Non non du tout, il n'y a que la vérité qui blesse. Mais non t'as cru que j'étais sérieux, t'es dingue, quoi que.. Enfin bref, si tu le fais, je me vengerai.. à ma manière. » Elle avait de quoi c'est sûr, j'étais trop méchant ce matin. Dommage pour elle que je me sois levé de bonne humeur si ça n'aurait pas été le cas elle serait sûrement toujours en train de dormir à l'heure qu'il est. Comment je me vengerai ? Bonne question, je ne la connaissais pas vraiment assez pour savoir ce qui l'énerverait le plus. J'y arrivais sûrement déjà rien qu'en lui parlant, mais elle n'était pas furax au maximum ou peut-être que.. Non je ne pense pas. Si elle prenait tout ce que je disais au premier degré c'était son problème, pas le mien, mon but n'était pas de la vexer, juste de.. mettre un peu de mouvement, rien de plus je vous assure. ▬ « Ma tête ne passe pas ? La blague.. Ecoute chérie, si tu ne voulais pas me voir, tu n'avais qu'à pas me donner cette fichue claque l'autre coup ! Tu serais partie de ton côté et moi du mien, mais moi perso je ne vais pas m'en plaindre au contraire. Tu regrettes si tu veux, t'as pas fini de me voir brunette. Ouais je sais, d'habitude je suis pas quelqu'un de collant mais avec toi c'est différent, désolé, je peux pas résister. » Tiens elle avait employé un ton doux pour me sortir ça, est ce qu'elle en était arrivée au stade où elle me suppliait ? ▬ « Dans ce cas, agenouille toi s'il te plait et on verra après. xD » dis-je en riant une nouvelle fois bêtement, j'y étais allé encore un peu fort pour le coup ! Je guettai sa main de près, elle allait sûrement arriver bientôt.. Bref, peut-être qu'après son ton doux elle allait vraiment exploser pour la tentative suivante. C'était vraiment gentil de sa part de l'avoir demandé aussi gentiment, et c'était très mignon aussi d'avoir essayé. ▬ « Bon ok j'avoue.. mais ça reste entre nous, hein. Oh bah j'ai trouvé alors ? Je suis trop fort ! Présente le moi, peut-être que jle connais, j'peux t'arranger un coup, à moins que ce soit déjà fait, j'en sais rien ?!! » Sa vie privée ne me regarde pas ? C'est vrai, mais je venais juste en tant qu'invité pour boire une simple tasse de thé. C'est elle qu'était impolie en m'envoyant balader d'abord. Je ne connaissais encore personne qui m'avait refusé d'entrer.. quel caractère cette Winnie! ▬ « Oui oui oui.. on m'a déjà dit que j'étais indomptable, pire qu'un gosse et tout ltralala, pas besoin d'en rajouter ma chère ! » Mieux vaut rire que pleurer non ? Perso, je préfère sourire que tirer un tel regard comme elle.. ▬ « Genre tu vas aller te recoucher, jte crois pas. Désagréable, c'est à dire ? Pire que maintenant ? (a) Dans ce cas je pars en courant.. mais non ça peut pas être pire de toutes façons, si? Ton quota c'est quoi ? Le tour de l'horloge ? » Roh, je me moquais juste un peu, c'est tout. Elle avait hurlé, c'était HORRIBLE ! J'en pouvais plus, insupportable. Heureusement que je n'avais pas tardé à mettre ma main pour qu'elle arrête son boucan, j'en pouvais plus. Elle recula ensuite, décidé d'arrêter son vacarme. ▬ « Non. » lui répondis-je sans hésiter. Ah parce que elle s'attendait à un oui peut-être ? Elle croyait au Papa Noël ou quoi? Je me rapprochai d'elle prêt à lui mettre la main sur ses lèvres, au cas où ! ▬ « J'espère que personne t'as entendu.. Allez, je vais être gentil, je vais préparer ton petit déjeuné, t'en as de la chance!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:59

