AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:18

Nate Maximillian Winters
Feat Chad Michael Murray

Groupe : Bourges
Age : 24 ans
Statut : Célibataire, mais amoureux
Sexe : Masculin.
Sexualité Hétéro

Libre
Réservé
Pris




Fiche par Twi-art , le forum

Histoire
L'histoire est libre, n"anmoins, certains points doivent figurés.

- Il est né a New York
- Il est un photographe réputé dans le monde de la mode
- Il arrive a Los Angeles dans le but de retrouve Sarah.
- Il a toujours été passionné par son métier.




Dernière édition par P. Sarah Applewood le Sam 10 Sep 2011 - 16:26, édité 7 fois
P. Sarah Applewood
Feat Sophia Bush
Maximillian et Sarah se sont rencontrer il y a deux ans. Maximillian est un photographe réputé alors il était présent lors d'un des défilés de Sarah. Il est venu dans les loges après le show, et lui a proposer d'aller prendre un verre.. quelques jours plus tard, ils sortaient ensemble. Leur histoire dura 1 ans et demi, une année entière de bonheur, et d'amour. Seulement voila, Sarah a commencer a prendre des drogues, pour paraitre toujours plus rayonnante.. ce qui n'était pas du tout du gout de Max. les tentions étaient de plus en plus présentes entre eux, mais le pire était encore a venir.. Sarah tomba enceinte. Mais, ayant peur que cette grossesse ne ruine sa carrière, elle intensifia ses prises de drogues, pour perdre le bébé.. Max n'en sut jamais rien, mais ça ne l'empêcha pas de le quitter, sans raisons. Elle déménagea ensuite a Los Angeles, coupant les ponts avec lui, malgré qu'elle l'aime plus que tout.. Ils ne se sont pas vu depuis plus de 6 mois, maintenant. Néanmoins, Max est toujours a la recherche de Sarah, pour essayer de comprendre, et avant tout, parce qu'il est persuadé qu'elle est la femme de sa vie. Ils se retrouveront finalement par hasard, et se remettront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:44

Scénario terminer et totalement pris Very Happy

Je me réserve le droit de demander la suppressions de la personne si j'estime qu'elle ne respecte pas le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptySam 10 Sep 2011 - 16:27

Le scénario n'est plus libre, vous pouvez déplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:35

  • Il y a un sujet pour signaler les scénarios pris Wink

    Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptySam 15 Oct 2011 - 8:50

  • Personnage remis en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptySam 15 Oct 2011 - 12:23

Désoler de demander ça mais, pourquoi a -t-il été supprimer ? je comprend pas la.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:31

Non respect du règlements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:06

  • Comme dit Ev', elle n'a pas respectée le règlement et ça fait trois fois que je lui donne sa chance et qu'elle me promet de corriger ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:04

  • Ton personnage est il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:13

Et bien oui
Pourquoi il le serait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:32

  • J'ai confondu ton personnage avec l'autre Sophia vu qu'elle a créé un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:33

Ok Wink
Dommage que vous l'ayez supprimer, je doute que mon scénario soit reprit maintenant.. N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:05

  • C'est pas contre toi mais on avait malheureusement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty
MessageSujet: Re: N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important    N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N. Maximillian Winters Ft. Chad M. Murray || personnage important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-