AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

2 éme FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:42

  • Pourquoi pas, les deux pourraient être intéressant Smile

    Après, faut te dire que c'est pas forcément des carrières évidentes et que si tu veux vraiment t'y investir, faudra le faire à fond.
    Tu auras des hauts et des bas comme partout mais n'oublie pas que c'est grâce à ses erreurs qu'on apprend.

    J'ai toujours aimé la photographie moi aussi mais j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser de près pour pouvoir peut être en faire mon avenir.
    Je le regrette un peu aujourd'hui mais bon, j'ai la base de ce que je veux faire donc ça compense un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:55

Oui j'avoue que la vie n'est pas toujours facile. Quelquefois ont perd son job ou encore d'autres choses ... Mais disons que pour l'instant, la photographie n'est qu'une occupation et qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:58

  • Tant mieux dans ce cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:00

Mais je crois que je ferrais le bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:36

Hello :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:51

RE OYEE.
On est tous d'accord c'est passé trop vite les vacs (a) M'enfin c'est pas fini !
Kashmyr, tu veux être quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:06

Ah moi aussi je suis d'accord, les vacance passe trop vite :/
Vous faite quoi comme étude?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:18

Freddy H. Cooper a écrit:
RE OYEE.
On est tous d'accord c'est passé trop vite les vacs (a) M'enfin c'est pas fini !
Kashmyr, tu veux être quoi toi ?

  • Moi, à la base, je veux être coiffeuse depuis mon enfance mais je passe pas la visite médicale à cause de ma scoliose que je dois faire rapidement opérer mais que je ne veux pas faire opérer ! Ça m'a coûté mine de rien, 15 jours de paralysie mais bon ... Du coup, je suis diplômée dans le secrétariat mais ça m'attire pas plus que ça. J'hésite désormais à reprendre des études de vente ou pour devenir aide soignante et changer les couches des petits vieux, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:22

P. Kashmyr Seymour a écrit:
Freddy H. Cooper a écrit:
RE OYEE.
On est tous d'accord c'est passé trop vite les vacs (a) M'enfin c'est pas fini !
Kashmyr, tu veux être quoi toi ?

  • devenir aide soignante et changer les couches des petits vieux, mdr.

C'est les étude que je fais, j'ai fait un stage en maison de retraire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:35

Baah je suis beaucoup plus jeune que vous à ce que je vois xD Je rentre en 2nd.
omg 2 semaines de paralysie ;o ! Ah oui aide-soignante, il me semble que passer le concours est assez dur mais quand on veut on peut (a) Changer les couches des petits vieux pourquoi paas, c'est toujours mieux que la psy x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:40

S. Kamila Lissandro a écrit:
P. Kashmyr Seymour a écrit:
Freddy H. Cooper a écrit:
RE OYEE.
On est tous d'accord c'est passé trop vite les vacs (a) M'enfin c'est pas fini !
Kashmyr, tu veux être quoi toi ?

  • devenir aide soignante et changer les couches des petits vieux, mdr.

C'est les étude que je fais, j'ai fait un stage en maison de retraire aussi.

  • C'est vrai ?
    Ça te plait alors ?

    Freddy, ouais, deux semaines complètes et figure toi que quand c'est arrivé, je passais mon BEP une semaine après. Les pompiers m'ont ramené dans la salle d'examen et sont revenu me chercher après. J'ai galéré mais j'ai géré. Sans réviser réellement, j'ai eu mon BEP avec 11,5 de moyenne et franchement je sais pas comment j'ai fais xD

    Sinon, oui, c'est toujours mieux que psy Smile

    Et toi, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:46

REUH LES GENS <3
Freddy, tu as 15 - 16 ans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:50

  • Re Lady Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:58

Comment allez-vous de nouveau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:01

  • Parfaitement bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:01

Je vais bien également, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:02

  • Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:19

Appelez moi Jessica Razz
T'as réussi ton bep sans avoir trop bossé tu devais stresser ! xD Mais bon tu y es arrivée c'est l'principal, tant mieux ! Comment ça devait être chaud en effet oO. C'est qu'on se surprend des fois. Baah moi j'avais en tête architecte ou architecte d'intérieur, ou ophtalmo' ou encore médecin xD Je sais pas vraiment, je risque de changer avec le temps..
Non je n'ai que 14 ans, 15 en novembre, & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:23

  • Et moi Anne-Sophie Smile

    Oui, je te promet, j'ai réussi sans bosser mais en même temps, j'avais plus ou moins bien appris au cours de mon année donc je pense que c'est ça qui m'a sauvée.

    Moi, pour me mêler un peu au jeu, je vais avoir 22 ans le 26 de ce mois ci !
    Je me sens vieille d'un coup quand je vois votre âge.
    Ou sont mes 14 ans ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:25

Freddy : J'ai le droit de dire Jess' ? Very Happy
Moi j'ai 14 ans pile Wink J'aurais 15 ans le 10 mars ^^

Nausicaa : J'ai le droit également de dire Anne-So ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:27

  • Bien sur Wink

    Et toi, c'est quoi ton petit nom miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:36

Baawi comme tu veux ! Ou encore Jessou ou Sica :arrow:
Ah ouais d'acc ça aide ! ^^ Heureusement que t'avais suivi alors x)
Bah moi jme sens vachement jeune comparé à toi ! xD
Oh quelle surprise la première fois que je trouve un poil plus jeune que moi ! What a Face
Ouaip et toi c'est quoi ton jolie ptit nom ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:36

  • Bonjour les enfants xD

    C'est la vieille qui vous parle (a)

    Comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:32

LA vieille,OMG! mdr

Coucou maman,comment vas-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:37

  • Coucou mon chou Smile

    Je vais bien, hormi que je me sens vieille par rapport à la majorité des membres de LILA xD
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2 éme FLOOD  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 éme FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood party
» A nous le flood =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-