  • Mais qu'est ce qu'il m'énerve. Mais qu'est ce que j'ai envie de lui refaire le portrait. Mais qu'est ce que j'ai envie qu'il fiche le camp. Comment des gens comme ça peuvent il peupler notre terre. Quand je vois des abrutis dans son genre, j'ai envie de me tirer une balle en pleine tête, façon de parler bien évidemment puisque je ne suis pas suicidaire pour un sous. J'aime trop la vie. Il faut en profiter un maximum étant donné qu'elle est très courte. C'est les épreuve qui font avancer puis une vie parfaite, qui en a menée une ? Personne jusqu'à maintenant ... Ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille et pourtant, y a toujours quelqu'un pour faire pire que ça ne l'est déjà. Ce quelqu'un, c'est ce maudit Cooper qui m'énerve tellement ... Pire que ça encore ... Il est l'homme à tout faire par excellence ? Et mes fesses ? Quoi que, j'aimerais bien voir ça.

    Si tu es vraiment ce que tu dis, prouve le moi ...

    Non je rentre pas dans son jeu. J'ai juste envie qu'il me prouve ces dires. Qui a t'il de mal là dedans ? Ce n'est pas parce que je lui laisse qu'une chance que je vais relâcher ma pression sur lui.

    Tu te vengera ... Mais bien sur. C'est moi qui ai les cartes en main et ta vérité merdique, je vais te la faire ravaler un coup de pied dans les fesses pour être poli. Comprende ?

    Bah quoi, moi aussi je parle espagnole et beaucoup d'autres langues pour bien faire les choses.

    Si tu te serais excusé, j'aurais pas du t'arracher ton téléphone des mains et mettre fin à ta communication. De là, nous ne nous serions pas disputée et tu t'en serais pas prise une. C'est ta faute. Tes maladroit et malpoli en plus de ça. Si c'est ça un homme parfait, donne moi une corde que je me pende ou pend moi carrément.

    Même si je ne l'avoue pas, il a raison sur ce point là. Sans ce fichu accident du mois derniers et si j'aurais été de bonne humeur, j'aurais avancé sans demander mon reste et je ne me serais pas coltinée cette plaie. Mais malheureusement, étant donné que je ne suis jamais de bonne humeur pour ainsi dire, c'est la suite que devais prendre les choses.

    Collant ? Le mot est faible.

    Il devrait me détester après ce que je lui ai fait mais non, ça n'a pas l'air d'être le cas ... Me mettre à genoux ? Il me prend pour une débutante et une moins que rien ou quoi ? Cette fois ci, profitant du bref instant ou il me regardait dans les yeux, je lève la main et je lui donne une tape derrière la tête. J'ai pas été trop méchante sur ce coup là.

    Tu m'as pris pour quoi en me demandant de me mettre à genoux ?

    Et maintenant, voilà qu'il recommence à essayer de s'initier dans ma vie privée. Je soupire longuement, le fusillant toujours de ce regard noir que j'ai avec lui depuis que je le connais. Comment il fait pour ne pas prendre ses jambes à son cou franchement ?

    Oui, tu le connais en plus. Cooper ... C'est peut être toi qui anime mes rêves les plus fous, qui sait ?

    Je prend un petit air coquin et je fais glisser doucement mon index le long de son torse. Peut être qu'avec ça, il prendra peur et qu'il me laissera tranquille ? Je suis prête à pousser le bouchon assez loin tiens !

    Pire qu'un gosse, oui, c'est ce qui te qualifie le mieux. Ta quel âge au fait ? Je parle de ton âge mental bien évidemment ...

    Ouh la méchante. Je vais peut être éviter de le vexer au cas où il deviendrait encore plus chiant qu'il ne l'ai déjà. Il me cherche et moi, comme une conne, je réplique à tout parce que je sais pas me taire ...

    Ouais, pire que maintenant et ouais, le tour de l'horloge si tu veux.

    Ce n'est pas vrai, bien évidemment, j'ai besoin de cinq ou six heures pour être en forme et malheureusement, aujourd'hui, je ne les ai pas. Il s'est moqué de moi et moi, au lieu de marcher, j'ai couru dans son piège. Je vais les lui percer ses tympans mais je vais peut être un peu m'éloigner de lui pour éviter qu'il ne me fassent la boucler avant que je n'ai eu le temps de réagir.

    C'est toi qui le cherche.

