AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Where are you, Ken ? ✿ JOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:26

Where are you, Ken ? ✿ JOY Sanstitre14

Il faisait beau aujourd'hui, comme tous les jours en fait. Mais ce n'était pas une assez bonne raison pour que je me lève.. il était dans les alentours de 9 heure et je n'avais encore dormis que très peu, environs trois malheureuses petites heures et des poussières. J'étais de service la veille et pour ne pas changer il y avait comme toujours des clients complètement ivres qui étaient restés très tard juste pour faire chxer leur monde. Quoi que sur ce point là, je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir étant donné que je fais la même à certaines personnes ! Ca m'amuse tellement, comme un mioche enfin comme j'en suis un.. Mais aujourd'hui c'était différent, ce n'était pas moi qui allait réveiller quelqu'un mais c'était ma coloc qui avait voulu se venger de l'autre coup. Elle savait bien évidemment que je travaillais et donc c'était un bon moyen d'avoir une belle vengeance. Après l'avoir engueulée comme un dingue et lui avoir fait de belles menaces comme quoi la prochaine fois allait être dix fois pire, je me levai de très mauvaise humeur. J'allai me laver en vitesse ne lui jetant aucuns regards de sympathie. J'attrapai un jean et un tee-shirt que j'enfilais ensuite en deux trois mouvements, pris mes clé et m'en alla de cet appartement de fou sans même prendre mon portable, à quoi bon rester en sa compagnie si j'allai tirer une de ses tronches, ce n'était pas non plus la peine d'essayer de dormir elle ne me lâchera pas d'une semelle. Etant dans les rues de LA, j'en profitais pour m'acheter un café, je n'avais pas vraiment eu la tête d'en prendre un chez moi avec elle. Bref, je marchai ne sachant même pas où aller, il faut dire que je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter les lieux et aujourd'hui, je n'en avais vraiment pas envie.. trop crevé pour. Je me stoppai ensuite devant un parc, moi qui d'habitude déteste la solitude j'avais besoin d'être seul enfin il valait mieux pour mon entourage, ils risquaient de s'en prendre en pleine face sinon. Je trouvais ensuite un banc libre auquel j'en avais profité pour m'assoir, j'allais enfin être tranquille et dans un endroit calme. Enfin calme, c'est vite dit, il y avait des tas de gosses qui grouillaient de partout, certains faisaient les fous et couraient sans même savoir où ils atterrissaient, d'autres les tarzans dans les arbres, un vrai zoo. Je ne pu m'empêcher de sourire, j'étais comment dire.. dans mon élément.. non je rigole pas quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:43

Where are you, Ken ? ✿ JOY 737406Sanstitre16666

« Ken ! Ken ! » cria Joy de tous ses poumons. « Allez viens ! J'ai des saucisses ! » tenta la petite fille dans un dernier espoir. Cela faisait déjà une heure qu'elle cherchait son chien de partout et toujours rien. Elle commençait à s'inquiéter, peur qu'il ne se fasse écraser par un automobiliste. « Y'a Barbie avec moi ! » hurla t-elle. Plusieurs personnes s'arrêtèrent la regardant.

Comment cela vous ne comprenez rien ? Allez on rembobine.

Ce matin-là la petite Joy c'était levé du bon pied, souriante, armé de sa peluche Bob L'éponge favorite, elle descendit sans faire de bruit dans la cuisine. Sa mère était encore rentrée tard et elle n'apprécierait pas de se faire réveiller. Montant sur une chaise elle attrapa ses miels pop's commençant à chantonner la fameuse chanson. « Miel pop's bizz bizzz » . Elle sortie deux bols un pour elle et un second pour Ken son chien. Chaque matin, elle lui servait des céréales, mais chuuttt parce que sa maman n'était pas au courant alors; qu'elle n'avait pas le droit. Elle voulait que Ken déjeune, parce que comme disait l'assistante sociale, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Oui même pour un chien. S'asseyant sur le sol collé contre une chaise elle tendit le bol à son compagnon. Celui-ci mangea avec férocité, c'est qu'il avait faim. Joy mangea aussi rapidement. Elle devait aller promener Ken au parc, avec un peu de chance elle verrait peut-être Lilly, sa meilleure amie. L'autre jour, elles avaient longuement discuté pour convenir que le parc était l'endroit le plus sympa pour jouer donc ils faudraient qu'elles se donnent rendez-vous là-bas. Elles n'avaient plus le droit de venir jouer ici depuis qu'elles avaient voulu avoir une piscine géante dans la salle de bain, et qu'en faisant cela elles avaient provoqué une inondation.Sa mère étant toujours remontée, elle se fichait pas mal que sa fille aille au parc ou se promène dans les rues de Los Angeles toute seule. De toute façon elle ne s'en occupait jamais. Quelques minutes plus tard ils étaient près.

Le parc se trouvant à coter de chez elle, ils y arrivèrent rapidement. Ken était sage, ne faisant pas trop de bêtises. Habituellement il aimait bien sauter sur les écureuils ou les canards. À peine cette pensée avait-elle eu temps de frôler l'esprit de la demoiselle que Ken avec une rapidité déconcertante couru après les canards. Joy courut après lui le plus vite possible, mais ayant de petites jambes elle se fit rapidement distancer. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait cela ; elle était un peu habituée. La petite fille commença à le chercher, l'appelant, criant, hurlant son nom. Ce n'était pas encore gagné ! Elle prenait cela un peu comme un cache-cache, enfin un cache-cache où tu ne peux pas faire pouce. Elle regarda autour du lac, derrières plusieurs arbres...Mais pas de Ken. En désespoir de cause elle demanda même à quelque passant s'ils n'avaient pas vu un gros chien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:33

