AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Séance photo de 20 heure |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:55

    A dix-neuf heure moins dix,je viens de terminé trois chansons de mon album. C'est cours,parce que j'y est passer neuf heure desuus,mais bon,le temps que tout sois parfait! Je devais être à vingt heure à une séance photo pour mon album. Alors,je m'y rends en vitesse,avec tout mon groupe. Enfin! J'y arrive avec trois minutes de retards,mais je sais que ce ne fais rien à ma chère photographe Luna. Je rentre dans la pièce,j'étais suel,les autres étaient dehors entrain de fumé. Je me rapproche vers Luna,en lui fessens la bise.
    -Excuse-nous du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:58

Aujourd'hui, j'avais prise en photo plusieurs choses différentes, mais en principe le carnaval du lycée. De nombreux jeunes étaient tellement enthousiasmes et de nombreux autres n'aimaient pas la belle fête qui se présentait à eux. D'ailleurs, ce n'était pas bien bien grâve. J'avais édité ses photos sur mon ordinateur et ensuite mis sur mon site. Vu que j'avais bien entendu une scéance photo avec le groupe de Quentin Davis, j'avais décidé de me préparé tout de suite. Je me suis vite frisée des cheveux pour les mettre en queue de cheval. J'ai mis un chandail simple, mais de préférence turquoise avec une mignone petite tortue dessus. Mes lunettes léopard ainsi que des mini-shorts en jeans. Je me dirigeais finalement en coup de vent au studio et j'y entrais. Et ce ne fut que quelques minutes plus tard que le groupe de Quentin y était entrée. Et 3 minutes en retard, il entra à son tour. Ce n'était pas bien grâve, je lui fis la bise.

« Il n'y a pas de problème, je t'assure. Tout va bien. » dit-elle tout en ajoutant un sourire et ensuite un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:14


    Déjà,après la séance de photo,c'est enfin mon jour de congé. Sa fais longtemps qu'on en a pas eu et le groupe et moi vont être tranquille demain. Je ne sais même pas ce que je vais faire... Enfin,le bus se garre devant le studio de photo et je suis le seul à rentrer dans le batiment,les autres sont resté dehors pour pouvoir fumer leur cloppe,et si j'avais envie de m'en prendre une moi aussi,je ne le fais pas. Déjà,trois minutes de retards,c'est beaucoup. Je sourie à Luna est :

    -Tu as prévu un truc spécial pour les photos? Oh j'oubliais,les autres fument dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:28

D'après elle, il n'y avait pas grand chose de méchant dans fumer. Rien ne la retardait, elle était prête à faire ses photos. Elle soupira plusieurs fois où elle vu rentrer Quentin dans le studio, elle eu un léger sourire sur ses lèvres. Ils se firent la bise comme à l'habitude et elle lui sourit tout en plaçant quelques paroles. Ensuite, elle ajouta un clin d'oeil amical. La jeune rousse sourit de toutes ses belles dents blanches tout en écoutant ce que ce dernier avait à dire. Donc il avait raison, ils fumaient dehors. Elle haussa les épaules.

« [color=crimson]Quand ils seront prêts, ils viendront.[/color­] » dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle n'était pas quelqu'un d'impatiente, mais totalement directe. Lorsqu'elle entendu si elle avait déjà des idées pour les photos, elle se gratta le menton.

« Non pas vraiment. Dit moi ce qui te plairait et je fais pour que tout sois parfait. » annonça-t-elle sautant déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 7:50

[list] Le retard,c'est quand même embétent,mais après! C'est pas grave! Je la rearde,au début,j'était embété,mais a elle,sa ne lui dérange pas! Tans mieux enfaite! Enfin,je pose mon regard dehors et je vois les potes toujours entrain de fumé. Je regarde Luna. Lui demandent si elle avait déjà des idées. Je lui souris doucement et lui réponds
-J'avoue que moi,je n'ai pas d'idée. Mais,on verras bien!
Alors que les gars arrivent,ils s'approchent de luna en lui fessent la bise et ils disent
-Salut Luna![/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 13:12

Il avait du remarquer que le retard ne lui fessait rien en rien. D'ailleurs, Luna pouvait bien le laisser de côté, c'était des stars, elle ne pouvait pas les renier. Ils ont le droient à un petit moment à eu. Tout comme Quentin. Luna comprenait ses mecs sans même avoir le même boulot qu'eu, elle était empathique. C'est tout. Et puis Quentin expliqua à son tour qu'il n'avait pas d'idée, mais les derniers de sa phrase signifia que peut-être que les mecs de sa bande en avait un.

« D'accord, ont voient ça avec eux. » dit-elle le sourire aux lèvres.

Lorsqu'ils entrèrent, ils lui firent la bise et elle fit de même. Elle les salua à son tour.

