AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5160 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

HEY. ♔ julie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


HEY. ♔ julie. Empty
MessageSujet: HEY. ♔ julie.   HEY. ♔ julie. EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:32

Devin était très bien habillé, comme à l'habitude. Il avait croisé Joy et lui avait dit bonjour. Seulement ... C'était bien la seule qui lui parlait. Le petit bonhomme s'avança dans l'imense cours d'école et chercha quelques personnes avec qui parler. Devin était habillé d'un chandail à manche courte noir et des shorts en jeans ainsi que ses baskets préférés. Il s'avança, trainant les pieds dans le sable ... Il arriva devant une jeune fille. Certainement plus jeune que lui, mais il écrassa son château de sable sans le vouloir. Et il s'assit dans le sable juste à côté d'elle. « Dit ... Tu voudrais que je t'aide à en reconstruire un autre ? j'ai pas fait exprès. Je le jure. » dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HEY. ♔ julie. Empty
MessageSujet: Re: HEY. ♔ julie.   HEY. ♔ julie. EmptySam 3 Sep 2011 - 13:31

    Alos que je venais de rentré dns l'étblisement solaire,je suis desuite allait voir Joy et Ellizir après que j'ai vu Nathan parce qu'il fallait que je leurs disens un truc! Ben,je suis meilleure amie avec elle deux,et même si la dofférence d'ge y compte,je l'i aime beaucoup! Enfin,on est allé joué dans le bac à sable et elles ont décidé de m'abandonner. Alors,je fais u chateau de sable et un garçon me l'écrase!

    -MAis yeuuuu! Ou,ye veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HEY. ♔ julie. Empty
MessageSujet: Re: HEY. ♔ julie.   HEY. ♔ julie. EmptySam 3 Sep 2011 - 13:35

Devin venait tout juste d'écrasser un magnifique château de sable qu'une autre petite fille avait fait. Ses grands yeux bruns et ses cheveux soyeux et longs ressemblaient à ceux de la maman de Devin. Le petit bonhomme eu les yeux qui brillaient d'envie de l'aider. Avec un grand sourire aux lèvres, il s'assit à ses côtés et regarda le reste de sable qui s'était écrasser sur le reste du sable. Devin voyait que ça fessait un peu de peine à la petite fille de tout recommencer. Donc bien entendu, il voulu lui présenter des excuses. « Je m'excuse. » dit-il en lui tendant la main. Mais tout d'abord ... Ils devraient se présenter. Ce serait plus facile parce que sinon ... Il faudrait dire, toi ou encore moi ... Bien que Devin est quelque chose de facile à dire x). « Moi c'est DE-VIN. Et toi ? » demanda-t-il d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HEY. ♔ julie. Empty
MessageSujet: Re: HEY. ♔ julie.   HEY. ♔ julie. EmptySam 3 Sep 2011 - 13:40



    Le fais qu'il écrase mon chateau de sable e fais de la peine,je suis vraiment déçu car je suis cotente de ce ue je viens de faire! Alors,déjàs que c'est rare que je joue au bac-a-sable... Je soupire alors,e regarde le garçon et je soupire en entendent ses excuses,dont je en réponds pas d'ailleurs. Puis,je lui di qand il me dit son prénom

    -Julie



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HEY. ♔ julie. Empty
MessageSujet: Re: HEY. ♔ julie.   HEY. ♔ julie. EmptySam 3 Sep 2011 - 13:46

Devin ne croyait pas qu'elle était contente de le connaître. Surtout que le petit bonhomme venait tout juste d'écraser son magnifique château. Il laissa retomber sa main dans le sable et soupira. Son prénom était très jolie. Mais pour faire un château de sable, il fallait avoir de la colaboration. Le petit Devin fixa le sable quelques instants comme s'il avait vu un fantôme. Il n'était pas idiot comme les autres garçons de son âge et les plus vieux. Devin était quelqu'un qui respectait tout le monde, même les tout petit. « Il faut avoir d'la colaboration comme la maitresse m'la dit. » ajouta-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HEY. ♔ julie. Empty
MessageSujet: Re: HEY. ♔ julie.   HEY. ♔ julie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEY. ♔ julie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julie ○ En recherche
» FINI ◘A. Julie Davis ◘ En recherche
» A. Julie Davis ◘ Link Relation
»  L'heure de la sieste ou l'heure de jouer ? ⱷ Julie&Ezzilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-