Quelle idée d'être venu ici dans le sens où je cherchais le calme et être le plus loin possible de ma coloc' ! J'étais loin de l'avoir ici.. quoi que l'appartement n'était absolument pas à côté du parc, donc on va dire que le deuxième objectif était atteint car tout ce que je demandais, c'est que je ne voulais pas voir sa tronche ni même celle de personne en fait.. Buvant le restant de mon café, je jetai un regard sur ma montre, ça faisait quand même vingt minutes que j'étais assis sur le banc à ne rien faire et à observer tous ces petits mioches (a). Ayant fini mon café, j'eu le courage d'atteindre la poubelle et de jeter le gobelet, quel exploit ! Une fois de nouveau assis sur ce fameux banc toujours seule, j'entendis une voix d'une petite fille qui appelait son Ken en criant. Je ne pu m'empêcher de rire, elle cherchait peut-être son amoureux et elle lui a donné ce petit surnom, mhh.. elle a beau être petite mais elle crit déjà après lui qu'est ce que ça allait être dans vingt ans xD. Voilà qu'elle l'achète avec des saucisses, je détournai le regard en arquant un sourcil vers la petite brune et je remarquai qu'elle le cherchait vraiment partout. Où il se cache ce petit mioche, il brise déjà le coeur d'une petite à son âge ? Je me levai et allai vers elle, elle avait l'air complètement pommé, d'ailleurs il y avait énormément de personne qui s'arrêtaient pour la regarder bizarrement, la pauvre. Je m'approchai d'elle, tout en me demandant ce que fichait ses parents, ils étaient pas dans le coin pour s'en occuper ? Elle avait le droit de sortir totue seule comme ça.. étrange, peut-être que sa mère est dans le coin mais elle n'a pas l'air de bouger le moindre petit doigt. Une fois tout près d'elle, je lui demandai d'une voix assez douce pour ne pas l'effrayer : ▬ « Bah, qu'est ce que tu fais ? Ton amoureux s'est enfui ? C'est pas avec des saucisses qu'il va pointer le bout de son nez. Mais il sait pas ce qu'il rate.. mais je peux t'aider à trouver ton fameux Ken si tu veux ? x)» J'étais loin de m'imaginer que c'était son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:07

Where are you, Ken ? ✿ JOY 737406Sanstitre16666

Rien ne marchait. La fillette commençait à vraiment s’inquiéter, habituellement, il ne partait pas très longtemps. Ken était un peu un chien peureux, disons un chien de salon. Il n’avait jamais réellement vécu dans la « nature » toujours habitué à ne rien faire et avoir tout ce qu’il désirait. Le parc était quand même très grand, il était facile de si perdre. Elle l’adorait, parce que sans lui, à la maison cela ne serait pas facile. Joy le connaissait depuis qu’elle était toute petite. Elle allait hurler à nouveau son nom quand un adulte commença à lui parler. N’ayant pas peur des inconnues cela ne la dérangeait pas plus que cela. De plus, il pourrait peut-être lui indiquer Ken, avec un peu de chance il l’avait peut-être vu passer. Elle le regarda avec espoir, espérant de tout son petit cœur d’enfant. Elle rigola fasse à sa remarque. Parfois les adultes pouvaient être bêtes. « Meuh non c’est pas un garçon ! Puis d’abord j’en ai pas » répondit-elle, rougissant au passage. « C’est mon chien, Ken. J’lai perdu » dit-elle toute triste. « Il adoreee les saucisses » expliqua t-elle. Il avait de drôle d’idée l’inconnu, même elle savait que les garçons ne venait pas grâce à des saucisses. « Il est gros, brun, avec des grandes oreilles » ajouta –t-elle en mimant son chien avec un gros ventre, puis des grandes oreilles. Elle espérait être convainquant, qui lui réponde qu’il l’avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptySam 3 Sep 2011 - 0:07

La pauvre avait l'air complètement pommée sans son Ken, elle en était apparemment très attachée vu qu'elle ne faisait que de crier son nom et de plus en plus fort d'ailleurs.. Je n'avais rien à faire, et même ayant quelque chose de prévu, je l'aurai aidé de toutes façons. Je ne pouvais pas laisser cette petite brune toute malheureuse parce qu'elle a perdu son soit disant "Ken". Je lui avais gentiment demandé si son amoureux s'était enfui et elle s'était contentée de rire.. bah elle n'était pas si attachée à lui en fin de compte ? J'étais interloqué, mais ça ne m'empêchait pas de lui adresser un sourire, surtout face à une petite bouille pareil.. Tout s'expliquait ensuite ! Elle m'avoua qu'en fait, son fameux Ken n'était pas un petit bonhomme ! Bah c'était quoi alors, ne me dîtes pas que c'est sa poupée ? Parce que franchement il ne reviendra sûrement pas tout seul x). Elle me dit ensuite qu'elle n'avait pas d'amoureux.. quoi? À son âge, c'est pas la période où on en a un différent chaque jours ? Je m'étais accroupie à sa taille et souris de plus belle en la voyant rougir, qu'est ce qu'elle est mignonne ! ▬ « T'en as pas ? Pff je te crois pas ! » lui dis-je avec un petit sourire pour la taquiner. Mais oui, évidemment ! Qu'est ce que j'ai pu être bête ! Bien sûr que c'était son chien ! ▬ « Ahh bah oui, je comprend mieux pour les saucisses du coup ! Nan parce que c'est pas à un ptit garçon que ça va intéresser, je suis bête. Joli prénom au passage, c'est toi qui lui a donné ? Et cette fameuse barbie, c'est qui ? Sa copine ?» Oui, ça fait beaucoup de questions, mais j'étais de nature très curieuse.. ▬ « Bon allez trève de bavardage, on va le retrouver ton toutou, il doit pas être si loin, dis moi juste comment.. » Pas la peine de lui poser la question, elle s'en chargeait elle même automatiquement. Gros, brun avec des grandes oreilles ? Il devait être marrant son chien, du genre grosse peluche géante. Je ris quand elle me décrivait son chien avec ses petites mains, apparemment il était bien dodu le petit Ken.. Malheureusement pour elle, je ne l'avais pas vu ou du moins pas encore. Mais je n'allai pas m'arrêter là bien évidemment, j'allais partir à sa recherche même si à cache cache j'ai toujours été nul ! Alors avec un chien laisse tomber. Je me levai et me retournai pour voir un gros toutou.. ça aurait été trop beau pour être vrai si je l'avais vu. Je la regardai puis la pris dans mes bras, c'est pas avec des petites jambes comme ça qu'elle va le trouver rapidement. ▬ « Alors prête.. et mais dis moi, tu ne m'as même pas dit comment tu t'appelais ? » lui demandai-je commençant à avancer et à chercher. Plus on commençait vite, plus on allait vite le retrouver. On avait quand même un avantage, vu comment elle me l'avait décrit, Ken ne devait sûrement pas passer inaperçu ! J'avançai pour aller voir du côté des arbres et la laissa par terre, elle allait pouvoir m'aider. Je vis ensuite un petit marchand de glace, complètement affolé sûrement parce qu'il avait été dévalisé. ▬ « Dis moi.. ton Ken il serait pas du genre gros gourmand par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptySam 3 Sep 2011 - 9:17

