AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

2 éme FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:31

  • Chacun son tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:32

Mon prénom c'est mélissa, j'ai 18 ans. Je fait mes études pour être aide soignante et infirmière par la suite Smile . Je passe cette année l'épreuve pour entré en école et si je le réussi pas je fait une prépa lol j'ai dit le plus important je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:36

Ont peut dire Méli' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:38

  • Mélii' ♣️ Enchantée Smile

    Beau projet en perspective dis moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:42

Oui oui pas de problème pour méli lol
Merci pour le projet, et vous alors vous vous appelez comment et voulez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:43

Moi c'est Geneviève (Ge, suffira) et je sais pas où je vais x) Mais je sais que j'ai une soeur, Alexandra dites Alex (bah ouais elle adore se faire apeller Alex' x) Rolling Eyes ) Et puis bah ... Moi sinon j'adore le CHOCOLAT <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:45

J'aime le chocolat aussi :cheers: Vive le chocolat !!!
J'ai un grand frère et une petite soeur aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:47

  • Moi c'est Anne-Sophie, j'aurais 22 ans le 26, je suis séparée car oui, j'étais en ménage avec un homme que je croyais être le bon mais je me suis royalement plantée, j'ai perdu l'homme de ma vie qui n'était autre que mon père au mois de janvier, j'hésite pour mon avenir et j'ai un petit frère qui aura quatre ans demain et qui est mon petit Johnny Depp car il adore les pirates et que hier, à sa kermesse, il interprêtait Johnny Depp dans Pirate des Caraïbes version enfantine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:49

Rooh il devait être super mignon. Cependant je suis désolé pour ton père :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:52

Pas tout rose tout ça ... Sad les mec je les comprendraient vraiment jamais. Je suis en ce moment avec un homme depuis 1 ans et demi mais bon je le comprend toujours pas :/ ... Enfin bref, désolée pour ton pere.
Ton frère devait etre trop chou en Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:53

  • C'est la vie les filles malheureusement et on y passe tout au moins une fois dans sa vie quant à mon petit frère, oui, il était trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:56

Hey, les filles. Faudra m'aider quand j'aurais pas de réponse à mes devoirs de math x) ou encore mes autres devoirs. j'dirais que j'ai fais une recherche à mes parents *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:57

J'aime trop les enfants, au début j'ai fait mon bep sanitaire et sociale pour travailler avec les enfants Smile
J'aime bien les maths mais sa dépend quel niveaux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:59

Secondaire 4 x) Donc ... Je suis au collège, mais je sais pas c'est lequel niveau pour vous. Si j'ai 16 ans ... Quel niveau ? Razz Je suis perdu, c'est tellement différent :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:00

  • Ge ♣️ Je t'aide en français si tu veux mais en math, laisse tomber, j'ai toujours été nulle xD

    Moi, à seize ans, j'étais en train de passer mon BEP en deuxième année de lycée Smile

    Mélii' ♣️ J'aime les enfants de loin en ce qui me concerne même si j'en voulais un à la base mais que j'ai fais deux fausses couches.
    C'est peut être mieux comme ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:02

Ah dommage, je suis bonne en français :/ Mais en science peut-être ? Je suis vraiment nul x) Tandis que Art Dramatique, Géo et Anglais ça va. Enfin ... Anglais je me débrouille. Et puis Édu j'ai pas besoin d'aide, je m'aide moi-même x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:04

  • Moi, j'assurais plus en pratique qu'en théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:06

mouais. mais par contre, le français, j'ai de la misère avec mes fautes d'ortographe. et surtout les fautes d'inatention :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:07

Moi pour maths je peut t'aider lol

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:09

  • Ge ♣️ Moi quand je me concentre bien, je gère donc je pourrais t'aider un peu quand t'en auras besoin si tu veux ?

    Mélii' ♣️ Bah voilà un gens de doué avec les chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:10

Méli : pas de problème alors Very Happy moi et les maths, ça fait deux Rolling Eyes
Anne-So : Cool Razz

J'aurais mes deux profs perso' x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:11

Oui les maths sa peut aller je me débrouille, bon je suis pas une grande experte mais bon... je peut toujours aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:11

Bon, je vous laisse pour quelques instants, je commence des topics Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:14

  • Idem pour moi, je me débrouille mais je suis pas non plus une experte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:19

Bon je vais vous laisser, je vais partir. Gros bisous à bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2 éme FLOOD  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme FLOOD    2 éme FLOOD  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 éme FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood party
» A nous le flood =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-