AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

« rockn'roll, drugs...and sex ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« rockn'roll, drugs...and sex ?  »   Empty
MessageSujet: « rockn'roll, drugs...and sex ? »    « rockn'roll, drugs...and sex ?  »   EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:50

« rockn'roll, drugs...and sex ?  »   Emma-watson-fake-glasses-hermione-granger-tattoo-Favim.com-137655
« Sweet dreams are made of this, who am I to disagree...? »


lilou & ?. De nos jours, j’ai l’impression que le sexe, c’est ce qui peut bien importer le plus dans nos vies. Et j’en suis l’une des preuves vivantes, de par le ‘métier’ que j’exerce. Est-ce que j’arriverais seulement à m’en sortir un jour, à trouver le courage de m’enfuir ? Je l’espère…Quelqu’un peut m’aider oui, c’est sûr et certain que j’ai besoin d’aide, mais avec le mac que j’ai, j’aurai bien trop peur qu’il arrive quelque chose de grave, à cette personne en question…Le regard tourné vers l’extérieur, je caresse distraitement les cheveux de mon client de la nuit d’une main, tenant une cigarette à moitié consumée de l’autre. . Je sursaute un peu en sentant un bras se glisser autour de ma taille, bien avant qu’une grimace se forme sur mon visage tout en entendant ces mots :

▬ Bonjour ma puce...

Sa puce, sa puce, il n’empêche qu’il tire quand même des plans sur la comète un peu trop vite à mon goût. Je n’appartiens à personne si ce n’est à moi seule, pas même à l’homme qui m’enchaine depuis plusieurs années maintenant. Soupirant, je repousse son bras sans un mot et écrase la clope sur la table de chevet de ce porc, me rhabillant sans perdre plus de temps.

▬ Tu pars déjà... ?

Et collant, en plus de ça. Fermant lentement mes yeux, plus par lassitude qu’autre chose, je termine d’enfiler ce qui me sert de haut et récupère mon sac, ainsi qu’en même temps la deuxième enveloppe, contenant la moitié déchirée des billets qu’il m’avait déjà fourni hier soir. La moitié avant, le reste après. Pourquoi est-ce qu’ils font tout le temps ça maintenant, ça devient une mode ? Il faut qu’on m’explique ! Heureusement que mon mac a de quoi réparer les billets et les raccommoder de manière à ce qu’on ne soupçonne pas qu’ils aient un jour déjà été déchirés, sinon, j’aurais été dans de beaux draps. Je soupire puis relève le regard vers lui, me reconstruire cette façade froide et indifférente sur le visage, celle qui n’est pas vraiment moi, et ne le sera jamais.

▬ Il me semblait avoir été claire, pourtant. Il n'y a pas d'illusions à se faire. Je fais mon boulot, tu me payes. Je n’ai pas que ça à faire.

Mais je regrette ma dernière phrase pas plus tôt sortie de ma bouche ; il me fixe avec un sourire qui veut tout dire : bien sûr que si, qu’à ses yeux et à ceux de pas mal d’autres encore, je ne suis bonne qu’à remuer mes fesses sous les yeux des hommes pour espérer ‘payer ma dette’. Me renfrognant, je me rapproche rapidement de la porte et la claquant, je quitte tout aussi vite l’hôtel. Je suis fatiguée, épuisée même, mais tant pis…Il m’a bien prévenu, j’ai tant d’argents à me faire aujourd’hui, sinon, il me punira, à sa manière…Baissant un peu les yeux, je ne fais pas attention aux regards lourds qui s’attardent sur moi, je ne sais même pas quelle heure il peut bien être, s’il y a des enfants ou non…J’aimerais seulement être à des centaines de kilomètres de là, en ce moment. Reniflant légèrement, je me poste sur le trottoir qu’il m’a attribuée pour la journée, un endroit isolé oui, mais pas forcément pour les plus curieux, ou les habitués…
Revenir en haut Aller en bas
 

« rockn'roll, drugs...and sex ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-