« Yo les mecs! » ajouta-elle avec enthousiasme.

Mais sans même le regretter, ils se sont mis a rire et elle se mise à rire à son tour.

« J'imagine que vous ne dites pas ça. » s'exclama t-'elle le sourire de nouveau au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 14:45

    Bon,une chose faite,sa ne lui a pas géner. Donc! C'est une bonne chose! Maintenant,il fallais trouvé l'idée pour les photos,et je n'ai pas du tout l'imagination! Je regarde Luna,en réfléchissent alors que les garçons arrivent à leurs tour. Ils font la bise à Luna et luna leur dit yo! Je ne sais pourquoi,mais ont est tous devenue mort de rire. Gabriel hocehnt la tête négativement,il avait une idée pour les photos qu'ils nous a trauner à l'oreille depuis se matin,une idée que personne aime!
    -Oh luna,on peut faire le monde des papillons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 15:25

Luna n'était pas du genre à se plaindre parce qu'elle avait le travail qu'elle avait toujours rêver d'avoir. D'ailleurs, c'était bien rare que personne ne voulait d'elle comme photographe. Elle avait photographiée des stars avec de gros budget, fait des photos de mariages ainsi que des photos d'enfant ... Pleins de trucs amusants et cool, mais les papillons sortaient de l'ordinaire. Elle croisa les bras sur sa poitrine et réfléchit un petit moment. Ouais ! Son idée était parfaite. En plus, le soleil allait bientôt commencer à ce coucher et ça prenait 3 heures avant de ne plus le voir. Luna venait d'avoir une très bonne idée avec l'idée de Quentin.

« T'aura des papillons et ton groupe. J'ai peut-être une idée que pourrait vous plaire si vous êtes d'accord pour l'idée de Quentin Razz » dit-elle.

Quentin était toujours imprévisible, mais drôle! xD

« Les gens adorent la musique, les couchers de soleil et ... LES PAPILLONS! Donc, le soleil va bientôt se coucher et ça prend toujours 3 heures. À la plage, il y a toujours des millions de papillons. Ont emmènent tout vous instrument dans ma camionette pour la compagnie, ont va à la plage et ont prend les photos là. Qu'en dites-vous ? » demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 15:32

    J'avais sortie cette idée comme ça! Je ne pensais pas que ca serais pris en compte! En tout cas,j'ai le droit à un gros regard de mes quatre coéquipiers et eux,ils ne sont pas du tout convaincu! x) Alors en entendent Luna,Mathias pris la parole.

    -Mais,si nous,on a pas envie d'avoir des papilons? x) Tu vas pas nous faires ça quand même? heinnn? x)


    J'explose de rire à la réaction qu'il a eu. C'est moi le chef après tout,ba ouai,c'est moi qui est formé le groupe ^^ Mais,après,c'est à Luna de voir,je regarde Mathias et lui réponds

    -Ba! C'est as ma faute de sortir des idées à la con x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 15:40

À vrai dire, l'idée de Quentin était parfaite. Mais elle n'avait pas l'air de faire plaisir aux autres, peut-être que Luna pouvait changer quelques choses ? Elle était bonne dans plusieurs choses, mais pour les '' disputes '' c'était autres choses x). Donc bien entendu, la belle rousse sourit de toutes ses dents blanches.

« Si tu veux, ont peut te mettre un homard sur la tête. Comme ça t'aura pas de papillon autour de toi. » dit-elle tout en souriant.

Elle n'avait pas faux, les papillons n'aiment pas vraiment les homards. Et cette fois, Mathias n'avait pas rien dit d'autre. Luna éclata de rire sans le vouloir et elle regarda Quentin.

« C'est pas une idée à la con, c'est Mathias qui est jaloux d'avoir de très bonne idée xD » ajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 15:49

    Je me moques de la tronches de Mathias! Bon,je sais,sa se fais pas,mais bon. Alors que le téléphone de Gabriel se emt à sonné,enfaite,c'était sa copine,les autres c'était assis dans le salon,juste à coté enfaite. Je lui réponds avec un sourire sur mes lèvres

    -Bien dit! tu vois,j'ui pas le seul à te dire que tu ressemble à un hommard x)

    Je souris alors que Gabriel se raproche de nous,avec une tête de mort,je me demande se qui se passe! Je lui dis rien pour autans,je soupire. Mais rie en entendent ce qu'elle dit

    -Ouai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 17:15

Après tout, s'il n'était pas content, il n'avait qu'à l'avouez. De toute manière, j'appréciais qu'ont le disent, je voulais que mes clients soient vraiment satisfait. Je n'aimais pas les voir sans apprécier ce que je fessais. Bref, j'écoutais ce qu'il se disait entre eux, ça me fessait rire. « Bon, bon ... Qu'est-ce que vous voulez? Des papillons, des hommards ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 17:20

    Je regarde Luna puis je pose mon regard sur la troupe qui se parler entre eux. Enfaite,il était pas du tout à fond aujourd'hui. Sa me fais soupiré. Je frappe de mes mains et ils me regardent. Je soupire et je leurs dis:

    -Elle vous parle!