    Me réfugiant derrière le comptoir pour être un peu plus loin de lui, je me met une nouvelle fois à hurler et beaucoup plus fort que précédemment. Je vais me briser les cordes vocales mais c'est pour la bonne cause. S'il s'approche, je lui balance tout ce que j'ai à porté de main. Je crie tellement fort que je n'entend pas ce qu'il me dit ou plutôt, je n'ai pas eu le temps de l'entendre. Y a bien quelqu'un qui va débarquer pour le fiche dehors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:40

Elle m'aime bien, elle m'adore même ! Ca se voyait, rien qu'en lisant dans ses yeux on voyait qu'elle ne pouvait pas se passer de moi.. Non je rigole, je savais que c'était bien le contraire. C'est dommage que ce soit le cas car j'allais être dix fois pire à force, et sans vouloir lui faire peur je n'étais pas à mon max là (a). Elle avait beau soupirer, me jeter des regards pire que noirs, ou tout simplement me le fusiller, je n'allais pas pour autant me calmer et être un beau toutou gentil. Franchement ça serait pas drôle, faut l'avouer non? Quoi que là, il n'y a que moi que ça amuse, tant pis, on s'en fiche du moment que ça amuse l'un d'entre nous deux, j'avais de la chance c'était moi. Mais bon elle pouvait se venger un autre jour, surtout que je travaille tard genre 5heure et que je dors jusqu'à 14 heure minimum. Il fallait que je me méfie, en plus il y avait ma coloc mais maintenant c'était elle aussi. Oh et puis elle est bien trop gentille et a un caractère irréprochable pour être vache comme moi ! Franchement, je m'imagine mal Winnie en peste.. Le prouver ? Quoi, elle ne me croit même pas, incroyable. ▬ « Pourquoi toujours tout prouver, j'ai pas une tête à l'être peut-être ? Je vais avoir du mal à te le prouver si tu ne me laisses pas entrer, ah bah tiens voilà une bonne raison pour que je m'incruste. Allez oui ok, c'est d'accord je vais te le prouver.. » et comment ? Bonne question. Un massage ? Elle rêve en fait, elle ne méritait pas mes fabuleux massages. ▬ « Eh mais en fait, tu me dis ça, c'est juste pour que tu te serves de moi ! Tu crois que j'ai pas vu clair dans ton jeu? Je suis pas si naïf. » lui dis-je avec un petit sourire, c'est vrai je voulais bien faire un petit truc pour me pardonner le fait de l'avoir réveillé et tout ce que j'ai pu lui dire de sois disant méchant, mais je ne voulais pas me transformer en toutou de Winnie ! Quoi qu'elle n'allait pas forcément en profiter, je ne savais pas vraiment comment elle était, c'était peut-être aussi l'unique et seule chance pour qu'elle me haïsse pas autant! ▬ « Et en plus de ça t'es sucesptible, mais faut pas ma belle, tu me fais bien comprendre que je suis extrêmement chiant, que je suis un minable bref j'en passe, et pourtant je ne suis pas vexé MOI. Et oui, je me vengerai pourquoi ça t'étonne ? Tu m'en crois pas capable c'est ça mhh ? Détrompe toi! Et puis ton comprende il est nul ! » lui dis-je avec un grand sourire. Non franchement, il n'y avait pratiquement enfin il n'y avait même pas de différence avec le mien, mais j'avais bien le droit de la charier une fois de plus. ▬ « Rohh je suis désolé, excuse moi pour toute ma maladresse, pardonne moi ma princesseeeee ! Ca y est ça te suffit, tu vas plus tirer ta tronche ? Ma faute ça je sais et je suis venu un beau matin ensoleillé pour rattraper tout ça, qu'en dis tu, c'est pas beau ça? Ok, je m'occupe du tabouret et toi de la corde ça te va ? » Je me moquai, je m'en