AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Venez sur l'île des enfants :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:46

Avec plaisir, en plus j'allais te le demander I love you
Du positif? ou tu préfères du négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:51

Ahah, je suis rapide comme l'éclair ; je suis un super héros ! ♥
Je préfère du positif ! Parce que Sadhana, j'en tombe raide dingue sur les fesses si j'ai du négatif =O
Mais bon ... Où me verrais-tu réellement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:53

Plus rapide que Buzz L'éclair, MY HERO I love you
J'ai une idée ^^
Ils auraient pu être voisin, jouant beaucoup ensemble, il lui apprendrait des trucs de garçon et elle de fille. Parce qu'il pourrait être "amoureux" ou bien aimé une fille et elle ferrait genre elel s'y connait mais lui dirait des anneries x) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:00

Et toi t'es Peach, MY PRINCESS PEACH ♥️
Parfait, je t'écoute =)
J'avoue que ton idée est très bonne. Mais pour ce qui est de l'amoureux je peux aussi accepté. Pour le moment, le petit Devin est toutefois ''amoureux'' de sa maman qui est morte dans un crash d'avion. Mais de toute manière, au cours du rp, ils peuvent tomber amoureux l'un de l'autre comme tu l'as précisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:06

* fait balancer sa chevelure blonde de tous les coter*
Pas forcément de moi, d'une autre petite fille s'il souhaite Smile
Cro mignon, mais c'est triste quand même parce que bon c'est dur d'être amoureux d'un mort^^
C'est tout parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:10

* sourit et fait un bisou à sa princesse préférée. *
Comme idée, j'avais eu qu'il aurait pu faire les ''âneries'' que Joy lui répétait xD. Je sais pas si tu aimes, mais bon. C'est comme tu vois =)
Ouais... J'avoue également que c'est très dur de ce débarasser de sa maman ! ^^
Parfait ! De même pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:14

*s'évanouit fasse à ce bisous* x)

Ouaip cela pourrait les mettre dans des situations cocasses Smile
Je t'ajoute alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:18

* la rattrape Razz *

Parfait ! =D Je ferrais de même à ma maj ♥️ Un p'tit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:20

D'acc, moi je t'ajoute dans quelques minutes, après je ne mis retrouve pas avec une fiche en désordre x) Yep, par contre pourrais tu le commencer? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:21

Pas de problème, je ferrais ma maj moi aussi après ma douche =) Pas de problème, je le commence & je te l'envoie par mp ... Ensuite, j'irais prendre ma douche & je t'ajouterais par la même occassion juste après =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:26

Okay d'acc', prend ton temps What a Face

MAJ 02/09/11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:48

Z'aime trop ton prénom !
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:36

Ouiii Smile
Que voudrais tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:08

On a pas de lien je crois! Smile Moii♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:15

En effet Razz
Que voudrais tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:16

Positif! Smile Dis-est-ce que la demoiselle recherche un papa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:04

Non pas vraiment ^^ Elle a déjà une future famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:09

A d'accord! Ba,je sais as alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:13

J'ai peut-être une idée, étant chanteur tu aurais pu venir expliquer ton métier dans son école et elle aurait pu te poser pleins de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:19

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:54

Je suis super déçu parce que les trois quarts de mes liens ne sont plus là Sad Je recherche donc un papa et une maman (a) Des personnes qui si possible ne font pas des fautes à tous les mots et qui répondrait au moins une fois par semaine au rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez sur l'île des enfants :)   Venez sur l'île des enfants :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez sur l'île des enfants :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'ILE AUX ENFANTS ♥ Joy.
» {Enfants
» comme des enfants - Queen
» Les enfants sont des énigmes lumineuses ♥
» « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-