    Les mecs posent le regard sur Luna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 17:24

Normalement, les mecs n'étaient pas comme ça, mais bon. Chacun d'eux avait une vie en dehors, mais quelquefois ... La vie était tellement dure ... « Mathias ... Tu préfère hommard, je crois? Et les autres c'est papillons? Dite-moi votre animal préféré, je fais avec. Vu que vous êtes 6, en comptant Quentin ... Je vous donne six animal et vous décidé dans ceux-là. » elle réfléchit un bon moment avant de continuer de réfléchir. Elle recherchait 06 animals pour eux et c'était plus difficile à trouver. « Bon! Ont a chien, chat, serpent, singe ... ou encore hamster et Homard. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 17:29

    J'avouve ue els gars ne sont pas comme d'habitude,peut importe,je m'en occuperais plus tard! Enfin,faudras que je leur parle et voir ce qui ne vas pas.
    -Moi,j'peux prendre papillon^^ LEs autres je sais pas!
    Mathias choisis Hommard,bart choisis serpent,homer (x) ) serpent,et les autres étaient encore entrain de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptySam 10 Sep 2011 - 17:39

« Bon ... Quentin et Papillon, Bart et Homer Serpent tandis que Mathias prend Hommard ... Manque que Dave et ... J'me rappelle jamais de ton nom. C'est quoi déjà ? » Hey non le pauvre, il n'avait plus jamais de prénom lorsque celle-ci l'appellait n'importe comment. Luna écrit tout ce qu'elle venait de dire, à vrai dire, les animaux et les prénoms. Il ne manque que Dave et machin-truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:44

    -Pour moi,se sera... Heu,Luna,il te reste quoi?

    Quentin regarde dave,je crois que lui aussi a oublié les autres animaux qu'il lui reste x) Mais,poru moi,je n'allais pas faire le difficile envers elle! Je regarde Demon Cool

    -Demon! Je vais te le faire copier 10 fois pour que tu te souvienne x) Ben,je sais pas,le ruc qu'il te reste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:02

Oui, elle oubliait toujours le prénom du dernier. Ah! Voilà! C'était Démon ou Damon? Elle aimait bien le faire rager, il était bien mignon quand il rageait de cette manière. Luna se retourna finalement vers Dave et sourit de toutes ses belles dents. Il reste encore ... Chat, chien ou encore un autre animal. Et lorsque je me retournais vers Quentin, je remarquais qu'il regardait Dave et son air de '' fantôme ''. J'haussais les épaules et je me retournais finalement vers les deux garçons qui avaient enfin chosit! Bon, Démon ... Va chercher les instruments et va les mettre dans la camionette. Ont part ... Elle regarda sa montre ; Maintenant.

( désolé du retard --' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:05

(Pas grave,regarde pas mes sujets,sinon,tu me tue (a) )

    Je regarde Demon,enfin,il choisis alors tout les deux,et alors! On peut y aller! J'aide Damon aller chercher les instruments et tout le monde va dehors,je me rapproche vers Luna en lui sourient doucement

    -Sa te dirais qu'on aille boire un coup après?

    J'attends sa réponse et je vais dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:13

(J'ai vue, mais je ne tue pas les gens xD)

Quentin alla aider Damon à mettre les instruments dans la camionette. Pendant ce temps-là, Luna rassembla ses trucs de photographe, mais surtout ses plans qu'elle avait fait. Elle arrêterait chez un copain où ils pourraient emprunter tous ses animaux! Les gars adoreront certainement ce qu'elle ferra comme photographie! Et puis, elle se retourna vers Quentin. Ouais, pourquoi pas. Disons ... 22, 23 heures? Et oui .. Luna était comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:27

(Mais,j'ai pas l'intention de te le dire x) )

    Alors que je retounre vers Luna après avoir aider Damon pour les instruments. Je lui propose un verre,je lui sourie alors,en la regardent. Hochent la tête à sa remarque,je lui réponds

    -23 heures? C'est parfait! Bon,je vais rejoindre les mecs!

    Dis-je en lui adressent un sourire et partir deors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Séance photo de 20 heure |PV| Empty
MessageSujet: Re: Séance photo de 20 heure |PV|   Séance photo de 20 heure |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance photo de 20 heure |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  L'heure de la sieste ou l'heure de jouer ? ⱷ Julie&Ezzilie
» C'est l'heure !! PV
» C'est l'heure de la fiesta |PV
» C'est l'heure du jeu ♣ Casey
» Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-