doutai qu'elle n'était pas sérieuse.. C'est vrai que je ne serais pas là à l'heure qu'il est si je ne l'aurai pas poussée, ou si elle aurait insisté à ce que je m'excuse, dommage pour elle, elle devait vraiment regretter, la prochaine fois elle s'abstiendra, elle pourrait retomber sur un mec comme moi, la pauvre, double dose de freddy, y'a de quoi la plaindre xD. ▬ « Mhh non je trouve vraiment pas ! » Ah .. ah, ah ! Elle levait la main, je la sentais, je la voyais venir, et baaaaaam! Ah non en fait elle m'a fait une malheureuse tapette derrière la tête. ▬ « Aïe ? » Pourquoi je la prenais ? J'avoue que là c'était méchant mais bon, au bout d'un moment fallait bien qu'elle s'y habitue non.. ? ▬ « Tu vois tu t'excites une fois de plus, l'humour ma joolie tu connais ? Même si ça fait rire que moi on s'en fiche, c'en est quand même (a) » Son regard.. son regard si joliment noir, je le connaissais sur le bout des doigts à force de le voir ! Elle ne m'avait même pas adressé un petit sourire, c'était triste.. elle finira bien par le faire, on a TOUUUTE la journée pour ça ! Je le connais ? Tiens tiens intéressant.. Oh non, je levais mes yeux au ciel et je pus m'empêcher de rire, mais c'est qu'elle se fichait de moi en plus d'être de mauvais poil ! ▬ « ah ouais ? T'en as de la chance ça doit être de beaux rêves alors ! » Je rigolais bien évidemment, genre j'étais dans ces rêves, et mon cul c'est du poulet? Elle glissa ensuite son index le long de mon torse, ce qui me fit sourire évidemment, mais ça voulait dire quoi ? C'était une stratégie pour m'attendrir et me faire dégager en moins de deux secondes ? Tss, contente toi de sourire Freddy, point barre. ▬ « Quel âge ? Tiens tu t'intéresse à moi.. pff âge mental ! Je ne répondrai même pas à ta question ! Je vais me contenter d'être encore plus collant, ça te va? » Elle allait encore plus souffrir, elle n'avait qu'à pas empirer son cas x) ! ▬ « Le tour de l'horloge, mais t'es pire que moi ! En gros t'allais dormir jusqu'à quelle heure, sachant que tu t'es sans doute couchée à 21 heure.. » Ohhhhhh non ! V'là qu'elle recommence ! C'est pas vrai, et elle a prit le soin de se reculer avant en plus, quelle horreur, j'aurai pas aimé être à ses côtés quand elle était une gamine, qu'est ce que ça devait être quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait surtout si elle était capricieuse... Elle était trop loin, j'allai voir par la fenêtre et je voyais un voisin au loin qui approchait.. ▬ « Puuuuuuuuuutain ta boooooouche! » lui criais-je assez fort pour qu'elle m'entende. Elle n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter et le voisin commençait à arriver de plus en plus près, oh non ! J'allai donc vérrouiller la porte d'entrée pour que personne entre je m'en fiche (a), tant pis j'allais donc devoir prendre la manière forte. Je m'approche d'elle et voilà qu'elle me balance des tas de trucs en pleine face. ▬ « Aïeeee ça fait mal, tu veux m'assomer ou quoi?! » Tel un grand soldat je pris un plateau en guise de protection pour ne pas me faire assomer par la méchante fille xD. Une fois proche d'elle je met une nouvelle fois ma main sur ses lèvres et je la porte d'un coup, elle a beau me faire des mini coup de poing de fille ça ne me fera pas la descendre.. Je la pose assez loin de la porte d'entrée qui d'ailleurs sonne.. ▬ « T'es folle ou quoi, on va me prendre pour un violeur !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:27