Where are you, Ken ? ✿ JOY 737406Sanstitre16666

La fillette trouvait le jeune homme très drôle, enfin bizarre, mais drôle. Il lui était familier, elle l'avait peut-être déjà croisé sans vraiment s'en rendre compte. Il ressemblait un peu aux hommes que sa mère ramenait à la maison. Même si celle-ci était persuadé que sa fille dormait, elle se trompait. La petite Joy étant souvent dans sa chambre entrain de jouer à la Barbie, entendait tout. Un jour l'enfant c'était même fait bien disputer parce qu'un des hommes l'avaient vu et était partie. Maintenant elle faisait très attention à être discrète, n'aimant pas être puni. Avec son grand sourire il lui rappelait son père lorsqu'il l'emmenait jouer au football dans le parc. À présent Joy savait que son père était dans le ciel avec les nuages. Plus grande elle voudrait le rejoindre, enfin, quand elle arriverait à voler. La petite demoiselle gardait espoir. Même qu'un jour elle c'était caser le bras, en sautant d'un arbre. Sa maman n'avait pas du tout été contente.

Joy rougissait de plus belle. Elle avait pleins d'ami garçon, comme Devin son voisin. Elle aimait bien ses amis et faisait attention de ne pas les perdre. Par exemple l'autre jour ils avaient joué aux super héros. Devin se prenant pour Buzz l'éclair et elle pour la Princesse Peach. Ils avaient joué pendant plus de deux heures, mais après Devin avait dû rentrer à l'orphelinat... « Bah...je suis sortie avec Matthew, meuh il voulait toujours jouer au loup alors on c'est séparé, après ya eu Fred meuh il était bête comme ses pieds » assura la petite fille pas du tout timide. Pas que cela lui arrivait souvent de raconter sa vie à des parfaits inconnus. Il était vrai que la fillette avait beaucoup de prétendant, ne se rendant pas encore compte du charme qu'elle dégageait. Elle était encore beaucoup trop jeune pour comprendre tout cela. Pour elle un n'amoureux c'était seulement un garçon avec qui elle s'entendait bien.

Barbie était la chienne des voisins et depuis plusieurs années entre Ken et elle c'était bien compliqué. Pire que les feux de l'amour ! Un jour Barbie a fait ses besoins sur le tapis de l'entrer parce qu'elle avait vu Ken draguer une autre chienne. Si, si, elle était bien énervée. *je pars dans mon délire là* « Bah oui ! C'est la chienne du voisin ! Depuis plusieurs jours j'essaye de leurs faire faire des chiots, mais ils ne font que bouder ! » assura Joy un peu triste. Enfaîte, ils étaient un peu en colère contre elle depuis que la petite fille avait voulu les accoupler avec un chat, un lapin et un poisson. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir elle ne comprenait pas tout, naïve. « Il me boude parce que j'ai voulu que Ken sorte avec un poisson et un lapin...ah oui et un chat ! » dit-elle avec un grand sourire.

La prenant dans les bras, il marcha un peu. La petite fille commençait à l'apprécier, il était gentil et il n'avait pas encore crié. Non, parce que beaucoup d'adulte qu'elle connaissait crit tout le temps. Sa mère étant bien sûr en première place. « J'm'appelle Joy » répondit-elle tout sourire. « Et twa ? Parce que ma môman m'a dit que je ne devais pas parler aux étrangés » Enfaîte, après mure réflexion elle aurait peut-être du commencer par là. De toute façon, elle avait le don de jamais écouter sa mère. Ils s'arrêtèrent devant un glacier. Elle l'aimait bien, venant souvent s'acheter des glaces. « Siiiii, ma môman dit que c'est de ma faute, parce que j'lui donne tout le temps à manger ... » répondit la petite fille d'une petite voix. « Tu l'as trouvé ? » demanda-telle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptySam 3 Sep 2011 - 23:22

