AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

(fini) une petite fille dans un monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(fini) une petite fille dans un monde! Empty
MessageSujet: (fini) une petite fille dans un monde!   (fini) une petite fille dans un monde! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:07


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Alexianne Julie
&& NOM ;; Davis
&& AGE ;; 4 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; le 6 mars 2006 à los angeles
&& ORIGINE ;; Amérique
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; On peut m'expliqué? Car,je comprends pas?
&& GROUPE ;; Pauvre
&& AVATAR ;;Suri cruise
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ ] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Je suis une fille qui est mince,avec des beaux cheveux longs. J'ai une petite boulle qui fais,généralement,craqué des gens. Aussi-non,je suis un ange qui peut aussi être démon et montré son vilain visage quand il faut! Je crois que c'est tout non? car je suis jeune encore!

Décris nous son caractère (4 lignes)
Je suis une petite fille qui a un caractère! Elle a son propre caractère et je suis comme je suis! Donc,après ce que j'ai vécu,je suis peureuse,quand il y a de l'orage,du bruit ou quelque chose qui peut me gêné,c'est directement la directrice! Oui,je n'ai pas de parant! Enfin! J'ai peur du noir! Je suis aussi-non une petite fille gourmande,aimable,non sociable car je suis très dure à ma faire des amis!



A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
JE suce mon pouce

Story




Alors que j'ai que 6 mois dans le ventre de maman,j'entends des bruits. Oui oui,je peux entendre! se sont plus des bruies d'ambulance et police qu'autre chose. En tout cas,se jour là,je me sentais faible et mon pou ralentissais petit-à-petit.Je ne comprends pas ce qui se passe,mais,je me sens faible... C'est bizarre de dire ça alors que je ne suis qu'un bébé mais... Enfin,je vois de la lumière alors que j'ai les yeux fermé. On n va pas dire que j'étais morte,ni que j'était vivante.; Entre les deux! Enfin! Ma mère se retrouve sur le billard et mon père lui,était sur le billard numéro 2! Elle était plein de sang! Se jour là,je vais vous l'expliquez! Expliquer ce qui c'est passer,et je peux vous dire que se jour là,sera graver dans ma vie pour toujours!

Alors qu'il n'était que 23 heures du matin,mon père venais de se couché auprès de ma mère,et il fait,comme d’habitude,un bisou au ventre de maman,au gros ventre de maman ou je ne dors pas encore,non,j'attends que les lumières s’éteigne! Enfin! Après un quart d'heure,ma mère se réveille parce qu'elle avait soif,ben voila qui m'a réveillé. Mais! Disons qui c'est passé un truc,un truc pas bien! Des inconnus sont venue à la maison,enfin,pas des inconnus,des cambrioleurs. Lors que ma mère s’apprête à courir,un cambrioleur vise quelque chose,ben oui,je vois pas tout parce que ma mère à cacher son nombril,du coup,je n'ai pas pu voir x) Enfin,je continue,j'entends un boum et je me cogne la tête quand ma maman tombe par terre. La,j'allais très bien! Enfin,j'entends des pas,c'est mon père,et heureusement qu'après avoir entendu le boum,il a appelait la police et l'ambulances! Mon père descend en bas et un autre poum! C'est à que je commencé à me sentir faible,quelque chose à traversé le corps de ma maman,quoi? Je ne sais pas,mais sa a traversé la poitrine! Des bruits d'ambulance,c'est tout se que j'entends et voila que mes yeux se ferment doucement! Enfin,après qu'on mets mis sur oxygène je reprends connaissance!

Je suis née à six mois,je peux vous dire que ce n'est pas dole,mais je suis en vie,et je vis dans un orphelinat! A 5 ans,je suis toute seul,et j'ai besoin de parents qui m'aime!♥



You


&& && Prénom/Pseudo ;; Tu me connaissais..
&& Age ;; //
&& Ta présence sur le RPG ;; ?/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Je mantirais si je vous dis que le forum ne me manque pas.Enfin,manquais!
&& Comment le trouve tu ?
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [♥] Oui [ ] Non [OBLIGATOIRE]
&& Codes ;;&& Codes ;;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(fini) une petite fille dans un monde! Empty
MessageSujet: Re: (fini) une petite fille dans un monde!   (fini) une petite fille dans un monde! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:30

  • Je dois rêver ...

    On a pas été assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(fini) une petite fille dans un monde! Empty
MessageSujet: Re: (fini) une petite fille dans un monde!   (fini) une petite fille dans un monde! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:38

  • Autant pour moi, je viens d'apprendre l'info.

    Code & Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(fini) une petite fille dans un monde! Empty
MessageSujet: Re: (fini) une petite fille dans un monde!   (fini) une petite fille dans un monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(fini) une petite fille dans un monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Petite sortit avec sa fille. PV
» Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }
» Liv Ezzilie Thompson ♥ Je veux être une petite fille aimée!
» Une petite fille pas très éveillée ► Ezzilie & Trey-Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-