  • Je l'aime bien ? Je l'adore ? Non mais ça va plus ... Je me rend compte qu'à force d'exciter la bête, je la rend plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà. C'est pas le temps d'un footing que je vais me le récolter à ce train là mais plutôt pour la journée complète. Sa copine elle est où ? Comment elle fait pour le supporter d'ailleurs. Logiquement, en cette belle journée, il aurait du se réveiller dans les bras de sa dulcinée et pas venir me faire chier comme il prend plaisir à le faire mais que voulez vous, il y a des jours avec et des jours sans. Pour moi, aujourd'hui, c'est un jour sans avec lequel je fais faire avec pour pas que l'autre bout de mon expression soit jalouse. L'homme parfait ... Je lui en mettrais ... Je crois que ce que je vois moi, comme la majorité des gens.

    Non, ta franchement pas la tête de l'emploi et l'homme parfait, entre nous, ne contredis pas les gens et encore moins les femmes car c'est un véritable gentleman. Quand une femme lui dit non, il n'insiste pas. Voilà une merveilleuse façon de me le prouver, en t'en allant la tête haute.

    C'est un nouveau prétexte comme un autre. De plus, la perfection n'existe pas et heureusement car elle ferait surement pas mal de dégât. On a tous nos qualités ... Tous nos défauts même si pour moi, c'est plus ceux là qui prennent le dessus sur le reste.

    Tu vois, trop pas. Je t'accordais une chance de me montrer de quoi tu es capable. Peut être que ça aurait pu te faire entrer sur le cran numéro un de mon estime, ce qui n'est pas si mal sachant que des crans, y en a des milliers à grimper.

    Si là il comprend pas, je le pige plus. À moins qu'il ai détecté qu'en fait, il me fait rire au fond de moi et que je suis pas indifférente à sa personnalité que j'apprécie assez en fin de compte ? Non, c'est pas possible. Un bloc de glace comme moi, ça ne laisse pas passer ce genre d'impression. En tout cas, lui, malgré mon sale caractère, il a l'air de plutôt bien m'aimer vu qu'il me lâche plus.

    Pas du tout ... Mais de mon côté, c'est la pure vérité. Tes chiant ... Tes qu'un minable ... Tes qu'un pot de colle ... Tu fais chier ton monde pour le plaisir ... Comment veux tu que je t'apprécie après ?

    Je vais peut être pas trop le contrarier car je risquerais de l'énerver un peu plus et c'est moi qui risque de trinquer, chose que je fais déjà assez au moment actuel.

    Je voudrais bien voir ça ...

    J'ai plus d'un tour dans mon sac, enfin, je l'espère au cas ou il se vengerais.

    Mon comprende il est parfait.

    Bien sur qu'il est parfait, j'ai assez travaillé pour avoir cet accent aujourd'hui ainsi qu'une multitude d'autres.

    J'adore quand tu t'excuses et quand tu te plis à mes exigences comme tu viens de le faire.

    Un léger petit sourire en coin s'afficha sur mon visage une seconde ou deux. C'est mieux que rien après tout ? Je grimace légèrement quand il me dit qu'il va préparer le tabouret et que moi, je devrais m'occuper de la corde.

    Si je m'occupe de la corde, c'est toi que je risque de pendre ...

    Il m'énerve ...

    Pourtant, c'est ce que tu es ...

    Je lève la main et il l'a voit arriver contrairement à ce que je pense. Fort heureusement pour lui, je ne vise pas le visage mais l'arrière de sa tête. Je lui fais un petit cadeau sur ce coup là mais en même temps, j'ai pas envie de lui faire mal mais c'est entre nous. J'ai envie de rire quand il me dit "Aie ?" mais je me retiens car là, il est clair que je perdrais tout mon sérieux. Mon air froid et sérieux reste sur mon visage comme un masque imprégné.

    Ah la la, non, je dois pas connaître mon chou mais un de ces quatre, je me pointerais chez toi à cinq ou six heures du matin et on verra si t'en a toujours, d'accord ?

    Malheureusement pour lui, je suis bien capable de le faire. Revenons à nos moutons ... Il n'a pas l'air inquiet quand je m'approche de lui et qu'à mon tour, je commence à m'amuser un peu. Il n'a pas peur ? Je vais bien réussir à lui faire peur quitte à devoir me surpasser moi même.

    Tu sais, quand on le vit réellement, c'est encore mieux.

    Je me suis attendrie et je souris même tout en me mordillant la lèvre inférieure. J'approche mon visage du sien et je lui dépose un baiser sur le coin des lèvres. Malheur ! Qu'est ce qu'il me fait pas faire celui là !

    Ta pas envie qu'on aillent faire un tour dans ma chambre ?

    Manquerait plus qu'il accepte et qu'il entre dans mon jeu et là, c'est moi qui aura peur et pas qu'un peu.

    C'est ce qui me confirme que ça doit être bien bas.

    Collant ! Quand je vais entendre ce mot, ça va soit me donner la gerbe ou soit me faire penser à cette misérable journée car je suis sur que je vais me le coltiner toute la journée.

    J'ai dormi à peine une heure ou deux avant que tu me RÉVEILLE ! Calcule par toi même.