Apparemment, la mistinguette n'avait pas l'air d'avoir peur de parler à des inconnus.. d'un côté c'est tant mieux pour moi parce que je pourrai l'aider sans problèmes mais d'un autre côté c'était tout de même dangereux ! Surtout à LA.. Je regardais une nouvelle fois autour de moi pour voir si un adulte se manifestait afin de la récupérer mais rien, personne n'était là. Soit c'était des gens avec leur enfants ou leur animal domestique, soit c'était des vieux qui lisaient leur journal du matin. Bon étrange tout de même qu'une mère laisse une petite fille seule comme ça, quoi qu'elle avait tout de même son chien en sa compagnie, il faut l'avouer, peut-être que c'est un super héro, et qu'il mord rien que pour protéger la petite princesse (a). ▬ « Ta maman ou quelqu'un qui te surveille n'ait pas dans le coin ? T'es venue toute seule comme une grande avec Ken le magnifique? » Magnifique ? Bah avec ce nom, il devait sûrement l'être après tout.. j'allai en avoir la confirmation dans quelques temps vu qu'on allait le retrouver ! Matthew ? Tiens ça me faisait penser au nouveau bébé de ma soeurette. ▬ « Il jouait tout le temps au loup ? Pas de romantique à cet âge.. t'en as pas trouvé un qui voulait jouer aux poupées ? Ca m'étonnerait.. » Etant garçons, c'est certains qu'à cet âge on ne joue pas à barbie et compagnie mais bon il peut y avoir des exceptions x). J'eu tout d'un coup un rire, Fred ? Tiens tiens, comme mon prénom ! Je ris encore plus lrosqu'elle me dit que ce fameu Fred était bête comme ces pieds, j'espère que je n'étais pas comme ça moi mhh.. En tout cas, elle avait l'air d'avoir du succès la belle, même si ses amoureux n'étaient apparemment pas très fut fut. Barbie ? La chienne des voisins, mais c'est le parfait couple dis donc, barbie & ken version chien, je ne demandai qu'à voir ça moi ! ▬ « C'est magnifique tout ça, et ils ont des petits kens et des petites barbies??» lui demandai-je.. et bien apparemment non ! Je rigolais une fois de plus, elle avait d'ailleurs essayé, j'étais curieux de savoir comment elle s'y était prise xD. ▬ « Oh bah tu sais, dans un couple y'a toujours un moment où on boude.. Ca finira bien par s'arranger de toutes façons. » Je voyais ensuite sa mine triste, elle se souciait de la descendance de son gros Ken ou c'était juste pour des expériences ? à méditer. J'éclatai de rire, oh non ! C'est pas vrai elle avait essayé ça, pauvre Ken, et puis tu m'étonnes la Barbie comment elle a du réagir. ▬ « Avec un poisson et un lapin ? Tu briserais le couple pour qu'il aille avec un poisson ? Ils ne pourront même pas vivre ensemble et puis imagine la tronches des enfants toi ! Tu crérais une nouvelle espèce remarque.. Carrément un chat !? Mais c'est de la folie, pauvre minou, il a du fuir en un rien de temps » Elle affichait un grand sourire ensuite que je lui renvoyais, elle en avait de ses idées, j'adorai les enfants comme elle. Moi crier ? Jamais je suis tout le temps de bon poil .. non ça c'est faux. D'ailleurs ce n'était pas le cas ce matin, mais ma rencontre avec la petite brune m'avait tout fait oublié, c'est un 6ème sens je suis sûr. Je pourrai jamais crier après elle, à moins que.. non je ne vois vraiment pas. ▬ « Jolie prénom tout ça, ok Joy ! Moi ? Et bien, ça commence par le prénom de ton ancien amoureux.. tu sais celui qu'est bête comme ses pieds là ! » lui dis-je en souriant. J'espère qu'elle ne me comparera pas avec lui, sinon j'étais mal x). ▬ « Tu rajoutes "ddy" à la fin, t'as trouvé ? » Une fois posé je voyais le marchand de glace s'affoler au loin, elle me dit qu'il était bel et bien gourmand.. Il ne fallait pas être un sorcier pour savoir qu'un certain Ken était passé par là ! ▬ « Et bien au moins tu sais quoi, c'est bien mieux d'avoir un chien qui ressemble à une grosse peluche toute douce qu'à un minuscule squelette. Donc peut-être que t'en donnes de trop mais au moins il doit bien être heureux avec toi. Pauvre marchant de glace ! Je pense que ton toutou doit être là-bas à mon avis .. » Je marchais en cette direction, et vis des traces de pattes de chien grâce à la glace. ▬ « Il va être bon à laver, il doit être tout plein de glace ! Allez viens, ça va pas être difficile maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:36

