AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

2 éme FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:04

  • Parfaitement bien également ♥️

    J'ai juste un peu peur parce que je dois aller me faire vacciner contre le tétanos cet après midi :pale:

    Je t'explique un peu ma vie xD
    Y a quinze jours, il y a eu un courant d'air et mon doigt est resté coincé dans une porte. Résultat, il était à moitié cisaillé et il aurait fallu un point que j'ai refusé. Ça s'est infecté parce que j'ai pas voulu non plus qu'il me le nettoie. J'ai eu la phalange brisé en deux et le ligament déchiré. Du coup, faut que je me fassent vacciner et j'ai une peur bleue des aiguilles et du sang qui ont le don de me faire tourner de l'oeil. J'hésite à y aller mais bon, faut que j'y passe malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:08

Mdr! Vas-y raconte tout à tata carter!

Aaaa dégeulassseeeeeeeeee eputain,à mes un ans,j'ai fau me faire emputé d'un doigt car ma mère arrive du travail (a mon tour Smile) du coup,je vais lui dire bonjours,et la porte se referme sur mes trois doigt du millieux de la main droit! donc!.... Et je suis extrémement fragile du doit maintenant!

Moi aussi je tourne de l'oeil après! Je te souhaite bonne me*de!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:10

  • Aïe mais c'est ... OUAH ! Rien qu'à y penser ça me donne le tourni et je veux bien croire que tu sois fragile après ça xD

    Je préfère quand même que ça soit moi que mon petit frère car vu l'état de mon doigt presque coupé en deux, le sien aurait été tranché net !

    Merci, j'en aurais besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:16

C'est sur,car sa m'a après,coincé pas mal de fois le doigt,et c'est le même doigt!

Oui,je te comprends! ♥ Merde ma darling!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:19

  • Ma pauvre xD

    Merci Darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:21

  • J'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:21

De rien darling! ♥️

TOut compte fait,il veut unpetit déheuné alexie! Razz

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:34

  • L'offre n'est plus valable xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:36

oh mince! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:38

  • Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:38

Ellea trouvé ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:41

  • Oui, elle est blonde sans l'être xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:44

MDr tu le provoques là! Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:49

  • Moi ? J'oserais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:49

Non jamaisss!! Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:58

  • Voilà, tout à fait, mdr.

    Ma Nausicaa ça devient une cochonne à cause de toi, tu l'as dévergondes la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:59

A cause de moi? Ouai peut-être ^^ MDr! Ben,perso' lui,il adore ça,alors^^ Et si s amarche,elle s'habillera en tenue cochone (a) MDr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:00

  • Tu l'as confond avec Kash' là, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:02

Mias si sa se trouve,je peux la changé! x) Non,je rigole x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:05

  • Qui sait ?
    Peut être que pour faire plaisir à son chéri, Nausicaa fera quelques concessions ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:06

C'et vrais? Oh,c'est gentil sa! x) Merci mon amour (a) ♥ md
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:10

  • De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:12

Bon!On parle de quoi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:14

  • De ce que tu veux princesse, je suis pas difficile et je suis généralement la cadence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:16

  • Je vais manger, bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2 éme FLOOD  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 éme FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood party
» A nous le flood =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-