    Et voilà, c'était reparti et pas qu'un peu. J'y mettais encore plus mon coeur que précédemment et en plus de ça, j'avais réussi mon coup en ameutant un voisin. Pas un voisin mais ... THE voisin ! Du genre, le gros monsieur bien musclé, la tête rasée et tatoué partout. Du genre qui fait bien peur lorsqu'on l'a face à nous. Je vois le voisin s'approcher et je vois Freddy qui fait de même. Je vise bien vu qu'il reçoit je ne sais plus quoi en pleine tête. Sauf qu'une fois de plus, je suis faible face à lui ... N'empêche, je continue tout de même à faire tout ce qui est en mon possible pour qu'il ne s'approche pas de moi. J'ai presque gagnée la partie, ça devient très intéressant. Quand je le vois approcher avec son plateau en guise de bouclier pour éviter de recevoir mes projectiles, je me dis que je me suis piégée moi même car je suis bloquée derrière mon comptoir maintenant. Le vilain garçon. Il me ceinture d'un bras et me bâillonne une nouvelle fois de sa main en me soulevant du sol. J'ai beau me débattre, je n'ai pas le dessus et ça m'énerve encore plus. Nous traversons la cuisine et il finit par me lâcher et me poser au sol. Ça sonne ? Tiens donc ... Je vais lui faire une fleur sur ce coup là.

    Viens ...

    Glissant ma main dans la sienne, j'entrelace mes doigts aux siens et je l'entraîne avec moi jusqu'à la porte que j'ouvre, un radieux sourire sur les lèvres. Je simule bien quand je veux, vous avez vu ça ? Le voisin en question a l'air intrigué.

    C'est quoi ses cris ?

    Des cris ? Quel genre de cris ? Ta entendu crier quelqu'un mon coeur ?

    Je me tourne vers Freddy, le sourire aux lèvres avant de tourner la tête une nouvelle fois vers le voisin.

    Vous avez l'air fatigué Monsieur Moore, comme si quelqu'un vous avez tiré de votre sommeil, je me trompe ?

    Non, c'est bien le cas mais j'ai du rêver.

    Je pense. Bonne journée Monsieur Moore, au revoir.

    Je ferme la porte et je lâche la main de Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:04

