AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Rien que toi et moi petit coeur. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rien que toi et moi petit coeur. [PV] Empty
MessageSujet: Rien que toi et moi petit coeur. [PV]   Rien que toi et moi petit coeur. [PV] EmptySam 3 Sep 2011 - 8:42

  • Une journée de tranquillité et une ! Par contre, ne pas bosser de temps en temps, ça fait du bien mais par contre, passer du temps loin de Jason, c'est une autre affaire. Malheureusement pour moi, il a d'autres projets plus important. Je me résous donc à rester chez moi toute la matinée ou du moins une bonne partie avant d'avoir une illumination. Pourquoi pas aller chercher Devin à l'orphelinat et passer du temps avec lui ? Téléphonant à l'orphelinat qui me connaissent très bien car j'y passe souvent pour Ezzilie, il me donnent la permission requise. Me préparant, je quitte ma villa, monte à bord de ma mustang décapotable noire et je prend la direction de l'orphelinat. Au moment de me garer, je repense aux cours que je dois prendre avec Jason car comme d'habitude, je galère. Une fois fait, je pénètre dans l'établissement et je me présente à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien que toi et moi petit coeur. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi petit coeur. [PV]   Rien que toi et moi petit coeur. [PV] EmptySam 3 Sep 2011 - 12:20

Rien que toi et moi petit coeur. [PV] Tumblr_lnvx16F1it1qgz2ero1_500

« NANANA, COME ON ! COME ON ! NANANA ... » pensa-t-il en passant devant le mirroir de la salle de bain des garçons. Devin avait reçu le message qu'il pouvait passé du temps avec sa tatie Trey-Lane. D'ailleurs, il adore sa tatie ! Le petit bonhomme prit une douche au hassard et bien entendu, s'y lava le corps ainsi que ses petits cheveux minces. Une fois terminé, il se sècha et se changea dans de beau vêtements. Il mit son chandail préféré, le jaune à rayure noir et des shorts en jeans comme à l'habitude. Devin finit finalement par mettre du gel dans ses cheveux séchés et ''fabriqua'' sa peignure qu'il avait toujours. Il apporta tous ses affaires dans sa chambre et les plaça à des endroits approprier. Par la même occasion, Devin sortit tout le désordre d'en dessous de son lit et fit le ménage. Et puis finalement ... Il fut appellé à l'intercom dans sa chambre. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Devin descendu les escaliers et arriva finalement devant sa tatie. Il lui sauta dans les bras avec le même sourire d'ange. « TATIE TREY-LANE ! » s'écria-t-il de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien que toi et moi petit coeur. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi petit coeur. [PV]   Rien que toi et moi petit coeur. [PV] EmptySam 3 Sep 2011 - 15:35

  • Une fois présentée à l'accueil, on me dit de patienter et que Devin sera appelé pour venir me rejoindre ici. Pas de souci, je suis aussi patiente que le mot le veux en lui même. Menteuse ! Quelques minutes s'écoulent avant que Devin ne fassent son apparition en m'interpelant, descendant les escaliers quatre à quatre pour me rejoindre. Je m'accroupie pour être à sa hauteur et le réceptionner dans mes bras avant de me relever en le soulevant par la même occasion du sol et le serrer contre moi. Je suis contente de te voir mon grand. Je l'embrasse sur la joue avant de le reposer au sol et de l'admirer. Mais dis donc, tes sur ton 31.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien que toi et moi petit coeur. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi petit coeur. [PV]   Rien que toi et moi petit coeur. [PV] EmptySam 3 Sep 2011 - 15:59

Devin voyait peu sa tatie Trey-Lane ses temps-ci. Il l'aimait beaucoup et il adorait être à ses côtés. Surtout que celle-ci était tellement gentille qu'il ne voulait jamais sans séparé. Comme à l'habitude, le petit bonhomme avait descendu les escaliers quatre à quatre pour se rendre directement plus rapidement à sa tante préférée. Le petit bonhomme arriva à hauteur et elle le pris dans ses bras. Devin adorait les câlins, mais les bisous lui fessait rougir. C'est justement cela qui lui est arrivé. Moi aussi ! J'me suis ennuyé ! Plus ... J'ai pleins d'trucs à t'raconter tatie. annonça-t-il. Devin n'était pas du genre à se venter. Mais il avait besoin de super conseil de grand. Mais surtout que ceux des autres petites filles ne servaient à rien. Toutes leurs démarches étaient pour dire ... Nulle x). Lorsque sa tatie l'observa, il fit de même. De ses trois pommes, il observa ses beaux vêtements. Il n'y a pas que moi qui est beau tatie, y'a toia aussi. dit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien que toi et moi petit coeur. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi petit coeur. [PV]   Rien que toi et moi petit coeur. [PV] EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:23

  • Quand je le serre contre moi et que je l'embrasse sur la joue, il se met à rougir, ce qui me fait sourire amusée. Quel effet ça doit lui faire les petits bisous pour qu'il se mettent dans cet état. C'est amusant à cet âge là. De plus, généralement, tout les petits garçons sont pareils. J'ai de la chance sur un point, il me repoussent pas en râlant ! Pleins ? J'ai hâte de tout savoir. Tu sais très bien à quel point je suis curieuse en ce qui te concerne. Ok, je suis toujours curieuse mais avec Devin, davantage car il me racontent tout de tout. Quand il me complimente, je souris doucement et tendrement. C'est mignon à cet âge là et en plus, n'est il pas vrai que la vérité sort de la bouche des enfants ? Merci mon coeur, ça fait toujours plaisir à entendre. Allez, dis moi tout, pour qui t'es tu fait si beau ? Pour moi ? J'en doute fort. Je souris amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien que toi et moi petit coeur. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi petit coeur. [PV]   Rien que toi et moi petit coeur. [PV] EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:33

Devin adore les câlins et les bisous. Seulement ... Il n'est pas capable de s'empêcher de rougir. Il voyait très bien que ses petites joues toutes rouges amusaient sa tante. mais de toute manière, il n'était pas timide de montrer qu'il rougissait pour un rien x). Oui j'sais. Mais j'adore être à tes côtés. Y'a des gens qui t'Écoute pas. mais toi, tu m'Écoutes. ajouta-il le sourire aux lèvres. C'était vrai. Quand Devin parlait de quelques choses à ses amis garçons ... Ils s'en allaient. Eux, ils étaient bêtes. Tellement que Devin ne jouait avec qu'eux que pour le plaisir. Rien d'autre. Y'a une partie pour toi, mais aussi pour ... dit-il. il marqua une pause et regarda aux alentours. Joy. ajouta-il tout en rougissant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien que toi et moi petit coeur. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi petit coeur. [PV]   Rien que toi et moi petit coeur. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien que toi et moi petit coeur. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-