Where are you, Ken ? ✿ JOY 737406Sanstitre16666

________________________________________
La petite Joy n’osait pas trop dire que sa maman n’était pas là. Elle avait bien comprit que ce n’était pas naturel, surtout après toutes les questions de l’assistante sociale. Certes sa maman n’était pas la meilleure maman du monde, ne venant pas la chercher à l’école, ne lui préparant pas à manger, l’oubliant…mais la fillette sans fichait, c’était sa maman et elle l’aimait. De plus grâce à elle, elle avait gagné une sorte de maturité, sachant se débrouiller toute seule comme une grande. C’est vrai que ce n’était pas si facile tous les jours, mais on s’y faisait. Elle réfléchissait pendant quelques minutes, ne voulant pas se mettre dans l’embarra. Elle préférait se taire que dire une bêtise. « Ma môman est chez moi » dit-elle avec un petit sourire. C’était sur que sa maman était chez elle, la vraie question était dans quel état ? Encore bourré de la vieille se réveillant avec un bel inconnu dans son lit ? Surement. Elle hocha la tête confirmant sa seconde supposition. « On vient souvent ici alors je sais y aller comme une grande ! » affirma t-elle toute contente, aimant bien être comparé aux adultes. « J’devais promener Ken, il a du mal à faire caca et pipi ailleurs que dans la cuisine » ajouta t-elle. Enfaite Ken ne voulait pas quitter la maison de peur de ne pas voir Barbie, de la louper, ce qui était stupide. Alors, depuis plusieurs moi il faisait ses besoins dans la cuisine, ne sachant pas vraiment où il pouvait les faires. Cela avait très énervé la maman de Joy, qui ne supportait pas l’odeur. Après plusieurs cris et de larmes versés la fillette et sa mère avait convenu qu’elle devrait le sortir au moins une fois par semaine. Comme promis Joy l’avait fait. Et voilà où cela l’avait amené.
« Oui et en plus il fallait toujours que cela soit moi le loup ! Ce n’était pas drôle ! » affirma t-elle. « Bah j’ai essayé de demander à Devin, mais c’est moins drôle, on préfère jouer aux supers héros pour tuer les supers méchants ! » répondit-elle fière d’avoir sauvé plusieurs fois le monde avec ses supers pouvoirs. Enfin peut-être pas sauvé le monde, mais au moins sauver la population de Los Angeles. C’était déjà un bon début. Princesse Peach et Buzz L’éclair le duo de choc (a) Elle fit non de la tête, avant d’essayé de les accoupler avec le chat, le poisson et le lapin elle avait essayé avec eux deux. Cela n’avait pas marché, pourtant ils sont tout le temps ensemble ! De toute façon la voisine ne voulait pas de chiot affirmant, que c’était encore des responsabilités en plus. « Non » dit-elle toujours un peu triste de son échec. « Meuh non, je ne briserais rien, puis quand on aime on ne compte pas ! Puis cela serait tout minions par contre cela vivrait dans l’eau ou dehors ? Parce qu’il va falloir une piscine géante (a) » expliqua t-elle toute contente. Cela lui rappelait le jour où avec Lilly elles avaient ouvert tous les robinets de la salle de bain pour créer une piscine géante, provoquant au passage une minie inondation. On leur avait pardonné, mais maintenant elles ne pouvaient plus jouer dans leurs maisons. Pauvres parents. « Le chat ma griffer» répondit-elle en montrant sa griffure sur son bras, haussant les épaules pour montrer son indifférence.
Elle l’écouta, fronçant les sourcils, essayant de trouver son vrai nom. « Fredd…dyyy.. FREDDY ! » s’exclama t-elle, contente d’avoir trouvée. Généralement aux devinettes, elle n’était pas très douée, ne trouvant jamais. Elle regarda à son tour la pagaille qu’avait provoqué son chien. Il était bien irremplaçable. « Si on le reconnait pas parce qu’il est déguisé en glace au chocolat ?! » s’écrit à t-elle. Sa naïveté était touchante. Bon sa question était stupide, simplement parce que quand on verrait une grosse glace pleins de poils bouger toute seul on comprendrait que c’est un animal, donc Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:56

La petite avait l'air d'être autonome et indépédente pour venir ici toute seule ou plutôt seule avec son chien. D'un côté c'était bien, plutôt bénéfique pour elle mais d'un autre côté il y avait sûrement une raison à ça.. Je me demandais ce que faisait ses parents en ce moment ? Ils dormaient ? Ils travaillaient ? Bref elle me répondit ensuite tout simplement que sa mère était chez elle, mais son père ? Je n'osai pas lui poser la question, au risque de toucher un sujet sensible, après tout je n'étais encore qu'un simple inconnu.. ▬ « Ah d'accord et..» j'aurai voulu lui demander si elle ne s'inquiétait pas pour elle qu'elle vienne ici toute seule avec son chien, mais je ne l'ai pas fait, pas la peine de l'embêter avec ça, c'est limite si elle allait connaître la réponse. J'aurai quand même voulu rencontrer sa mère histoire de voir à quelle situation a à faire la brunette. ▬ « Non rien. Bah je vois ça, c'est génial ! Ta mère t'a autorisée à aller autre part que le parc ? » J'espérai quand même qu'elle ne me réponde pas " oui je peux aller où je veux" quoi que, parc ou rues de LA, le danger était le même.. enfin, ici il y avait déjà plus de parents! ▬ « Ah bah oui ça c'est sûr, ta mère risque d'être folle de rage de devoir nettoyer tout ça s'il le faisait à l'intérieur.. Tu t'en occupes vachement bien à ce que je vois, il en a dla chance ! Ca fait longtemps que tu l'as ? » Pour une petite de son âge, je trouvais qu'elle en prennait extrêmement soin, je trouvais ça génial. Sa mère avait bien de la chance d'avoir une petite fille aussi responsable si jeune. J'étais loin d'être comme ça étant jeune, je ne prenais que les bons côtés mais les mauvais je les laissais à mes parents, pourquoi s'embêter (a) ? ▬ « Oh le méchant, il en a juste profité. T'as bien eu raison de quitter ce ptit mec ! T'en trouveras bien un autre beaucoup mieux, ça doit pas être si difficile pour toi. Devin? Je le connais pas celui-là.. en fait je connais personne de ton âge x) Ah si une petite fille, enfin pas encore mais elle a ton âge je crois ! Waa génial, vous sauvez le monde, dis moi c'est quoi ton nom de super héro?? Si j'ai besoin je t'appelerai, tu me sauveras avec tes mégas pouvoirs de la mort qui tue hein? » lui dis-je en souriant. Qui n'a pas joué aux supers héros étant enfant ? Je me demandais bien ce qu'ils sauvaient, des mouches piégées dans une toile d'araignée ? Moi je les sauvais étant gamin de la méchante araignée(a). ▬ « Mhh et donc chère superbe héroïne, tu as des ennemis? Et c'est quoi tes pouvoirs, je veux tout savoir moi, à moins que ce soit le secret professionel .. » Oh mais si elle pourra bien quand même me le dire à moi non ? En échange je lui retrouve son toutou, promis. ▬ « C'est vrai, retente alors, on sait jamais ! Tu m'en diras des nouvelles de tes expériences. Lis le mode d'emploie et reessaye. Alors là ! Telle est la question, tu vas faire des recherches, tu deviendras scientifique je le sens. Ca ferait un chien-poisson, mhh intéressant, tu m'en feras un ? Je veux un spécimen comme ça chez moi, moi! La piscine géante ? Perso j'ai pas la place chez moi, t'as un jardin ? Au pire tu les mets dans le bain ! » lui dis-je en rigolant. Sa mère allait sûrement être contre que des multitudes de chiens-poissons vivent dans le bain de sa salle de bain xD. ▬ « Ah bah tu m'étonnes ! Légitime défense je dirais x), c'est lchat du voisin aussi? T'as eu mal ?» Ah les chats.. enfin CE chat, ce fameux chat de ma voisine, qu'est ce que je le détestai, ainsi que cette greluche. Toujours dans mes pattes à n'importe quelle moment de la journée, ça me gonflait.. Je regardais sa griffure, elle n'avait pas l'air d'avoir eu mal, bah tant mieux alors. ▬ « Waa, tu m'impressiones, t'es trop forte ma parole ! J'espère que je ressemble pas à ce fameux fred, mis à part le prénom? » lui demandai-je d'une petite mine triste, j'aimerai pas être bête comme mes pieds. ▬ « A mon avis, que cette boule de poil soit au chocolat, à la vanille, à la fraise ou autre, ça ne doit pas passer inaperçu, ça court pas les rues en fait.. » Je sivais avec elle les traces de pattes de glaces au sol quand j'entendais au loins des petits enfant crier qu'il y avait une glace géante ! Je relevai la tête et vis une boule de poil multicolore, ah bah il s'était tout fait le Ken ! ▬ « Ah bah tiens, ça serait pas lui?» lui demandai-je regardant le chient bougeant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:49