Se rendait-elle compte que plus elle me répondait et me cherchait plus j'allais devenir de pire en pire ? Elle pouvait choisir le chemin facile et ignorer tout ce que je disais en en répondant que pas des oui ou non, au bout d'un moment je m'en lasserai mais au lieu de ça la miss prend ce qui va lui faire perdre le plus de temps ! Je ne la comprendrai sans doute jamais.. ou bien peut-être qu'elle appreciait tout compte fait ma précense malgré ce qu'elle laissait paraitre. Huum, franchement je pencherai plus pour la deuxième solution, elle ne peut que m'apprécier, je suis un ange personne ne me résiste que voulez vous (a). Bon ok, je pousse un peu le bouchon, c'est juste une façon de le dire voilà tout. Ma copine ? Elle bossait en ce moment même, ou peut-être qu'elle dormait enfin bref, je n'allai pas aller la déranger ELLE, elle méritait de dormir comme un gros bébé.. C'était plutôt soit ma coloc mais malheureusement elle n'était pas là soit ben Winnie ! Franchement, on ne peut pas oser penser ne serait-ce qu'une seule seconde que je ferais un jour chier Cameron comme ça ou alors il y aurait une bonne raison pour le faire.. Mais là, Winnie était ma proie d'aujourd'hui, c'était la seul dans mon champ de vision en ce moment même. J'étais dégueulasse ? Oui je sais, mais malheureusement pour Winnie, je n'avais pas eu la chance de me réveiller dans les bras de ma sois disante "dulcinée", on habitait pas encore ensemble.. Bref, j'étais seul ce matin, et je déteste être seul, et je savais aussi qu'elle ne m'aurait pas ouvert pour qu'on se prenne du thé et des petits gâteaux donc bon. Ca me fait passer le temps comme dirait l'autre xD, mais ça me fait bien sûr énormément plaisir de la voir, ce n'est pas réciproque pourtant. ▬ « Et ben, qui l'a ? Si je ne l'ai pas, je ne vois absolument pas qui pourrait être digne de ce rang! Pff, te contredire, si je le fais, c'est parce que t'es méchante avec moi, je vais pas me laisser marcher sur les pieds, qu'est ce que tu crois. Et je le suis qu'avec les femmes qui le méritent. » Et je ne m'arrêtai plus, je devenais de plus en plus méchant, prétentieux, macho, c'est ce qui me caractérisait en ce moment ! Elle va finir par croire que je suis comme ça tous les jours, elle va se vexer à force aussi, la pauvre.. ▬ « Pourquoi je t'accordais, "ais" ? Je l'ai plus ?? J'ai déjà foutu tout en l'air, et bah il m'aura fallu combien de temps ? 20 secondes? » dis-je en grimançant et en regardant ma montre d'un ton moqueur. ▬ « Laisse moi rire, des milliers de crans à grimper ? T'es du genre femme innacessible si je comprend bien.. ! » dis-je en riant et en insistant sur le "innacessible". ▬ « Tu vas aussi me dire que je suis en dessous de 0? Roh allez quoi, je suis pas si pommé que ça si.. » Huum et bien sûrement que si, mais j'avais le temps. Ce n'était que le début d'une matinée, et il restait encore pas mal de temps avant que la nuit ne tombe ! J'avais donc l'opportunité d'atteindre ces espèces de crans à la noix, quoi que je pouvais très bien descendre aussi, surtout comment j'étais parti.. Elle avait beau m'envoyer balader à toutes ses paroles et me jeter des regards noirs, je l'aimais bien dans l'fond. Alleeez, et un énième sourire en prime ! Elle était gâtée, et elle ne s'en rendait même pas compte. Je l'écoutai me décrire tout en faisant comme ci j'en avais rien à faire enfin "comme ci", faut dire que si elle me voit comme un pot de colle, c'est si elle veut en fait. ▬ « ... ah déjà fini? J'aurai cru que la liste aurait été plus longue. Bah je vais pas le faire alors que ça ne m'amuse pas, sois logique, ce serait plus un perte de temps plutôt qu'autre chose. Quoi ? Parce que c'est pas le cas ? Pourquoi t'aimes les mecs comment, vas-y dis moi. » Juste histoire de rigoler ! Je paris qu'elle allait dire un truc du genre "tout le contraire de toi" fin bref le truc super présivible rien que pour me casser. ▬ « Tu verras même pas le coup venir ! Surveille tes arrières ma jolie.» Elle avait tout de même insisté pour dire que son comprende était parfait, ouais ok si elle veut je peux au moins lui accorder ça, pour une fois que je n'allais pas me mettre à la contredire. ▬ « Eh oh, allo.. t'as cru que je m'étais transformé en homme soumis rien que pour te plaire ? Olé réveille toi poupée, t'es pas entrain de rêver. Enfin bon, heureux de t'avoir offert ce plaisir quelques instants.. » lui dis-je en souriant. Oh gosh, incroyable, spectaculairement magnifique, sortez les appareils photos, les commissures de ses lèvres s'étaient enfin un pititpeu courbés ! Je n'arrivais pas à y croire, elle qui tirait une de ces tronches 10 secondes avant, la voilà qui finit par afficher un sourire. ▬ « Moi, que tu me pendes? Pff, essaye un peu pour voir.. Tu sais d'avance que tu vas perdre mais tu le dis quand même, enfin t'as le droit d'espérer un peu après tout. » Ce que je suis ? En ce moment oui. ▬ « Mhhoui.. stu veux mais le mot n'est pas faible. » Bah, j'étais censé avoir mal ? Par respect pour elle j'ai tout de même di un petit aïe même s'il était un peu interrogateur, voire même beaucoup. Elle n'avait pas essayé de m'en refaire une qu'allait par contre faire mal là. Elle ? Levée à 5heure du matin ? Je rigole, jamais de la vie déjà que ça la fait chier d'être debout à 7h30. Il faudrait qu'elle se couche à 15 heures de l'après midi au pire xD. En plus c'est l'heure où je finis mon travaille. Je serais sans doute fatigué mais je n'aurai pas la tronche de shooté à moitié reveillé à moins qu'elle tombe comme par hasard pendant mon repos. ▬ « Faudrait-il encore que tu réussisses à te lever. Si tu y arrives en étant de bonne humeur, je t'admire et je me prosterne. Mais j'en ai toujours crois moi, toujours de bon poil moi..» Quel gros mensonge ! Je n'étais pas toujours de bonne humeur loin de là, et quand je ne l'étais pas, il valait mieux ne pas être dans mes pattes parce que là j'étais vraiment méchant et quiconque m'approcherait s'en prendrait plein la face.. muahaha. Quand on le vit réellement c'est mieux ? Quoi mais qu'est ce qu'elle veut me faire comprendre ? J'arque un sourcil parce que sur le coup je ne suis pas sûr de bien la suivre.. Quand elle s'approche de moi je la comprend encore moins, mais qu'est ce qu'elle va faire, elle va me sauter dessus ? Oh non c'est pas vrai, elle a osé faire ça alors que sois disant elle me déteste, what the fuck? J'éclate ensuite de rire juste après, et mon rire s'amplifie quand elle me fait une telle proposition. ▬ « Ta maman ne t'as donc jamais appris qu'il ne faut pas proposer ça à un inconnu ? Parce qu'entre nous, qu'est ce que tu sais de moi mhh. Qui sait si je m'appelle pas Jean, que je sors tout juste de taule, que j'ai 50 balais et que j'en fais moitié moins et que j'aime les jeunes femmes dans ton genre? Sinon, mis à part ça, je te suis, faisons de tes rêves des réalités ma chérie. » Je me faisais peur à moi même pendant un cours un instant mais je m'empêchais cependant de rire une nouvelle fois, j'arrive à rester sérieux ou du moins à peu près.. ▬ « Ca ne confirme rien du tout, point barre !» Calculer, calculer calculer, pourquoi elle ne me disait pas simplement quand elle s'était couchée, toujours chercher compliqué ! J'étais nul à l'école quoi que le calcul n'était pas dificile faut l'admettre xD. ▬ « Pfeu, qu'est ce que t'as foutu alors ? » La bourique ! Elle criait 10 fois plus fort, j'en pouvais plus et le voisin qui venait c'était un mec carrément baraqué.. Le mec chauve super musclé, aux milles piercings et tatouages, j'aimerai pas être un habitant dans ce quartier au risque d'avoir une malheureuse petite crasse avec lui, je n'avais aucunes chances, il fallait l'admettre. Dans quel pétrin elle nous enfin M'AVAIT mi ! En plus de ça, elle m'avait assomé, elles avaient beau ne pas avoir de force mais elles arrivaient à nous faire mal c'est comme avec ma coloc quand je m'étais brulé le torse à cause d'elle.. J'en voyais de toutes les couleurs ces jours ci. La prenant sans hésiter je la dépose plus loin mais malheureusement ça avait sonné. Qu'est ce que j'allais dire, peut-être qu'il fallait que je prenne des armes pour me défendre avant.. x) Mhh la suivre ? ok, au pire je peux rien faire d'autre mis à part me cacher mais je ne suis pas un lâche. Elle me prit ensuite la main, mais qu'est ce qu'elle allait encore faire ! Enfin pour ce coup là je ne disais rien, je me la fermai, peut-être que ce n'était pas si méchant. Elle ouvre ensuite la porte et je comprend ainsi ce qu'elle voulait faire. Je me rapproche d'elle en vitesse pour que ça soit le plus crédible possible jusqu'à en rajouter et me contente de faire un sourire complètement faux mais il était là. ▬ « Des cris ? Non ma puce, je n'ai absolument rien entendu. » Le pauvre, il va croire qu'il est devenu fou, je regarde le voisin, j''y avais échappé belle, je ne la remercierai jamais assez pour ce coup là.. Ouais c'est ça.. ▬ « Bonne journée au plaisir de vous revoir » imbécile. Elle lâcha ensuite ma main et s'écarta de moi. ▬ « Quoi bah tu la lâches..?! » dis-je en riant. ▬ « Mhh alors tu peux m'expliquer pourquoi tout d'un coup paf tu as eu la bonne volonté de m'aider ? Tu ne peux pas me résister heeeein » lui dis-je en m'approchant d'elle. ▬ « Oh attends, ne me dis pas que tu as eu pitié de moi.. » dis-je en levant les yeux au ciel et en soupirant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty
MessageSujet: Re: Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE   Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens perdre quelques grammes brunette. - WINNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-