Where are you, Ken ? ✿ JOY 737406Sanstitre16666

________________________________________

Il n’avait pas l’air très convaincu pourtant la fillette lui avait dit la vérité. Enfin , une grosse partie. Elle n’aimait pas mentir, mais elle ne voulait pas se faire à nouveau disputer par sa mère, surtout que celle-ci pouvait parfois devenir très violente. La femme de l’assistante sociale, voulait même la faire adopter ! La petite fille n’était pas du tout d’accord, voulant à tout prit rester avec sa maman. Devant une telle mule l’assistance sociale avait décidé de reporter cette conversation. « Bah… j’peux aller où je veux, tant que je ne rentre pas trop tard. Elle…fait c’qu’elle veut. D’toute façon je rentre pour regarder les Simpson, pour 19 heures » répondit-elle souriante. Ne comprenant pas vraiment pour Freddy n’avait pas l’air content de cette réponse. Pourtant elle n’avait pas dit de bêtise. Et elle avait dit la vérité. Pour rien au monde elle louperait un épisode des Simpson, de loin sa série préférer, même si quelque fois, elle ne comprenait pas tout. Ces petites têtes jaunes, lui étant bien familières, puisqu’elle regardait cela depuis un petit moment. « Oui, j’lai depuis que…toujours » dit-elle, essayant de s’en souvenir. Enfaîte, elle l’avait toujours vu, se souvenant très bien que petite, enfin encore plus petite, elle jouait à attraper sa queux. Ken n’appréciant pas forcément ce jeu. Il appartenait à son père, Ken n’était plus tout jeune, il avait déjà dix ans ce qui était déjà pas mal. Surtout pour un chien qui mange des céréales au petit déjeuner et qui doit supporter toute la journée une fillette de six ans ! On peut lui dire bravo. De plus lui aussi est un grand joueur, aimant se faire remarquer, faisant des bêtises.
« Bah… j’laime bien, meuh…je crois qu’il aime une autre, il reste beaucoup de temps avec Ezzilie je trouve. » répondit-elle un peu triste. N’étant pas à l’orphelinat, elle ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec son ami, du moins beaucoup moins de temps que les autres pensionnaires de l’orphelinat. Joy n’était pas jalouse, mais se méfiait. Elle l’aimait bien la p’tite Ezzilie, mais pas question qu’elle s’approche trop près de SON Devin ! « J’suis PEACH. Parce qu’toi aussi t’as des supers ennemis ? » ajouta t-elle très fière. Certes elle n’avait pas la chevelure blonde, mais ce n’était pas important. Enfin, elle avait essayé de se teindre les cheveux en blond avec de la peinture jaune, la maitresse et sa maman n’avait pas vraiment aimé l’idée. Surtout que la peinture n’était pas partie, n’ayant pas d’autre choix, de lui couper les cheveux. La petite Joy s’en souviendrait toujours, surtout qu’elle les aimait beaucoup ses cheveux. Elle avait versé pas mal de larmes. Bref, ce jours là elle avait apprit une seule chose, la peinture cela ne peint rien du tout. Devin et elle, étaient les petits héros des temps modernes, ils voulaient une cape. Pour le moment aucune de leurs mamans respectives voulaient leurs en acheter une, pourtant ce n’était pas faute de leurs dire que sans cape, les pouvoirs d’un héros son diminuer. Elles s’en fichaient ayant d’autre chose à faire. « J’peux t’le dire, meuh c’est un secret ! » dit-elle mettant son doigt devant sa bouche. Elle s’approcha de son oreille, lui chuchotant tout doucement ces quelques mots. « J’peux devenir invisible, j’peux voler ! » . Elle hocha la tête, de toute façon elle était sur que Devin aurait fait pareil. « J’peux te montre s’tu veux. » ajouta t-elle avec un grand sourire.
« J’ai pas de jardin » dit-elle triste, Joy avait toujours voulu avoir un jardin, une piscine et une balançoire. Elle n’avait rien eu. Dure, dure la vie à six ans. « Tu en voudrais un ? » demanda t-elle avec espoir. Si jamais elle réussissait elle voulait être sur que toute la porté serait adopter. Celui ferait trop mal au cœur. Elle adorait les animaux, si cela tenait qu’à elle, elle aurait une ferme. « Meuh non, sinon j’te l’dirais ». dit-elle tout à fait sincère. On se demande ce qui pourrait être plus gênant, être intelligent ou se faire traiter de stupide par une gamine de six ans. La question mérite d’être poster. « Oui, mais si un énorme humain prenait Ken pour une énorme glace ?! J’veux pas le voir finir dans le ventre d’un ogre, surtout qu’un ogre c’est très méchant. » dit-elle anxieuse, ayant peur pour son chien. « Siiiii » s’exclama t-elle ravie. Courant vers lui, elle se jeta sur lui abandonnant par la même occasion Freddy. Pas question qu’il se fasse manger par un ogre méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:43

Et bien non, la petite avait le droit d'aller où elle veut.. Ne la connaissant même pas je m'inquiétais pour elle, imaginez qui elle pouvait rencontrer parmis tous ces gens ! Et si elle se perdait ? Enfin, Joy avait l'air plutôt intelligente et assez débrouillarde mais ça peut arriver à tout le monde surtout dans une telle ville et surtout à son âge. Elle rentrait à 19 heure et apparemment ça ne dérangeait pas sa mère, c'était tout de même étrange.. S'il n'y aurait pas les Simpson, elle rentrerait à quelle heure? Quoi qu'elle m'a dit qu'elle ne devait pas rentrer tard non plus, j'aruqai tout de même un sourcil. ▬ « T'as des frères et soeurs ? Oh toi aussi ? » dis-je en rigolant. ▬ « Bah oui, j'ai peut-être 20 ans de plus que toi mais moi aussi ça m'arrive de regarder ces bonhommes jaunes xD » Pas tout le temps évidemment, c'était d'ailleurs même rare étant donné que je bosse presque tous les soirs, je peux regarder que quand je suis en repos et chez moi.. Je devais avoir une grande experte en face de moi, même si j'imagine qu'elle ne devait pas saisir toutes les blagues.. ▬ « Ah ouais ? C'est cool ça ! Je comprend pourquoi tu y es autant attachée, on le retrouvera, quitte à passer la nuit.. tu rateras les simpson dans ce cas là.. enfin pour ton Ken c'est pas bien gave! » Son chien était donc plus vieux qu'elle.. à moins qu'il soit né en même temps ! Enfin ça serait étonnant. Elle me parlait ensuite que ce petit bonhomme passait beaucoup de temps avec une.. hein, Ezzilie ?! Elle a bien dit Ezzilie.. c'est le petit bout de chou que Cameron voudrait adopter, et bah quelle coïncidence ! J'espère qu'elles s'entendaient bien quand même .. ▬ « Oh Ezzilie ?! Mais je la connais! Enfin, pas encore mais ça ne devrait pas tarder.. vous êtes copines ? » Son Devin passait du temps avec ? Pourquoi ? Il était à l'orphelinat lui aussi ? Je ris à sa question. Moi des supers ennemis ? ▬ « Ahouais ? La classee, Peach comme la princesse ? Moi des ennemis ? Ah bah non, pas encore du moins.. je compte sur des héros comme toi pour me sauver si jamais j'en ai ! Tu m'sauverais ? (a) » Il fallait au moins ça ! Elle voulait bien me confier ce super secret, génial. ▬ « T'inquiètes, je sais garder les secrets moi.Motus et bouche cousue! » dis-je en souriant. WAOUH, elle peut voler et être invisible .. J'avais comment dire.. hâte qu'elle me montre ça xD. ▬ « génial ! Oh bah j'attend que ça ! Montre moi comment tu voles avec les oiseaux et comment tu deviens invisible.. Me laisse pas tout seul heein ! » Elle avait pas de jardin non plus ? Oh bah c'est dommage, j'en aurais voulu moi des espèces comme ça.. Je voulais pas laisser tomber de toutes façons, j'allais bien trouver quelqu'un. ▬ « Je vais bien trouver quelqu'un qu'a un jardin, je pense qu'il pourra me rendre ce service mais c'est bien parce que c'est toi :p Et Devin n'en a pas non plus? » S'il n'était pas en orphelinat bien entendu, quoi que.. peut-être quàl'orphelinat ça serait possible. ▬ « Si j'en veux un ? Et comment ! J'en veux un moi un chien-poisson.. et pis t'auras une récompense. » lui avouai-je un grand sourire sur les lèvres. ▬ « Ca me rassure alors. Un énorme humain ? Huummpas la peine de t'inquiéter, ça n'existe que dans les histoires ça. Ton Ken il va être sain et sauf et tout glacé, pas la peine de t'en faire ! » Elle me dit ensuite un grand siiiiii. Elle l'avait trouvé, c'était pas bien difficile de toutes façons.. Elle courut donc à la seconde d'après vers ce gros tas de glace. ▬ « Tu vas salir tes vêtements en te jetant dessus..! Ta maman va pas être contente. » lui criai-je pour qu'elle entende à quelques mètres plus loin. Oh et puis au pire c'est pas grave. x) Je m'approchai, j'allai enfin voir ce fameux Ken. ▬ « Alors c'est luui ton toutou, tu vois il est pas avalé par un ogre ! C'est son habitude de se jeter sur les pauvres marchand de glaces comme ça ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:31

Where are you, Ken ? ✿ JOY 737406Sanstitre16666

________________________________________

La petite Joy n’avait jamais eu de frère ou de sœur, étant enfant unique. Maintenant qu’elle n’avait plus sont papa, ça n’arriverait pas de sitôt. Cela n’avait jamais empêché la fillette de rêver d’en avoir. Elle aussi aurait voulu jouer avec eux, faisant pleins d’âneries. Leurs faires des câlins, les défendre dans la cour de récrée… Un rêve plutôt simple. D’ailleurs elle avait souvent demandé très très fort à sa maman pour que Devlin, devienne son frère, mais celle-ci n’avait pas du tout voulu. Elle était toujours un peu déçue de voir que sa mère avait refusé, surtout que pour Joy il faisait un peu partie de sa famille. Au moins, elle avait Ken, son fidèle compagnon était toujours resté à ses cotés et c’était mieux que rien (a) « Non, ma maman dit que j’suis trop p’tite » répondit-elle toute triste. « Elle dit que pour avoir un frère et une sœur faut d’abords les faires naitre dans des choux de Bruxelles, et on en a plus ! » s’exclamait-elle complètement atterré.

Un jour elle avait demandé à sa maîtresse si elle pouvait avoir des choux de Bruxelles pour avoir deux ou trois frères et sœur, la maitresse lui avait répondu très gentiment qu’ils frauderaient trop de choux de Bruxelles et qu’elle ne pourrait jamais tous les portés avec ses petits bras. Depuis ce jour la fillette était persuadé que si elle arrivait à devenir très forte comme les adultes, elle pourrait avoir une petite sœur. Oui,oui même si pour cela elle doit utilisé son arme secrète, ses supers giga pouvoirs de super héros Cool « Et toi tu as aussi un frère qui est née dans un choux de Bruxelles ? » demanda t-elle très curieuse. C’était le genre de question de la mort qui tue auquel tu n’as pas forcément de réponse. X) « Owwww c’est vrai ? » demanda-t-elle toute contente. À l’école elle ne pouvait jamais en parler avec ses copines, pour la simple et bonne raison que leurs parents leurs interdisaient tous visionnages de ce genre de dessin animé. Bizarrement, la petite Joy ne c’était jamais demander pourquoi se disant seulement que leurs parents ne devaient pas être très sympathique. C’était un crime de ne pas regarder le quotidien de cette famille, c’est comme dormir sans son doudou ! « Ken c’est l’plus important ! Tu as un Ken toi ? » redemanda-t-elle de plus belle. Et oui elle était très curieuse toujours à demander le pourquoi du comment. C’était donc normal qu’elle asseye de question, cela voulait dire qu’elle avait confiance en lui et qu’elle l’aimait bien. Enfin elle l’aimerait encore mieux s’il lui achèterait une petite glace après tout cela (a) Bah quoi ? Elle a bien le droit de rêver !

« Ouiii, elle est dans mon école ! » s’exclama-t-elle toute contente de voir que le jeune homme avait l’habitude de se retrouver en compagnie d’enfant. C’était surement pour cela qu’il était super gentille avec elle. « Tu es son copain ? » demanda-t-elle un peu méfiant. A la maternelle comme au cp il y avait une règle d’or, ne jamais être ami avec un ennemi de son ami. Enfin, il avait l’air de bien la connaitre et de l’apprécié, ou pas. « Comment tu la connais si tu ne la connais pas ? » ripostait-elle en fronçant les sourcils ne comprenant pas du tout sa logique. Les adultes pouvaient être d’un compliqué !

« Ouaip » assura Joy toute contente de voir qu’il avait tout de suite compris de qui elle parlait. Certes elle n’avait pas la chevelure blonde, mais bon ce n’est pas le plus important. « Heu…je ne sais pas…s’ils sont vraiment vraiment ,très méchant, il faudra courir ,comme en sport» dit-elle avec un grand sourire. « Les méchants adultes sont très dure à battre » dit-elle en haussant les épaules. Bon,elle ne laisserait jamais un ami en difficulté, mais faut la comprendre. Parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté et apprendre à courir, cela peut servir de temps en temps comme plan B. On ne va jamais combattre les ennemis sans plans B ! « Alors il faut que tu fermes les yeux ! Meuh non que t’es bête ! » lui dit-elle d’une voix autoritaire. « Tu me vois ? » demanda t-elle sachant très bien qu’il répondrait par une réponse négative. « Hop j’suis devenue invisible ! » dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

« Non pas à l’orphelinat, j’suis sur que cela ne dérangerait pas ton ami ! » dit-elle sur d’elle. Personne ne pouvait résister à sa petite bouille. « Un cadeau ? » demanda t-elle curieuse. Comme je l’ai dit plutôt une petite glace ne serait pas de refus (a) « Meuh si cela existe, comme le Père Noël et la petite sourie ! » dit-elle pas du tout contente qu’il la contredise. Elle savait qu’elle avait raison.
Elle était super contente de revoir son chien, l’étreignant comme une grosse peluche. « Tu m’as fait peur ! » susura t-elle dans l’oreille de Ken. « Ouiiii, mais il préfère le vendeur de pizza ! » x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty
MessageSujet: Re: Where are you, Ken ? ✿ JOY   Where are you, Ken ? ✿ JOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where are you, Ken ? ✿ JOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-